Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Styley13
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Styley13


Messages : 5

Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D Empty
MessageSujet: Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D   Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:51

Bonjour/ Bonsoir a la guilde Daystination , De la part de votre admirateur secret Surprised ! Oui oui je sais ce que vous vous dîtes .. " Encore un kikoo qui veut tenter ses chances " Eh ben je vous le dis directe, c'est exactement Sa!Je me suis tous de même pas arrivé ici par hasard?

Bref Passons aux sujets qui fâche (ou pas) ; Une petite présentation IG ainsi que Irl Histoire de faire plus ample connaissance.

Tous d'abord je tien a m'excuser des fautes d'orthographe , je ferai en sorte de soigner au maximum mon écriture pour que ce sois lisible a vos petits yeux et que vous ne tombiez pas dans les pommes , Sa serai dommage hein?Very Happy

C'est aussi ma 2ème candidature via un forum , je ne sais plus ou j'en suis et ou tous sa me mène,Mais comme on dit " Tous les chemins mènent a rome nan "? Désolé les italiens se cliché est tellement connus de tous:(!

Bref,Passons a la partis Irl ;

Je m'appelle Allan , J'ai 18 Ans , je suis du sud (Marseille) Oui un pure un vrai un Dure! J'ai arrêter l'école a l'âge de 13 Ans suite a des problèmes Irl et j'ai ensuite travailler au black " Rhaa mais comment un mec aussi peu cultivé peu aussi bien écrire" Rho arrêter de me charrier et de me donner de faux espoirs Very Happy
Je suis avec une copine depuis que j'ai 12 Ans et c'est elle qui ma appris a écrire un peu mieux que ce que c'était.
A l'heure actuel je ne suis plus au black et oui j'ai des congés payés maintenant Mouhaha! Je suis dans la Sécurité ( Oui un petit agent qui rend fou les passant qui travail sur un petit site ou il y a pleins d'usines ) Wahou si sa pète je suis au premier plan xD
Mes loisirs depuis mes 12ans sont les suivants;
-Hand-Balle
-Musculations
-Box
-Footing
-Vélo

Oui le sport est moi ce n'ai qu'un !
Voili voilou je pense vous avoir dis l'essentiel sur moi !

Maintenant a la partis un peu moins drôle ,In Game!

Je joue a dofus depuis mes 9Ans a peu près , j'ai fais des traques pendants pas très longtemps.. Environ 4ans de jeux Mdr. je me faisais des petit cra eau stuff basique indigo royal + chapeau classe et cape dindo Hmm la base du pvp a l'époque a niveaux 50 :3 et je faisais que sa et pendant oui 4 Ans x)
Mon frère me répéter sans arrêt " Fait toi une teams tu sers a rien la a pars que des personnages nuls, du coup au fil du temps sa ma motivé a créer deux personnages dont un Iop avec une force Si .. Surprenante Si.. Forte , Si .. Eh ben voila j'ai perdu mes mots grâce au zizi géant que je vois a chaque fois que je bouge cette Punaise de souris " Insultes s'abstenir " Grrr.

Bref accompagné d'un crâ également ou je farmer a l'époque les dj blops + multi Smile
Et au fil du temps les personnages s'agrandit , J'avais une team de 8 personnages prêt a décapiter tous ses gros dj comme le Meulou , Kitsou , Br & j'en passe :O ! Vui Tous ce qui était Royal mouth ect , Je ne gérer pas x) Quelle noobs hein?!
Bref ayant atteins le niveaux 199/200 de mes personnages j'ai étais malheureusement haché par un amis que jai poursuivi jusqu'en Espagne & oui on est con quand on est jeune xD défoncé un mec pour quelques kamas Alala quelle stupidité absolue x)

Biensure je n'ai rien récupérer hein du coup j'ai fais une longue pose car je n'avais plus la motivations :/
Oups j'ai oublié de préciser une choses,j'étais l'un des vôtres , pendant de longue années j'ai combattue a vos côtés a ce taper des délires ect bref j'avais trouvé ma vrai famille Ig:3. J'ai malheureusement étais kické automatiquement puisque pendant très longtemps je n'ai pas joué suite a mes problèmes encore Irl je n'ai pas eu le temps d'avertir ou autres ..

Je suis revenu de force sa fais maintenant quelques semaines en solo ( Je n'aime vraiment pas sa , a force je commence a me parler a moi même sa deviens grave hein?xD!

J'ai réup pas mal de personnages je joue maintenant en double teams Je m'explique:
Je joue Iop,Eni,Panda,Zobal,Elio( En cours de up),Crâ 199/200 tous mise a pars lélio 170 environs.

Et de l'autre côté ;
Iop,Osa(place éni) Panda , Sacri (place zobal); Elio toujours Op et Roublard ( Place crâ).

Pourquoi une double teams?Car faire toujours les mêmes sorts / combats me soul et je veux pas que ce sois répétitif donc d'ou le but d'une double teams quand j'en ai marre d'une je joue l'autre:)


Je n'ai jamais eu d'autres guildes mise a pars la votre et celle de marianias ( Mon ami irl est le bras droit de cette guilde) j'ai donc voulu le rejoindre,mais j'étais trop de mon côtés car je connaissais personnes Hors la je vous connais vous donc je serai beaucoup moins réserver.

