Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Candidature d'agilious-angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature d'agilious-angel Empty
MessageSujet: Candidature d'agilious-angel   Candidature d'agilious-angel Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:27

Bonjour, bonsoir à tous ;

Présentation IG :

Le gay (cra) se nomme Agilious-angel et son niveau est 69 (135). L'élement est agilité mais je monte les sorts feu/terre/eau aussi. Il possède un métier qui s'appelle le chasseur level 12 mais il est fénéant.

Candidature d'agilious-angel 15dvpe9

Je suis disponible tous les jours en vacances mais si je vois ma copine donc je me connecte que les soirs. Ensuite en cours, je peux me connecter tous les soirs sauf mardi et jeudi. Ca dépend aussi car si j'ai beaucoup de travail donc je me connecte juste élever les familiers.

Je possède aussi des autres personnages alors je vous cite leur race, level et pseudo.
- Anthoni ( sadida level 195 )
- Skymix ( Iop level 193 )
- Eni-theo ( Eni level 168 )
- Pandanthony ( Panda level 160 )
- Tony-air ( Sacrieur level 155 )
- Tadx ( Eni level 147 )
- Mamy-anthoni ( mamy level 141 )
- Nouga-alex ( sram level 55 )

Et leurs métiers :


Boulanger 100
Paysans 100
Alchimiste 100
Joaillomage 100
Bijoutier 83
Pecheur 66, 55, 42, 17
Mineur 44
Boucher 61
Chasseur 69 et 12
Poissonnier 72
Forgeur de bouclier 18
Cordonnier 49
Tailleur 33
Forgeur pelle 21
Sculpteur baton 29
Bricoleur 58
Sculpteur baguette 7

Mes objectifs : Economise pour l'abonnement sur mes comptes avec l'ogrine ensuite achète les parchemins agilité sur skymix et anthoni après Achete panoplie xp pour sadida. go drop des items/pano sur sacri/cra/eni²/panda/mamy et leurs parchemins aussi mais j'ai le temps à faire mes objectifs parce que c'est long.

Mon ancienne guilde : Hurlemort Un mois et demi cette guilde 2x Membres C'est que les potes IRL mais je ne le suis pas ensuite il y a que des mules avec leur personnage principal environ 5-6 Mais L'ambiance est toujours morte même je suis tout seul à me connecter. Donc ca sert à rien que je reste longtemps.

Je recherche une guilde actif par exemple l'ambiance, de l'entreaide, de la bonne humeur, des blagues et aussi des mots sms parce que je n'ai pas envie d'écrire des mots en francais alors ca me saoule défois ^^' donc je suis là pour vous apporter la bonne humeur, de l'ambiance (100% :O ) et de l'entraide ( des ressources, captures, etc..).

Et aussi, je connais un membre chez vous : Tisou car mon sadi est dans la même guilde de ses autres personnages et le reste, je leur connais mais eux me connait pas ( maxouww, eniratos,

Présentation IRL :

Je m'appelle Anthony et j'ai 61 16 ans et demi. Je viens à l'Aisne (02). Je suis en 2ème année bac pro comptabilité. Je suis souvent actif sur dofus & forum mais j'ai des choses à faire en irl ( en cours, au foot, voir mes amis, Vélo, cinéma, voyage, etc...). Et aussi j'ai une copine mais on se voit que les week-ends à la rentrée.

Voilà si vous avez des questions a me poser je me ferait un joie d'y répondre.
Bonne après-midi et bonne chance d’avoir lue mon candidature.

Cordialement Anthony

Ps : je m'excuse pour les orthographes ou les fautes parce que je suis sourd depuis ma naissance alors j'utilise des mots simples ensuite si vous écrivez des mots compliqués alors ca pourra m'apprendre à grace de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Life
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Eternal-Life


Messages : 97
Age : 31
Localisation : Zaap château Amakna.

