AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En Avant, M...outarde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thutur
Posteur en mousse
Posteur en mousse


Messages : 1

MessageSujet: En Avant, M...outarde !   Lun 1 Nov - 23:53

Bonjour,

Je viens vers vous et vers de nombreuses guildes encore actives afin de vous présenter un projet qui nous tient à coeur. Nous ? Je parle bien évidemment du Club Sandwich. Nous aimerions donc recruter des émissaires des personnes actives, disciplinées et impliquées dans la vie de leur serveur c'est pour cela que nous faisons passer un petit message sur les forums de guilde encore existants. Le sujet qui suit s'annonce assez long donc j'éviterais de le rallonger, mais si vous pouviez me conseiller des guildes intéressées qui parlent plus ou moins correctement, n'hésitez pas Wink.

Thutur

Citation :



(Ou petite (?) note historique.)

Tout commence par une scène inouïe, vers l'année 82: celle d'un jeune homme recroquevillé dans la pénombre, au beau milieu d'un sentier tortueux, un jeune homme, reconnaissable grâce à sa barbe ambrée détachée, visiblement un disciple de Sadida, qui contemplait le halo jaunâtre qui nimbait la lune. Autour de lui, épanouis, de jeunes tournesols chamois, semblaient tourner leurs pétales d'or vers cet individu d'apparence ambiguë. L'herbe, à l'endroit où il était assis, était devenue jaune, jaune-citron. Tout était safran...

Qui est-ce, dirions-nous? Cet individu si unique et singulier, qui régnait en monarque absolu au milieu de la nature? Cet être jaune, qui avait laissé ses empreintes dorées un peu partout dans l'espace environnant?

Une brise douce secoua l'herbe, et l'individu sursauta. Il sembla être complètement réveillé, puisqu'il écarquilla ses yeux, ses yeux jaunes vifs, et se leva brusquement. Il courut vers Astrub, Astrub-la-cachée, puis vers la grande place, et vers les grands panneaux, et sortit sa vieille plume jaunie par les caprices du temps. Dans sa hâte il trébucha, se releva sans peine, et marmonna un juron entres ses dents. Il prit une grande bouffée d'air, et commença à rédiger un texte court, avec de l'encre noire, noire-jaunâtre.




"Le monde généralement, n'aime pas le changement" dixit une vieille amie. Et bien, on va dire qu'elle avait raison. Imaginez-vous, au beau milieu d'une des places marchandes d'Amakna, en train de crier que la fourchette existe, ou que la senteur de Bwork est le plus délicat des parfums, ou pire même, que les dieux n'existent pas... L'on vous prendra naturellement pour un fou, l'on vous chassera, ou l'on vous exilera, à Alkatraz. L'on vous assassinerait même, parce que, tout simplement, vous avez cru au changement, vous avez une opinion différente de l'opinion collective. Le monde est ainsi. Et c'est ainsi qu'il restera.

Bref, revenons donc à notre jeun'ami, qui a cru à la moutarde, et qui a plaqué sur les grands panneaux une éloge-même à la Moutarde. Et bien, si vous avez eu la peine de lire le paragraphe ci-dessus, vous pourrez tout simplement prévoir la réaction du peuple Amaknéen. Le jeune homme a été exilé à Alkatraz... Puis il est mort d'indigestion, après avoir "essayé" de manger une noix de kokoko pas fraiche, avec sa coquille.

Le parchemin qu'il a rédigé, qui, étant en Peau de Bworker, n'a pu être ni déchiré et encore moins incinéré, a été précieusement caché, dans la section privée de la bibliothèque personnelle d'Osaroth. En 217, il a été dérobé par Chakra (qui a forcé les portes du temple d'Osaroth, puis volé plusieurs reliques précieuses). En 270, le parchemin a été volé à Chakra par un admirateur de Djaul. Il a été caché à l'intérieur de la tour de Rushu dans le village de Gisgoul. Il a été transporté à Frigost en l'année 342 après la chute mystérieuse de Gisgoul, par un marin fanatique. Confisqué par le Compte Harrebourg, l'on l'a dissimulé dans la bibliothèque du compte, où il est resté protégé sous une pile de livres environ 300 ans.


Bien, nous arrivons donc en l'année 640, où un aventurier intrépide et téméraire, après avoir livré un combat acharné au Compte Harrebourg, lui a dérobé la pile de livres, et le parchemin avec. Hé bien cet aventurier, c'est moi... Je me présente rapidement: Waise Do'Thrifk, disciple fanatique de Sadida. Je suis un écrivain de romans historiques (dont l' "Histoire des Bworks" en 144 volumes, et "Analepse") et un couseur de poupées professionnel. Je suis aussi membre (ou plutôt nouveau gestionnaire) d'une secte plus ou moins connue appelée le "Club Sandwich".

