Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Xjuliex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xjuliex
Posteur en mousse
Posteur en mousse
xjuliex


Messages : 16
Age : 33
Localisation : bellême (orne)

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candidature de Xjuliex Left_bar_bleue200/200Candidature de Xjuliex Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Xjuliex Empty
MessageSujet: Candidature de Xjuliex   Candidature de Xjuliex Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:38

Bonsoir à tous,

Je me permet de Postuler pour rejoindre vos rangs, suite à ma candidature pour rejoindre votre alliance "l’armée des gelées hystériques" qui c'est soldé par un échec.
En effet étant propriétaire d'une guilde "Pancakes'" constitué de moi et d'un ami qui ne joue plus d'ailleurs.
Ma guilde à toujours était utilisé pour que je puisse pratiquer l'élevage avec à ma disposition 6 enclos.
Depuis l'arrivé des conquêtes de territoires j'ai donc eu l'envie de participer à se nouveau mode de jeu, dans un premier temps j'ai voulu rejoindre une alliance pour pouvoir conserver ma propre guilde, mais au vu des échecs parce que j’étais seul dans ma guilde j'ai donc décider de créer des mules pour continué l'élevage et mettre mes personnages dans une guilde.

Donc voila ma petite histoire, donc vous inquiété pas si je suis encore dans ma guilde ^^, je vais maintenant me présenter.

J'ai à ma disposition 8 personnages : Xjuliex cra 200, xlenax eni 200, xmalox panda 200, xmaevax sram 199, xmatheox feca 199, xmariex osa 199, xmaelx enu 199 et xnoahx sacri 199.
Tous les personnages sont à moi seul, donc aucun prêt de compte, il sont tous plus ou moins optimisé en 10-11 PA pour 6PM.
Je ne vais pas m'attarder sur les équipements car cela prendrais trop de place dans la candidature mais si vous souhaiter vous pouvait consulter les pages persos ou me demander si besoin.
Concernant les métiers je les es tous, il y à seulement quelques métiers qui ne sont pas encore lvl 100, je mettrais donc à profit tous les métiers gratuitement pour la guilde.
Tous mes personnages lvl 200 seront bien entendu à 90% guilde, pour information j'ai monter ma guilde lvl 68 moi même se qui correspond à environ 200 millions d'xp guilde.

Cela fait environ 8 ans que je joue à dofus, je suis un vieux joueur mais qui à toujours aimé jouer à dofus, j'ai fait plusieurs petite pause mais cela fait environ 1 ans que j'ai repris. Je mettrais donc à profit mon expérience de jeu à la guilde.

J'attends de votre guilde une bonne ambiance comme je peu le voir sur le forum, du sérieux, un peu d'entraide au besoin, etc...

Concernant les motivations à rejoindre vos rangs, Voila plusieurs années que je n'es pas été dans une guilde mis à par la mienne donc j'ai envie de faire de nouvelles rencontre, passer de bons moments, partager les expériences de jeux, participer au alliance vs alliance.
Je participerais bien sur aux défenses de percepteur !

Candidature de Xjuliex Sans_t10

Voila pour la partie IG je vais maintenant me présenter,
Je m’appelle Florian et j'ai 22 ans. Mon travail (manœuvre en bâtiment) et ma vie de famille (copine avec 1 enfant) occupe pas mal mon temps, ne vous attendez pas a avoir quelqu'un qui joue constamment à longueur de journée, mes temps de jeux étant limiter au soir et week-end quand j'en est la possibilité.
Au niveau maturité, vous pouvais compter sur moi, je pense être quelqu'un d'exemplaire, pour l’orthographe aussi malgré quelques petites fautes.
Je compte aussi participer activement sur le forum car je trouve cela normale, on ne peut pas être constamment connecté sur le jeu, avec un téléphone c'est beaucoup plus simple d'accéder au forum et d'y participer.

Pour de plus ample information je suis disponible sur le forum ou en jeu /w xjuliex

En espérant être bientôt parmi les vôtres, cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature de Xjuliex Left_bar_bleue201/200Candidature de Xjuliex Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Xjuliex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xjuliex   Candidature de Xjuliex Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:07

Je vais être Pour , belle candidature dans son ensemble, et ta motivation du AvA est d'autant plus encourageante !
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
-Shark-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
-Shark-


Messages : 162
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Enu
Métiers:
Niveau:
Candidature de Xjuliex Left_bar_bleue9223372036854775807/200Candidature de Xjuliex Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Candidature de Xjuliex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xjuliex   Candidature de Xjuliex Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:01

J'ai etais emballer par ta cand' je te mais un POUR
Revenir en haut Aller en bas
xjuliex
Posteur en mousse
Posteur en mousse
xjuliex


Messages : 16
Age : 33
Localisation : bellême (orne)

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candidature de Xjuliex Left_bar_bleue200/200Candidature de Xjuliex Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Xjuliex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xjuliex   Candidature de Xjuliex Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:09

Merci pour vos réponse cela m'a fait très plaisir, j'aurais aimais savoir comment fonctionner les candidatures, je peut lire sur le réglement de la guilde ceci "Un vote va être lancé en partie privée et tous les membres iront débattre au sujet de votre candidature. Chacun donnera son avis, pèsera le pour et le contre de votre candidature, en argumentant ses choix. Le débat dure en général deux à trois jours. Suite à cela, un membre du conseil viendra poster, toujours à la suite de votre candidature, si vous êtes admis pour votre essai ou non."

est-ce que cela fonctionne toujours ainsi ou cela a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature de Xjuliex Left_bar_bleue201/200Candidature de Xjuliex Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Xjuliex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xjuliex   Candidature de Xjuliex Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:21

Après sondage en /g pour les personnes qui ne vont pas sur le forum, candidature acceptée.
Mp moi en jeu /w Eniratos pour le recrutement de tes personnages. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
-Shark-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
-Shark-


Messages : 162
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Enu
Métiers:
Niveau:
Candidature de Xjuliex Left_bar_bleue9223372036854775807/200Candidature de Xjuliex Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Candidature de Xjuliex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xjuliex   Candidature de Xjuliex Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:24

Attention a Raton je t'ai a l oeil !! MON GROS BB
Revenir en haut Aller en bas
xjuliex
Posteur en mousse
Posteur en mousse
xjuliex


Messages : 16
Age : 33
Localisation : bellême (orne)

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candidature de Xjuliex Left_bar_bleue200/200Candidature de Xjuliex Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Xjuliex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xjuliex   Candidature de Xjuliex Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:38

Tout d'abord merci, je suis presse de rejoindre vos rangs. Par contre je vais pouvoir te mp que a partir de jeudi, je fait une petite sortie a Disneyland demain :p donc ça vaut pas le coup que jarrive en guilde se soir étant donner que je risque de jouer juste une petite demi heure.
À bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature de Xjuliex Left_bar_bleue201/200Candidature de Xjuliex Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Xjuliex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xjuliex   Candidature de Xjuliex Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:15

Ok ça marche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Candidature de Xjuliex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xjuliex   Candidature de Xjuliex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Xjuliex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures acceptées-