Niveaux métiers rien de gros je vous présente tous sa ;

-Joillaumage 200
-Costumage 200
-Cordomage 200
-Bricoleur 200
-Bijoutier 150(Rhaaa la merde sa)
-Cordonier 200
-Tailleur 200
-Paysan 200
-Alchimiste 200
-Mineur 200
-Pêcheur 200
-Forgeron 132
& Voila c'est tous ce que j'ai malheureusement :S

Mes buts sur dofus j'en ai aucun , J'ai fais chaque quêtes , Chaque Dj,Dimensions ect,Je ne veux plus qu'une choses c'est m'amusé et être dans une guilde qui pourrai m'apprécier pour ce que je suis , " Oui un Petit blagueur sans limite et avec un humour un peu spécial xD " Dans mes souvenirs ce n'est pas ce qui manque chez vous Wink

C'est malheureusement la fin de la candidature !
Je sais que un screen aurait était vraiment mieux pour vous tous et j'en suis sincèrement désolé mais en forum je suis une tâche et en ordi aussi je n'ai pas réussi a le prendre après avoir essayé plusieurs fois pour le mettre ici. Je suis aussi désolé si les fautes sont trop grosses j'ai fais de mon mieux ( Merci le correcteur Mdr)
Et pour ceux qui se le demanderont je n'ai pas mis de couleurs flashi ect pour pas vous péter les yeux si vous lisez la candidature dans la soirée et que vous êtes éclatés xD

Bref , Merci a tous ceux qui liront ma candidature,j'espère que sa vous aura plus , j'espère reêtre parmis vous car c'est une choses qui me manques dans ce jeux ! Bonne fin de soirée/Bonne journée.

Mes salutations Allan.
Revenir en haut Aller en bas
Ayakashi
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Ayakashi


Messages : 301
Age : 27
Localisation : -1,0

Feuille de personnage
Race: Expresso
Métiers: God Eater
Niveau:
Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D Left_bar_bleue200/200Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D   Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:04

Coucou , j'ai lu en diagonale ta candidature mais une chose me frappe : c'est le manque de couleurs / screen / mise en page et surtout bcp d'énoooooooooooormes fautes d'orthographes que tu peux corriger simplement sur word par exemple  scratch . Bien que j'ai rien à dire concernant le contenu de ta candid qui est plutôt bon, les points que j'ai cité ci-dessus sont trop importants pour que je te concède un avis favorable; c'est donc un CONTRE de ma part mais je t'invite quand même à réessayer de postuler dans deux semaines avec les critères que j'ai cité et c'est avec plaisir qu'à ce moment la je te concèderai un POUR .

Bonne continuation tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Styley13
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Styley13


Messages : 5

Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D   Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:07

Outch sa fais mal x) J'ai dis pourquoi je n'ai pas fais ses deux cas, la couleur moi même sa me pète les yeux et le screen ben je ne m'y connais pas malheureusement et niveaux faute jai utilisé word ^^ m'enfin bon merci quand même de ta réponse malgrès que sa fasse pas trop plaisir :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Alain-Wakbar
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
Alain-Wakbar


Messages : 256
Age : 26
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race: Enutrof
Métiers: Ahen Peuh
Niveau:
Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D Left_bar_bleue200/200Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D   Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:14

Styley13 a écrit:
Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur Very Happy

slt tu tapel epic roxeur.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Styley13
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Styley13


Messages : 5

Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D   Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:19

?
Revenir en haut Aller en bas
Styley13
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Styley13


Messages : 5

Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D   Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:31

SI jamais vous en savez pas assez sur moi , n'hésiter pas a me mp /w Epic-Roxxeur je suis pour la plus pars du temps connecté et disponible a discuté avec chacun de vous si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styley13
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Styley13


Messages : 5

Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D   Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:31

Coucou tous l'monde, Après réffléxion je pense pas que ma candidature soit si parfaite,je retenterai mes chances dici quelques semaines en méttant un screen mettre des couleurs ect,SI possible mettre ma candidature dans refusé du coup , j'en arrête la. Merci bien bonne game a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azotide
King d'la Pioche Oklm
King d'la Pioche Oklm
Azotide


Messages : 214

Feuille de personnage
Race: Nain de la Moria
Métiers: Mineur
Niveau:
Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D Left_bar_bleue200/200Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D   Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:40

Bonne initiative à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
- Vidal -
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
- Vidal -


Messages : 820
Localisation : EveryWhere

Feuille de personnage
Race: Champion
Métiers: Trolleur
Niveau:
Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D Left_bar_bleue2/1Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D Empty_bar_bleue  (2/1)

Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D   Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:57

Azotide a écrit:
Bonne initiative à bientot !

Comme l'a dit mon TROLL préféré on se revoit dans deux semaines (maybe).

[Refusé]
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D Left_bar_bleue201/200Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D Empty_bar_bleue  (201/200)

Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D   Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:58

Merci pour la candidature, il y'a tout les informations de demandés cependant il manque de présentation (couleur, screen, mise en page, ...)

Je clôture et t'invites à retenter ta chance dans quelques semaines, en prenant compte des remarques qui t'ont été faites ici !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D   Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation d'un kikoo appelé Epic-Roxxeur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert-