Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 P'tit eca.. à la GROSSE frappe :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-the-legend-killeur-
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 2

P'tit eca.. à la GROSSE frappe :D Empty
MessageSujet: P'tit eca.. à la GROSSE frappe :D   P'tit eca.. à la GROSSE frappe :D Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:22

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous Smile


En arranchant mon énorme poil dans la main je prend mon courage à deux mains et me voila à vous !, avec ma grosse plume, de la corbacape mastralis..

Je me tourne aujourd hui vers votre guilde puisque premièrement elle me plait bien, vos membres sur le jeux ont l'air sympathique et à mon exploration sur votre forum vous me semblez vraiment sympa et ouvert !

Je vais commencer par ma présentation irl:

Je me prénome Benjamin, j'ai 19ans et je rentre dans une école infirmier en septembre (si j'ai mes concours) affraid ..
Je suis assez dispo sur le jeu... surtout le soir puisque la journée je travail !
Ca fais un petit moment que je joue à Dofus j'ai eu une team que j'ai arreter pour jouer avec un seul personnage..
J'ai plusieurs activitées, surtout la guitare ! ensuite l'airsoft, le ciné et youjizz

Pourquoi votre guilde?

Je la trouve sympa, je vous vois présent un peu partout sur le monde qui nous captive toutes et tous, et j'apprecie votre philosophie sur le forum, je cherche également de la compagnie pour pouvoir parler et me faire des liens, je ne suis pas du tout partisans du jeu solo j'ai besoin de m'amuser (g) surtout en fin de journée..
Vu mon bas level je ne peux pas vous apporter beaucoup plus que de la bonne humeur et de l'entraide si besoin est..

Mes principales activitées sur le jeu:

Sont l'xp pour monter un peu mon eca et le pvp, j'aime les attaques et defenses perco egalement.. Et à mes heures perdues faire le gros branleurs sur les zaap Arrow

La présentation de mon écaflip::

Voila la présentation du suff de mon éca multi dommage.. en attendant d'avoir un meilleur niveau.

P'tit eca.. à la GROSSE frappe :D Leca10

Mes anciennes guildes:

Avec ce personnage il y'en a pas eu tellement.. juste Tsujido depuis sa creation (meneur ami irl)..
Sinon avec mes anciens personnages j'etais chez Tsujido, et ensuite les dragons du destins (j'avais un feca 192 thekileur-deos, sacri 194 naokin, sram 182 sramIV, eni 199vtp-eni, eni 168eni-deos, panda 176 mawi-wana, et l'eca que je postule chez vous..

J'ai lu et j'accepte les règles de votre guilde ainsi que le fonctionnement de ses rangs !

Cordialement -the-legend-killeur-.
Revenir en haut Aller en bas
Amphy'
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Amphy'


Messages : 40
Age : 29

Feuille de personnage
Race: mulasoin §
Métiers: Pro...
Niveau:
P'tit eca.. à la GROSSE frappe :D Left_bar_bleue199/200P'tit eca.. à la GROSSE frappe :D Empty_bar_bleue  (199/200)

P'tit eca.. à la GROSSE frappe :D Empty
MessageSujet: Re: P'tit eca.. à la GROSSE frappe :D   P'tit eca.. à la GROSSE frappe :D Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:49

Et tes persos ils sont passés ou?
Revenir en haut Aller en bas
-the-legend-killeur-
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 2

P'tit eca.. à la GROSSE frappe :D Empty
MessageSujet: Re: P'tit eca.. à la GROSSE frappe :D   P'tit eca.. à la GROSSE frappe :D Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:23

Je les ai tout simplement stopé et j'ai vendu les stuff pour mon eca. j'ai encore les comptes je ne les vends pas qui sais qu'un jour je les reprennent..
Revenir en haut Aller en bas
Chupachoup
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Chupachoup


Messages : 122
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Panda
Métiers:
Niveau:
P'tit eca.. à la GROSSE frappe :D Left_bar_bleue200/200P'tit eca.. à la GROSSE frappe :D Empty_bar_bleue  (200/200)

P'tit eca.. à la GROSSE frappe :D Empty
MessageSujet: Re: P'tit eca.. à la GROSSE frappe :D   P'tit eca.. à la GROSSE frappe :D Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:30

T'es bien riche toi!

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Amphy'
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Amphy'


Messages : 40
Age : 29

Feuille de personnage
Race: mulasoin §
Métiers: Pro...
Niveau:
P'tit eca.. à la GROSSE frappe :D Left_bar_bleue199/200P'tit eca.. à la GROSSE frappe :D Empty_bar_bleue  (199/200)

P'tit eca.. à la GROSSE frappe :D Empty
MessageSujet: Re: P'tit eca.. à la GROSSE frappe :D   P'tit eca.. à la GROSSE frappe :D Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:45

J'vois même pas pourquoi on continue la partie recrutement, il va déjà été pris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




P'tit eca.. à la GROSSE frappe :D Empty
MessageSujet: Re: P'tit eca.. à la GROSSE frappe :D   P'tit eca.. à la GROSSE frappe :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tit eca.. à la GROSSE frappe :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Xélor terre de cercle 133 Frappe à la porte. :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures refusées-