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Métiers: Péripatéticienne.
Niveau:
Candidature d'agilious-angel Left_bar_bleue134/200Candidature d'agilious-angel Empty_bar_bleue  (134/200)

Candidature d'agilious-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agilious-angel   Candidature d'agilious-angel Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:12

Enfin une bonne candid', Grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
-tisnounet-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
-tisnounet-


Messages : 120

Candidature d'agilious-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agilious-angel   Candidature d'agilious-angel Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:47

lu g s8 pa kontr kil vi1 ché ns

POUR biensur (:
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature d'agilious-angel Left_bar_bleue201/200Candidature d'agilious-angel Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature d'agilious-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agilious-angel   Candidature d'agilious-angel Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:32

agilious-angel a écrit:
Je suis en 2ème année bac pro comptabilité

Eternal-Life a écrit:
Enfin une bonne candid', Grand POUR !

Nex d'amour il a mis un Pour car il a retrouvé son frére en bac pro §

Sinon pour la candid, une belle, je vais t'accorder un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Hypathie
Spameur pro
Spameur pro
Hypathie


Messages : 434
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Eca
Métiers: Floodeur
Niveau:
Candidature d'agilious-angel Left_bar_bleue188/200Candidature d'agilious-angel Empty_bar_bleue  (188/200)

Candidature d'agilious-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agilious-angel   Candidature d'agilious-angel Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:33

Juste une remarque, le fait d'être sourd ne rend pas illettré, si l'on lit beaucoup de livres, on sait écrire et peut-être bien mieux qu'une personne qui entend.

Sinon je met pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'agilious-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agilious-angel   Candidature d'agilious-angel Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:48

Merci beaucoup pour les votes. Et hypacie, Oui une personne lit souvent des livres mais je lis jamais alors je joue sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shamorodia
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Shamorodia


Messages : 96
Age : 28
Localisation : c toa t ou, si tve mcherché tva mtroové

Feuille de personnage
Race: Iop
Métiers: Bot
Niveau:
Candidature d'agilious-angel Left_bar_bleue194/200Candidature d'agilious-angel Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature d'agilious-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agilious-angel   Candidature d'agilious-angel Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:30

Contre j'l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Life
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Eternal-Life


Messages : 97
Age : 31
Localisation : Zaap château Amakna.

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Métiers: Péripatéticienne.
Niveau:
Candidature d'agilious-angel Left_bar_bleue134/200Candidature d'agilious-angel Empty_bar_bleue  (134/200)

Candidature d'agilious-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agilious-angel   Candidature d'agilious-angel Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:02

Eniratos a écrit:
agilious-angel a écrit:
Je suis en 2ème année bac pro comptabilité

Eternal-Life a écrit:
Enfin une bonne candid', Grand POUR !

Nex d'amour il a mis un Pour car il a retrouvé son frére en bac pro §

Sinon pour la candid, une belle, je vais t'accorder un Pour Smile

Je te baise tasoeur toi, pd !
Revenir en haut Aller en bas
Maxxouw
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
Maxxouw


Messages : 221
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candidature d'agilious-angel Left_bar_bleue200/200Candidature d'agilious-angel Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'agilious-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agilious-angel   Candidature d'agilious-angel Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:47

Contre, pour l'avoir déjà vu quand je glandais, je suis absolument pas tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Ogere
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Ogere


Messages : 42
Age : 28
Localisation : DMC §§

Feuille de personnage
Race: Crattaqueur de percepteurs
Métiers: Glandeurs a mi-temps
Niveau:
Candidature d'agilious-angel Left_bar_bleue165/200Candidature d'agilious-angel Empty_bar_bleue  (165/200)

Candidature d'agilious-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agilious-angel   Candidature d'agilious-angel Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:05

Poor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'agilious-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agilious-angel   Candidature d'agilious-angel Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:31

Bonjour à tous, j'aimerais contacter avec vous par exemple maxxouw, shamrodia, harumi. Et merci d'avoir voté sur ma candidature.

Proposez vous une activité par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Life
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Eternal-Life


Messages : 97
Age : 31
Localisation : Zaap château Amakna.

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Métiers: Péripatéticienne.
Niveau:
Candidature d'agilious-angel Left_bar_bleue134/200Candidature d'agilious-angel Empty_bar_bleue  (134/200)

Candidature d'agilious-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agilious-angel   Candidature d'agilious-angel Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:20

Harumi ne fait pas partie de la guilde, il est juste admin' du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shamorodia
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Shamorodia


Messages : 96
Age : 28
Localisation : c toa t ou, si tve mcherché tva mtroové

Feuille de personnage
Race: Iop
Métiers: Bot
Niveau:
Candidature d'agilious-angel Left_bar_bleue194/200Candidature d'agilious-angel Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature d'agilious-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agilious-angel   Candidature d'agilious-angel Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:58

pourquoi t'essaye de parler que avec ceux qui ont votés contre ou ceux qui n'ont pas votés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'agilious-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agilious-angel   Candidature d'agilious-angel Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:51

Bonsoir à toi, alors Eternal a dit que harumi n'est pas dans la guilde alors juste deux membres qui ont voté.

Pour te répondre, ils ont voté alors j'essaie de leur contact pour faire la connaissance après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Shamorodia
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Shamorodia


Messages : 96
Age : 28
Localisation : c toa t ou, si tve mcherché tva mtroové

Feuille de personnage
Race: Iop
Métiers: Bot
Niveau:
Candidature d'agilious-angel Left_bar_bleue194/200Candidature d'agilious-angel Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature d'agilious-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agilious-angel   Candidature d'agilious-angel Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:09

j'ai pas vraiment tout compris mais bon s'pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Madasakker
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Madasakker


Messages : 64
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sram pgm §
Métiers: Péripatéticienne à mi-temps
Niveau:
Candidature d'agilious-angel Left_bar_bleue69/200Candidature d'agilious-angel Empty_bar_bleue  (69/200)

Candidature d'agilious-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agilious-angel   Candidature d'agilious-angel Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:20

Je n'ai eu que de mauvais échos de ta part, comme quoi tu venais comme tu repartais, juste en quête de guildes à profiter et quand il n'y a plus rien, tu t'en vas.

Je précise, ce ne sont que des échos, aucune accusation de ma part, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi.

Si possible, mp moi IG /w Madasakker
Revenir en haut Aller en bas
didou
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
didou


Messages : 147
Age : 31
Localisation : 6té shaolin sisi rpzt §§

Feuille de personnage
Race: Amnésia cup
Métiers: saikztoy 2 karolin
Niveau:
Candidature d'agilious-angel Left_bar_bleue69/200Candidature d'agilious-angel Empty_bar_bleue  (69/200)

Candidature d'agilious-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agilious-angel   Candidature d'agilious-angel Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:33

Contre, pas emballé
Revenir en haut Aller en bas
Madasakker
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Madasakker


Messages : 64
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sram pgm §
Métiers: Péripatéticienne à mi-temps
Niveau:
Candidature d'agilious-angel Left_bar_bleue69/200Candidature d'agilious-angel Empty_bar_bleue  (69/200)

Candidature d'agilious-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agilious-angel   Candidature d'agilious-angel Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:46

J'ai pu m'entretenir avec lui, malgré le fait qu'il a l'air d'avoir "changé", il m'a bien confirmé que c'était une personne qui allait bien de guilde en guilde ayant déjà fait DDD, Never give up, Neo Divinity etc ... et étant parti aussi vite qu'il est arrivé.

Je ne pense pas que la guilde soit un moulin, pour moi ça sera un Contre
Revenir en haut Aller en bas
-tisnounet-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
-tisnounet-


Messages : 120

Candidature d'agilious-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agilious-angel   Candidature d'agilious-angel Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:09

nnnext



ps: il est toujours chez neo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'agilious-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agilious-angel   Candidature d'agilious-angel Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:52

Bonjour à tous, Shamrodia, pour te dire que j'aimerais parler avec toi, maxxouw même didou pour faire la connaissance alors j'ai déjà parlé avec lui madasakker.

Et madasakker, tu n'avais pas compris ^^' J'ai jamais quitté la guilde néo-divinity depuis un an. ce que je t'avais dit hier soir ^^'

A très bientôt, sur ce jeu.

Ps : je suis disponible cet après-midi même vendredi l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature d'agilious-angel Left_bar_bleue201/200Candidature d'agilious-angel Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature d'agilious-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agilious-angel   Candidature d'agilious-angel Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:56

En vu des 4 contres de Mada/Didou/Shameau/Maxxbolosse, je lock la candidature, bonne continuation tout de même à toi pour l'avenir. Smile
Refusé !
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Candidature d'agilious-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'agilious-angel   Candidature d'agilious-angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'agilious-angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures refusées-