Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ness-presso in Daystination, What else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ness-café
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Ness-café


Messages : 6
Age : 30
Localisation : Clermont-Fd

Feuille de personnage
Race: Sram
Métiers: Jouillomage
Niveau:
Ness-presso in Daystination, What else ? Left_bar_bleue199/200Ness-presso in Daystination, What else ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Ness-presso in Daystination, What else ? Empty
MessageSujet: Ness-presso in Daystination, What else ?   Ness-presso in Daystination, What else ? Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:41

Bonjour/Bonsoir à tous,

Sa fait des années que je souhaite poster ma candidature ici, mais ce poil énorme que j'ai dans la mains m'en empêché jusqu'à présent Smile

Je crois que c'est ma "daystiné" d'intégrer cette guilde lol!



Tout d'abord je vais me presenter dans la vie de tous les jours,

Je m'appel Thomas, j'ai 19ans, et je vis à Clermont-Ferrand en Auvergne,
Ahhh la campagne, que c'est BON la campagne !!!

Je suis actuellement en BTS MI (maintenance industrielle) en alternance.
Je suis passé par un BEP puis un Bac Pro Elec, autant vous dire que je ne suis pas un monstre dans le domaine de l'orthographe, et veuillez m'en excuser.

Je suis quelqu'un qui aime le sport, la tease, rire, déconner, se masturber ( ah mince désolé, sa il faut pas le dire Very Happy )



Au niveau du jeu,
Mon personnage SURPUISSANT (ou pas) se nomme Ness-Tkt,
Je suis un sram Terre et aussi Air de temps à autres de Lvl 199,

Je possede aussi un eni 164 ainsi qu'un cra 189 ...



Avec le temps que j'ai passé sur le jeu (4-5 ans),
j'ai parcouru beaucoup de territoire et visité beaucoup d'auberges.
J'ai intégrer pas mal de guilde, dont Daystination au temps ou le recrutement ne ce faisait pas encore par forum.
Je connait pas mal de nom dans cette guilde devenue grande.

Je ne vous en écrit pas bien plus,
ne vous fatigué pas l'esprit pour recruter un si petit personnage :p

J'ai lu le règlement de votre guilde qui me convient parfaitement.

Bonne continuation,
A très bientôt dans LA guilde





Ness-presso in Daystination, What else ? Good17
Revenir en haut Aller en bas
Naicika(Phydiias)-Laurent
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Naicika(Phydiias)-Laurent


Messages : 18

Ness-presso in Daystination, What else ? Empty
MessageSujet: Re: Ness-presso in Daystination, What else ?   Ness-presso in Daystination, What else ? Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:38

Bonsoir Ness', j'ai bien aimé ta candid, agréable à lire, même si la partie Ig est très courte mais bon.. tu m'as l'air motivé.
Au plaisir de te parlé en Ig /wPhydiias
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Mas-Nsen
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Mas-Nsen


Messages : 17
Age : 30
Localisation : Roubaix

Feuille de personnage
Race: Sram
Métiers: Tailleur,Cordonnier,Costumage,Cordomage
Niveau:
Ness-presso in Daystination, What else ? Left_bar_bleue200/200Ness-presso in Daystination, What else ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Ness-presso in Daystination, What else ? Empty
MessageSujet: Re: Ness-presso in Daystination, What else ?   Ness-presso in Daystination, What else ? Icon_minitimeVen 7 Juin - 0:35

C'est un Pour pour moi en plus tu as eu ton Bac Pro Eleec (comme moi) ça me motive plus à mettre un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dicta-generation
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Dicta-generation


Messages : 3

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Ness-presso in Daystination, What else ? Left_bar_bleue200/200Ness-presso in Daystination, What else ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Ness-presso in Daystination, What else ? Empty
MessageSujet: ...   Ness-presso in Daystination, What else ? Icon_minitimeVen 7 Juin - 0:42

Dans un premier temps je serai pour mais faire une presentation aussi longue que sa m'etonnerai que tu ne l'ai envoyé qu'a notre guilde.
Je te laisse me mp pour en savoir un peut plus a ton sujet et voir tes reel motivation au sein du group

Autre chose: pas la peine de squatter devant MA maison, c'est la mienne Smile

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
-Shark-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
-Shark-


Messages : 162
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Enu
Métiers:
Niveau:
Ness-presso in Daystination, What else ? Left_bar_bleue9223372036854775807/200Ness-presso in Daystination, What else ? Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Ness-presso in Daystination, What else ? Empty
MessageSujet: Re: Ness-presso in Daystination, What else ?   Ness-presso in Daystination, What else ? Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:16

