Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poid
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 2

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Left_bar_bleue200/200recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Empty_bar_bleue  (200/200)

recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Empty
MessageSujet: recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes)   recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:29

Bonjour,

Je m'appel léo, j'ai 18 ans et je vis a toulouse. Je suis ici pour vous parler de mon personnage poid-de-puissance, pods pour les intimes Twisted Evil C'est un iop feux niveau 117 qui actuellement passe la plupart de son temps en donjon pour atteindre son niveau 120 tant attendu. L'histoire de ce pods n'est pas des plus ordinaire ... elle a commencé en 2006. C'est en cette année que j'ai commencé dofus et que j'ai créé ce iop. En tant que bon noob, il a bien fallut que je le boost vita au départ lol! mais ne vous inquietez pas depuis j'ai restats ... plusieurs fois meme. Il se trouve que pods est passé par tout les éléments possibles pour iop (a savoir intel terre agi). c'est ainsi que j'ai pu déterminer avec quel élément je me sentait le mieu.
A la fin de l'année 2006 je décidais d'arrêter ce iop et de créer une autre classe sur hécate, j'ai choisis un xelor. celui ci je l'ai monté jusqu'au niveau 192 mais malheureusement j'ai du arreter dofus car il m'était devenu impossible de jouer a dofus et de travailler les cours en meme temps, j'ai donc décidé de supprimer mon xelor et de désinstaler dofus
J'ai arrêté pendant 1 an et demi. Et voila que un soir, je retombe sur un publicité dofus, j'ai finalement réinstaller le jeu et c'est ainsi que j'ai retrouvé mon iop que je continue encore a le monter maintenant.

Voila pour l'histoire de ce poid-de-puissance.

Maintenant mes guildes antérieures. disons que la plupart de mes guildes ont disparus mais mes principales restent : black moon et d'ares dieu de la guerre. Ce sont des guildes sympathiques mais il a toujours manqué toujours le petit truc qui fesait qu'elles n'étaient pas inoubliables et je pense pouvoir trouver ce quelque chose manquant chez vous.

Pour ma part, je vous ai donné mon nom, mon age, ma ville qui d'ailleurs n'est plus que celle de mes parents vu que j'étudie a Tarbes Mais je ne vous ai toujours pas énoncé les motivations qui m'on poussé a postuler chez Daystination.

Je cherche une guilde vivante, car il faut savoir que je rigole beaucoup, je suis toujours partant pour une grosse déconnade en guilde et souvent c'est moi qui la lance Smile, je ne suis pas non plus du genre a snober qui que se soit, je suis toujours heureux d'aider les gens meme pour aller drop arakne avec la personne Very Happy J'ai parlé avec certains membres de cette guilde, et il m'ont bien dit que le but premier de cette guilde n'était pas l'xp massif mais bien la bonne entente. je pense pouvoir contribuer a cette bonne entente entre tous les membres de la guilde.
C'est pourquoi je suis ici a postuler.

Merci d'avoir lu, j'espere que cela vous a plu Smile et a très bientôt je l'espère

PS: j'adore la petite musique du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fexca
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Fexca


Messages : 13
Age : 29
Localisation : Un peux partout

Feuille de personnage
Race: Feca
Métiers: Bijoutier(75) Joaillomage(39)
Niveau:
recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Left_bar_bleue107/200recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Empty_bar_bleue  (107/200)

recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes)   recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Icon_minitimeDim 20 Déc - 7:55

Petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Edalya
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Edalya


Messages : 116
Age : 29
Localisation : dans mon pieu.

Feuille de personnage
Race: Sadie
Métiers: No stress?
Niveau:
recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Left_bar_bleue201/200recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Empty_bar_bleue  (201/200)

recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes)   recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:03

Je met neutre à tendance Pour. Le nombre de membres chez Daystination s'élève à 65 personnes.. ça fait beaucoup selon moi et on devrait " vivre en petit comité ... " Genre 30-40 personnes suffise pour rafraichir la guilde. Des gens ne se sont plus connecter depuis des mois! Un rafraichissement de la guilde serait de bonne utilité. Chao lé zboubz
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Left_bar_bleue201/200recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Empty_bar_bleue  (201/200)

recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes)   recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:14

Un pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Celestino
Membre officiel du club des amitiés améliorées
Celestino


Messages : 248
Age : 32
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: arab
Métiers: vélo
Niveau:
recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Left_bar_bleue200/200recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Empty_bar_bleue  (200/200)

recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes)   recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:23

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Eye
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Eye


Messages : 32
Age : 31
Localisation : %posM

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers: Clown
Niveau:
recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Left_bar_bleue201/200recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Empty_bar_bleue  (201/200)

recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes)   recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:21

Toulousain ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Suushi
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Suushi


Messages : 13
Age : 27
Localisation : [-100,100]

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers: SuushiMAN ( 200 )
Niveau:
recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Left_bar_bleue74/200recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Empty_bar_bleue  (74/200)

recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes)   recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:40

Shocked CONTRE CONTRE ET RE-CONTRE Je Te donne mon Ptit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
poid
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 2

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Left_bar_bleue200/200recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Empty_bar_bleue  (200/200)

recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Empty
MessageSujet: recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes)   recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:22

[mode noob : 1]

Lu

Jve ca voir pr mn 1tégrasion ds la guil2, éceke c d'akor ou pa?????,,,,

6 OUE VS POUV2 MXP ????,,, G NIDE 2 LVL UPE!!!§§§§§

é oci me doné d équip, kkun a d k pour moaa???????!!!!!!!

é tromerc6 pr lé avi "pour" lol!

[mode noob : 0]


plus serieusement je voudrais savoir ou en était l'avis public sur l'entrée en guilde de mon petit poid Smile
lol!
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Left_bar_bleue201/200recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Empty_bar_bleue  (201/200)

recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes)   recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:18

[Accepté] Mp un membre de la guilde pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes)   recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement (meme si vous vous doutez que je viens pas pour acheter des bananes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Treasurie, pour *peut-être* vous servir !
» Peut-être de retour pour vous jouer un mauvais tour §§.
» Mon recrutement.
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures acceptées-