Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Sirochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xelolobobob
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 1

Candidature Sirochi Empty
MessageSujet: Candidature Sirochi   Candidature Sirochi Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:31

Bonjour, Bonsoir à tous.
Candidature Sirochi Persos13


Voila je me présente Sirochi, team de 8 personnages ( panda 200: Vulne-siro, enu 200: Fortune-siro, sacri 200: Chati-siro, zozo 199: Masca-Siro, iop 200: Puissance-siro, eni 200: Soigneur-siro , feca 200: Bouclier-siro, osa 200: Osa-siro).



IRL j'ai 19 ans je me lance à la rentrée dans des études des métiers de l'internet et pour le moment je joue beaucoup car je suis en sunny vacances sunny . Je joue depuis que j'ai 15 ans environ( un vieux de la vielle maintenant lol! )




IG maintenant, j'ai donc 8 persos que je serais ravis de vous présenter lors de mon recrutement Smile Ma team n'est pas completement opti , je gères tous les donjons mis à part frigost III que j'ai encore peur de tester et aussi par manque de temps!
Je connais très bien Barrito le xelor Noob  qui m'as pousser à venir ici Smile

Voilà à peut près pour ma présentation.
Je me présente à vous ô genialissimes membres de cette guilde afin d'intégrer votre guilde.Je ne cherche pas forcément de l'aide (xp moaaas stopleii)  mais plutôt de a convivialité, des gens sympas avec qui déconner. Je pense être sympa, foufou, je discute, je papotte, j'insulte pas, j'écris a peu près bien. Je suis loin d'être un kikoo (cimer les 19 piges^^).
Donc voilà, J'èspère vous avoir convaincu Rolling Eyes ( ou non) si vous avez des questions   et/ou des remarques à faire sur ma candid n'hésitez surtout pas! Bonne soirée à tous!
Candidature Sirochi Persos11
PS N°1: c'est une des rares candid que j'ai faites donc soyez indulgents^^
PSN°2: MP vulne-siro IG si vous avez des questions
PS N°3: je suis de la guilde Le Conseil Des Maitres actuellement
PS N°4: Je n'ai pas réussi à augmenter la police, à changer de police et changer de couleur.


Dernière édition par xelolobobob le Sam 27 Juil - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Shark-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
-Shark-


Messages : 162
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Enu
Métiers:
Niveau:
Candidature Sirochi Left_bar_bleue9223372036854775807/200Candidature Sirochi Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Candidature Sirochi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirochi   Candidature Sirochi Icon_minitimeSam 27 Juil - 2:34

Contre

Neutre


Dernière édition par -Shark- le Sam 27 Juil - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature Sirochi Left_bar_bleue201/200Candidature Sirochi Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Sirochi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirochi   Candidature Sirochi Icon_minitimeSam 27 Juil - 5:02

Oula ça fait plutôt "pâter", tu aurais du mettre de la couleur, faire une belle mise en former, inserer deux ou trois images.
Neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
wing-shadow
Posteur en mousse
Posteur en mousse
wing-shadow


Messages : 7

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candidature Sirochi Left_bar_bleue200/200Candidature Sirochi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Sirochi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirochi   Candidature Sirochi Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:52

Si tu avais pas un ami dans la guilde ma reponse aurait eter un contre pour la simple raison que enlever les screens ta candid ne fait vraiment que quelques lignes et on y sent pas une reelle envie de venir dans la guilde.

Mais bon je te met un neutre pour le moment.

wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature Sirochi Left_bar_bleue201/200Candidature Sirochi Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Sirochi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirochi   Candidature Sirochi Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:29

Peux tu mettre les pseudo de tes 8 persos, la classe, ainsi que leur niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature Sirochi Left_bar_bleue201/200Candidature Sirochi Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Sirochi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirochi   Candidature Sirochi Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:45

Je vais être Pour, pour un essai d'une semaine dans la guilde. On verra si tu arrives bien à t'intégrer
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Candidature Sirochi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirochi   Candidature Sirochi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Sirochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures acceptées-