Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidature de Keys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keeys
Posteur en mousse
Posteur en mousse
keeys


Messages : 7
Age : 33
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candidature de Keys Left_bar_bleue200/200Candidature de Keys Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Keys Empty
MessageSujet: Candidature de Keys   Candidature de Keys Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:54

Bonjours/Bonsoir a tous =D





Je me présente je m’appelle Kevin j'ai 22 ans et je vit dans le val d'oise ( 95 ) près de paris. J'ai fait des étude de mécanique VL/PL et de la plomberie/chauffage enfin bon ces 2 domaine la je l'ai ai quitter très vite a cause de probleme IRL et de famille qui mon plutôt décourager...


Sinon en ce moment , et cela depuis 6 mois j’attends une autorisation préalable pour m'orienter dans les métier de la sécurité. Plus précisément et ce qui m’intéresse la vidéosurveillance , ou dans l’aéroportuaire.

Mise a part tous ça je suis un fan des séries lol , du moins quand je joue pas a dofus ou que je suis pas dehors. Je suit the walking dead / arrow ( que j'ai abandonné ) et quand ma copine et la ... vampire diaries et PLL lol Laughing




Je possède 8 compte qui sont : Enu 200/ Panda 198 / Sacri 199 / Eni 199 / Zobal 199 / Feca 196 / Iop 196 / Xelor 193  ( la plupart vont up de 1 lvl dans la soirée ou demain matin panda/feca/iop/xelor ) je farme le krala depuis ce matin =D.

Mes perso sont tous axé PVM je fait rarement de PVP car je me trouve pas au point , du moins j'ai pas vraiment les stuff pour géré des joueur full PVP.
Actuellement je farme le krala vu qu'il et ouvert , et que j'ai besoin d'xp mes perso de niveau 196-193 pour pouvoir mettre leur futur pano avant de m'attaquer a Frigost 3 . Sinon je joue de tous les élément avec la team au complet ( je jouerais certain tri élément et d'autre bi-élément une fois bien stuffer)

Je possède quelque métier plutôt utile : Brico 100 / chasseur 100 / boucher 100 ( sur mon cra lvl 200 que je joue plus ). Tailleur/bijoutier/pécheur 100.
Cordonnier lvl 5x ( si je me souviens bien ) alchi 100 ( sur une sadidas lvl 199 que je ne joue plus ) et tous les métier mage 100 ( tailleur/cordo/bijoutier).


Bon on en a fini avec la presentation de ma petite team et de mon gameplay ^^'. Mon expérience du jeu remonte a quelque année, exactement 5 ans. Je ne suis pas un PGM ni un noob mais je me débrouille plutôt bien et j'en apprends énormément quand je regarde des combat des autre team ou des vidéo sur youtube.



Un petit scren sympa a mes yeux , mon premier kolosso géré il y a quelque temps déjà ^^. Je jouer avec mon meilleur ami/ami d'enfance et durant le combat on a bien rigoler. Enfin le scren a était pris avant de lancer le combat ^^'. ( je n'ai pas réussi a mettre l'image directement désole si quelqu’un peut m'aider je le referais directement).


https://i.servimg.com/u/f35/18/42/09/71/key_ko13.jpg



La daystination... Tous simplement parce que vous êtes une guilde qu'on entend peut parler , quand je dis ça ces dans le sens une guilde de gamin , de focus ect ... Je cherche une guilde ou je me sentirais bien, avec une vrai maturité, pas s'entendre dire toi tu gère pas ça donc arrête de parler pour rien ou même laisse ta place tu a pas le stuff pour géré la défense ( même quand il y a un forte avantage pour nous .. ). Aussi parce que je trouve le nom jolie et le logo super classe afro . Je pense que je peut apporter une bonne humeur , de l'entraide quand y en a besoin et même quand y en a pas besoin je suis toujours présent =D, sauf si je suis déjà en donjon ou autre bien sur ^^. Une nouvelle connaissance pour vous et bien sur un nouveau représentant de votre Alliance.



