Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Xelagy l'orange sanguine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xelagy
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Xelagy


Messages : 69
Age : 29
Localisation : Dans ta maman

Feuille de personnage
Race: Fils De Pingouin
Métiers: Niqeur de maman
Niveau:
Xelagy l'orange sanguine Left_bar_bleue200/200Xelagy l'orange sanguine Empty_bar_bleue  (200/200)

Xelagy l'orange sanguine Empty
MessageSujet: Xelagy l'orange sanguine   Xelagy l'orange sanguine Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:19

Xelagy l'orange sanguine 1453722678-xela-9


Xelagy l'orange sanguine 1453723529-xela-10



C’est avec le plus grand plaisir que je viens poster ma candidature au seins de votre forum. J’essaierai toutefois d’être le plus franc et le plus clair possible dans mes propos.
Avant de commencer je précise que nous somme deux personnes à jouer ensembles même si je suis celui qui est le plus souvent connecté en particulier sur Xelagy (celui qui campe -1.0).

Xelagy l'orange sanguine 1453723668-xelagy-11

Je m’appelle donc Bryan, j’ai 21 ans, je vis dans le sud-ouest du côté de Bordeaux.
J’ai un BAC pro dans l’organisation et la réalisation du gros œuvre mais je suis sans activité pour le moment. En ce qui concerne mes passions ou hobbies, je suis une personne très curieuse qui s’intéresse à tous, mon domaine de prédilections reste bien évidement l’univers du jeu vidéo dans son ensemble ! Je joue en particulier à Dofus et League Of Legends mais aussi à quelques jeux sur plateforme tel que Steam, Uplay ou Origin. J’aime beaucoup les arts graphiques et le dessin. Niveau musique j’écoute de tous a par le fameux « rap français » qui me répugne au plus haut point ! Je suis un vrai DINGUE de Soudtracks (musique de film) je n’écoute quasiment que ça quand je suis seul.
Je suis célibataire dans la vie mais en couple sur Dofus (pasdejaloueplz)

Xelagy l'orange sanguine 1453722411-xela-8

En ce qui concerne la deuxième personne, elle se prénomme Bercy (ouais c’est chelou la première fois mais on si fait avec le temps), il a 24 ans et il vit aussi dans le sud-ouest. On habite à 5 minutes à pieds l’un de l’autre et il a un BTS maintenance industrielle. En ce qui concerne ces centres d’intérêts on a en quelque sorte les mêmes, jeux vidéo, dessins, guitare et basket pour sa part. Niveau musique il n'est pas trop difficile non plus il écoute un peut de tous.

Nous deux on s’est rencontrer à la médiathèque de notre ville, à l’époque on avait pas d’ordinateur personnelle ni même internet du cout tous les « gamer » se donner rendez-vous là-bas pour pouvoir jouer. On se connait depuis je dirais 8-9 ans et on joue ensemble depuis cette même période.

Xelagy l'orange sanguine 1453723668-xelagy-11


In Game

Notre premier personnage en commun a été Xelagy, créer à la base pour PvP à la fameuse époque des xelors air panop toady. Durant son ascension jusqu’au niveau 200 notre xelor est resté agilité tous le long de son périple avant de se diversifier avec la panoplie glourcéleste, depuis nous sommes axé multi-éléments.

Nous rejouons depuis peut suite à un hack subit en octobre 2014.

Depuis ce nouveau départ j’ai pris la décision de changer notre Xelor en Sram pour avoir plus de facilité lors de mes points de succès. Tant qu’a Bercy il a préféré transformer notre Sacrieur en Ecaflip.
Niveau personnage nous avons donc un Sram, Eniripsa, Pandawa et Ecaflip niveau 200 avec quelques métiers qui accompagne le tous comme tailleur, bijoutier, cordonier, sculpter avec les métier de mage associés tous niveau 200 ainsi que quelques métiers de récolte sur diverse mule.
J’ai accès aux comptes d’un amis IG que je connais depuis 6-7 ans qui sont un Iop, Enutof et Zobal tous niveau 200 eux aussi. Ce même ami n’a accès à aucun de mes comptes actuellement.
Notre première guilde fréquentée a été Cra-Eni-des-Abusay suite à sa dislocation une nouvelle guilde a été créer, se fut Dofus Arcanum. Tous nos personnages secondaires ont rejoint cette nouvelle guilde hormis notre personnage principal, nous sommes allés chez -Olympe- pendant quelques années jusqu’à la sortie des alliances ou nous nous sommes fait éjecté vu que nous avions des personnages dans une alliance concurrente (Sympas la Gei-sha).
Suite à ça nous avons tous nos personnages chez Dofus Arcanum.

