AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En ce qui concerne les kikoo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hypathie
Spameur pro
Spameur pro
avatar


Messages : 437
Age : 24

Feuille de personnage
Race: Eca
Métiers: Floodeur
Niveau:
188/200  (188/200)

MessageSujet: En ce qui concerne les kikoo.   Sam 29 Mai - 15:00

En ce qui concerne le
langage SMS, voici une étude très intéressante :


"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas
un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la
pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas
un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est
prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le
mot cmome un tuot. Incroyable, non ? "


Ceci signifie que le cerveau humain mémorise en quelques sortes chaque
mot. Et donc, par logique, lorsqu'on lit du SMS, on ne le lit pas, on le
déchiffre !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-tisnounet-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
avatar


Messages : 121

MessageSujet: Re: En ce qui concerne les kikoo.   Sam 29 Mai - 15:02

Mdr c'est vrai sa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
avatar


Messages : 3112
Age : 27
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: En ce qui concerne les kikoo.   Sam 29 Mai - 17:10

UI C VREI +1


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daystination.forumactif.org
Tug
Ja wysadzić Puck !
Ja wysadzić Puck !
avatar


Messages : 357

MessageSujet: Re: En ce qui concerne les kikoo.   Sam 29 Mai - 18:09

Chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxxouw
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
avatar


Messages : 222
Age : 24

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: En ce qui concerne les kikoo.   Sam 29 Mai - 20:41

Ce qui est encore plus chelou c'est que pour ma part j'arrive à lire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tug
Ja wysadzić Puck !
Ja wysadzić Puck !
avatar


Messages : 357

MessageSujet: Re: En ce qui concerne les kikoo.   Sam 29 Mai - 21:45

Maxxouw a écrit:
Ce qui est encore plus chelou c'est que pour ma part j'arrive à lire affraid
Consanguin spotted.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marsagi
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
avatar


Messages : 121
Age : 20

Feuille de personnage
Race: Sram air
Métiers: Tailleur
Niveau:
128/200  (128/200)

MessageSujet: Re: En ce qui concerne les kikoo.   Ven 4 Juin - 20:58

Oh aime j'ai x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hypathie
Spameur pro
Spameur pro
avatar


Messages : 437
Age : 24

Feuille de personnage
Race: Eca
Métiers: Floodeur
Niveau:
188/200  (188/200)

MessageSujet: Re: En ce qui concerne les kikoo.   Jeu 15 Juil - 23:37

"En français, « MDR », acronyme de « Mort(e) De Rire », est une
traduction approximative de « lol ». « PTDR », pour « pété(e) de rire »,
est également un acronyme parfois utilisé pour qualifier une hilarité
plus intense. Plus rarement, « EXPDR » ou « XPDR », pour « explosé(e) de
rire » et même « NKDR » qui veut dire niqué de rire, est parfois
utilisé dans un sens proche de « lol ».


"Le mot « lol » a été largement décliné pour nommer différents
éléments de culture internet :


  • « kikoolol » est un
    terme plutôt péjoratif pour qualifier à la fois les adolescents
    utilisant jusqu'au ridicule des termes comme « lol », et ce qu'on peut à
    la rigueur appeler le langage ainsi constitué"


""ROTFL" (forme classique) ou "ROFL" (forme kikoolol) « Rolling On The
Floor Laughing », est une alternative à "lol", utilisée par les
anglophones pour marquer un amusement plus fort. Il peut être assimilé
aux « PTDR » et « [E]XPDR » francophone "




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tysucre
Actrice porno
Actrice porno
avatar


Messages : 872
Age : 23
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Métiers: Boulanger (100) / Paysan (100)/ Alchimiste (83)
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: En ce qui concerne les kikoo.   Jeu 15 Juil - 23:44

cékoul


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tug
Ja wysadzić Puck !
Ja wysadzić Puck !
avatar


Messages : 357

MessageSujet: Re: En ce qui concerne les kikoo.   Ven 16 Juil - 0:14

Je dis tout le temps Rofl, mais j'avais jamais entendu parler du sens du mot. Je me coucherais moins, mici Pokayre I love you


Dernière édition par Tug le Ven 16 Juil - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Alto]
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
avatar


Messages : 273
Age : 23
Localisation : Wezembeek-Oppem

Feuille de personnage
Race: Féca pour un jour, féca pour toujours !!!
Métiers: Cordonnier, cordommage, alchimiste, pêcheur, bijoutier.
Niveau:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: En ce qui concerne les kikoo.   Ven 16 Juil - 0:41

T'as pas oublié un mot avant la virgule Tug ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tysucre
Actrice porno
Actrice porno
avatar


Messages : 872
Age : 23
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Métiers: Boulanger (100) / Paysan (100)/ Alchimiste (83)
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: En ce qui concerne les kikoo.   Ven 16 Juil - 0:46

[Alto] a écrit:
T'as pas oublié un mot avant la virgule Tug ? x)

On n'insulte pas Chuck Norris donc le forum a automatiquement enlevé cette insulte


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tug
Ja wysadzić Puck !
Ja wysadzić Puck !
avatar


Messages : 357

MessageSujet: Re: En ce qui concerne les kikoo.   Ven 16 Juil - 2:42

Doublon.


Dernière édition par Tug le Ven 16 Juil - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tug
Ja wysadzić Puck !
Ja wysadzić Puck !
avatar


Messages : 357

MessageSujet: Re: En ce qui concerne les kikoo.   Ven 16 Juil - 2:42

J'avais oublié "le temps", et Haru j'ai qu'une chose à dire "Gné ? Suspect ".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeustice
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
avatar


Messages : 182
Age : 107
Localisation : laul t fou

Feuille de personnage
Race: iop
Métiers: tailleur lvl 4
Niveau:
136/200  (136/200)

MessageSujet: Re: En ce qui concerne les kikoo.   Ven 16 Juil - 9:56

Tu te couchera moins ? Tu veux plus faire dodo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tysucre
Actrice porno
Actrice porno
avatar


Messages : 872
Age : 23
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Métiers: Boulanger (100) / Paysan (100)/ Alchimiste (83)
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: En ce qui concerne les kikoo.   Ven 16 Juil - 12:19

Tug a écrit:
J'avais oublié "le temps", et Haru j'ai qu'une chose à dire "Gné ? Suspect ".

Je te compare à Chuck Norris btr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tug
Ja wysadzić Puck !
Ja wysadzić Puck !
avatar


Messages : 357

MessageSujet: Re: En ce qui concerne les kikoo.   Jeu 29 Juil - 23:37

Vas y dit pas ça, je suis déjà jaloux parce qu'il a une barbe plus longue que la mienne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tysucre
Actrice porno
Actrice porno
avatar


Messages : 872
Age : 23
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Métiers: Boulanger (100) / Paysan (100)/ Alchimiste (83)
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: En ce qui concerne les kikoo.   Ven 30 Juil - 12:10

Tug a écrit:
Vas y dit pas ça, je suis déjà jaloux parce qu'il a une barbe plus longue que la mienne Crying or Very sad

J'irai lui raser la barbe Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En ce qui concerne les kikoo.   

Revenir en haut Aller en bas
 

En ce qui concerne les kikoo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un kikoo bonjour
» kikoo , salut ......
» Kikoo
» kikoo
» des rageux, des gamins, des perdants et surtout un kikoo....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Taverne des Daystinois :: La brasserie des Daystinois-