Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Karcham Cra de cercle 121 :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karcham
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Karcham


Messages : 3
Age : 29

Karcham Cra de cercle 121 :D Empty
MessageSujet: Karcham Cra de cercle 121 :D   Karcham Cra de cercle 121 :D Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:46

Bonjour à vous chers lecteurs,


Tout d'abord je vais me présenter Ig: Je suis donc un cra feu nommé Karcham de cercle 121, cela fait 4 ans que je joue a Dofus ( j'ai plusieurs autres personnages). Je suis bontarien grade 1 ( je me fait démolir en pvp('lol!'). Mes métiers sont Bucheron de niveau 30 et pêcheur de niveau 22.



Du coté guilde
: Je n'en ai pas parcourue énormément: Blood-the-star, une guilde entre amies Irl.
Vert-tue, très bonne guilde, de bon souvenir, je l'ai quitter pour cause de mon arrêt prolonger dans Dofus qui a duré 6 mois.




Ce que je recherche avant tout dans une guilde:

Dans une guilde je recherche avant tout: De me faire de nouveau amies, je recherche également de l'entraide de la bonne humeur, la joie de vivre et de jouer ! Very Happy .

Et c'est pour cette guilde que j'ai choisi de postuler car elle m'attire vraiment après avoir lu plusieurs de vos aventures,
vous me paraissez super sympathique, j'ai envie de faire votre connaissance et d'apporter mon aide dans la guilde
Very Happy



Ma présentation Irl :jocolor


Je m'appelle Donovan j'ai 15 ans et demi je suis né a Lille, j'habite dans le nord pas de calais ( et oui un chtimi :p). Je suis au lycée en seconde générale option bio-technologique( que voulez vous trop d'expert miami sa donne envie xD) . Je suis toujours de bonne humeur, et amical. Razz J'adore délirer entre amies, sa c'est vraiment mon truc Wink


Mes passions:sunny

Mes passions sont le dessins, je le pratique sous toutes ses formes. Je fais du piano depuis que je suis tout petit. J'adore prendre des photos, et faire des retouches, photomontages <3 ^^ .



Voila j'ai finit ma description si vous avez d'autres chose a me demander je répondrais volontiers Smile


Ps: Mon temps de jeux sur Dofus n'est pas très élever en semaine pour cause mon emploi du temps vraiment très charger, a part sa je me connecte toute la matinée de 6 heures a 12 h le weekend et une ou deux heure le soir.


Sur ce Bonne soirée/ journée selon l'heure a laquelle vous lisez ma candidature. Merci a tous d'avoir prit le temps de lire ma candidature Very Happy



Dono, qui veut intégrer votre merveilleuse guilde. Surprised


Dernière édition par Karcham le Sam 30 Oct - 9:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupachoup
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Chupachoup


Messages : 122
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Panda
Métiers:
Niveau:
Karcham Cra de cercle 121 :D Left_bar_bleue200/200Karcham Cra de cercle 121 :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Karcham Cra de cercle 121 :D Empty
MessageSujet: Re: Karcham Cra de cercle 121 :D   Karcham Cra de cercle 121 :D Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:09

Je crois que c'est à moi de répondre en premier..

Bon.. Par où commencer?

-La conjugaison?

Et bien tu fais énormément de fautes de conjugaison, c'est A.F.F.O.L.A.N.T !! Soit tu ne t'es pas relu, soit tu sais pas vonjuguer un verbe. Ils sont tous ou du moins presque tous à la forme infinitive! (jouer, recruter..)

De plus, tu mets toujours "er" alors que parfois, tes verbes devraient se terminer par "é".

Un exemple?!

"j'ai tester " J'ai vendu => Donc "é" => J'ai testé..

Bref.. Pour la conjugaison c'est tout.


-La syntaxe?

Tu fais des phrases bien trop longue et en gros paquet! espace un peu tout ça! La touche "Entrée" n'est pas faite pour rien! De plus, la ponctuation a été inventé pour être utilisée! Fais en bon usage!

Sur ce, je t'accorde un Neutre qui changera dans es prochains jours en fonction de tes réponses et tout ce qui s'en suit.

