Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Zayarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zayarah
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Zayarah


Messages : 1

Candidature Zayarah Empty
MessageSujet: Candidature Zayarah   Candidature Zayarah Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:11

Bonjour à tous !


Je me permet de vous envoyer ma candidature en ésperant que celle-ci retiendra votre attention .

Je commence donc par ma présentation Irl qui vous permettra de mieux me connaître ! Smile

Je me prénomme Mathieu , j'ai 23 et je vis actuellement en Belgique , Je travaille en tant que décorateur et aménagement d'espaces verts .( et oui ! métier pas facile en Belgique vu le temps ah ah  )

En loisirs , je pratique la musculation depuis quelques années ainsi que le football de temps en temps avec des amis .


Je passe maintenant à ma présentation IG, à mon avis la plus importante a vos yeux ! :p

J'ai débuter sur dofus au courant de l'année 2008 sur le serveur Menalt ensuite sur Kuri pour finalement trouver une stabilité en 2013 sur Raval . Je possède plusieurs personnages ,pour finalement me concentrer sur un seul personnage et pouvoir l'optimiser comme il se doit Smile
J'incarne donc un feca de cercle 200 nommé Zayarah, celui ci est bi-élément (terre/feu) Gein/Glours.


J'en arrive aux motivations pour lesquelles je souhaite rejoindre vos rangs ! Very Happy

Depuis pas mal de temps j'ai remarqué votre guilde est active et j'ai donc décidé de tenter ma chance ! Cherchant une stabilité , une entraide et une bonne ambiance je pense pouvoir vous satisfaire et amener ma joie de vivre ainsi que mes services ! (pas de frites ni de fricadelles hi hi )

Au plaisir et peut être à bientôt ! Smile      Zayarah
Revenir en haut Aller en bas
pandedidadelidou
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 11

Feuille de personnage
Race: panda
Métiers: tout lool
Niveau:
Candidature Zayarah Left_bar_bleue200/200Candidature Zayarah Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Zayarah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zayarah   Candidature Zayarah Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:26

hellow je crois que hmmm... tu aurais peut-être du regardé le guide de rédaction car sérieusement c'est très court, tu na pas l'air méchant mais bon Pour moi c'est un NoNNNNN

Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Wokly
Spameur pro
Spameur pro
Wokly


Messages : 310
Age : 26
Localisation : Wok-land

Feuille de personnage
Race: Negro poilu
Métiers: Je pratique la sodomie
Niveau:
Candidature Zayarah Left_bar_bleue200/200Candidature Zayarah Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Zayarah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zayarah   Candidature Zayarah Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:37

Hey, Contre aussi, dsl j'accroche pas a ta candidature, faudrait que tu la retravailles un peu, Genre Screen couleur, puis tu as fréquenté quel guilde? Pourquoi es-tu parti ? Ect manque plein de petites choses :/
Revenir en haut Aller en bas
Dystopie
Spameur pro
Spameur pro
Dystopie


Messages : 377
Age : 29
Localisation : Dans ta sœur !

Feuille de personnage
Race: Iop
Métiers: FDP
Niveau:
Candidature Zayarah Left_bar_bleue200/200Candidature Zayarah Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Zayarah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zayarah   Candidature Zayarah Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:09

t'as fait l'intro, où se trouvent le développement et la conclusion ?

Contre désolé pour moi ce n'est pas suffisant, inspire toi des candid' acceptées et des post-it d'aide à la rédaction de candid' !

Bon jeu et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Dystopie
Spameur pro
Spameur pro
Dystopie


Messages : 377
Age : 29
Localisation : Dans ta sœur !

Feuille de personnage
Race: Iop
Métiers: FDP
Niveau:
Candidature Zayarah Left_bar_bleue200/200Candidature Zayarah Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Zayarah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zayarah   Candidature Zayarah Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:09

Désolé pour le doublon, j'avais la flemme d'edit pour demander la fermeture de cette candidature :

Candidature Agora datant de today (lien)

Merci, au revoir, bonne soirée.


Dernière édition par Dystopie le Ven 2 Oct - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua'
Spameur pro
Spameur pro
Aqua'


Messages : 376
Age : 27
Localisation : c tm la lokalizassion

Feuille de personnage
Race: SCF
Métiers: Vote de modo
Niveau:
Candidature Zayarah Left_bar_bleue200/200Candidature Zayarah Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Zayarah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zayarah   Candidature Zayarah Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:31

La fragilité
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Prof d'Hentai Kwondo
Prof d'Hentai Kwondo
Kiyoshi


Messages : 213
Age : 32
Localisation : Chez Ta mere A .......

Feuille de personnage
Race:
Métiers: Voleur
Niveau:
Candidature Zayarah Left_bar_bleue999999/200Candidature Zayarah Empty_bar_bleue  (999999/200)

Candidature Zayarah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zayarah   Candidature Zayarah Icon_minitimeLun 5 Oct - 2:15

belle candidature . j'ai surtout aimé les images des perso j'ai meme versé une larme machallah


Candidature Zayarah 161767562 Candidature Zayarah 161767562 Candidature Zayarah 161767562 Candidature Zayarah 161767562
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.oppo
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature Zayarah Left_bar_bleue201/200Candidature Zayarah Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Zayarah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zayarah   Candidature Zayarah Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:07

[Refusé]
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Candidature Zayarah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zayarah   Candidature Zayarah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Zayarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert-