Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Zayarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zayarah
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Zayarah


Messages : 1

Candidature Zayarah Empty
MessageSujet: Candidature Zayarah   Candidature Zayarah Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:11

Bonjour à tous !


Je me permet de vous envoyer ma candidature en ésperant que celle-ci retiendra votre attention .

Je commence donc par ma présentation Irl qui vous permettra de mieux me connaître ! Smile

Je me prénomme Mathieu , j'ai 23 et je vis actuellement en Belgique , Je travaille en tant que décorateur et aménagement d'espaces verts .( et oui ! métier pas facile en Belgique vu le temps ah ah  )

En loisirs , je pratique la musculation depuis quelques années ainsi que le football de temps en temps avec des amis .


Je passe maintenant à ma présentation IG, à mon avis la plus importante a vos yeux ! :p

J'ai débuter sur dofus au courant de l'année 2008 sur le serveur Menalt ensuite sur Kuri pour finalement trouver une stabilité en 2013 sur Raval . Je possède plusieurs personnages ,pour finalement me concentrer sur un seul personnage et pouvoir l'optimiser comme il se doit Smile
J'incarne donc un feca de cercle 200 nommé Zayarah, celui ci est bi-élément (terre/feu) Gein/Glours.


J'en arrive aux motivations pour lesquelles je souhaite rejoindre vos rangs ! Very Happy