Bonne soirée!

Revenir en haut Aller en bas
didou
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
didou


Messages : 147
Age : 31
Localisation : 6té shaolin sisi rpzt §§

Feuille de personnage
Race: Amnésia cup
Métiers: saikztoy 2 karolin
Niveau:
Karcham Cra de cercle 121 :D Left_bar_bleue69/200Karcham Cra de cercle 121 :D Empty_bar_bleue  (69/200)

Karcham Cra de cercle 121 :D Empty
MessageSujet: Re: Karcham Cra de cercle 121 :D   Karcham Cra de cercle 121 :D Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:34

Bwonx a écrit:
Soit tu ne t'es pas relu, soit tu sais pas vonjuguer un verbe. Ils sont tous ou du moins presque tous à la forme infinitive! (jouer, recruter..)

relis toi avant de critiquer les autres, pd I love you

Sinon concernant la candidature :
pas très emballé, je ne critiques pas l'orthographe car je suis certainement pire que toi à ce niveau.

Contre pour le moment, à toi de me mp pour que ça change, ou pas Smile


/w kelis
/w poker-soul
/w hypatie
Revenir en haut Aller en bas
Chupachoup
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Chupachoup


Messages : 122
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Panda
Métiers:
Niveau:
Karcham Cra de cercle 121 :D Left_bar_bleue200/200Karcham Cra de cercle 121 :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Karcham Cra de cercle 121 :D Empty
MessageSujet: Re: Karcham Cra de cercle 121 :D   Karcham Cra de cercle 121 :D Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:52

didou a écrit:
Bwonx a écrit:
Soit tu ne t'es pas relu, soit tu sais pas vonjuguer un verbe. Ils sont tous ou du moins presque tous à la forme infinitive! (jouer, recruter..)

relis toi avant de critiquer les autres, pd I love you

Le pire c'est que quand je l'ai écris j'ai vu que j'avais fais la faute, mais je me suis dis "Je corrigerais à la fin!" Mais vu que je faisais caca et que j'avais plus de PQ ça m'a perturbé!! Voilà le résultat! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karcham
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Karcham


Messages : 3
Age : 29

Karcham Cra de cercle 121 :D Empty
MessageSujet: Re: Karcham Cra de cercle 121 :D   Karcham Cra de cercle 121 :D Icon_minitimeSam 30 Oct - 6:55

D'accord pas de problème, je vais corriger tout sa et aéré, encore désolé pour les fautes mais moi et la conjugaison parfois sa fait deux :/
Je vais également faire plus cour, pour éviter de vous embrouiller. Didou je te mp dans la matinée ou se soir si tu est connecté car je voudrais vraiment que ton Contre change en Pour Smile.


Salut à tous, Donovan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hypathie
Spameur pro
Spameur pro
Hypathie


Messages : 434
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Eca
Métiers: Floodeur
Niveau:
Karcham Cra de cercle 121 :D Left_bar_bleue188/200Karcham Cra de cercle 121 :D Empty_bar_bleue  (188/200)

Karcham Cra de cercle 121 :D Empty
MessageSujet: Re: Karcham Cra de cercle 121 :D   Karcham Cra de cercle 121 :D Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:46

J'adore comme Bwonk tente de corriger les fautes de syntaxe, mais surtout de morphosyntaxe, alors que donner des règles, ça fait gamin.
Soit, je pense que la candid a un bon fond, juste mal structurée, et un peu la mise en forme qui part en sucette (du gras la ou il ne faut pas etc).

Mais, tu gagnes un point, sur le fait que ta candid est écrite en grands caractères, je suis bigleux, pas besoin de zoomer, donc ça j'aime.

Sinon, j'aime bien le fait que tu retouches, fait des montages, ça m'arrange, je suis moi-même photographe, donc qui sait tu pourras m'apprendre des choses peut-être.

