AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C’est chaud ici, quelqu’un à faim ? Spécialitée Espagnol ce soir !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tortilla
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
avatar


Messages : 90
Age : 25
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Race: Pokemon legendaire
Métiers: Touriste
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: C’est chaud ici, quelqu’un à faim ? Spécialitée Espagnol ce soir !!   Dim 6 Sep - 16:23


Salutation membres de Daystination, nous venons en paix, moi et mon compatriote, déposer notre CV et notre lettre de motivation. Étant co-teameur depuis maintenant 1 ans et demi nous avons souhaité présenter une seule candidature commune. Maintenant place à la présentation et joyeuse lecture Very Happy
In Game :


Dans Dofus, nous formons donc un duo assez complémentaire depuis plus d’un an, l’un aime l’optimisation max de son iop avec fm/exo et tout le tralala et l’autre rush les quêtes/ l’XP et le pvm en général. Nous jouons donc un sram (moi-même, alias Hugo) et un iop (Jo) plus une ribambelle d’autres personnages pour nous accompagner, à l’heure actuelle nous remontons tranquillement notre team de 6 personnages contenant iop/sram/eni/enu/panda/roublard. Nous jouons constamment avec Skype ou TS car c’est plus pratique que d’écrire sur son clavier^^.
Voilà pour la partie générale, je vais m’attarder sur des points plus perso maintenant.
Je joue donc à Dofus depuis maintenant 8 ans, je suis un vieux joueur ayant démarré quelques mois après la sortie de raval. Certains m’ont peut-être connu sous d’autres pseudo Extrimeur ou Netero-san.

Mais aujourd’hui je suis Tortilla, place à la magnificence,  sram cercle 200 multiéléments. Comme dit plus haut, je suis un joueur axé pvm, le pvp ne m’intéressant pas vraiment. J’aime avancer dans mes succès/métier/quêtes ainsi que farmer des mobs, j’essaye de profiter au maximum de tout le panel proposer par ankama en terme de contenu (l’élevage viendra peut-être plus tard). Je suis assez bien optimiser pour pvm, je laisse le screen parler de lui-même :

Le pilo étant exo PA ce stuff me permet de jouer en 11/6 de façon bourrin ou plus technique selon la situation.
Niveau succès je ne suis pas vraiment en avance sur mon co-teameur, ayant changé de nombreuse fois de classe j’ai pas mal à faire surtout niveau donjon.

Voilà maintenant l’iop de mon pote Jo :

Je play iop depuis l’aube de l’humanité. Full terre, multi, full eau j’ai tout testé mais j’me suis arrêté depuis au multi dérivé terre ! On avance petit à petit notre team pour pouvoir gérer des bricoles style RV duo, baleine idole 35x duo izi belblek

J’reste vieux jeu, 12/6 oblige même si avec certains mutations et implantations de stuffs j’pourrai éventuellement passer 11, à voir. On avait fait avec bazi des builds 11/6 avec une blinde de puissance mais bon pas taup encore !



Ça fait pas super longtemps que j’suis a fond sur les succès, mais faut bien avouer que c’est grisant, long mais grisant. Ma mission les 12 000 même si certains sont déjà largement au 14 000, doucement mais surement comme dirait l’autre



Tout est là je pense pour la partie IG

Anciennes Guildes et Motivations

En remontant plusieurs années, seules 2 guildes nous ont accueillis pendant de longue durée :
- New Light : Nous sommes restés 2 ans et demi chez eux, une vraie famille, des gens super, beaucoup de délires et de bon temps. Mais depuis quelques mois la guilde a sombré à cause de départs/d’arrêts de jeu de pas mal de joueur (IRL oblige). Nous avons essayé de mettre en place des plans de redressement mais rien y fait. Nous avons alors fusionné avec Spiritus Deos (guilde avec la même mentalité que nous) pour continuer notre aventure sur dofus.
- Spiritus Deos : Guilde sympathique dans laquelle nous sommes actuellement, nous avons été bien accueillis et intégré par leurs membres. Cependant, le manque d’activité de la guilde (peu de co, peu de discussion en canal guilde, très peu de contact entre nous) nous a incité à tenter notre chance ailleurs.
Why  Daystination ?

Je pense que la renommée de votre guilde n’est plus à démontrer, une guilde qui perdure avec les âges, de très bon joueurs et une super ambiance (selon les dires de Dystopie alias Bazi^^).
Nous sommes réellement à la recherche de contact humain, de délirs et de nouvelles rencontres. Nous sommes des joueurs autonomes mais rien de mieux que de jouer à plusieurs, pour rappel Dofus est un jeu multijoueurs tout de même. L’activité et l’attractivité d’une guilde sont ce que nous recherchons.

Partie IRL :


Je commence par moi, Tortilla.
Dans la vie, moi c’est Hugo, jeune homme de 23 ans habitant à Angers et grand supporter d’Angers SCO (invaincu en ligue 1 pour l’instant).
Je viens de finir mes études STAPS. Je recherche donc actuellement un taff dans l’Activité physique adapté et la santé (en gros éducateur sportif pour les vieux, les malades ou les personnes en situation de handicaps).
Je suis un accro au sport (Basket/foot/course à pied surtout) et j’aime faire la fête avec mes potos. Jouer à Dofus bien sûr mais ce n’est pas ma priorité, une soirée passera toujours avant Dofus Wink. En jeu c’est vraiment No prise de tête comme avec Jo, on profite du jeu pour s’amuser et déconner.

Passons à Torride.
Moi c’est Jo alias le stéphanois depuis belle lurette. J’ai 20 ans et toutes me dents, enfin j’en ai perdu une en voulant cass dall un bâton de réglisse à la bourrin…
Plus sérieusement, j’suis en deuxième année d’école d’ingénieur dans un conservatoire en alternance. J’entre cette année à Casino siège pour finir ma formation. En gros j’taf du lundi au samedi, chaud chaud me direz-vous mais que sommes-nous sans taf..
J’kiff par-dessus tout, les sports extrêmes de tout type sensation oblige, les parcs d’attractions de malade. Sinon j’fais l’plus souvent possible du quad dans les sentiers ! ( raptor 25x pour les connaisseurs )


Je pense que nous avons fait le tour dans notre candidature, j’espère que celle-ci ne fut pas trop longue à lire et que nous n’avons pas perdu trop de personnes en route (On a le droit à 10% de perte normalement).
En résumé :
- 2 ptits gars postules (iop + sram) & cie (mais ça on verra plus tard)
- No prise de tête IG, on rigole
- Pvp = nul , pvm/succès/délirs = la vie
- Cherche amis
Nous avons bien sur pris le temps de lire les règles du forum et de la guilde que nous acceptons

Merci à vous pour votre lecture, nous sommes à disposition pour toutes questions (les questions X c’est pour Jo, la bouffe c’est pour moi^^).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayakashi
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
avatar


Messages : 299
Age : 20
Localisation : -1,0

Feuille de personnage
Race: Expresso
Métiers: God Eater
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: C’est chaud ici, quelqu’un à faim ? Spécialitée Espagnol ce soir !!   Dim 6 Sep - 16:51

Bonjour à toi ? Vous ? Et bienvenue sur notre forum,

Je trouve la candidature vraiment pas mal et j'ai assez accroché avec vos personnalités concernant ce que j'ai pu lire. Même si j'suis pas trop fan des candidatures à deux la ça ne m'a pas vraiment dérangé puis j'suis persuadé que vous vous intègrerez bien dans la guilde et de toute façon la période d'essai est faite pour ça. C'est donc un POUR que je vous accorde en vous disant à bientôt peut être !

Cordialement


PS : Je me rappelle bien d'Extrimeur ça remonte à pas mal de temps t'étais un crâ si mes souvenirs sont bons ont étaient dans la même guilde mais si je me rappelle plus trop du nom de celle-ci scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tortilla
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
avatar


Messages : 90
Age : 25
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Race: Pokemon legendaire
Métiers: Touriste
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: C’est chaud ici, quelqu’un à faim ? Spécialitée Espagnol ce soir !!   Dim 6 Sep - 16:56

Salut Ayata, j'ai arrêté le cra il y a maintenant 4 ans quand j'ai fait ma pause (environ 1 ans) sur dofus, j'était alors guildé chez Néo-divinity à l'époque^^ le cra existe toujours sur le compte du sram, je le garde comme une relique car c'est mon premier perso 200
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayakashi
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
avatar


Messages : 299
Age : 20
Localisation : -1,0

Feuille de personnage
Race: Expresso
Métiers: God Eater
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: C’est chaud ici, quelqu’un à faim ? Spécialitée Espagnol ce soir !!   Dim 6 Sep - 17:05

Ah oui voilà ça devait être l'époque ou j'étais chez Neo ça remonte en effet !


N'es pas peur c'est bien Ayata juste remis mes informations forum au gout du jour :d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dystopie
Spameur pro
Spameur pro
avatar


Messages : 377
Age : 22
Localisation : Dans ta sœur !

Feuille de personnage
Race: Iop
Métiers: FDP
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: C’est chaud ici, quelqu’un à faim ? Spécialitée Espagnol ce soir !!   Dim 6 Sep - 18:03

Yo mes petits gays,

Candid' agréable à lire et puis je vous connais un minimum maintenant donc je vous offre mon "pour" ! Je pense que vous saurez vous intégrer au sein de la guilde.

A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiyoshi
Prof d'Hentai Kwondo
Prof d'Hentai Kwondo
avatar


Messages : 214
Age : 25
Localisation : Chez Ta mere A .......