Xelagy l'orange sanguine 1453723668-xelagy-11

-Un peu de Drama, la cause de notre départ.-

Suite à des humiliations et provocations de certains membres de la guilde tsujido j’ai décidé de la joué diplomate en en parlant à mon meneur de guilde pour qu’il parle de mon souci avec fecalcv meneur de tsujido pour régler le problème. Suite à ce merveilleux échec j’ai donc décidé de partir en guerre sainte armé de mes potions de soin larvesque contre le vils et cruel, l’oppresseur tsujido.
Ces mêmes membres ont harcelé mon ex meneur de guilde GuFFu. Celui-ci m’a demandé d’arrêter, j’ai refusé et je me suis tous simplement fait kick de la guilde dont je faisais partie depuis X années.

Xelagy l'orange sanguine 1453723668-xelagy-11

Les raisons qui me pousse à postuler chez Daystination sont simple.
Je ne me vois allé nul par ailleurs, aucune autre guilde ne m’attire plus que ça. Je connais déjà certains membres tel que Eniratos, Enividal ou même le duc Emooh avec qui j’ai grandement jouer à l’époque de GDD ou d’Astre quand nous dirigions ensemble nos forces armées. Daystination c’est une stabilité à ne pas remettre en cause et je suis du genre casanier, je ne virevolte pas à droite à gauche de guilde en guilde.

Xelagy l'orange sanguine 1453723668-xelagy-11

Je pense avoir fait le tour des points cruciaux, si vous avez toute autres question j’y répondrais bien évidement !

Cordialement, Xelagy l’orange sanguine.
Revenir en haut Aller en bas
Emooh-femmederatos
Roi des FDP
Roi des FDP
Emooh-femmederatos


Messages : 190
Age : 27

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Xelagy l'orange sanguine Left_bar_bleue200/200Xelagy l'orange sanguine Empty_bar_bleue  (200/200)

Xelagy l'orange sanguine Empty
MessageSujet: Re: Xelagy l'orange sanguine   Xelagy l'orange sanguine Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:48

Je suis pour une période d'essai.

Je pense que le personnage peut correspondre à la guilde et qui plus est il est autant en guerre contre tsujido que nous.

J'apprécie personnellement le joueur mais je ne voudrais pas que cela influe. En ce qui concerne la candidature il ne manque rien, la dose d'humour avec l'arbre et la femme ma fait bien rire. Si je me souviens bien, fecalcv portait la même robe à son gala.

Le joueur est expérimenté et cela ne peut nous être que bénéfique, il connait le pvp comme il l'a dit on a été généraux de astre ensemble et je n'ai jamais eu de problème avec.

Attention la pente est glissante par contre,
Revenir en haut Aller en bas
Frouh
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Frouh


Messages : 145
Age : 26
Localisation : g sui dan 1 pokéball

Feuille de personnage
Race: Paukémon
Métiers: Lalictatrice
Niveau:
Xelagy l'orange sanguine Left_bar_bleue200/200Xelagy l'orange sanguine Empty_bar_bleue  (200/200)

Xelagy l'orange sanguine Empty
MessageSujet: Re: Xelagy l'orange sanguine   Xelagy l'orange sanguine Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:55

Yop, candide est clean y'a d'l'humour, c'est bien écris + des screens etc
Après c'est pas non plus la folie puis on me chuchote dans l'oreille des bails chelous
A voir, neutre à tendance pour
/w Frouh

Slt chui pour


Dernière édition par Frouh le Lun 25 Jan - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cwocco
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Cwocco


Messages : 59

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Xelagy l'orange sanguine Left_bar_bleue200/200Xelagy l'orange sanguine Empty_bar_bleue  (200/200)

Xelagy l'orange sanguine Empty
MessageSujet: Re: Xelagy l'orange sanguine   Xelagy l'orange sanguine Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:02

Yo,

Candid un peu trop banale à mon goût, j'ai pas ris une seule fois mis à part pour ta photo (pas celle sur ta candid mais celle du fofo). Dommage pas de couleur. Bon c'est organisé, c'est pas dégueu mais c'est pas ouf non plus, t'aurais pu faire mieux je pense.