Je vais te mettre un neutre pour l'instant, contacte moi IG sur les mêmes personnages que Didou, en demandant si c'est Parys, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Chupachoup
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Chupachoup


Messages : 122
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Panda
Métiers:
Niveau:
Karcham Cra de cercle 121 :D Left_bar_bleue200/200Karcham Cra de cercle 121 :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Karcham Cra de cercle 121 :D Empty
MessageSujet: Re: Karcham Cra de cercle 121 :D   Karcham Cra de cercle 121 :D Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:07

Azy ils sont tous contre moi par ta faute!

Contre. Sad

Je rigolais haha :$

Mp Moi sur:

-Bwonx
-Energizzer
-Matenergizer
-Kaite-Minium

Normalement ce sera moi dessus, pour être sûr demande "Vince".
Revenir en haut Aller en bas
didou
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
didou


Messages : 147
Age : 31
Localisation : 6té shaolin sisi rpzt §§

Feuille de personnage
Race: Amnésia cup
Métiers: saikztoy 2 karolin
Niveau:
Karcham Cra de cercle 121 :D Left_bar_bleue69/200Karcham Cra de cercle 121 :D Empty_bar_bleue  (69/200)

Karcham Cra de cercle 121 :D Empty
MessageSujet: Re: Karcham Cra de cercle 121 :D   Karcham Cra de cercle 121 :D Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:43

[Edit Haru :]Le flood c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chupachoup
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Chupachoup


Messages : 122
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Panda
Métiers:
Niveau:
Karcham Cra de cercle 121 :D Left_bar_bleue200/200Karcham Cra de cercle 121 :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Karcham Cra de cercle 121 :D Empty
MessageSujet: Re: Karcham Cra de cercle 121 :D   Karcham Cra de cercle 121 :D Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:45

[Edit Haru :] Idem qu'au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
didou
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
didou


Messages : 147
Age : 31
Localisation : 6té shaolin sisi rpzt §§

Feuille de personnage
Race: Amnésia cup
Métiers: saikztoy 2 karolin
Niveau:
Karcham Cra de cercle 121 :D Left_bar_bleue69/200Karcham Cra de cercle 121 :D Empty_bar_bleue  (69/200)

Karcham Cra de cercle 121 :D Empty
MessageSujet: Re: Karcham Cra de cercle 121 :D   Karcham Cra de cercle 121 :D Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:47

[Edit Haru :] Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Chupachoup
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Chupachoup


Messages : 122
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Panda
Métiers:
Niveau:
Karcham Cra de cercle 121 :D Left_bar_bleue200/200Karcham Cra de cercle 121 :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Karcham Cra de cercle 121 :D Empty
MessageSujet: Re: Karcham Cra de cercle 121 :D   Karcham Cra de cercle 121 :D Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:49

[Edit Haru :] Idem.

Stop flood peut être?

Bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
didou
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
didou


Messages : 147
Age : 31
Localisation : 6té shaolin sisi rpzt §§

Feuille de personnage
Race: Amnésia cup
Métiers: saikztoy 2 karolin
Niveau:
Karcham Cra de cercle 121 :D Left_bar_bleue69/200Karcham Cra de cercle 121 :D Empty_bar_bleue  (69/200)

Karcham Cra de cercle 121 :D Empty
MessageSujet: Re: Karcham Cra de cercle 121 :D   Karcham Cra de cercle 121 :D Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:52

[Edit Haru :] C'est quand même mal.
Revenir en haut Aller en bas
didou
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
didou


Messages : 147
Age : 31
Localisation : 6té shaolin sisi rpzt §§

Feuille de personnage
Race: Amnésia cup
Métiers: saikztoy 2 karolin
Niveau:
Karcham Cra de cercle 121 :D Left_bar_bleue69/200Karcham Cra de cercle 121 :D Empty_bar_bleue  (69/200)

Karcham Cra de cercle 121 :D Empty
MessageSujet: Re: Karcham Cra de cercle 121 :D   Karcham Cra de cercle 121 :D Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:56

[Edit Haru :] T'aurais dû mettre Haru au lieu de Pascal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chupachoup
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Chupachoup


Messages : 122
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Panda
Métiers:
Niveau:
Karcham Cra de cercle 121 :D Left_bar_bleue200/200Karcham Cra de cercle 121 :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Karcham Cra de cercle 121 :D Empty
MessageSujet: Re: Karcham Cra de cercle 121 :D   Karcham Cra de cercle 121 :D Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:57

[Edit Haru :] Demande lui en MP cochonne !
Revenir en haut Aller en bas
didou
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
didou


Messages : 147
Age : 31
Localisation : 6té shaolin sisi rpzt §§

Feuille de personnage
Race: Amnésia cup
Métiers: saikztoy 2 karolin
Niveau:
Karcham Cra de cercle 121 :D Left_bar_bleue69/200Karcham Cra de cercle 121 :D Empty_bar_bleue  (69/200)

Karcham Cra de cercle 121 :D Empty
MessageSujet: Re: Karcham Cra de cercle 121 :D   Karcham Cra de cercle 121 :D Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:02

[Edit Haru :] Par MP
Revenir en haut Aller en bas
Chupachoup
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Chupachoup


Messages : 122
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Panda
Métiers:
Niveau:
Karcham Cra de cercle 121 :D Left_bar_bleue200/200Karcham Cra de cercle 121 :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Karcham Cra de cercle 121 :D Empty
MessageSujet: Re: Karcham Cra de cercle 121 :D   Karcham Cra de cercle 121 :D Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:08

C'est toi qui desine? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
didou
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
didou


Messages : 147
Age : 31
Localisation : 6té shaolin sisi rpzt §§

Feuille de personnage
Race: Amnésia cup
Métiers: saikztoy 2 karolin
Niveau:
Karcham Cra de cercle 121 :D Left_bar_bleue69/200Karcham Cra de cercle 121 :D Empty_bar_bleue  (69/200)

Karcham Cra de cercle 121 :D Empty
MessageSujet: Re: Karcham Cra de cercle 121 :D   Karcham Cra de cercle 121 :D Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:04

S T O P FLOOD ON T A DIT BTR §§§

(tavu haru g fé sabi1 komtoa I love you I love you I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Karcham Cra de cercle 121 :D Left_bar_bleue201/200Karcham Cra de cercle 121 :D Empty_bar_bleue  (201/200)

Karcham Cra de cercle 121 :D Empty
MessageSujet: Re: Karcham Cra de cercle 121 :D   Karcham Cra de cercle 121 :D Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:13

Pas de manifestation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Chupachoup
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Chupachoup


Messages : 122
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Panda
Métiers:
Niveau:
Karcham Cra de cercle 121 :D Left_bar_bleue200/200Karcham Cra de cercle 121 :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Karcham Cra de cercle 121 :D Empty
MessageSujet: Re: Karcham Cra de cercle 121 :D   Karcham Cra de cercle 121 :D Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:31

Il doit être pour la réforme ._.


Je sors?
Revenir en haut Aller en bas
Karcham
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Karcham


Messages : 3
Age : 29

Karcham Cra de cercle 121 :D Empty
MessageSujet: Re: Karcham Cra de cercle 121 :D   Karcham Cra de cercle 121 :D Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:06

Bonjour je vais tous les jour sur le forum en attendant une réponse si je suis prit ou pas j'ai mp didou qui ne m'en a pas dit plus que ce que je savais déjà. je viens de voir vos message et j'ai répondu^^.
Merci, Donovan.
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Karcham Cra de cercle 121 :D Left_bar_bleue201/200Karcham Cra de cercle 121 :D Empty_bar_bleue  (201/200)

Karcham Cra de cercle 121 :D Empty
MessageSujet: Re: Karcham Cra de cercle 121 :D   Karcham Cra de cercle 121 :D Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:52

Vu que t'es pas mort, je vais être favorable.
Mp l'un des gayzs pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Karcham Cra de cercle 121 :D Empty
MessageSujet: Re: Karcham Cra de cercle 121 :D   Karcham Cra de cercle 121 :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Karcham Cra de cercle 121 :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Cra Feu de cercle 133 prêt à joindre vos rang :D
» Un Xélor terre de cercle 133 Frappe à la porte. :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures refusées-