J'ai connu votre alliance il y a un bout de temps surement a ça création je voyer des membre sur les map portant votre blason, mais dans ce temps la jetait sois sans guilde , sois chez New light ou je suis rester quelque temps avant de faire une long pose dofus ( et bien sur ou je suis parti pour laisser ma place au autre membre qui souhaiter rentré et puis l'alliance ces décomposer avec le départ de light/sy-angel ect ... ). Et ces donc aujourd’hui que j'ai contacter un de vos membre " heal-shadoww" pour lui demander le niveau requis et le mode de recrutement, il ma donc répondu par forum et lvl 190 je me suis donc empresser de lui demander le lien du forum pour postuler ^^.



Mon ancienne guilde a était Arcadie, je suis rentré dans cette guilde le jour ou j'ai repris dofus. Pourquoi cette guilde ? Car mon ami IRL était dedans et il voulais je joue avec lui dans la guilde de ces ami IG je suis donc aller dedans. MAIS , oui il y a un mais.. Cette guilde me plaise pas vraiment malgré certain membre que j’apprécie. Le bras droit et un "enfant" pour rester poli et on s'aimer pas vraiment. Il ma d’ailleurs kick hier ( ma team ) car je lui et dis que c’était un enfant ( en rigolant au début ca reste un jeu ), et une amie IG a lui et arriver en montant sur ces grand chevaux donc je lui est répondu que elle n'avais rien a voir la dedans. Et J'ai était banni parce que je lui parler "mal" lol! . Enfin bon  ce type des qu'il y avait une fille dans l'alliance il ce pensé pour dieux..Du haut de ces 18 ans.



Voila je pense vous avoir tous dit , du moins ce que vous demander =D. Si il y a des question il ne faut pas hésiter, je ne mange pas ... Quoique je n'ai toujours pas manger et j'ai faim =//. lol! 

Je vous laisse lire ce grand paver en espérant qu'il vous ennuiera pas trop et qu'il sera a la hauteur Laughing .




PS : Pour mettre les élément cacher en bleu ces vrai que je ne vois pas du tous ce qu'il pourrait être.. Je ne suis surement pas aussi intelligent pour le voir ou j'ai vraiment un probleme geek .


Dernière édition par keeys le Lun 15 Juil - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature de Keys Left_bar_bleue201/200Candidature de Keys Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Keys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keys   Candidature de Keys Icon_minitimeMar 16 Juil - 4:12

Hum tu as un petit Pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
-Shark-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
-Shark-


Messages : 162
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Enu
Métiers:
Niveau:
Candidature de Keys Left_bar_bleue9223372036854775807/200Candidature de Keys Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Candidature de Keys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keys   Candidature de Keys Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:55

Petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
- Vidal -
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
- Vidal -


Messages : 820
Localisation : EveryWhere

Feuille de personnage
Race: Champion
Métiers: Trolleur
Niveau:
Candidature de Keys Left_bar_bleue2/1Candidature de Keys Empty_bar_bleue  (2/1)

Candidature de Keys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keys   Candidature de Keys Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:14

Hello ! Bon, ta candidature est agréable à lire, mais il a pas mal de fautes d'orthographe et c'est assez dérangeant scratch . Sinon, tu me sembles quelqu'un de sympathique, et tu as fait l’effort de mettre le lien d'un screen ne sachant pas mettre un screen directement, et cela, j'aime bien. Je vois, également, de la volonté à vouloir nous rejoindre, alors je vais me permettre de te mettre un petit pour. Je te souhaites donc, une bonne continuation, bonne chance et un bon jeu ( bien évidement Razz ).

Vidal

P.S. Si tu peux nous ajouter un ou deux screen, s'il te plait, ce serait sympas. Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
keeys
Posteur en mousse
Posteur en mousse
keeys


Messages : 7
Age : 33
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candidature de Keys Left_bar_bleue200/200Candidature de Keys Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Keys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keys   Candidature de Keys Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:54

Salut a vous,

Merci pour vos réponse et vos pour ça me fait très plaisir ^^.

Vidal je suis désoler pour les faute ces vrai que je suis pas un pro de l'orthographe mais j’essaie de faire de mon mieux et surtout que ça soit compréhensible.

Oui je suis ok pour rajouter quelque screnn sympa Very Happy , je l'ai mettrai dans la soirée sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Durex-team
Spameur pro
Spameur pro
Durex-team


Messages : 364
Age : 29
Localisation : J'ten pose des questions !!?

