Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abdouleboss
Posteur en mousse
Posteur en mousse
abdouleboss


Messages : 3
Age : 25
Localisation : Dakar Sénégal

Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Empty
MessageSujet: Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '    Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:59

[size=18][size=10]*[size=24]SSSSSAAAAALLLLLUUUUUUUUTTTTTT[/size][/size][/size]*




Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  9k=

Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  9k=

Je viens pour me présenté en tant que membre de la Daystination Wink

Partie IG  Smile :

Je ne suis pas connu dans le serveur qui se nomme 'raval', je joue a dofus depuis la 1.0 mais dans le serveur Kuri, cela fais actuellement 1ans que je suis dans Raval. On me confond souvent avec un arnaqueur qui sont nom et presque semblable au mien, il y a juste un ''s'' qui nous différencie (kalash-estcharger=lui) (Kalash-Etchager=moi).

Mon parcours Surprised ! :

-Comme je l'est dit plus haut je joue pas depuis mes débuts dans le serveur raval, j'ai donc commencé dans kuri ou j'ai farm c'est fameux chafers prépubère(ahalalala la vielle époque) ou avec ces petits os que je dropés et que j'aller revendre pour m'acheter une petite pano du bouftou...
-J'ai commencé a l'époque avec un cra, j'ai ensuite crée un sacrieur, iop, éni... etc. J'ai donc commencé a farm les chaffers d'incarnam, ensite astrub et j'ai donc abonné ma team et me suis mis a farm les petits donjons dont surtout le fameux blop !
-Etant fan du pvp en 1.27 j'ai donc crée mon premier cra feu lvl 26 pano bouftou avec un abranneau (oui le fameux mode 8 pa 3 pm ) c'était la vielle époque ! j'ai ensuite évolué attaqué le pvp 60-80-85-105-129-150-177 etc... !
-J'ai ensuite arrêté dofus en 2.1 sur cause je fessai ma terminale(oui j'ai eu mon bac, quelle miracle! Wink ) jusque la 2.3 enfin je pense ou j'ai repris dofus, stop le pvp et repris ce fameux pvm !

Ma petite team Wink ! :

Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  9k=
Kalash-Etcharger : Pandawa ancien sadida ( lvl 187 )
Kalash-Etplacer : eniripsa ( lvl 184 )
Kalash-Etblinder : enutrof ( lvl 185 )
Kalash-Etchaud : iop ( lvl 185 )

-J'ai actuellement un stuff provisoire pour chacun de mes personnages, j'attend leurs up dans les niveaux 190-195 pour commencé a les optimisé, ils sont déjà pas mal du tout question (pa/pm/rox/vita).
-Je farm donc les donjons ben+capture (pour ramener des kamas et les up a la fois) je m'amuse souvent a faire des succès quand je m'ennuie ^^ Smile ! Je me ramène aussi des kamas en utilisant mes métiers ( joillo/costumage/cordomage 200/ pécheur 109/forgeron/mineur etc...) !

Mon objectif Wink ! :

-Atteindre le niveau 200 avec toutes ma team, passé a 8 personnages au lieu de 4, optimisé mes personnages , atteindre les 14262 points de succès avec tout mes persos ( oui j'en est pour longtemps ! très longtemps même ! Sad ) !

Ma motivation Wink ! :

-Je vois que la guilde et niveau 200, cela me rassure car je sais déjà quelle a de l'expérience et qu'elle est pas nouvelle, je connais pas mal de choses positives de cette guilde, cela me donne donc envie de la rejoindre, depuis hier a 12h00 j'essaye de faire cette candidature, et je crois que cette fois c'est la bonne !

Pour finir avant la partie irl, mes anciennes guildes Sad ! :

J'ai était dans énormément de guilde dont une ou j'ai fait pratiquement 2 ans mais toutes mes guildes ou je suis vraiment resté longtemps sont de kuri, désolé les amis Sad !

Partie IRL Sad ! :

Ne vous moquez donc pas de moi, je vous préviens je risque de pleurer (nan j'déconne mais faites pas les btrs svp ).
-Je m'appelle Abdou, j'ai 17 ans je vis a l'ouest de l'Afrique à Dakar au Sénégal, j'ai une meuf depuis 4ans (et ouais magueule Wink ).
J'ai joué a plusieurs jeu, mais dofus reste le meilleur a mes yeux (j'y joue depuis pratiquement 8-10ans) : Lol, dofus, wow, gta, clash of clans, boom beach etc...). voilà !

