Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pouillon l'aventurier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
booba
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 3

Pouillon l'aventurier ! Empty
MessageSujet: Pouillon l'aventurier !   Pouillon l'aventurier ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:35

Pour commencer ma candidature je vais parler de l'homme qui se cache derrière son écran !
Je m'appel donc baptiste, j'ai 17 ans et je suis en Apprentisage en taille de pierre. Je vis du côté de Montpellier dans le sud de la France, là où il faut beau Very Happy (sauf aujourd'hui --').

Je joue au Bascket depuis une dizaine, d'année et j'entraîne même une équipe de jeunes de 7 ans cette année, pour pourquoi pas en faire mon métier.



Passons maintenant a la partie que vous attendez tous, la masse de pixels qui me représente !
Mon pseudo est donc "Pouillon", je suis un cra orienté Air de cercle 130.
Je suis stuff de façon simple pour pouvoir faire un peu de PvP sans être trop mauvais et être assez utile en PvM, solomonk,dague rat noir,gantelet du rat blanc,cape cérénomiale du seigneur des rats,sandale titude,ceinture du rat noir,anneaux du dragon cochon,amullette du dragoeuf

Mes anciennes guildes furent "Puppet show" dont Vive moi est le meneur que j'ai quitté il y a 2 mois après 4mois parmis eux, car l'ambiance n'était plus celle des beaux jours que j'avais passé la bas.
J'étais depuis 3 semaines chez "the-apocalyspe" une petite guilde qui c'est formée est qui compte de nombreux joueurs haut niveaux, mais toujours ce manque d'ambiance, et Dofus est un jeu dans lequel je viens pour communiquer et m'éclater.

Je presque connecté tous les jours, je ne joue en principe le soir ,et durant les vacances.
Je ne joue que avec ce perso, j'ai arrêté les autres pour me consacrer a fond dans mon cra , je cherche donc une guilde qui saura m'apporter un /g vivant, et qui serra partante pour faire des donjons sympas. Je suis quand je suis co, souvent a glander au zaap ou faire du commerce, donc disponible, pour défense perco, attaque perco, donjons. Je refuse rarement d'aider quelqu'un Smile
J'ai des métiers qui sont négligables : alchimiste 1xx/bijoutier 8x joillomage 100


Voila, j'espère que ca vous ira, je pense avoir tout dit ! Biensur, "Tous les membres Daystination sont des génies" mais avec moi, vous pourriez en ajouter un de plus, a bientot !
Je reste a votre disposition IG ou en MP sur le forum si vous avez des questions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Pouillon l'aventurier ! Left_bar_bleue201/200Pouillon l'aventurier ! Empty_bar_bleue  (201/200)

Pouillon l'aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: Pouillon l'aventurier !   Pouillon l'aventurier ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:19

Pourillon !
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Chupachoup
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Chupachoup


Messages : 122
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Panda
Métiers:
Niveau:
Pouillon l'aventurier ! Left_bar_bleue200/200Pouillon l'aventurier ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Pouillon l'aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: Pouillon l'aventurier !   Pouillon l'aventurier ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:15

Je suis tos. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
didou
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
didou


Messages : 147
Age : 31
Localisation : 6té shaolin sisi rpzt §§

Feuille de personnage
Race: Amnésia cup
Métiers: saikztoy 2 karolin
Niveau:
Pouillon l'aventurier ! Left_bar_bleue69/200Pouillon l'aventurier ! Empty_bar_bleue  (69/200)

Pouillon l'aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: Pouillon l'aventurier !   Pouillon l'aventurier ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:08

orthographe merdique, candidature horrible, contre ?
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Pouillon l'aventurier ! Left_bar_bleue201/200Pouillon l'aventurier ! Empty_bar_bleue  (201/200)

Pouillon l'aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: Pouillon l'aventurier !   Pouillon l'aventurier ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:43

tg ilé rekruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
didou
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
didou


Messages : 147
Age : 31
Localisation : 6té shaolin sisi rpzt §§

Feuille de personnage
Race: Amnésia cup
Métiers: saikztoy 2 karolin
Niveau:
Pouillon l'aventurier ! Left_bar_bleue69/200Pouillon l'aventurier ! Empty_bar_bleue  (69/200)

Pouillon l'aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: Pouillon l'aventurier !   Pouillon l'aventurier ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:52

tu recrutes vraiment n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Tug
Ja wysadzić Puck !
Ja wysadzić Puck !
Tug


Messages : 354

Pouillon l'aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: Pouillon l'aventurier !   Pouillon l'aventurier ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:14

didou a écrit:
orthographe merdique, candidature horrible, contre ?
C'est qui ce Brice de Nice qui m'a remplacé dans le rôle du casseur de candid' là, ça va pas du tout ça.

Je suis le seul et l'unique bande de putes farao
Revenir en haut Aller en bas
didou
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
didou


Messages : 147
Age : 31
Localisation : 6té shaolin sisi rpzt §§

Feuille de personnage
Race: Amnésia cup
Métiers: saikztoy 2 karolin
Niveau:
Pouillon l'aventurier ! Left_bar_bleue69/200Pouillon l'aventurier ! Empty_bar_bleue  (69/200)

Pouillon l'aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: Pouillon l'aventurier !   Pouillon l'aventurier ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:08

Tug a écrit:
didou a écrit:
orthographe merdique, candidature horrible, contre ?
C'est qui ce Brice de Nice qui m'a remplacé dans le rôle du casseur de candid' là, ça va pas du tout ça.

Je suis le seul et l'unique bande de putes farao

fdp c'est lucas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tug
Ja wysadzić Puck !
Ja wysadzić Puck !
Tug


Messages : 354

Pouillon l'aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: Pouillon l'aventurier !   Pouillon l'aventurier ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:41

J'aurais dû m'en douter d'un côté, l'avatar c'était tout toi, tu me pardonneras un jour ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pouillon l'aventurier ! Empty
MessageSujet: Re: Pouillon l'aventurier !   Pouillon l'aventurier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouillon l'aventurier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures acceptées-