Feuille de personnage
Race:
Métiers: Voleur
Niveau:
999999/200  (999999/200)

MessageSujet: Re: C’est chaud ici, quelqu’un à faim ? Spécialitée Espagnol ce soir !!   Dim 6 Sep - 18:22

candidature qui sort un peu de l'ordinaire Pour moi Ca Sera un petit pour


By le Bo le Fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youjizz.oppo
Alain-Wakbar
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
avatar


Messages : 256
Age : 19
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race: Enutrof
Métiers: Ahen Peuh
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: C’est chaud ici, quelqu’un à faim ? Spécialitée Espagnol ce soir !!   Dim 6 Sep - 19:33

slt gg Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azotide
King d'la Pioche Oklm
King d'la Pioche Oklm
avatar


Messages : 214

Feuille de personnage
Race: Nain de la Moria
Métiers: Mineur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: C’est chaud ici, quelqu’un à faim ? Spécialitée Espagnol ce soir !!   Dim 6 Sep - 20:48

Ptdrrr ça me fera toujours rire melv qui répond toujours sérieusement aux candids alors qu'ig c'est un des plus gros fdp <3 .. Sinon la candidature sympa à lire et tout y es donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayakashi
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
avatar


Messages : 299
Age : 20
Localisation : -1,0

Feuille de personnage
Race: Expresso
Métiers: God Eater
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: C’est chaud ici, quelqu’un à faim ? Spécialitée Espagnol ce soir !!   Dim 6 Sep - 21:15

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR BHA UI PIAYR FO TJRS DONNER BONNE IMPRESSION QUAND ON EST ARABE -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emooh-femmederatos
Roi des FDP
Roi des FDP
avatar


Messages : 187
Age : 20

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: C’est chaud ici, quelqu’un à faim ? Spécialitée Espagnol ce soir !!   Lun 7 Sep - 0:36

Je vous accorde mon pour.

Vous avez l'air sympa, posés, et assez avancés dans le jeu, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aqua'
Spameur pro
Spameur pro
avatar


Messages : 375
Age : 20
Localisation : c tm la lokalizassion

Feuille de personnage
Race: SCF
Métiers: Vote de modo
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: C’est chaud ici, quelqu’un à faim ? Spécialitée Espagnol ce soir !!   Lun 7 Sep - 6:17

Yo ! Bon j'ai eu du mal à suivre les changements d'interlocuteurs mais bon, bats les steaks. J'ai connu Extri puis Netero quand il était chez NL, POUR IN CHAT LA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
avatar


Messages : 3112
Age : 27
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: C’est chaud ici, quelqu’un à faim ? Spécialitée Espagnol ce soir !!   Lun 7 Sep - 15:01

Candidature basique mais tout de même agréable, je pense que vos personnalités concordent avec l'image de la guilde, à voir durant les 2 semaines d'essai !

Pour !

Je clôture la candidature demain à midi !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daystination.forumactif.org
Tortilla
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
avatar


Messages : 90
Age : 25
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Race: Pokemon legendaire
Métiers: Touriste
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: C’est chaud ici, quelqu’un à faim ? Spécialitée Espagnol ce soir !!   Lun 7 Sep - 15:03

Merci pour vos réponses, pas de soucis Ratos, c'est surement Jo qui sera sur les comptes demain soir car n'ayant pas eu de vac (travail tout l'été mode galère), je part à la mer de mardi à jeudi oklm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Vidal -
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
avatar


Messages : 824
Localisation : EveryWhere

Feuille de personnage
Race: Champion
Métiers: Trolleur
Niveau:
2/1  (2/1)

MessageSujet: Re: C’est chaud ici, quelqu’un à faim ? Spécialitée Espagnol ce soir !!   Mar 8 Sep - 12:27

Hello,

Candidature agréable pas grand chose à redire.

Par contre, si vous êtes tous les deux actifs Jo ne devrait-il pas créer un compte sur le forum?

Bref, je vous accorde mon Pour

Bonne continuation et je pense à bientôt en guilde farao


« La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. »  




 
                      
                                                   

- Vidal -                             
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tortilla
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
avatar


Messages : 90
Age : 25
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Race: Pokemon legendaire
Métiers: Touriste
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: C’est chaud ici, quelqu’un à faim ? Spécialitée Espagnol ce soir !!   Mar 8 Sep - 12:32

Il a commencer sont stage depuis hier, je lui ferrais passer le message pour la création de compte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
avatar


Messages : 3112
Age : 27
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: C’est chaud ici, quelqu’un à faim ? Spécialitée Espagnol ce soir !!   Mar 8 Sep - 12:40

[Accepté] Bienvenue à toi ! Mp l'un des membres pour le recrutement de l'ensemble de tes personnages Smile

[Fin période d'essai : 22/09/2015]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C’est chaud ici, quelqu’un à faim ? Spécialitée Espagnol ce soir !!   

Revenir en haut Aller en bas
 

C’est chaud ici, quelqu’un à faim ? Spécialitée Espagnol ce soir !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge
» C'est beau, c'est chaud, c'est neuf, bref c'est du FW!
» Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III]
» j'ai le cougar qui est chaud!!!
» Fait pas chaud, dehors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert-