Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Recrutement] Maladie Sexuellement Transmissible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aymaystay
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Aymaystay


Messages : 1
Age : 31
Localisation : Là où tu m'attends le moins

Feuille de personnage
Race: SacriSexuel
Métiers: Fornicator
Niveau:
[Recrutement] Maladie Sexuellement Transmissible   Left_bar_bleue200/200[Recrutement] Maladie Sexuellement Transmissible   Empty_bar_bleue  (200/200)

[Recrutement] Maladie Sexuellement Transmissible   Empty
MessageSujet: [Recrutement] Maladie Sexuellement Transmissible    [Recrutement] Maladie Sexuellement Transmissible   Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:59

Buenos Nacho, Bonjour, Bonsoir, comme vous voulez '.' Je me présente Aymaystay anciennement connu sous les pseudonymes de Pawadox, Sapain2NoWel et bien d'autres.


Tu m'admire Surprised bah attends je te raconte un peu mon histoire, si tu veux pas tout lire, et bien écoute fais comme tu veux ctavi

Je suis donc une vermine qui prend du plaisir a venir vous rendre visite pendant vos rapports sexuel euh.. un Sacrieur de Cercle 200, Axée multi-éléments avec une préférence pour la force, grâce a un parchotage sort et caractéristiques intégral, ce qui me permets une polyvalence indéniable avec n'importe quel stuffs, pour le moment niveau stuff suis en pleine recherche d'optimisation pour pvp.

J'ai décider de rejouer a dofus il y a peu de temps pour le moment, je suis mode mono compte (c'est bad x.x) je me ferais un petite équipe plus tard quand mon sacrieur sera fini a 100%, en attendant je glande [-1/0] et quand j'y pense je monte mes métiers (tailleur,cordonnier,bijoutier & les spécialités qui s'y rapporte)


Je suis sur tu veux savoir comment je suis trop bonne :O tiens voilà pour tes petits n'oeil

Eh bah noooon tu verra rien car "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information" mouahaha !

Petite pucelle, tu veux surement savoir pour quoi j'ai choisit Daystination hein ?! rabbit

J'ai choisit venir postuler chez Daystination car pour moi vous semblait être une bonne guilde agréable avec une bonne mentalité et ouverte d'esprit tout en sachant prendre le temps de déconner, je vais pas en dire plus sinon ça ferais focus et beau parleur Twisted Evil

Tu veux savoir si j'avais des anciennes guildes et pourquoi suis parti ?! ok ok vais te raconter

Durant mon parcours sur raval j'ai parcouru le serveur sous l'emblème des Dieux-Olympe, -- Les Anges des ténèbres -- et New light, J'ai quitter Dieux Olympe car la guilde en elle même manquais de sérieux des arrêts fréquent de la guilde de la part du meneur pour des raisons idiotes,
-- Les Anges des ténèbres -- car à l'époque où j'y était je trouver la guilde un peu morte et j'ai quitter New Light suite à une pause de dofus que j'ai effectué.


Pour bien finir ma mon infection sur votre forum un petit texte sur ma vrai VDM

je suis manager dans une agence de street marketing et en même temps je suis des cours a distance dans le domaine de l’hôtellerie-restauration, pour ce qui est de mes début sur Dofus j'ai commencé Dofus en octobre 2003 à l'époque de la bêtà test close, je suis passé par les serveurs : Rushu, Jiva, Silouate, Brumaire puis Raval.
Je possède des horaires de jeu assez larges, je suis proche des heures d'un gold farmer chinois @


Comment vous savez si on a lu le réglement scratch


Dernière édition par Aymaystay le Dim 25 Sep - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shamorodia
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Shamorodia


Messages : 96
Age : 28
Localisation : c toa t ou, si tve mcherché tva mtroové

Feuille de personnage
Race: Iop
Métiers: Bot
Niveau:
[Recrutement] Maladie Sexuellement Transmissible   Left_bar_bleue194/200[Recrutement] Maladie Sexuellement Transmissible   Empty_bar_bleue  (194/200)

[Recrutement] Maladie Sexuellement Transmissible   Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Maladie Sexuellement Transmissible    [Recrutement] Maladie Sexuellement Transmissible   Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:08

Citation :
je suis proche des heures d'un gold farmer chinois
Ok c'est pour tos ça !!

Sinon j'ai parlé avec lui IG, personne ayant l'air très sympathique, candidature assez bien, je lui accorde un POUR Smile


Dernière édition par Shamorodia le Ven 23 Sep - 16:56, édité 1 fois (Raison : tg jedite si jve)
Revenir en haut Aller en bas
Kown
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Kown


Messages : 4
Age : 27
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Race: Sacri
Métiers: Alchi
Niveau:
[Recrutement] Maladie Sexuellement Transmissible   Left_bar_bleue150/200[Recrutement] Maladie Sexuellement Transmissible   Empty_bar_bleue  (150/200)

[Recrutement] Maladie Sexuellement Transmissible   Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Maladie Sexuellement Transmissible    [Recrutement] Maladie Sexuellement Transmissible   Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:58

Personne très sympathique, parlé avec IG, un POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-feufo-and-cie.skyrock.com/
didou
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
didou


Messages : 147
Age : 31
Localisation : 6té shaolin sisi rpzt §§

Feuille de personnage
Race: Amnésia cup
Métiers: saikztoy 2 karolin
Niveau:
[Recrutement] Maladie Sexuellement Transmissible   Left_bar_bleue69/200[Recrutement] Maladie Sexuellement Transmissible   Empty_bar_bleue  (69/200)

[Recrutement] Maladie Sexuellement Transmissible   Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Maladie Sexuellement Transmissible    [Recrutement] Maladie Sexuellement Transmissible   Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:49

Aymaystay a écrit:
anciennement connu sous les pseudonymes de Pawadox, Sapain2NoWel et bien d'autres.

Pour si tu m'expliques comment avoir un chiffre dans son pseudo bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shamorodia
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Shamorodia


Messages : 96
Age : 28
Localisation : c toa t ou, si tve mcherché tva mtroové

Feuille de personnage
Race: Iop
Métiers: Bot
Niveau:
[Recrutement] Maladie Sexuellement Transmissible   Left_bar_bleue194/200[Recrutement] Maladie Sexuellement Transmissible   Empty_bar_bleue  (194/200)

[Recrutement] Maladie Sexuellement Transmissible   Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Maladie Sexuellement Transmissible    [Recrutement] Maladie Sexuellement Transmissible   Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:50

il est déjà recruté noob
Revenir en haut Aller en bas
 

[Recrutement] Maladie Sexuellement Transmissible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement
» Recrutement d'imo ?
» Recrutement dans la guilde Daystination
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures acceptées-