Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pouillon l'aventurier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
booba
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 3

Pouillon l'aventurier ! Empty
MessageSujet: Pouillon l'aventurier !   Pouillon l'aventurier ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:35

Pour commencer ma candidature je vais parler de l'homme qui se cache derrière son écran !
Je m'appel donc baptiste, j'ai 17 ans et je suis en Apprentisage en taille de pierre. Je vis du côté de Montpellier dans le sud de la France, là où il faut beau Very Happy (sauf aujourd'hui --').

Je joue au Bascket depuis une dizaine, d'année et j'entraîne même une équipe de jeunes de 7 ans cette année, pour pourquoi pas en faire mon métier.



Passons maintenant a la partie que vous attendez tous, la masse de pixels qui me représente !
Mon pseudo est donc "Pouillon", je suis un cra orienté Air de cercle 130.
Je suis stuff de façon simple pour pouvoir faire un peu de PvP sans être trop mauvais et être assez utile en PvM, solomonk,dague rat noir,gantelet du rat blanc,cape cérénomiale du seigneur des rats,sandale titude,ceinture du rat noir,anneaux du dragon cochon,amullette du dragoeuf

Mes anciennes guildes furent "Puppet show" dont Vive moi est le meneur que j'ai quitté il y a 2 mois après 4mois parmis eux, car l'ambiance n'était plus celle des beaux jours que j'avais passé la bas.
J'étais depuis 3 semaines chez "the-apocalyspe" une petite guilde qui c'est formée est qui compte de nombreux joueurs haut niveaux, mais toujours ce manque d'ambiance, et Dofus est un jeu dans lequel je viens pour communiquer et m'éclater.