S'il vous plait vus le temps que j'ai pris me refusé pas Sad j'up très vite, ne vous inquiétez pas, je suis actuellement en ligne sur dofus et pour longtemps encore ! hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
abdouleboss
Posteur en mousse
Posteur en mousse
abdouleboss


Messages : 3
Age : 25
Localisation : Dakar Sénégal

Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Empty
MessageSujet: Re: Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '    Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:36

J'ai donc oublié de précisé que mon autre candidature était une erreur, je voulais effacé et non envoyé, merci d'en prendre compte Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ayakashi
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Ayakashi


Messages : 301
Age : 27
Localisation : -1,0

Feuille de personnage
Race: Expresso
Métiers: God Eater
Niveau:
Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Left_bar_bleue200/200Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Empty
MessageSujet: Re: Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '    Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:48

Mash'allah
Revenir en haut Aller en bas
Dystopie
Spameur pro
Spameur pro
Dystopie


Messages : 377
Age : 29
Localisation : Dans ta sœur !

Feuille de personnage
Race: Iop
Métiers: FDP
Niveau:
Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Left_bar_bleue200/200Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Empty
MessageSujet: Re: Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '    Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:52

Screens pris avec ton portable ça fait trop SWAAAAAAAAGG !! Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  3209431894 Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  3209431894 Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  3209431894 Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  3209431894 Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  3209431894 Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  3209431894
Revenir en haut Aller en bas
Trom
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Trom


Messages : 112
Age : 30

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Left_bar_bleue200/200Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Empty
MessageSujet: Re: Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '    Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:52

abdouleboss a écrit:
-Je m'appelle Abdou,





Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  431725zoo



Revenir en haut Aller en bas
Tortilla
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Tortilla


Messages : 90
Age : 32
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Race: Pokemon legendaire
Métiers: Touriste
Niveau:
Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Left_bar_bleue200/200Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Empty
MessageSujet: Re: Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '    Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:52

Si ta candidature devait refléter ton niveau de rugby, tu serais la Namibie, dégueulasse au possible Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  3327293766
Candidature mal organisée, des fautes partout, on apprend pas grand chose sur toi.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Cwocco
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Cwocco


Messages : 59

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Left_bar_bleue200/200Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Empty
MessageSujet: Re: Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '    Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:56

Toi tes partit pour battre le record du nombre de candid à faire pour rejoindre la guilde (je tiens à préciser que JE détiens ce record)
Wlh déjà la candid elle commence trop mal : *[size=24]SSSSSAAAAALLLLLUUUUUUUUTTTTTT[/size]*

pk ya écrit des truc bizar en haut dla candid srx.

Deuxième soucis, la qualité de ta webcam ou de ton téléphone. Sérieux les photos ta abusé mskn ya pas le bouton screen sur ton clavier ????????

Sinon, un peu court. Puis après y'a des problèmes extérieurs... J'sais pas où ta eu l'idée pour ton pseudo (mskn jvois trop le mec en afganistan en train de tirer sur d mec et il se dit PTN G TROUVÉ PSEUDO LA KALASH É SHARGÉ) srx c quoi ce pseudo.

Bon j'arrête le massacre c'pas bien wlh, je suis pour,




QUE TU REFASSES UNE CANDID.
Revenir en haut Aller en bas
Frouh
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Frouh


Messages : 145
Age : 26
Localisation : g sui dan 1 pokéball

Feuille de personnage
Race: Paukémon
Métiers: Lalictatrice
Niveau:
Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Left_bar_bleue200/200Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Empty
MessageSujet: Re: Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '    Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:58

Bon j'ai essayé de te filer quelques conseils hier mais c'est pas un truc de fou xd
J'crois que tout a été dis plus haut (tous d fdp vs pourié être gentils -_-), CONTRE, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Left_bar_bleue201/200Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Empty
MessageSujet: Re: Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '    Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:27

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum. Merci d'avoir apporté quelques améliorations à ta candidature (qui est mieu que l'ancienne il faut l'avouer).

Cependant,

Mon Contre est chargé.



Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Azotide
King d'la Pioche Oklm
King d'la Pioche Oklm
Azotide


Messages : 214

Feuille de personnage
Race: Nain de la Moria
Métiers: Mineur
Niveau:
Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Left_bar_bleue200/200Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Empty
MessageSujet: Re: Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '    Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:23

Moi de mon coté j'te décharge dans la bouche Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  3327293766
Revenir en haut Aller en bas
- Vidal -
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
- Vidal -


Messages : 820
Localisation : EveryWhere

Feuille de personnage
Race: Champion
Métiers: Trolleur
Niveau:
Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Left_bar_bleue2/1Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Empty_bar_bleue  (2/1)

Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Empty
MessageSujet: Re: Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '    Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:12

Hi,

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Azotide
King d'la Pioche Oklm
King d'la Pioche Oklm
Azotide


Messages : 214

Feuille de personnage
Race: Nain de la Moria
Métiers: Mineur
Niveau:
Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Left_bar_bleue200/200Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Empty
MessageSujet: Re: Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '    Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:25

Mdr le mec ce fou de notre gueule en disant que c'est un autre qui arnaque
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Left_bar_bleue201/200Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Empty
MessageSujet: Re: Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '    Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:13

[Refusé] Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Empty
MessageSujet: Re: Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '    Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature vers la Daystination ' Kalash-Etcharger '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert-