Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 {Candidature} Pawadez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

M'accepte-tu parmis vous ?
BIEN SURE !
{Candidature} Pawadez. Bout212100%{Candidature} Pawadez. Bout111
 100% [ 3 ]
PAS QUESTION !
{Candidature} Pawadez. Bout2120%{Candidature} Pawadez. Bout111
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pawadez
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Pawadez


Messages : 1

{Candidature} Pawadez. Empty
MessageSujet: {Candidature} Pawadez.   {Candidature} Pawadez. Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:12

Pawadez

Bonjours à tous !
{Candidature} Pawadez. Stule_10
Alors je me présente, je suis une pandalette de Raval depuis toujours , je joue à dofus depuis maintenant 6ans . Je vient de plusieurs guildes notamment Devil's Familly qui a chuté a cause de certaines personnes pas honnête , enfin bref , c'est du passer .
Je postule donc pour votre belle guilde qui me semble , après avoir pris connaissance des différentes règles , d’être une guilde très stable sans embrouilles et avec des personnes très sympathiques avec les quels on peut passer de bon moments !
De plus je connais déjà très bien certains membres de votre guilde , Phydiias un très bon pote avec qui j’étais dans la Devil's et avec qui je joue souvent ( sortie frifri , des défis dans les quels je rage souvent Razz ) , je connais  aussi très bien Luke et Zwii qui sont de très bonnes personnes , avec qui j'aimerais passer encore plus de temps en intégrant peut être un jour votre guilde.

Alors "lest GO"  pour la présentation de mon personnage principal dans Dofus ( car je possède d'autre personnages également ) et tout ces personnages je les joue avec un amis ( Barrito le xelor de la team ) qui lui après la chute de la Devil's à décider de ne plus avoir de guilde pour toujours. ( c'est dommage pour lui je trouve, mais c'est sont choix )
Il sera donc possible que sur cette belle pandalette ce ne soit pas moi mais Barrito ( vous le remarquerais vite car il ne parle pas beaucoup , il fait c'est donjons et ce déconnecte silent) , dans tout les cas je joue souvent et je suis actif donc la plus parts du temps je suis moi même sur la panda.

Nous y arrivons à cette présentation du personnage Wink :  

 Pandalette de niveaux 200
Actuellement d'élément eau
( petit screen du stuff pour les intéressés -> )

 {Candidature} Pawadez. 12333412

Je suis donc souvent connecté et actif pour tout ce qui est du PVM ( frifri 3 , frifri 2 ou en les bon vieux donjons du continent ) , Koli , ou encore aide pour succé et autres .

Présentation Irl :

Je m’appelle Arnaud , j'ai 16ans , j'habite dans le SUD  de la France près de Aix en Provence , et je suis en 1ere .
Je suis assez ouvert a ce qui m’entoure , j'aime bien parler et pas trop écrire donc je suis souvent sur skype ( avec un bon micro , je sais le bien que sa fait de parler a une personne qui a un bon micro Very Happy ) donc si vous souhaitez discuter par skype ou autre je suis disponible.
je pratique le Badminton et la moto cross et je joue aussi la PS3 , pour ceux qui voudrait faire quelque parties quelque soit le jeux.


Voila  les derniers mot de ma candidature , j’espère qu'elle vous aura plu . Merci d'avoir pris le temps de lire et je vous dit à bientôt peut être !!!


Vous pouvez me mp sur dofus /w Pawadez .

   BONUS : met belles ailes de gros MULEUR apres que barri passe ma panda bonta alors quel était Grade 10 brak --' ( "BOULET !" ) !


{Candidature} Pawadez. 12334410
Revenir en haut Aller en bas
Naicika(Phydiias)-Laurent
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Naicika(Phydiias)-Laurent


Messages : 18

{Candidature} Pawadez. Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Pawadez.   {Candidature} Pawadez. Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:11

Pawa' l'ami !!! Bah... tu connais ma réponse, tu as fais une très bonne candid', sa fait longtemps qu'on en a plus des commes sa, sa fait plaisir à voir.
Bref, Gros POUR ! Au plaisir de te voir en guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Shark-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
-Shark-


Messages : 162
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Enu
Métiers:
Niveau:
{Candidature} Pawadez. Left_bar_bleue9223372036854775807/200{Candidature} Pawadez. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

{Candidature} Pawadez. Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Pawadez.   {Candidature} Pawadez. Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:16

Voila enfin une assez bonne candidature. Je pense que tu aurai meme pu mieux faire. Mais cette fois ci c'est avec grand plaisir que je te mets un POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Djoko
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Djoko


Messages : 19
Age : 26
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Métiers: Tailleur/Costumage.
Niveau:
{Candidature} Pawadez. Left_bar_bleue190/200{Candidature} Pawadez. Empty_bar_bleue  (190/200)

{Candidature} Pawadez. Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Pawadez.   {Candidature} Pawadez. Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:20

POUR j'espère te voir bientôt chez nous. 
Revenir en haut Aller en bas
Durex-team
Spameur pro
Spameur pro
Durex-team


Messages : 364
Age : 29
Localisation : J'ten pose des questions !!?

Feuille de personnage
Race: Eni
Métiers: Mac
Niveau:
{Candidature} Pawadez. Left_bar_bleue200/200{Candidature} Pawadez. Empty_bar_bleue  (200/200)

{Candidature} Pawadez. Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Pawadez.   {Candidature} Pawadez. Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:15

Candidature pas parfaite mais largement potable et fluide.
Mais ton ancienne guilde me laisse perplexe Mad mais je donnerais un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mas-Nsen
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Mas-Nsen


Messages : 17
Age : 30
Localisation : Roubaix

Feuille de personnage
Race: Sram
Métiers: Tailleur,Cordonnier,Costumage,Cordomage
Niveau:
{Candidature} Pawadez. Left_bar_bleue200/200{Candidature} Pawadez. Empty_bar_bleue  (200/200)

{Candidature} Pawadez. Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Pawadez.   {Candidature} Pawadez. Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:13

En voilà un qui a lu mon poste sur la candidature mouhaaaa. Pour moi c'est un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
fer-vex
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
fer-vex


Messages : 64
Age : 27
Localisation : france

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
{Candidature} Pawadez. Left_bar_bleue200/200{Candidature} Pawadez. Empty_bar_bleue  (200/200)

{Candidature} Pawadez. Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Pawadez.   {Candidature} Pawadez. Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:53

pour tu gère mdddddr viens vite , mais juste j'espère que tu n'est pas comme la plupart des membres de devil..
Revenir en haut Aller en bas
wing-shadow
Posteur en mousse
Posteur en mousse
wing-shadow


Messages : 7

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
{Candidature} Pawadez. Left_bar_bleue200/200{Candidature} Pawadez. Empty_bar_bleue  (200/200)

{Candidature} Pawadez. Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Pawadez.   {Candidature} Pawadez. Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:06

bah ta l'air simpa, la candid est simpa a lire donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
{Candidature} Pawadez. Left_bar_bleue201/200{Candidature} Pawadez. Empty_bar_bleue  (201/200)

{Candidature} Pawadez. Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Pawadez.   {Candidature} Pawadez. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:42

Neutre, il vient quand même de Devil's SuspectSuspect
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
- Vidal -
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
- Vidal -


Messages : 820
Localisation : EveryWhere

Feuille de personnage
Race: Champion
Métiers: Trolleur
Niveau:
{Candidature} Pawadez. Left_bar_bleue2/1{Candidature} Pawadez. Empty_bar_bleue  (2/1)

{Candidature} Pawadez. Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Pawadez.   {Candidature} Pawadez. Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:00

Hello, bon, tu fais de nombreuses fautes d'orthographe et tu viens également de Devil's Family, ce qui me dérange quelque peu. Donc, mon avis est Neutre ( tendant très légèrement vers le positif ) vis à vis de ton intégration en guilde. Bref, tu es donc accepté au vu des votes positifs que tu as obtenu. Je te souhaite donc, la Bienvenue dans notre guilde. Smile


Vidal


Dernière édition par Vidal le Sam 15 Juin - 15:01, édité 1 fois (Raison : P'tite faute)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{Candidature} Pawadez. Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Pawadez.   {Candidature} Pawadez. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{Candidature} Pawadez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures acceptées-