Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dark-Lilou iop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Lilou
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 5

Dark-Lilou iop Empty
MessageSujet: Dark-Lilou iop   Dark-Lilou iop Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:54


Bonjour les Daystinations

Après un an et demi de coma médiatique
Ma iopette s'est réveillée. De niveau 178 , cette iopette est très utile pour toute vos balade. Elle peut soit vous apporter un soutiens lors de combat ou bien vous servir de nappe de pic-nic grâce à son émote "s'allonger".

Elle possède un vieux stuff
mais sais se défendre grâce à surprenante composition d'agilité. Et il est toujours bon de savoir que Dark-Lilou possède une sorte de petite soeur nommée Evil-Lilou , une éni qui peut toujours porter secours . Sait-on jamais.

Je suis consciente
que mon niveau est trop faible pour votre guilde , cependant je suis toujours d'humeur joyeuse et ne dis jamais non pour aider qui que ce soit. Je ne peux que vous être agréable.

Petit historique
concernant mon parcours de Dofus. Je suis fidèle à ce jeu. J'ai commencé lors de la première beta. Ou il n'y avais que 6 classes si je ne m'abuse. Ca fais donc bientot 10 ans que je suis sur ce jeu.
Pourquoi j'en suis que là?
Pourquoi j'ai pas 8 compte lvl 200?
Parce que j'ai eu quelques grosses pause et que je n'avais pas les moyens de me payer mon abonnement au début du jeu ^^ étant jeune à l'époque. Ces dernières années je me suis retrouvé face à quelques soucis de santé me forçant l’arrêt de toute activité multimédia !  

Pourquoi reprendre?
J'aime l'ambiance de jeu.
Une guilde avant? J'en ai eu des tas , principalement la horde m'havu dans sa plus belle periode où je suis resté quelque années.
Si vous souhaitez des recommandation , j'peux vous en fournir. Beaucoup de bon joueur du serveur me connaissent. J'suis peut etre pas la plus forte, pas la meilleure , mais très certainement la plus serviable! Very Happy(oui ça va mes chevilles enflent pas trop)

En vrai
Bon allez quelque mots sur moi derrière ce 24". J'm'appel Loreleï , j'ai 22 ans , geek et pâtissière , j'aime faire la fête et rire sur les fesses de tout le monde. J'dessine pas mal , et jfais rire les gens en buvant de la bière.

J'ai pas de screen sous la main , alors j'vous ai fais un dessin , c'est beaucoup plus mieux !
Dark-Lilou iop Iop10

Et oui j'aime le rose. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Celestino
Membre officiel du club des amitiés améliorées
Celestino


Messages : 248
Age : 32
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: arab
Métiers: vélo
Niveau:
Dark-Lilou iop Left_bar_bleue200/200Dark-Lilou iop Empty_bar_bleue  (200/200)

Dark-Lilou iop Empty
MessageSujet: Re: Dark-Lilou iop   Dark-Lilou iop Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:09

POUUUUUUUUUUUUUUUUUR BIEN SUR <3<3<3<3<3<3<33

Je la connais depuis des années (depuis que je joue quasiment), c'est une personne géniale a ne pas refuser, si vous le faites je vous coupe la bite. C EST CLAIR ET NET
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Dark-Lilou iop Left_bar_bleue201/200Dark-Lilou iop Empty_bar_bleue  (201/200)

Dark-Lilou iop Empty
MessageSujet: Re: Dark-Lilou iop   Dark-Lilou iop Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:51

Le niveau requis n'est pas atteint, je vais être Contre, tu risques de baisser le niveau moyen de la guilde qui est de niveau 196.

mé nn jrigol jmé 1 pour]
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Sorelia
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Sorelia


Messages : 12
Age : 26

Dark-Lilou iop Empty
MessageSujet: Re: Dark-Lilou iop   Dark-Lilou iop Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:59

Neutre. Ta candidature est agréable à lire mais ton niveau est encore un peu faible pour pouvoir rejoindre nos rangs. J'attends la décision des mes collègues pour pouvoir changer mon vote.

Peace afro
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Lilou
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 5

Dark-Lilou iop Empty
MessageSujet: Re: Dark-Lilou iop   Dark-Lilou iop Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:27

Pour ma défense , je ne suis pas une flemmarde j'ai up 180 hier. Et si le problème est réellement mon niveau et bien je comprendrai.

Je ne connais pas encore votre avis definitif mais merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
-Shark-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
-Shark-


Messages : 162
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Enu
Métiers:
Niveau:
Dark-Lilou iop Left_bar_bleue9223372036854775807/200Dark-Lilou iop Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Dark-Lilou iop Empty
MessageSujet: Re: Dark-Lilou iop   Dark-Lilou iop Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Lilou
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 5

Dark-Lilou iop Empty
MessageSujet: Re: Dark-Lilou iop   Dark-Lilou iop Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:16

Au vu du peu de réponse , même si pour la plupart elles sont positives je voudrai savoir combien de temps je dois encore attendre ou combien de votes ?
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Dark-Lilou iop Left_bar_bleue201/200Dark-Lilou iop Empty_bar_bleue  (201/200)

Dark-Lilou iop Empty
MessageSujet: Re: Dark-Lilou iop   Dark-Lilou iop Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:38

[Recrutée pour 1semaine d'essaie]
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Dark-Lilou iop Empty
MessageSujet: Re: Dark-Lilou iop   Dark-Lilou iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark-Lilou iop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candid' Lilou
» Candidature de Dark-oasis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures acceptées-