Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Recrutement de Weiik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Styley26
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 4

Recrutement de Weiik Empty
MessageSujet: Recrutement de Weiik   Recrutement de Weiik Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:12

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes,

Je vais commencé par vous parlez de ma vie;

*IRL - {In Real Life}*

Je m'appelle allan je vais vers mes 16ans le 29octobre qui arrive, Je suis née a Istres dans une ville qui est a 10minutes de chez moi. Je suis dans une petite ville tranquille qui s'appele "Fos-Sur-Mer" a 50km de marseille pour ceux qui ne connaissent pas la ville.Il y a la mer,salle de musculation et pleins d'autres choses.

Je suis actullement en apprentissage dans un CAP Agent De Sécurité j'ai fais ma première année et le 7septembre j'attaque ma deuxième année en espérant que j'aurais mon CAP:)


Je joue très souvent a dofus quand je rentre de l'école. J'aime bien allez a l'ordi pour me détendre.Je joue aussi le week end quand je n'ai rien a faire que je ne suis pas chez des potes.

J'ai une petite vie tranquille je fais de la musculation depuis 2ans je m'entraine le lundi,mercredi ainsi que le vendredi.Je pratiquer du Hand-Ball en club mais j'ai arréter pour des problèmes de santé.

Arriver chez moi j'ai l'envie de me mettre devant l'ordi de discuter avec les amies sur dofus ou bien avec ma guilde si jamais je fais partis de la votre.

Je suis pas très fort en orthographe mais je fais de mon mieux pour que ce sois lisible et qu'ont puissent me comprendre,je suis pas très timide une fois que je suis intégré je parle beaucoup et je met de l'ambiance !


Voilà, je pense vous avoir dis l'essentiel sur ma vie " IRL ".


Je vais maintenant continuer ma candidature en vous parlant de ma vie en Jeux;

*IG - {In Game}*

Je suis un petit iop du niveaux 195 ; mon cra est nommé " Weiik".


Je n'ai jamais cherché a intégré une guilde.

Je joue a dofus depuis environ 5ans. Vous vous demandez surement pourquoi autant de temps pour up seulement 195 ? Et bien c'est tout simple,Depuis que je joue a dofus je découvrer le jeux une fois que je le connaissais a peut près j'ai commencer a me faire des personnages pour faire du pvp (Players vs players).

J'ai crée des personnages en boucle puis les up niveaux 50 pour ensuite faire des traques meme si je n'avais pas de très bons équipements .

Mon frère me répétait tout le temps, " Tu es nul,tu es toujours au meme niveaux,fais toi un vrai personnage et monte le au lieu de faire des traques".

Et a force d'entendre sa chaques jours,j'ai commencé a me monter un iop terre je l'ai monter niveau 180 avec ma cratte en faisant des dj blops et ensuite un multicolor.

Ensuite j'ai arréter mon iop 180 pour reffaire du pvp pendant des années,j'ai reppris mon iop il y a environ 5mois sans trop jouer et a l'heure d'aujourd'hui il est niveau 195.



Mes objectifs dans dofus sont:


-Avoir une guilde qui m'apprécie;
-Pouvoir discuté dans la guilde;
-M'amuser,
-Prendre du plaisir à jouer.


Il n'est pas prévu pour moi de faire d'autres personnages je suis plus tot sur mon up 199 pour avoir de nouveaux équipements et me mettre en mode 12/5 résiste + bon roxx et taper feu/air.


Je suis mineur lvl 100 sinon je n'ai aucun autres métiers.



Je n'ai jamais eu de guilde jusqu'à présent.

Ce que je pense apporté à votre guilde,c'est de l'ambiance même si je pense qu'il y en a déjà. Je peux être aussi a l'écoute si besoin,si un membre a besoin de conseilles ou autres.

Voila,je pense vous avoir dis l'essentiel en ce qui concerne ma vie dans "Dofus"

Voici un petit Screen de mon iop "Weiik"

[img(622px,614px)]Recrutement de Weiik Weiik10[/img]


Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature et je vous dis à bientôt IG!


Ajoutez le mot Kamasutra à votre candidature.


Voilà le genre d'exemple à ne pas reproduire !
Revenir en haut Aller en bas
-Shark-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
-Shark-


Messages : 162
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Enu
Métiers:
Niveau:
Recrutement de Weiik Left_bar_bleue9223372036854775807/200Recrutement de Weiik Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Recrutement de Weiik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Weiik   Recrutement de Weiik Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:09

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Styley26
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 4

Recrutement de Weiik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Weiik   Recrutement de Weiik Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:52

Merci shark pour ton pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxxouw
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
Maxxouw


Messages : 221
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Recrutement de Weiik Left_bar_bleue200/200Recrutement de Weiik Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de Weiik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Weiik   Recrutement de Weiik Icon_minitimeLun 12 Aoû - 0:33

Styley26 a écrit:


Je suis un petit iop du niveaux 195 ; mon cra est nommé " Weiik".

Tu t'es relu ... réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Styley26
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 4

Recrutement de Weiik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Weiik   Recrutement de Weiik Icon_minitimeLun 12 Aoû - 1:03

Oui je me suis relu j'ai fais une énorme faute en marquer cra j'étais assez fatigué quand je l'ai fais a cherché les screens tous sa,c'est la première candidature que j'ai faite :/ désolé d'avoir marqué cra j'étais fatigué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Styley26
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 4

Recrutement de Weiik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Weiik   Recrutement de Weiik Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:15

Bonsoir,Je voudrai savoir quand est-ce que je serai si je suis pris ou non ? Merci de vos réponse (chaques jours je regarde le forum pour voir si il y a de nouvelles réponses)merci bonne soirée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Recrutement de Weiik Left_bar_bleue201/200Recrutement de Weiik Empty_bar_bleue  (201/200)

Recrutement de Weiik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Weiik   Recrutement de Weiik Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:24

Bonjour après sondage en guilde pour les personnes qui ne vont pas sur le forum, ça sera un refus.
Donc je clos la candidature, tu peux retenter ta chance dans 2semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Maxxouw
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
Maxxouw


Messages : 221
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Recrutement de Weiik Left_bar_bleue200/200Recrutement de Weiik Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de Weiik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Weiik   Recrutement de Weiik Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:49

Je le laisse ici quelques jours le temps que tu puisses voir notre réponse.
J'en profite également pour rappeler aux autres administrateurs qu'ils peuvent également ranger les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de Weiik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Weiik   Recrutement de Weiik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de Weiik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement
» Mon recrutement.
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures refusées-