Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la team gorio chez daystination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pauloguigui
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 4

la team gorio chez daystination Empty
MessageSujet: la team gorio chez daystination   la team gorio chez daystination Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:53

Bonjours à tous et a toutes!




Tout d'abord une petite présentation IRL


Je me nomme guillaume j'ai 17ans j'habite a Nancy en Lorraine (humm une bonne quiche lorraine).Et en parlant de pâtisserie je suis moi même en apprentissage de chocolaterie pâtisserie cela fait maintenant 2ans!
Mes loisirs: J'aime beaucoup le foot(sports que je pratique).Ma passion est la chocolaterie pâtisserie.J'aime sortir le soir avec les amis et j'aime aussi Dofus!
Mon caractère: Je suis une personne sympathique avec qui ont peut avoir confiance.J'ai de l'humour de la culture.Et je suis une personne Honnête!


Passons maintenant à la partie IG:

Je possède une team de 5 personnages: -iop niveau 183 terre
-cra 136 feu/agi
-eni 130 feu
-panda 120 sagesse
-enu 120 sagesse
Avec un steuff basique pour tous les personnage!

Pourquoi la guilde daystination?


Cela fait pas mal de Temp que je regarde votre forum et cela me laisse penser que cette guilde est faite pour moi!J'ai regarder un peut les règles de la guilde Je suis parfaitement d’accord avec donc cela me plairait vraiment de vous rejoindre!


Je peut apporter quoi à cette guilde?


Même si cette guilde est parfaite comme cela je peut apporter une petite touche de sympathie et d'humour j'aime parler avec les gens et rendre service!


Mes motivation?

Je ne peut appelle cela une motivation mais plutôt une détermination!Je me suis fait hacker et j'ai vraiment envie de retrouver du plaisir a jouer a Dofus avec une guilde qui pour moi est celle si!Mes motivations sont des plus franche. J’espère vraiment être dans votre guilde! Même si mon niveau est assez bas je monte vite je suis motiver et je peut apporter bien plus que mon niveau dans cette guilde! J'ai crus comprendre que vous aimiez bien discuter entre vous et bien voila je suis une personne assez bavarde c'est parfait !Et aussi je tien a dire que je ne suis pas une personne qui vol quand ont me prête je rend !J'ai moi même était victime d'un hack donc la dessus je peut comprendre!Je serai vraiment déçu si je ne serai pas pris car je suis belle et bien motiver!!Je joue avec mon grand frère qui lui aussi est très intéresser par cette guilde et lui aussi est motiver!
Si il y a des faute je m'en excuse


Voila je pense que c'est tout!
Mes motivation sont des plus sincère

Bonne journée a tous et a toutes et j’espère vous revoir IG!

daystination un jours daystinations
toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Shamorodia
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Shamorodia


Messages : 96
Age : 28
Localisation : c toa t ou, si tve mcherché tva mtroové

Feuille de personnage
Race: Iop
Métiers: Bot
Niveau:
la team gorio chez daystination Left_bar_bleue194/200la team gorio chez daystination Empty_bar_bleue  (194/200)

la team gorio chez daystination Empty
MessageSujet: Re: la team gorio chez daystination   la team gorio chez daystination Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:11

Tu veux rentrer tes 5 persos en guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
pauloguigui
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 4

la team gorio chez daystination Empty
MessageSujet: Re: la team gorio chez daystination   la team gorio chez daystination Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:36

Pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Shamorodia
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Shamorodia


Messages : 96
Age : 28
Localisation : c toa t ou, si tve mcherché tva mtroové

Feuille de personnage
Race: Iop
Métiers: Bot
Niveau:
la team gorio chez daystination Left_bar_bleue194/200la team gorio chez daystination Empty_bar_bleue  (194/200)

la team gorio chez daystination Empty
MessageSujet: Re: la team gorio chez daystination   la team gorio chez daystination Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:10

j'vais t'encourager et te mettre un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Zaraks
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Zaraks


Messages : 14

Feuille de personnage
Race: Pédomozonécrophile
Métiers: Ribérateur
Niveau:
la team gorio chez daystination Left_bar_bleue201/200la team gorio chez daystination Empty_bar_bleue  (201/200)

la team gorio chez daystination Empty
MessageSujet: Re: la team gorio chez daystination   la team gorio chez daystination Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:23

pour psk moa oci g v fer paticeri ^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Chupachoup
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Chupachoup


Messages : 122
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Panda
Métiers:
Niveau:
la team gorio chez daystination Left_bar_bleue200/200la team gorio chez daystination Empty_bar_bleue  (200/200)

la team gorio chez daystination Empty
MessageSujet: Re: la team gorio chez daystination   la team gorio chez daystination Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:43

Petit pour pareil Smile

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
didou
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
didou


Messages : 147
Age : 31
Localisation : 6té shaolin sisi rpzt §§

Feuille de personnage
Race: Amnésia cup
Métiers: saikztoy 2 karolin
Niveau:
la team gorio chez daystination Left_bar_bleue69/200la team gorio chez daystination Empty_bar_bleue  (69/200)

la team gorio chez daystination Empty
MessageSujet: Re: la team gorio chez daystination   la team gorio chez daystination Icon_minitimeMar 13 Sep - 2:37

Contre, orthographe horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la team gorio chez daystination Empty
MessageSujet: Re: la team gorio chez daystination   la team gorio chez daystination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la team gorio chez daystination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La team gorio chez daystination hummmmm....... très prometteur
» Re demande D'admission a Daystination
» "Daystination" me voila.
» Candidature Daystination
» Daystination final ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures acceptées-