Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 {Candidature} Pawadez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

M'accepte-tu parmis vous ?
BIEN SURE !
{Candidature} Pawadez. Bout212100%{Candidature} Pawadez. Bout111
 100% [ 3 ]
PAS QUESTION !
{Candidature} Pawadez. Bout2120%{Candidature} Pawadez. Bout111
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pawadez
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Pawadez


Messages : 1

{Candidature} Pawadez. Empty
MessageSujet: {Candidature} Pawadez.   {Candidature} Pawadez. Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:12

Pawadez

Bonjours à tous !
{Candidature} Pawadez. Stule_10
Alors je me présente, je suis une pandalette de Raval depuis toujours , je joue à dofus depuis maintenant 6ans . Je vient de plusieurs guildes notamment Devil's Familly qui a chuté a cause de certaines personnes pas honnête , enfin bref , c'est du passer .
Je postule donc pour votre belle guilde qui me semble , après avoir pris connaissance des différentes règles , d’être une guilde très stable sans embrouilles et avec des personnes très sympathiques avec les quels on peut passer de bon moments !
De plus je connais déjà très bien certains membres de votre guilde , Phydiias un très bon pote avec qui j’étais dans la Devil's et avec qui je joue souvent ( sortie frifri , des défis dans les quels je rage souvent Razz ) , je connais  aussi très bien Luke et Zwii qui sont de très bonnes personnes , avec qui j'aimerais passer encore plus de temps en intégrant peut être un jour votre guilde.