Je vois pas beaucoup de troll dans la candid alors qu'on baigne dedans, je sais pas si tu pourrais t'intégrer à la guilde (du moins de ce que je vois sur la candid tu n'as pas l'air d'avoir l'âme d'un trolleur, et si tu n'en a pas l'âme, tu vas vite rajkit la guilde parce qu'on troll H24, mais bon peut-être souhaitais tu faire une candid sérieuse pour cacher ton âme de fdp, à voir)

Je vais pas voter contre parce que la candid est passable, mais j'suis pas absorbé ni convaincu alors je vais rester neutre.

PS : ESKE JPEUX FAIRE LA BLAGUE SVPPPP ? WHERE IS BRYAN, BRYAN IS IN THE KITCHEN Smile))))))))))))))))))))))))))))))

VU KE TON COTEAMEUR SAPEL BERCY ESKE ON AURA D PLACE DE CONCERT GRATUITE PTDRRRRRRRRRRR, alé slt.
Revenir en haut Aller en bas
Dystopie
Spameur pro
Spameur pro
Dystopie


Messages : 377
Age : 29
Localisation : Dans ta sœur !

Feuille de personnage
Race: Iop
Métiers: FDP
Niveau:
Xelagy l'orange sanguine Left_bar_bleue200/200Xelagy l'orange sanguine Empty_bar_bleue  (200/200)

Xelagy l'orange sanguine Empty
MessageSujet: Re: Xelagy l'orange sanguine   Xelagy l'orange sanguine Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:15

Salut Bryan,

Tu ne te souviens peut-être pas de moi car j'ai changé de pseudo entre temps, par contre moi je me souviens très bien de ton immaturité. On m'a demandé de faire soft pour ne pas te dégoûter, je vais donc faire de mon mieux pour ne pas te choquer, askip t'es fragile miskine.

Tu parles de Tsujido et de leur "attitude irrespectueuse" :

xelagy a écrit:
Suite à des humiliations et provocations de certains membres de la guilde tsujido

T'es mal placé pour parler, je te rappelle que t'as campé zaap koalaks nuits et jours pour me casser les couilles avec tes potions larvesques à la con. De plus, si j'ai bien compris t'as pas l'air d'avoir gagné en maturité :


xelagy a écrit:
Suite à ce merveilleux échec j’ai donc décidé de partir en guerre sainte armé de mes potions de soin larvesque contre le vils et cruel, l’oppresseur tsujido.

Le pire c'est que t'en es fier. En aucun cas je ne défendrai la guilde Tsujido dans mes propos, pour tout t'avouer je m'en bats les couilles de cette guilde, par contre voir un daysti fragile qui popo orange tout ce qui bouge quand il rage et n'a plus aucun argument, je ne peux pas l'accepter.

Mais le plus drôle dans ce que j'ai lu ça reste ça :

xelagy a écrit:
j’ai décidé de la joué diplomate en en parlant à mon meneur de guilde


T'as jamais été diplomate, t'es le plus gros rageux que je n'ai jamais vu, alors ce n'est pas demain la veille que tu deviendras diplomate. Pour preuve :

xelagy a écrit:
mon ex meneur de guilde GuFFu m’a demandé d’arrêter, j’ai refusé et je me suis tous simplement fait kick de la guilde dont je faisais partie depuis X années.

Je te préviens tout de suite, si quand tu fais le con et qu'on te demandes d'arrêter, tu continues à faire le gamin, il se passera exactement la même chose chez Daysti. Bien évidemment, ce que je viens de dire ne s'appliquera qu'en envisageant ton recrutement dans la guilde, ce qui n'est pas encore fait.

Je te laisse la possibilité de me MP pour qu'on en discute, je t'ai viré de ma liste d'ennemis pour 24h. En attendant je suis totalement contre ton entrée dans la guilde, ne serait-ce que pour une période d'essai. Tu n'as selon moi pas du tout la mentalité de la guilde.

Garde à l'esprit que j'aurai pu te troll bien plus hard que ça, mais que par respect pour mes potes qui t'apprécient, j'ai décidé de ne pas trop te bousculer.

