Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 candidature d'un cra nommé theblacksunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
byby-marley
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 1

candidature d'un cra nommé theblacksunshine Empty
MessageSujet: candidature d'un cra nommé theblacksunshine   candidature d'un cra nommé theblacksunshine Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:40

bonjour a tous les membres de la guilde d'abord


présentation irl :



donc pour commencer les présentations moi c'est paul 16 ans de paris , je vien de passer en 1 ere s (dur dur la vie silent ) ,

je fait de la moto cross et du tennis ( et oui j'ai une vie meme si parfois on se le demande Rolling Eyes )

j'aime passer du temps avec des pots , faire des conneries (meme si jprend ma fessée appres Razz )

faire le con , me defoncer a l'occaz (rappel: attention les produits ilicites sont dangereux pourla santée , veiller a ne pas en abuser Sleep )

je pense qu'il faut profiter de la vie qu'on en a qu'une et qu'on se rend compte quelle est passer souvent trop tard ( bon c'est une candid je vais pas vous faire badder non

plus Laughing )

pour finir ma presentation irl ba ma passion c'est le raggae

afro ( chui un grand fan de danakil Smile )

sinon chui assez flemard (il ma fallut un effort sur humain pour ecrire la candid x) )

donc si je vous est pas encore endormies jvais vous achevez avec ma presentation ig tongue


présentation ig :



mon experience dofus a commencer ya 2 ans deja meme si elle a étée marquée par quelques arrets

je suis un cra terre 155 je roxx convenablement (un peu de modestie sa fait toujours bien Very Happy )

dans le jeu je m'appel theblacksunshine (black ou blackou pour les intimes )

chui toujours dispo si quelqu'un a besoin de moi

motivations :



jai vraiment envie de rentrer dans cette guilde car j'essaie de trouver une guilde stable avec des gens qui se prenne pas la tete , qui comme moi pense que dofus n'est

qu'un jeu et qui aime bien parler et mettre de l'ambience .

mes precedentes guildes ont ete ghost love score et pink dolls ou je suis rester pas mal de temp mais on il mankai le petit quelque chose qui fait qu'on se sent bien et que

on a envie de rester dans un guilde et ce que j'espere trouver chez vous



cheers

voila je crois que j'ai fait le tour Very Happy peut etre a tres bientot si ma candid est recue lol!
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
candidature d'un cra nommé theblacksunshine Left_bar_bleue201/200candidature d'un cra nommé theblacksunshine Empty_bar_bleue  (201/200)

candidature d'un cra nommé theblacksunshine Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra nommé theblacksunshine   candidature d'un cra nommé theblacksunshine Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:54

Contre, j'étais sur le point de me crever un oeil cyclops ...
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Syntax
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Syntax


Messages : 40

Feuille de personnage
Race: Ecaflipdelamor
Métiers: Secret :p
Niveau:
candidature d'un cra nommé theblacksunshine Left_bar_bleue176/200candidature d'un cra nommé theblacksunshine Empty_bar_bleue  (176/200)

candidature d'un cra nommé theblacksunshine Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra nommé theblacksunshine   candidature d'un cra nommé theblacksunshine Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:56

On a fait multi ensemble et je t'ai trouvé simpas, tu as rajouté des sous-titres comme je te l'ai conseillé.
Je met un Pour donc
Revenir en haut Aller en bas
Hypathie
Spameur pro
Spameur pro
Hypathie


Messages : 434
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Eca
Métiers: Floodeur
Niveau:
candidature d'un cra nommé theblacksunshine Left_bar_bleue188/200candidature d'un cra nommé theblacksunshine Empty_bar_bleue  (188/200)

candidature d'un cra nommé theblacksunshine Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra nommé theblacksunshine   candidature d'un cra nommé theblacksunshine Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:01

Dans mes souvenirs c'est un merdeux. Le fait de passer en première S l'a peut-être calmé, je donne donc pour un essai.


PS : go te rename candidature d'un cra nommé theblacksunshine Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Shayane
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 5
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

candidature d'un cra nommé theblacksunshine Empty
MessageSujet: re   candidature d'un cra nommé theblacksunshine Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:56

j'adore ta candidature avec les petites parenthèses ctavi . Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
-tisnounet-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
-tisnounet-


Messages : 120

candidature d'un cra nommé theblacksunshine Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra nommé theblacksunshine   candidature d'un cra nommé theblacksunshine Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:11

Contre sa pique les yeux '-'
Revenir en haut Aller en bas
[Alto]
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
[Alto]


Messages : 273
Age : 29
Localisation : Wezembeek-Oppem

Feuille de personnage
Race: Féca pour un jour, féca pour toujours !!!
Métiers: Cordonnier, cordommage, alchimiste, pêcheur, bijoutier.
Niveau:
candidature d'un cra nommé theblacksunshine Left_bar_bleue13/13candidature d'un cra nommé theblacksunshine Empty_bar_bleue  (13/13)

candidature d'un cra nommé theblacksunshine Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra nommé theblacksunshine   candidature d'un cra nommé theblacksunshine Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:06

Suite ?
Refus et lockage seraient les bienvenus Razz
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
candidature d'un cra nommé theblacksunshine Left_bar_bleue201/200candidature d'un cra nommé theblacksunshine Empty_bar_bleue  (201/200)

candidature d'un cra nommé theblacksunshine Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra nommé theblacksunshine   candidature d'un cra nommé theblacksunshine Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:21

Je lock, le candidat m'a l'air mort. Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




candidature d'un cra nommé theblacksunshine Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra nommé theblacksunshine   candidature d'un cra nommé theblacksunshine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature d'un cra nommé theblacksunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iop air 134 nommé Noobiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures refusées-