Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature d'un pendu eu panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilink
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 3

Candidature d'un pendu eu panda Empty
MessageSujet: Candidature d'un pendu eu panda   Candidature d'un pendu eu panda Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:39

Bonjour bonjour avant toute chose je préfère ne pas mentir et annoncer tout de suite la couleur je poste la candidature pour un de mes second perso.Je ne serais donc pas déçus si vous refuser la candidature.

Je me présente Vilink parent adoptif d'un panda répondant au nom de Nashuls-Kingdoms. Nashuls-Kingdoms est actuellement de niveau 184 c'est un panda d'élément eau étant comme tout le monde a ce niveau en panoplie souveraine et tapant a l'ougarteau.
Ce personnage est le quatrième personnages que je possède les autres étant un sacrieur de niveau 192 ,un éni de niveau 182 et une ecatte de niveau 166.
Maintenant parlons un peu de mon histoire Ig: arriver il y a peu plus de quatre ans sur Raval avec mon bon vieux sacrieur j'ai parcouru amakna a la recherche de toujours plus d'aventure j'ai écumer de nombreuse guilde comme le clan du soleil ou les ange des ténèbres. Je suis donc a la recherche d'une guilde pour mon panda étant donner que mon personnage principal est dans amaknare.
Je connais depuis quelque temps EniRatos avec lequel j'ai déjà fait plusieurs donjons et j'espère faire plus ample connaissance avec vous.
Sinon comme autre info sur moi je peu dire que je suis connecter souvent et que je collectionne les coiffe/cape e que je pratique un peu le rp.
Pour la présentation Irl je m'appelle Victor j'ai 19 ans t je vais dans une école d'informatique sur Reims
Je m'excuse d'avance pou les petites fautes de français a droite a gauche :s
sur ce je vous laisse délibérée et je vous souhaite une bonne fin de journée
Vilink


Dernière édition par Vilink le Mar 7 Sep - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature d'un pendu eu panda Left_bar_bleue201/200Candidature d'un pendu eu panda Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature d'un pendu eu panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pendu eu panda   Candidature d'un pendu eu panda Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:53

Vilink a écrit:
Bonjour bonjour avant toute chose je préfère ne pas mentir et annoncer tout de suite la couleur je poste la candidature pour un de mes second perso.Je ne serais donc pas déçus si vous refuser la candidature.

Je me présente Vilink parent adoptif d'un panda répondant au nom de Nashuls-Kingdoms. Nashuls-Kingdoms est actuellement de niveau 184 c'est un panda d'élément au étant comme tout le monde a ce niveau en panoplie souveraine et tapant a l'ougarteau.

AU ?

Sinon malgrés la candidature assez banale (tu aurais pu faire mieux je trouve), je t'accorde quand même mon Pour en vue de la personnne sympathique qui se cache derriére.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Vilink
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 3

Candidature d'un pendu eu panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pendu eu panda   Candidature d'un pendu eu panda Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:53

Modifier j'ai oublier le E
Revenir en haut Aller en bas
Hypathie
Spameur pro
Spameur pro
Hypathie


Messages : 434
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Eca
Métiers: Floodeur
Niveau:
Candidature d'un pendu eu panda Left_bar_bleue188/200Candidature d'un pendu eu panda Empty_bar_bleue  (188/200)

Candidature d'un pendu eu panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pendu eu panda   Candidature d'un pendu eu panda Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:59

Plutôt contre, un gros pavé comme ça, ça donne pas envie de lire, et encore moins de donner pour. Refais pour voir Candidature d'un pendu eu panda Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
[Alto]
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
[Alto]


Messages : 273
Age : 29
Localisation : Wezembeek-Oppem

Feuille de personnage
Race: Féca pour un jour, féca pour toujours !!!
Métiers: Cordonnier, cordommage, alchimiste, pêcheur, bijoutier.
Niveau:
Candidature d'un pendu eu panda Left_bar_bleue13/13Candidature d'un pendu eu panda Empty_bar_bleue  (13/13)

Candidature d'un pendu eu panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pendu eu panda   Candidature d'un pendu eu panda Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:59

Vilink a écrit:
Je ne serais donc pas déçus si vous refuser la candidature.



Quelle motivation phénoménale !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Syntax
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Syntax


Messages : 40

Feuille de personnage
Race: Ecaflipdelamor
Métiers: Secret :p
Niveau:
Candidature d'un pendu eu panda Left_bar_bleue176/200Candidature d'un pendu eu panda Empty_bar_bleue  (176/200)

Candidature d'un pendu eu panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pendu eu panda   Candidature d'un pendu eu panda Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:00

CONTRE candidature faite à la va vite
Revenir en haut Aller en bas
-Astro-
Posteur en mousse
Posteur en mousse
-Astro-


Messages : 7

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candidature d'un pendu eu panda Left_bar_bleue200/200Candidature d'un pendu eu panda Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un pendu eu panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pendu eu panda   Candidature d'un pendu eu panda Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:46

contre
Revenir en haut Aller en bas
Moon-lock
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Moon-lock


Messages : 11

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers: ...
Niveau:
Candidature d'un pendu eu panda Left_bar_bleue140/200Candidature d'un pendu eu panda Empty_bar_bleue  (140/200)

Candidature d'un pendu eu panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pendu eu panda   Candidature d'un pendu eu panda Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:53

Je met un gros neutre car ta candid' est faites trop brèvement pour être lisibles, beaucoup de fautes. mais je te trouve sympa donc je te laisse un neutre
Revenir en haut Aller en bas
Vilink
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 3

Candidature d'un pendu eu panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pendu eu panda   Candidature d'un pendu eu panda Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:56

Je ne vais pas me voiler la face comme certain membre l'on dit je l'ai fait un peu a la va vite, je vais esayer lorsquej'aurai du temps libre de la travailler un peu
Revenir en haut Aller en bas
Moon-lock
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Moon-lock


Messages : 11

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers: ...
Niveau:
Candidature d'un pendu eu panda Left_bar_bleue140/200Candidature d'un pendu eu panda Empty_bar_bleue  (140/200)

Candidature d'un pendu eu panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pendu eu panda   Candidature d'un pendu eu panda Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:05

très bonne initiative =)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Life
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Eternal-Life


Messages : 97
Age : 31
Localisation : Zaap château Amakna.

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Métiers: Péripatéticienne.
Niveau:
Candidature d'un pendu eu panda Left_bar_bleue134/200Candidature d'un pendu eu panda Empty_bar_bleue  (134/200)

Candidature d'un pendu eu panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pendu eu panda   Candidature d'un pendu eu panda Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:26

Contre, candidature qui ne donne pas vraiment l'envie de venir dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature d'un pendu eu panda Left_bar_bleue201/200Candidature d'un pendu eu panda Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature d'un pendu eu panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pendu eu panda   Candidature d'un pendu eu panda Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:02

Je lock. En attendant la nouvelle candidature car celle ci a été faite dans la précipitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Maxxouw
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
Maxxouw


Messages : 221
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candidature d'un pendu eu panda Left_bar_bleue200/200Candidature d'un pendu eu panda Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un pendu eu panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pendu eu panda   Candidature d'un pendu eu panda Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:27

déplace quand tu lock, vingt-deuxième fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'un pendu eu panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pendu eu panda   Candidature d'un pendu eu panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'un pendu eu panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures refusées-