Bref je vais m'arrêter là, j'ai pas envie de faire un commentaire plus long que ta candid'.
Bon jeu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Xelagy
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Xelagy


Messages : 69
Age : 29
Localisation : Dans ta maman

Feuille de personnage
Race: Fils De Pingouin
Métiers: Niqeur de maman
Niveau:
Xelagy l'orange sanguine Left_bar_bleue200/200Xelagy l'orange sanguine Empty_bar_bleue  (200/200)

Xelagy l'orange sanguine Empty
MessageSujet: Re: Xelagy l'orange sanguine   Xelagy l'orange sanguine Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:16

Lu je retire ma candid Xelagy l'orange sanguine 3327293766

Xelagy l'orange sanguine 1453731336-sdd
Revenir en haut Aller en bas
Cwocco
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Cwocco


Messages : 59

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Xelagy l'orange sanguine Left_bar_bleue200/200Xelagy l'orange sanguine Empty_bar_bleue  (200/200)

Xelagy l'orange sanguine Empty
MessageSujet: Re: Xelagy l'orange sanguine   Xelagy l'orange sanguine Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:21

tkt courage bro jai fais 5 candid moi tktttt la persévéransse.

En vrai tout ce que Dysto a dit, je le pense et je le sais, mais j'ai voté en jugeant la candid et en me disant que peut être tu avais évolué (comme salamèche et tout).
Revenir en haut Aller en bas
Xelagy
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Xelagy


Messages : 69
Age : 29
Localisation : Dans ta maman

Feuille de personnage
Race: Fils De Pingouin
Métiers: Niqeur de maman
Niveau:
Xelagy l'orange sanguine Left_bar_bleue200/200Xelagy l'orange sanguine Empty_bar_bleue  (200/200)

Xelagy l'orange sanguine Empty
MessageSujet: Re: Xelagy l'orange sanguine   Xelagy l'orange sanguine Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:23

Je sais bien que j'ai une réputation que me poursuis et comme je l'ai dit dès le départ, je serais le plus franc et honnête que possible, j'ai absolument rien a cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Dystopie
Spameur pro
Spameur pro
Dystopie


Messages : 377
Age : 29
Localisation : Dans ta sœur !

Feuille de personnage
Race: Iop
Métiers: FDP
Niveau:
Xelagy l'orange sanguine Left_bar_bleue200/200Xelagy l'orange sanguine Empty_bar_bleue  (200/200)

Xelagy l'orange sanguine Empty
MessageSujet: Re: Xelagy l'orange sanguine   Xelagy l'orange sanguine Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:54

J'étais tranquillement installé devant mon PC quand tout à coup :

Xelagy l'orange sanguine Nouvel12

PTDRRRRRRRRRRRR vas-y c'est bon fdp je te mets pour une période d'essai, on a parlé, on a rigolé, au moindre ecart je demande ton ban. Ca ne sert à rien de rester cantonné au passé. tant que tu nous prouves que tu mérites le blason, ça ne me dérange pas. On oublie le passé.
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Xelagy l'orange sanguine Left_bar_bleue201/200Xelagy l'orange sanguine Empty_bar_bleue  (201/200)

Xelagy l'orange sanguine Empty
MessageSujet: Re: Xelagy l'orange sanguine   Xelagy l'orange sanguine Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:38

Xelagy l'orange sanguine 3327293766 Xelagy l'orange sanguine 3327293766 Xelagy l'orange sanguine 3327293766 Xelagy l'orange sanguine 3327293766 Xelagy l'orange sanguine 3327293766
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Aqua'
Spameur pro
Spameur pro
Aqua'


Messages : 376
Age : 27
Localisation : c tm la lokalizassion

Feuille de personnage
Race: SCF
Métiers: Vote de modo
Niveau:
Xelagy l'orange sanguine Left_bar_bleue200/200Xelagy l'orange sanguine Empty_bar_bleue  (200/200)

Xelagy l'orange sanguine Empty
MessageSujet: Re: Xelagy l'orange sanguine   Xelagy l'orange sanguine Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:07

WOUAAAAA UN COPAIN KI A VOTÉ MODO

J'te connaissais un peu vis à vis du passage d'Eisti dans Astre lorsque j'y étais encore, et bah c'était pas du joli. Mais mashallahu akbar, tlm peut changer ( j'en suis la preuve )

Vasy Pour mais tu vote pour moi modo
Revenir en haut Aller en bas
Wokly
Spameur pro
Spameur pro
Wokly


Messages : 310
Age : 26
Localisation : Wok-land

Feuille de personnage
Race: Negro poilu
Métiers: Je pratique la sodomie
Niveau:
Xelagy l'orange sanguine Left_bar_bleue200/200Xelagy l'orange sanguine Empty_bar_bleue  (200/200)

Xelagy l'orange sanguine Empty
MessageSujet: Re: Xelagy l'orange sanguine   Xelagy l'orange sanguine Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:24

J'ai pas de soucis avec toi, ta candidature passe, t un poto de henry.
Mais crari j'espère y'aura pas de tensions
Du coup c un pour une période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
pandedidadelidou
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 11

Feuille de personnage
Race: panda
Métiers: tout lool
Niveau:
Xelagy l'orange sanguine Left_bar_bleue200/200Xelagy l'orange sanguine Empty_bar_bleue  (200/200)

Xelagy l'orange sanguine Empty
MessageSujet: Re: Xelagy l'orange sanguine   Xelagy l'orange sanguine Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:37

va bien te faire foutre sa taprendera a te payer ma geule en /a sale con

Avec Amour Un Contre Audrey <3
Revenir en haut Aller en bas
Tortilla
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Tortilla


Messages : 90
Age : 32
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Race: Pokemon legendaire
Métiers: Touriste
Niveau:
Xelagy l'orange sanguine Left_bar_bleue200/200Xelagy l'orange sanguine Empty_bar_bleue  (200/200)

Xelagy l'orange sanguine Empty
MessageSujet: Re: Xelagy l'orange sanguine   Xelagy l'orange sanguine Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:54

xelagy a écrit:
Lu je retire ma candid Xelagy l'orange sanguine 3327293766

Xelagy l'orange sanguine 1453731336-sdd

Yolo ya des mec fragyl sur dofus c'est chaud ;p OOHHHH MYYYY GOODDDD comme dirais le duc.
Xelagy l'orange sanguine 3209431894
Bon perso je de vague souvenir de toi dans les début du AvA, un ptit coté rageux qui pourrait etre genant mais sans plus.
Donc pour une periode d'éssai, par contre va faloir te renforcer niveau troll pour ne pas que ta fragilité reprenne les devant.

Kiss for ever to night everybody clap.
Revenir en haut Aller en bas
Xelagy
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Xelagy


Messages : 69
Age : 29
Localisation : Dans ta maman

Feuille de personnage
Race: Fils De Pingouin
Métiers: Niqeur de maman
Niveau:
Xelagy l'orange sanguine Left_bar_bleue200/200Xelagy l'orange sanguine Empty_bar_bleue  (200/200)

Xelagy l'orange sanguine Empty
MessageSujet: Re: Xelagy l'orange sanguine   Xelagy l'orange sanguine Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:03

Excuse ma fragilité, il faut me laisser le temps de faire mes petits dossier, si je fait partie de la tribu, il est sans nul doute que tu auras le tient Tortilla n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ayakashi
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Ayakashi


Messages : 301
Age : 27
Localisation : -1,0

Feuille de personnage
Race: Expresso
Métiers: God Eater
Niveau:
Xelagy l'orange sanguine Left_bar_bleue200/200Xelagy l'orange sanguine Empty_bar_bleue  (200/200)

Xelagy l'orange sanguine Empty
MessageSujet: Re: Xelagy l'orange sanguine   Xelagy l'orange sanguine Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:23

Lu, la candid est pas mal y'a l'essentiel on voit bien que tu possèdes le gène de la fdputerie qui nous est propre cependant j'émet encore quelques réserves sur certaines choses que j'ai entendu ces derniers jours. Puis j'ai lu la candid que tu avais fais chez YY et ma journée c'est instantanément égaillée donc je suis d'accord pour une période d'essai mais uniquement si tu arrêtes de popo orange Nyhx et yunyun  jocolor  jocolor  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Frouh
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Frouh


Messages : 145
Age : 26
Localisation : g sui dan 1 pokéball

Feuille de personnage
Race: Paukémon
Métiers: Lalictatrice
Niveau:
Xelagy l'orange sanguine Left_bar_bleue200/200Xelagy l'orange sanguine Empty_bar_bleue  (200/200)

Xelagy l'orange sanguine Empty
MessageSujet: Re: Xelagy l'orange sanguine   Xelagy l'orange sanguine Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:40

pq tu parl de yun quand tu parle de nyhx? ^^'
jsui dzl ya aucun rapport nyhx pl le succès de personne.......
Revenir en haut Aller en bas
Russkov-Motlotof
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
Russkov-Motlotof


