Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Hizzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antho74
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 6

Candidature Hizzy Empty
MessageSujet: Candidature Hizzy   Candidature Hizzy Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:25

Donc voila, je suis Hizzy un Crâ AIR 199 (a 80%, et oui bientôt le level suprême). Pour se qui est de mon personnage, c'est mon perso principal, je n'est pas de team, si vous avez deja croiser IG Whiizzy, Hizzy (1seul "I"^^) c'est des amis IRL car on a décidé de s'appeler comme sa :p, sinon je suis paysan (100), bûcheron (16), forgeur de bouclier (32), joaillomage (100), cordomage (100), costumage (100) et oui sa en fait un pacquait de pods.


Mon ancienne guilde ?

Et bien c'était m'a guilde, qui a dailleur échoué.


Moi dans la vie réel ???

Je m'appel Anthony, mais mes amis m'appel Antho ou encore Tony Smile, j'ai 17ans, et je suis en CAP maintenant de bâtiment (et oui on fait de tout dans la bâtiment) :p. J'ai mon permis de moto 125cc, car oui je suis avant tout un passionné de moto, supermotard ou encore cross, j'ai une Honda Hm CRM 125 pour ceux qui connaisse. Sinon je viens de la Haute-Savoie (74) et oui la montagne le ski et tout se qui va avec ^^ (c'est juste a coté de la suisse).


Sinon mes motivations à rentrer dans la Daystination, et bien j'ai beaucoup entendu de cette guilde, en bien, donc je me suis dit pourquoi pas tenté ma chance parmi vous !

Voila je crois vous avoir tout dit j'espère que sa vous aura plus, c'est ma première candidature sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature Hizzy Left_bar_bleue201/200Candidature Hizzy Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Hizzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hizzy   Candidature Hizzy Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:56

Je vais être Contre, la candidature est encore trop longue, il faudrai faire des candidatures de 1 lignes voir 2 maximum la prochaine fois si vous voulez mon "pour".... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Antho74
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 6

Candidature Hizzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hizzy   Candidature Hizzy Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:05

Oui je c'est bien qu'elle est courte, mais comme je le dit c'est ma première candidature, et elle n'a pas grand interet pour ètre dans une guilde (c'est mon point de vue) après voila les personne peuvent faire des candidature bof mais ètre très cool/serviable/qui soul pas tout le monde dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Durex-team
Spameur pro
Spameur pro
Durex-team


Messages : 364
Age : 28
Localisation : J'ten pose des questions !!?

Feuille de personnage
Race: Eni
Métiers: Mac
Niveau:
Candidature Hizzy Left_bar_bleue200/200Candidature Hizzy Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Hizzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hizzy   Candidature Hizzy Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:44

CONTRE, au revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Hizzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hizzy   Candidature Hizzy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Hizzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Hizzy Crâ 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures refusées-