Feuille de personnage
Race: Eni
Métiers: Mac
Niveau:
Candidature de Keys Left_bar_bleue200/200Candidature de Keys Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Keys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keys   Candidature de Keys Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:28

La vérité j'ai sauté 2-3 paragraphes tellement c'était long lol! 
Sinon j'aime bien y a de la vrai volonté donc pour ma par sa serra un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature de Keys Left_bar_bleue201/200Candidature de Keys Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Keys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keys   Candidature de Keys Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:39

Durex-team a écrit:
c'était long lol!

Je t'ai dit de ne pas le dire devant tout le monde... je passe pour quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
keeys
Posteur en mousse
Posteur en mousse
keeys


Messages : 7
Age : 33
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candidature de Keys Left_bar_bleue200/200Candidature de Keys Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Keys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keys   Candidature de Keys Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:41

Lol durex xD , je te remercie =D.


Je met un petit scren que j'ai fait hier pour mon superbe pex au krala =D


Candidature de Keys Dtc_kr11


Petit fail de mon feca sur le mot "joue" Razz .

C’était mon premier krala et surtout premier chall blizt que je fessait lol. Et du coup j'ai farmer le krala pendant 2-3 jours Smile .



Revenir en haut Aller en bas
wing-shadow
Posteur en mousse
Posteur en mousse
wing-shadow


Messages : 7

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candidature de Keys Left_bar_bleue200/200Candidature de Keys Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Keys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keys   Candidature de Keys Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:11

Eniratos a écrit:
Durex-team a écrit:
c'était long lol!

Je t'ai dit de ne pas le dire devant tout le monde... je passe pour quoi maintenant ?

Un mito? lol! 

Sinon je te met un pour parce que c'était trop long pour que j'ai la foi de tout lire donc ca doit etre bien.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fou-Lamort
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Fou-Lamort


Messages : 26

Feuille de personnage
Race: Cra
Métiers: costu/cordo/joaillo 100
Niveau:
Candidature de Keys Left_bar_bleue200/200Candidature de Keys Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Keys Empty
MessageSujet: the skizow en place !!   Candidature de Keys Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:20

Salut à toi jeune padawan,

Malgré certaines fautes d'orthographe et certaines informations concernant les noms de tes persos Question pour que je fasse une petite recherche manquait, cela ma contrarié silent, je te donnerai quand même le petit lol! de ma parts !! oups.. je voulais dire Pour Very Happy 


                          à bientôt peut être pour de nouvelles aventures!


nnnext
Revenir en haut Aller en bas
keeys
Posteur en mousse
Posteur en mousse
keeys


Messages : 7
Age : 33
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candidature de Keys Left_bar_bleue200/200Candidature de Keys Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Keys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keys   Candidature de Keys Icon_minitimeVen 19 Juil - 0:10

Bonsoir a vous est encore merci pour vos Pour


Fou-Lamort Les nom de mes perso est dans mon dernier scren ^^ . Mais ces vrai que j'aurais du les mettre dans ma candidature je n'y est pas pensé >_<" ...

Je te mets les nom de mes perso ici : Keyda / keyndo / keyheal / disiz-wayne ( que je change bientôt le nom lol ) / disiz-rasalghul ( pareil que l'enu ) / keyloor / keynus / keyzilia

Voila cheers 
Revenir en haut Aller en bas
- Vidal -
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
- Vidal -


Messages : 820
Localisation : EveryWhere

Feuille de personnage
Race: Champion
Métiers: Trolleur
Niveau:
Candidature de Keys Left_bar_bleue2/1Candidature de Keys Empty_bar_bleue  (2/1)

Candidature de Keys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keys   Candidature de Keys Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:00

Hello ! Bon, j'apprécie tout ce que tu as mis etc. Je suis donc ici pour te dire, que tu es définitivement accepté en guilde vu la majorité de "pour" que tu as obtenu. :)Je te demande donc, de Mp un Bras droit, le meneur ou moi-même, en jeu pour que l'on puisse te recruter. Et, bienvenue dans Daystination. cheers 

Vidal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Keys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keys   Candidature de Keys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Keys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures acceptées-