Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Tort-pille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tort-pille
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 1

Candidature Tort-pille  Empty
MessageSujet: Candidature Tort-pille    Candidature Tort-pille  Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:21





Tout d abord bonjour a tous et toutes :



Je me presente je m appel jeremy j ai 24ans je vie en belgique pret de namur je suis menusier j ai une femme qui attend un mon petit garcon qui arrivera le 5 juillet normalement Very Happy



voila pour la partie irl :


passont maintenant aux chose serieuse :


je suis un sacrieur lvl 199 demon grade 4 : Ma pano ?? bin tout simplement pano danator avec sandale circulaire du kimbo cape xa dague acantes et gelano PA PM

avec un turbulent pour etre 12-5 de base



je posede egelement un osa 199,un feca 188, un panda 172, un xelor 142

avec cette petite team je fais des dj fri2 comme obsi tengu en quette de kamas et surtout d aventure Very Happy




je me tourne vers vous aujourd hui dans l espoir d integrer votre guilde car en outre le faite d etre un aventurié temeraire j aime faire de nouvel rencontre et

m eclater avec eux Smile



voila tout est dit pardonnez ma sans nul doute mediocre candidature mais m exprimer comme ca en public c est pas mon fort

en esperent avoir une chance de vous connaitre sur ce bonne lecture Smile et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Durex-team
Spameur pro
Spameur pro
Durex-team


Messages : 364
Age : 29
Localisation : J'ten pose des questions !!?

Feuille de personnage
Race: Eni
Métiers: Mac
Niveau:
Candidature Tort-pille  Left_bar_bleue200/200Candidature Tort-pille  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Tort-pille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tort-pille    Candidature Tort-pille  Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:28

Bienvenue sur le fofo, nous te tiendrons au courant IG de notre décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature Tort-pille  Left_bar_bleue201/200Candidature Tort-pille  Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Tort-pille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tort-pille    Candidature Tort-pille  Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:39

Il faut voir avec mon supérieur Durex ! pig
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Candidature Tort-pille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tort-pille    Candidature Tort-pille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Tort-pille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures acceptées-