Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 candidature du macs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kevinmanon
Posteur en mousse
Posteur en mousse
kevinmanon


Messages : 1

candidature du macs !  Empty
MessageSujet: candidature du macs !    candidature du macs !  Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:57

Présentation IRL


Bonjour, pour commencer je n'est jamais été très fort a faire des candidature surtout que c'est une première pour moi ( je préfère le préciser). De se faite je vais donc commencer à me présenter IRL, je me prénomme kévin j'ai 24 ans depuis le 27 août papa d'un petit garçon depuis 1 moi et demi ( et oui je consacre une vie ig tant qu'une vie irl) j'habite donc en Lorraine dans le Nord Est de la france, je joue a dofus depuis la création du serveur raval, mais j'ai reprit dofus il y a quelques moi ( pas rejoué depuis la 1.29)

Présentation IG

En se qui concerne sur mes personnages je joue un sram 200 prénommé Le-macs je suis patron d'une éni 200 d'une panda 197 d'un sacri 200 d'un éca 200 et oui je bosse dur pour avoir de l'argent la plus-part du temps je suis sur le sram car la team est très fatigué du travail que je leurs donnes. J'ai aussi fait naisancesse d'une nouvelle recrue un iop 196 je pense avoir fait le tour mise a part une photos du chef (j’espère être excuser mais j'ai un problème de logiciel) mais des que ce-là est résolu je l'introduirai

Mes motivations

parlont peut mais parlons bien donc mes motivations ? pour commencer je joue pour décompresser je suis quelqu'un qui aime l'humour la détente et raconter des anneries un but dans dofus ? bah c'est de raconter la pire blague de dofus sa existe ? Pourquoi votre guilde ? vous monopoliser la map agro donc de se faites j'ai pas le choix de venir chez vous non je rigole pour moi vous êtes une guilde la plus actif de nos jour Smile


sur ceux j'espère au moin avoir quekque pour même si la candidature ne vous embale pas !

Revenir en haut Aller en bas
Tortilla
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Tortilla


Messages : 90
Age : 32
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Race: Pokemon legendaire
Métiers: Touriste
Niveau:
candidature du macs !  Left_bar_bleue200/200candidature du macs !  Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature du macs !  Empty
MessageSujet: Re: candidature du macs !    candidature du macs !  Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:25

Malgré le fait que cela soit ta premiere candidature, tu aurais pu aller voir les candidatures acceptées pour te rendre compte qu'il manque beaucoup de chose dans la tienne, que tu aurais pu l'étoffer beaucoup plus.

Contre pour ma part, ce n'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
candidature du macs !  Left_bar_bleue201/200candidature du macs !  Empty_bar_bleue  (201/200)

candidature du macs !  Empty
MessageSujet: Re: candidature du macs !    candidature du macs !  Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:10

Bonsoir et bienvenue sur le forum de la guilde.
Je tiens à te feliciter pour le bébé, (wlh sa fé cho o coeur) !
Tu m'as l'air d'être quelqu'un de mature, posé, et pas méchant. Cependant, la candidature n'est pas à la hauteur de nos exigences, de ce fait je vote Contre pour la candiature
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Aqua'
Spameur pro
Spameur pro
Aqua'


Messages : 376
Age : 27
Localisation : c tm la lokalizassion

Feuille de personnage
Race: SCF
Métiers: Vote de modo
Niveau:
candidature du macs !  Left_bar_bleue200/200candidature du macs !  Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature du macs !  Empty
MessageSujet: Re: candidature du macs !    candidature du macs !  Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:11

kevinmanon a écrit:
Présentation IRL

J'ai aussi fait naisancesse

kevinmanon a écrit:
Présentation IRL

sur ceux j'espère au moin avoir quekque pour même si la candidature ne vous embale pas !

Salut Ribéry,

J'ai fait naisancesse que, malgré les quekque pour que tu veux, pour moi ça sera un CONTRE.. Mais la routourne va tourner!

PS : Mais c'est bien, on voit que t'as fait relire ça par des milliers de personnes aveugles, j'te félicite. C'est donc une magnifique, que dis-je, SUBLIME, BIOUTIFOUL candidature qui mérite amplement mon divin CONTRE. ( Ouais j'l'avais déjà dit mais c'était pas assez gros. )

PS² : Slt
PS²² : bvn
Revenir en haut Aller en bas
pandedidadelidou
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 11

Feuille de personnage
Race: panda
Métiers: tout lool
Niveau:
candidature du macs !  Left_bar_bleue200/200candidature du macs !  Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature du macs !  Empty
MessageSujet: Re: candidature du macs !    candidature du macs !  Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:20

je crois que tu aurais dut lire les critère de candidature cela t'aurais bien servit. Donc comme le mangeur de chat a dit: Contre

Audrey la vilaine panda <3
Revenir en haut Aller en bas
Dystopie
Spameur pro
Spameur pro
Dystopie


Messages : 377
Age : 29
Localisation : Dans ta sœur !

Feuille de personnage
Race: Iop
Métiers: FDP
Niveau:
candidature du macs !  Left_bar_bleue200/200candidature du macs !  Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature du macs !  Empty
MessageSujet: Re: candidature du macs !    candidature du macs !  Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:04

Yo, "t'es mignon mais t'es un tout petit breton" !

contre daysoulay :/

Repasse plus tard pour nous proposer une meilleure candidature, qui sait... ?

Bon jeu et bonne continuation tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
candidature du macs !  Left_bar_bleue201/200candidature du macs !  Empty_bar_bleue  (201/200)

candidature du macs !  Empty
MessageSujet: Re: candidature du macs !    candidature du macs !  Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:14

[Refusé] Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




candidature du macs !  Empty
MessageSujet: Re: candidature du macs !    candidature du macs !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature du macs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert-