Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Detz-night Sram 114

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Detz-night
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 2

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candidature de Detz-night Sram 114 Left_bar_bleue200/200Candidature de Detz-night Sram 114 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Detz-night Sram 114 Empty
MessageSujet: Candidature de Detz-night Sram 114   Candidature de Detz-night Sram 114 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:19

Bonjours a tous,

In Game, je me prénomme Detz-night, Disciple Sram de cercle 114, Je suis actuellement un Sram sagesse Geek de l'xp xD qui compte se restats au cercle 120 (Dopeul déjà battu Mdr), Je suis aussi Paysan de cercle 45 et Boulanger de cercle 64 que je prevois d'augmenter dès que j'en trouverais le moment. La map "Le village" en -2,0 est l'une de mes map préférée. J'aime particuliairement être invité a des sorties assez simpatiques. Bref Je n'ai jamais eu de "vrai guilde" c'est pour cela que je postule dans cet Guilde dont j'ai vaguement entendu parler d'après Nimoura qui est un pote IG. Je tiens aussi à présiser que lorsque je joue a Dofus je suis souvent connecté sur skype.

In Real Life, Je m'appelle Charles, Bientot 15 ans et Geek de L'Ordi ^^ (Dofus,Skype et Counter Strike). J'occupe la classe de 3èmes 1 au "Collège République" de Cholet. Je pratique le BMX et aime bien écouter de la musique de tous Styles.

Detz-night Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hypathie
Spameur pro
Spameur pro
Hypathie


Messages : 434
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Eca
Métiers: Floodeur
Niveau:
Candidature de Detz-night Sram 114 Left_bar_bleue188/200Candidature de Detz-night Sram 114 Empty_bar_bleue  (188/200)

Candidature de Detz-night Sram 114 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Detz-night Sram 114   Candidature de Detz-night Sram 114 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:30

neutre à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature de Detz-night Sram 114 Left_bar_bleue201/200Candidature de Detz-night Sram 114 Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Detz-night Sram 114 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Detz-night Sram 114   Candidature de Detz-night Sram 114 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:59

Contre, too bad.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Detz-night
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 2

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candidature de Detz-night Sram 114 Left_bar_bleue200/200Candidature de Detz-night Sram 114 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Detz-night Sram 114 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Detz-night Sram 114   Candidature de Detz-night Sram 114 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:52

Je viens de up 116 juste pour info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxxouw
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
Maxxouw


Messages : 221
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candidature de Detz-night Sram 114 Left_bar_bleue200/200Candidature de Detz-night Sram 114 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Detz-night Sram 114 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Detz-night Sram 114   Candidature de Detz-night Sram 114 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:15

Contre, bad, ortho et, sans vouloir être méchant, t'as l'air assez immature
Revenir en haut Aller en bas
Silverwolf
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Silverwolf


Messages : 34

Feuille de personnage
Race: Xelor
Métiers: Gigolo
Niveau:
Candidature de Detz-night Sram 114 Left_bar_bleue162/200Candidature de Detz-night Sram 114 Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature de Detz-night Sram 114 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Detz-night Sram 114   Candidature de Detz-night Sram 114 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:43

neutre , je suis d'accord avec max un peu immature en plus de sa tu es un gros geek scratch
de plus ta candidature est un peu juste édite et prend exemple sur les autres candidatures

ex , tes metiers , facon de jouer , d'autres perso(mule) etc ...
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature de Detz-night Sram 114 Left_bar_bleue201/200Candidature de Detz-night Sram 114 Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Detz-night Sram 114 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Detz-night Sram 114   Candidature de Detz-night Sram 114 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:24

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Candidature de Detz-night Sram 114 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Detz-night Sram 114   Candidature de Detz-night Sram 114 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Detz-night Sram 114

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asulymz , Le sram tout noir.
» un sram déterminé!
» Deathcore-Xx, sram 199
» Comment aimer les Sram ?
» Candid d'un sram sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures refusées-