Salut tout le monde

.Me revoila pour une 5ieme candidature.Apre mettre fait refusé mes précédante candidature j'ai decide de prendre quelque lvl se qui je panse pourrait me donne un leger avantage.tout d'abord je vais me présenter brièvement.
Je me présenter next-powned ecaflip de cercle 124 et de grad 8.Je suis orienté vers le pvp avec un stuff plutot basic me permettant d'atteindre le grade 8 (Bontarien) mon stuff et le suivant : La feuille de printemps,Cinture des vents,Botte horchons,Anneau du dragon cochon,Baguette des limbes,Cape d'eliya wood,Solomonk.Je monte une DD Prune et ivoire.
Mes occupation ? Je traine souvent en -1,0 ou je croiser beaucoup de membre de vautre guild.Je traque souvent pour a la fois me faire xp et pour me faire quelque kama.
Mon destin ? Monté niveau 190 me faire un max de tune

et de pote.
Pourquoi vautre guild ? J'ai choisie vautre guild car le peu de membres que je connai mon lair fort simpatique.Je me porte garan a toute sortie,screen defance perco...
Mon caractere ? Je suis plutot simpatique et j'aime mettre de l'ambiance.
Dans la vie irl je m'apelle Jason j'ai 15ans 16 le 31Mars (pansé au cadeaux

).J'habite en banlieux parisienne (93290) Je pratique le Basketball

Depuis deja 3ans Je suis un collegien.(CHUT je

)

Voila tout le monde je vous aimme bye !
WARNING MODE KIKOO ACTIVE

Lu me prezente next-powned eca de lvl 124 et de g8 je suis full pvp avec un stuff normal aveeccc je suis g8 bonta mon stuff ses la feille de printen cintur des vent botte cochon heu horchon anau dc baguette des limbe cape elia et solo.j'est une dd prune ivoir
Se que je fait ? je glande en ,1-0 ou je voit des gen de votre guild je trak souvent pr pex et faire des kama
se que ve devenir ? une eca 190 gravee riche avec plin de pote
Comen je suit ? Je suis zentille et jaime mettre de lenbiance
dans la vie mapelle Jason jest 15ans 16 me 31mars (acheté moi des cadeaux)je fes du basket depuis 3ans je suis au college voila +++les gen