Contre, pour moi tu n'as pas assez developer ta candidature... c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ness-café
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Ness-café


Messages : 6
Age : 30
Localisation : Clermont-Fd

Feuille de personnage
Race: Sram
Métiers: Jouillomage
Niveau:
Ness-presso in Daystination, What else ? Left_bar_bleue199/200Ness-presso in Daystination, What else ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Ness-presso in Daystination, What else ? Empty
MessageSujet: Re: Ness-presso in Daystination, What else ?   Ness-presso in Daystination, What else ? Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:12

Saloute Dicta,
Pour le moment je n'ai envoyé ma candid qu'à votre guilde, j'espère ne pas avoir à l'envoyer à d'autres guildes, car j'aimerais vraiment rejoindre votre groupe Smile .
Après si vous avez besoin de plus de renseignement, vous en apprendrez bien assez par la suite ou contactez moi en MP sur le jeu ( /W Ness-Tkt )

J'avais attaqué de faire une belle candid hier soir mais malheureusement au moment d'insérer la photo "BOUM page internet fermé"
J'ai recommencer à 0 et j'ai du faire sa en vitesse.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
fer-vex
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
fer-vex


Messages : 64
Age : 27
Localisation : france

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Ness-presso in Daystination, What else ? Left_bar_bleue200/200Ness-presso in Daystination, What else ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Ness-presso in Daystination, What else ? Empty
MessageSujet: Ness-presso in Daystination, What else ?   Ness-presso in Daystination, What else ? Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:15

pour moi je dirais pour , mon petit expresso a moi , t'inquiète nous nous retrouverons Ig , ta présentation m'a plu , elle aurait pu être plus développé , mais reste très agréable , a bientôt ig et peut-être même en guilde ! pig pig pig sunny Sleep farao geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ness-presso in Daystination, What else ? Empty
MessageSujet: Re: Ness-presso in Daystination, What else ?   Ness-presso in Daystination, What else ? Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:43

Neutre pour le moment.

Manque quelque chose, on aimerait un long présentation, détails sur tes personnages (les guildes de tes personnages). Sache le qu'on ne veut pas mutli-guildes.

C'est pas nous qui devrons te MP, c'est vous qui nous contact, c'est votre travail, vos efforts pour venir ici. C'est une preuve ça.

Bon courage pour la suite, Ness

Cordialement, Anthoniix
Revenir en haut Aller en bas
Ness-café
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Ness-café


Messages : 6
Age : 30
Localisation : Clermont-Fd

Feuille de personnage
Race: Sram
Métiers: Jouillomage
Niveau:
Ness-presso in Daystination, What else ? Left_bar_bleue199/200Ness-presso in Daystination, What else ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Ness-presso in Daystination, What else ? Empty
MessageSujet: Re: Ness-presso in Daystination, What else ?   Ness-presso in Daystination, What else ? Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:58

Pour mes autres personnages, ce sont ceux de mon cousin et mon frère que je joue assez souvent, ils n'ont pas spécialement de guildes, après mon Sram est un Sram tous simple Terre/air en Fuji/brouce avec plusieurs corps a corps différents suivant les situations, comme je vous le dit vous apprendrez vite à me connaitre, je ne sais pas quoi vous expliquer de plus, si vous avez des questions ?
Fer-vex j'espère te retrouver en guilde oui Smile

[img]Ness-presso in Daystination, What else ? Srrr10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Orc-sniper
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Orc-sniper


Messages : 5
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Cra
Métiers:
Niveau:
Ness-presso in Daystination, What else ? Left_bar_bleue200/200Ness-presso in Daystination, What else ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Ness-presso in Daystination, What else ? Empty
MessageSujet: Re: Ness-presso in Daystination, What else ?   Ness-presso in Daystination, What else ? Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:00

POUR candidature sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-madaraa
Poseur de ventilo
Poseur de ventilo
akatsuki-madaraa


Messages : 8

Feuille de personnage
Race: iop arabe
Métiers: baiseur de chinoise
Niveau:
Ness-presso in Daystination, What else ? Left_bar_bleue200/200Ness-presso in Daystination, What else ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Ness-presso in Daystination, What else ? Empty
MessageSujet: Re: Ness-presso in Daystination, What else ?   Ness-presso in Daystination, What else ? Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:04

salut ness cafe moi je vois pas non plus d'inconvènient en plus tu ressemble a notre bd (vidal) donc si on la recrutè pk pas toi ossi^^.
J'espere que tu seras accepter.A la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Ness-café
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Ness-café


Messages : 6
Age : 30
Localisation : Clermont-Fd

Feuille de personnage
Race: Sram
Métiers: Jouillomage
Niveau:
Ness-presso in Daystination, What else ? Left_bar_bleue199/200Ness-presso in Daystination, What else ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Ness-presso in Daystination, What else ? Empty
MessageSujet: Re: Ness-presso in Daystination, What else ?   Ness-presso in Daystination, What else ? Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:44

Merci, j'espère aussi être pris.