Messages : 240
Age : 33
Localisation : Nancy by night

Feuille de personnage
Race: Iop
Métiers: Je vend des nems fdp
Niveau:
Xelagy l'orange sanguine Left_bar_bleue200/200Xelagy l'orange sanguine Empty_bar_bleue  (200/200)

Xelagy l'orange sanguine Empty
MessageSujet: Re: Xelagy l'orange sanguine   Xelagy l'orange sanguine Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:54

Moi je sus ok pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Xelagy
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Xelagy


Messages : 69
Age : 29
Localisation : Dans ta maman

Feuille de personnage
Race: Fils De Pingouin
Métiers: Niqeur de maman
Niveau:
Xelagy l'orange sanguine Left_bar_bleue200/200Xelagy l'orange sanguine Empty_bar_bleue  (200/200)

Xelagy l'orange sanguine Empty
MessageSujet: Re: Xelagy l'orange sanguine   Xelagy l'orange sanguine Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:58

Ayakashi a écrit:
mais uniquement si tu arrêtes de popo orange Nyhx   jocolor  jocolor  jocolor

Comment te dire... Si j'ai était en froid avec lcv, puis tsujido tout entier c'est a cause de Mr.Bean euhh de Nhyx sorry.
Mr.Bean c'est un peut mon Xelagy l'orange sanguine 2609276681 en faite n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ayakashi
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Ayakashi


Messages : 301
Age : 27
Localisation : -1,0

Feuille de personnage
Race: Expresso
Métiers: God Eater
Niveau:
Xelagy l'orange sanguine Left_bar_bleue200/200Xelagy l'orange sanguine Empty_bar_bleue  (200/200)

Xelagy l'orange sanguine Empty
MessageSujet: Re: Xelagy l'orange sanguine   Xelagy l'orange sanguine Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:03

Frouh a écrit:
pq tu parl de yun quand tu parle de nyhx? ^^'
jsui dzl ya aucun rapport nyhx pl le succès de personne.......

Euuuh je parle de qui je veux no ?,?,?? En aucun cas mes propos t'étais adressés après tu le prends comme tu veux m'enfin ici on parle plutôt de la candid' du Mr et comme je sais qu'il porte Nyhx dans son cœur j'ai voulu lâcher une petite réplique sympa koa cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zaraks/Dimi
Reine des canards WC
Reine des canards WC
Zaraks/Dimi


Messages : 525
Age : 28
Localisation : Boulanjri

Feuille de personnage
Race: Fransé
Métiers: Boulanjay
Niveau:
Xelagy l'orange sanguine Left_bar_bleue200/200Xelagy l'orange sanguine Empty_bar_bleue  (200/200)

Xelagy l'orange sanguine Empty
MessageSujet: Re: Xelagy l'orange sanguine   Xelagy l'orange sanguine Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:50

lu.
J'suis un peu deg parceque la candid est bien donc j'peux difficilement mettre contre..
Après j'ai pas de bon souvenirs de toi y m'semble que t'es un gros con et qu'on a eu deux ou trois petites rikiki embrouilles.
Mais bon comme l'a dis j'saispuki, le passé le passé envolé le passé.
Ce qui me gène un peu c'est juste que ton pote aurait pu faire sa présentation lui même, mais bon y faut bien des assistés aussi.
Bon comme je joue plus beaucoup voir plus du tout, si j'met pour tu risques pas de me les briser.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Xelagy l'orange sanguine Left_bar_bleue201/200Xelagy l'orange sanguine Empty_bar_bleue  (201/200)

Xelagy l'orange sanguine Empty
MessageSujet: Re: Xelagy l'orange sanguine   Xelagy l'orange sanguine Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:54

PTDRRRRRR MAIS OU EST PASSE NOTRE BON VIEUX ZARAKS NATIONAL ? ON NE LE RECONNAIS PLUS XDDDDDD

Que de bons souvenir mdrrrrrrr https://daystination.forumactif.org/t806-candidatur-mahirro

Jtmtumemankbb

#RipMelvLeShemaleAudreyNumero2 xdddd
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Emooh-femmederatos
Roi des FDP
Roi des FDP
Emooh-femmederatos


Messages : 190
Age : 27

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Xelagy l'orange sanguine Left_bar_bleue200/200Xelagy l'orange sanguine Empty_bar_bleue  (200/200)

