Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ptick demande de recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 2

Ptick demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Ptick demande de recrutement.   Ptick demande de recrutement. Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:41

Bon d'abord salut, je me présent Ig: Agility-ptick sram de cercle 151 je joue aussi un Crâ de cercle 131. Mes personnage sont plus axée sur le pvp mais je joue tout les modes régulièrement pvm ou autres. Mon sram a atteint le grade 9 et mon crâ 8 en ce moment je drop un peu pour parchotter 101force/101agi/101sagesse mon Sram pour reprendre un peu de pvp. Je le joue air/terre et mon crâ change régulièrement d' élément.

Je suis assez bavard j'aime la rigolade Very Happy tout ce qui est du domaine fun Smile pour les sortiee j'aime bien en organiser mais je suis assez ouvert quand l'ont a besoin de moi ou autres quand je suis disponible c'est a dire assez souvent x).

Mais raison qui me pousse a rentrée ici : Étant souvent en -1/0 map de pvp je rencontre souvent des gens de votre guilde qui ont l'air franchement sympathique. Après ben je chercher une guilde depuis 1 semaines et j'ai bien lu votre forum aimer vos règles/rang... En bref voila pourquoi je voudrais venir. Pour mais connaissances dans cette guilde je ne connais que de vue assez frequente mais rien de plus mais j'espère en connaître vite xP.

Irl : Je m'appelle Xavier, j'ai 15 ans, en seconde. Hors de mon Pc x) Je fait du tennis j'aime aller boire un coup a Valenciennes avec mes potes ( Je suis du Nord ) et beaucoup discuter sur mon pc facebook/msn/skype/ et donc dofus.

J'espere que cette demande qui fut trés longue Very Happy vous aura plus quand même en esperant une réponse possitive. J'espere a bientot king Bye lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hypathie
Spameur pro
Spameur pro
Hypathie


Messages : 434
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Eca
Métiers: Floodeur
Niveau:
Ptick demande de recrutement. Left_bar_bleue188/200Ptick demande de recrutement. Empty_bar_bleue  (188/200)

Ptick demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ptick demande de recrutement.   Ptick demande de recrutement. Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:57

Quelques fautes, un petit pour alors. Ce fut bref, mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxouw
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
Maxxouw


Messages : 221
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Ptick demande de recrutement. Left_bar_bleue200/200Ptick demande de recrutement. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ptick demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ptick demande de recrutement.   Ptick demande de recrutement. Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:06

J'suis poker, la même
Revenir en haut Aller en bas
Edalya
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Edalya


Messages : 116
Age : 29
Localisation : dans mon pieu.

Feuille de personnage
Race: Sadie
Métiers: No stress?
Niveau:
Ptick demande de recrutement. Left_bar_bleue201/200Ptick demande de recrutement. Empty_bar_bleue  (201/200)

Ptick demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ptick demande de recrutement.   Ptick demande de recrutement. Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:58

Mon avis, personne d'expérience dans le domaine PvP. Puis t'es un ch'ti du nord ! Ch'taccord min pour biloute !
Revenir en haut Aller en bas
Ogere
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Ogere


Messages : 42
Age : 28
Localisation : DMC §§

Feuille de personnage
Race: Crattaqueur de percepteurs
Métiers: Glandeurs a mi-temps
Niveau:
Ptick demande de recrutement. Left_bar_bleue165/200Ptick demande de recrutement. Empty_bar_bleue  (165/200)

Ptick demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ptick demande de recrutement.   Ptick demande de recrutement. Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:04

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Ptick demande de recrutement. Left_bar_bleue201/200Ptick demande de recrutement. Empty_bar_bleue  (201/200)

Ptick demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ptick demande de recrutement.   Ptick demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:32

Pour aussi, tiens nous au courant pour ton recrutement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Xavier
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 2

Ptick demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ptick demande de recrutement.   Ptick demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:52

Je me connecterais vers 20H30 j'enverrai un petit mP alors x) je vais manger la.
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Ptick demande de recrutement. Left_bar_bleue201/200Ptick demande de recrutement. Empty_bar_bleue  (201/200)

Ptick demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ptick demande de recrutement.   Ptick demande de recrutement. Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:34

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Ptick demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ptick demande de recrutement.   Ptick demande de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ptick demande de recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de recrutement Jeustice
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement!
» Demande de recrutement de Mhist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures acceptées-