A très très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wing-shadow
Posteur en mousse
Posteur en mousse
wing-shadow


Messages : 7

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Ness-presso in Daystination, What else ? Left_bar_bleue200/200Ness-presso in Daystination, What else ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Ness-presso in Daystination, What else ? Empty
MessageSujet: Re: Ness-presso in Daystination, What else ?   Ness-presso in Daystination, What else ? Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:01

A l'époque très lointaine maintenant ou tu fesais du pvp au lvl 80 et ou j'en fesais aussi (je sais plus quelle perso ^^) on parlait un peu et tu m'as laissé un bon souvenir personne avec de l'humour et qui joue bien donc ça sera un POUR pour moi :p lol!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ness-café
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Ness-café


Messages : 6
Age : 30
Localisation : Clermont-Fd

Feuille de personnage
Race: Sram
Métiers: Jouillomage
Niveau:
Ness-presso in Daystination, What else ? Left_bar_bleue199/200Ness-presso in Daystination, What else ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Ness-presso in Daystination, What else ? Empty
MessageSujet: Re: Ness-presso in Daystination, What else ?   Ness-presso in Daystination, What else ? Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:15

A l'époque du Lvl 80, je faisais du Pvp sur mon sram air et un cra eau, après toi je ne sais plus, ton nom me dit bien quelque chose pourtant.
C'était bien la meilleure époque, il n'y avait pas de limite de PM, pas de limite d'exo .... LE BON VIEU TEMPS !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wing-shadow
Posteur en mousse
Posteur en mousse
wing-shadow


Messages : 7

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Ness-presso in Daystination, What else ? Left_bar_bleue200/200Ness-presso in Daystination, What else ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Ness-presso in Daystination, What else ? Empty
MessageSujet: Re: Ness-presso in Daystination, What else ?   Ness-presso in Daystination, What else ? Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:37

C'etait sur mon xel air j'etais en 9 pa/9 pm un truc comme sa au lvl 60 c'etait la belle époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ness-café
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Ness-café


Messages : 6
Age : 30
Localisation : Clermont-Fd

Feuille de personnage
Race: Sram
Métiers: Jouillomage
Niveau:
Ness-presso in Daystination, What else ? Left_bar_bleue199/200Ness-presso in Daystination, What else ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Ness-presso in Daystination, What else ? Empty
MessageSujet: Re: Ness-presso in Daystination, What else ?   Ness-presso in Daystination, What else ? Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:43

Sram Lvl 80, 8PA 9PM, la meilleur époque et de loin avec les traques :p
Revenir en haut Aller en bas
- Vidal -
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
- Vidal -


Messages : 820
Localisation : EveryWhere

Feuille de personnage
Race: Champion
Métiers: Trolleur
Niveau:
Ness-presso in Daystination, What else ? Left_bar_bleue2/1Ness-presso in Daystination, What else ? Empty_bar_bleue  (2/1)

Ness-presso in Daystination, What else ? Empty
MessageSujet: Re: Ness-presso in Daystination, What else ?   Ness-presso in Daystination, What else ? Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:15

Hello Thomas ! Bon, j'ai bien aimé lire ta candidature ( même si je l'ai trouvée un peu courte :p ). Tu nous as apporté quelques précisions sur ton parcours ig et cela je l'ai apprécié. Bref, je te mets un pour.
Je te souhaites une bonne entré en guilde ^^ et bienvenue dans Daystination Smile . Tu pourras mp /w Enividal ou /w Durex-sensation pour ton recrutement.
Je clôture ce recrutement. Bye.

Vidal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ness-presso in Daystination, What else ? Empty
MessageSujet: Re: Ness-presso in Daystination, What else ?   Ness-presso in Daystination, What else ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ness-presso in Daystination, What else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daystination
» "Daystination" me voila.
» Candidature Daystination
» Daystination final ?
» Re demande D'admission a Daystination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures acceptées-