Xelagy l'orange sanguine Empty
MessageSujet: Re: Xelagy l'orange sanguine   Xelagy l'orange sanguine Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:18

mdrrr il a peut etre trouvé le love
Revenir en haut Aller en bas
Ayakashi
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Ayakashi


Messages : 301
Age : 27
Localisation : -1,0

Feuille de personnage
Race: Expresso
Métiers: God Eater
Niveau:
Xelagy l'orange sanguine Left_bar_bleue200/200Xelagy l'orange sanguine Empty_bar_bleue  (200/200)

Xelagy l'orange sanguine Empty
MessageSujet: Re: Xelagy l'orange sanguine   Xelagy l'orange sanguine Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:28

PTDRRRRRRRRR RIP #JesuisNealie
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Reine des canards WC
Reine des canards WC
Alytheia


Messages : 503
Age : 26
Localisation : Marseille maggle

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers:
Niveau:
Xelagy l'orange sanguine Left_bar_bleue200/200Xelagy l'orange sanguine Empty_bar_bleue  (200/200)

Xelagy l'orange sanguine Empty
MessageSujet: Re: Xelagy l'orange sanguine   Xelagy l'orange sanguine Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:20

Dystopie a écrit:
Salut Bryan,

Tu ne te souviens peut-être pas de moi car j'ai changé de pseudo entre temps, par contre moi je me souviens très bien de ton immaturité. On m'a demandé de faire soft pour ne pas te dégoûter, je vais donc faire de mon mieux pour ne pas te choquer, askip t'es fragile miskine.

Tu parles de Tsujido et de leur "attitude irrespectueuse" :

xelagy a écrit:
Suite à des humiliations et provocations de certains membres de la guilde tsujido

T'es mal placé pour parler, je te rappelle que t'as campé zaap koalaks nuits et jours pour me casser les couilles avec tes potions larvesques à la con. De plus, si j'ai bien compris t'as pas l'air d'avoir gagné en maturité :


xelagy a écrit:
Suite à ce merveilleux échec j’ai donc décidé de partir en guerre sainte armé de mes potions de soin larvesque contre le vils et cruel, l’oppresseur tsujido.

Le pire c'est que t'en es fier. En aucun cas je ne défendrai la guilde Tsujido dans mes propos, pour tout t'avouer je m'en bats les couilles de cette guilde, par contre voir un daysti fragile qui popo orange tout ce qui bouge quand il rage et n'a plus aucun argument, je ne peux pas l'accepter.

Mais le plus drôle dans ce que j'ai lu ça reste ça :

xelagy a écrit:
j’ai décidé de la joué diplomate en en parlant à mon meneur de guilde


T'as jamais été diplomate, t'es le plus gros rageux que je n'ai jamais vu, alors ce n'est pas demain la veille que tu deviendras diplomate. Pour preuve :

xelagy a écrit:
mon ex meneur de guilde GuFFu m’a demandé d’arrêter, j’ai refusé et je me suis tous simplement fait kick de la guilde dont je faisais partie depuis X années.

Je te préviens tout de suite, si quand tu fais le con et qu'on te demandes d'arrêter, tu continues à faire le gamin, il se passera exactement la même chose chez Daysti. Bien évidemment, ce que je viens de dire ne s'appliquera qu'en envisageant ton recrutement dans la guilde, ce qui n'est pas encore fait.

Je te laisse la possibilité de me MP pour qu'on en discute, je t'ai viré de ma liste d'ennemis pour 24h. En attendant je suis totalement contre ton entrée dans la guilde, ne serait-ce que pour une période d'essai. Tu n'as selon moi pas du tout la mentalité de la guilde.

Garde à l'esprit que j'aurai pu te troll bien plus hard que ça, mais que par respect pour mes potes qui t'apprécient, j'ai décidé de ne pas trop te bousculer.

Bref je vais m'arrêter là, j'ai pas envie de faire un commentaire plus long que ta candid'.
Bon jeu tout de même.

Moi par contre, j'reste sur mes positions, c'est un CONTRE !
Sur ce, la bise.
nnnext


Dernière édition par Alytheia le Lun 25 Jan - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Xelagy l'orange sanguine Empty
MessageSujet: Re: Xelagy l'orange sanguine   Xelagy l'orange sanguine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xelagy l'orange sanguine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert-