Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la team gorio chez daystination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pauloguigui
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 4

la team gorio chez daystination Empty
MessageSujet: la team gorio chez daystination   la team gorio chez daystination Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:53

Bonjours à tous et a toutes!




Tout d'abord une petite présentation IRL


Je me nomme guillaume j'ai 17ans j'habite a Nancy en Lorraine (humm une bonne quiche lorraine).Et en parlant de pâtisserie je suis moi même en apprentissage de chocolaterie pâtisserie cela fait maintenant 2ans!
Mes loisirs: J'aime beaucoup le foot(sports que je pratique).Ma passion est la chocolaterie pâtisserie.J'aime sortir le soir avec les amis et j'aime aussi Dofus!
Mon caractère: Je suis une personne sympathique avec qui ont peut avoir confiance.J'ai de l'humour de la culture.Et je suis une personne Honnête!


Passons maintenant à la partie IG:

Je possède une team de 5 personnages: -iop niveau 183 terre
-cra 136 feu/agi
-eni 130 feu
-panda 120 sagesse
-enu 120 sagesse
Avec un steuff basique pour tous les personnage!

Pourquoi la guilde daystination?


Cela fait pas mal de Temp que je regarde votre forum et cela me laisse penser que cette guilde est faite pour moi!J'ai regarder un peut les règles de la guilde Je suis parfaitement d’accord avec donc cela me plairait vraiment de vous rejoindre!


Je peut apporter quoi à cette guilde?


Même si cette guilde est parfaite comme cela je peut apporter une petite touche de sympathie et d'humour j'aime parler avec les gens et rendre service!


Mes motivation?