Donc voilà, après avoir arraché le parchemin de la bibliothèque du Compte, j'ai voulu faire part de "ma découverte" à mes 'coclubbeurs'. Ensembles, après quelques mois de dure labeur, nous sommes arrivés à, en combinant une centaine d'ingrédients, créer une mixture inorthodoxe, inusuelle, susceptible d'être la Moutarde. Oui, donc, vous avez bien lu, nous avons crée la moutarde, en mélangeant des ingrédients aussi farfelus que les chaussettes de bébé Bwork, ou la morve de Dark Vlad! Nous avons crée LA sauce. La Moutarde.



J'en arrive donc au noyau du sujet, à l'essentiel, au but concret de tout ce parchemin... Nous sommes aujourd'hui en 640, et le Club Sandwich, lui qui a découvert la Moutarde, meurt à petit feu. Nous avons besoin de nouvelle chair, de nouvelles recrues. Nous avons surtout besoin d'imposer notre force et puissance dans tous les mondes connus et inconnus, dans tous les univers, sous toutes les égides. Nous avons un besoin cruel d'émissaires. De personnes qui représenteraient le Club dans leur monde (Parce que le Club est une secte inter-monde.). Mais nous ne recruterons pas n'importe qui, n'importe quel passant, nous recherchons des personnes dignes de notre confiance, des personnes qui rehausserait l'honneur et la dignité du Club, des personnes qui défendraient jusqu'à leur mort, jusqu'à la dernière goutte de sang, la Moutarde.

Nous recherchons des Chevaliers, des Chevaliers de la Moutarde défenseurs légitimes de ce trésor sans nom.

C'est ainsi que j'ai la joie, et aussi l'honneur, de déclarer la campagne de recrutement des Chevaliers de la Moutarde, ouverte!

En avant, M...outarde!!



(Ou en d'autres termes.)

[HRP] Le Club Sandwich a été remodelé.

Un des aspects majeurs qu'à introduit cette "maintenance" ou "modification" c'est la nouvelle politique extérieure du Club Sandwich.

Nous avons entièrement revu le système de partenariats (étant donné que la plupart de nos partenaires étaient inactifs) et décidé d'imposer plus ou moins notre présence sur chaque serveur.

Premièrement, tous les partenariats qu'avait établi le Club Sandwich avec les organisations extérieures seront dissous. Ils pourront être réétablis, toutefois, selon de nouvelles normes. Donc le système de partenariat existera toujours mais sous une forme plus rigide. Nous demanderons à nos futurs partenaires plus d'implication dans les projets du Club et plus de présence sur le forum du Club.

Deuxièmement, pour imposer notre présence sur chaque serveur, et pour coordonner d'une façon simple et saine nos relations avec nos partenaires, nous avons décidé de recruter des émissaires (Ou Chevaliers de la Moutarde).

Les émissaires seront donc représentants et devront aider le Club Sandwich dans leur action, comme recruter des joueurs attentionnés prêts à aider dans la conception d'un évènement, mais aussi s'ils le désirent faire des articles hebdomadaires de l'activité de leur serveur publié dans un journal voire en parler sur le forum. Il devront aussi être en relation constante avec les partenaires du Club Sandwich sur leurs serveurs.

Étant donné le manque cruel d'effectif du Club Sandwich, nous lançons, par ce parchemin une campagne de recrutement, ouverte à tous. Nous recherchons donc, des personnes souhaitant représenter le Club Sandwich sur leur serveur, des Chevaliers de la Moutarde.

Le profil que l'on recherche:
* Des pratiquants assidus du RP.
* Des personnes matures et responsables, aptes à travailler en groupe.
* Des personnes créatives et prêtes à consacrer un peu de temps libre au Club Sandwich.

Nous demandons à tous ceux qui souhaiteraient devenir émissaires du Club, d'envoyer une candidature à ChevalierMoutarde@gmail.com, comportant:
* Un extrait court contant l'histoire de l'un de leurs personnages. (RP)
* Les motivations qui les poussent à postuler pour ce poste.
* Ce qu'ils comptent apporter de plus au Club.
* Leur avis (en RP) sur l'influence économique de la laine de Boufton blanc sur l'infrastructure de leur serveur (Facultatif...)

Bien à vous,

Waise Do'Thrifk. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
avatar


Messages : 3112
Age : 27
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: En Avant, M...outarde !   Mar 2 Nov - 16:39

Trés bonne initiative ! Cependant je n'ai pas trop le temps ces temps-ci à me consacrer dans ce genre de domaine en vu de mon emploi du temps, vous souhaitant bonne chance ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daystination.forumactif.org
 

En Avant, M...outarde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En avant, M...outarde !
» En Avant, M...outarde !
» [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !
» Le calme avant la tempête
» Avant-premiere WOW Betrayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Taverne des Daystinois :: La brasserie des Daystinois-