Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Z(ey)noh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chukalafunga
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Chukalafunga


Messages : 50
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race: Cra
Métiers:
Niveau:
Candidature de Z(ey)noh Left_bar_bleue0/200Candidature de Z(ey)noh Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature de Z(ey)noh Empty
MessageSujet: Candidature de Z(ey)noh   Candidature de Z(ey)noh Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:25

Salut les Daystination



Le Personnage en lui-même



Race: Vielle Mamy qui jette c'est pièce et te roule des pelles
Spécificité de votre race: Multi élément à tendance Terre (Dôton), possibilité de jouer Feu (Katon) et Eau (Suiton)
Alignement: Brakmarien, les forces du mal Mouahahahahahha
Métiers:
-métier 1 Pêcheur de Thon 55
-métier 2 Bûcheron 35
-métier 3 Mineur 31

Anciennes guildes : J'était sur Ulette dans la guilde Arkadia, mais je suis Ravalien de base, j'était chez les DDD sous le nom de Sulfurix avec mon ancien Osa.


Les stats et équipements

Candidature de Z(ey)noh Daysti11

Objectif: Actuellement je suis stuffé en Pano Brouce, avec un voile d'encre, une coiffe du glours, un gelano et une amu glours, je possède aussi la panopie Missiz friiz, Cryochrone, Gloursonne mais je ne suis pas encore en capacité de la portée, mais je prévois plusieurs stuff varié, car je joue mono compte et je suis plutôt un joueur PvP que PvM, voici la liste des Items manquants pour perfectionné ma Vieille:
- Panoplie Nizela
- Panoplie Gloursceleste
- panoplie Strigide
- Panoplie Sylargue
- Panoplie Glaciale

Finir les donjon de frigost 3, ainsi monter mes 3 métiers level 100 car je joue MonoCompte, il me reste aussi à faire la quête Eternelle Moisson avec ma Mamie, pour revendre le Ocre, bien entendu obtenir le Dofus des Glaces, et finir la quête Almanax.



Information personnelle
Motivation IG:


Dans quelles circonstances avez-vous connu la guilde? Pourquoi rejoindre Daystination?


Qui ne connait pas les Daystination??? Beh tout simplement je suis un ancien et j'ai déjà était amener à combattre avec Maxxouw.
Je sais qu'il y à de bon joueurs PvP chez vous, il suffit de se rendre en -1,0 pour les croiser, puis vous avez l'air mature, donc je ne pense pas me tromper, puis les règles de recrutement parles d'eux même, ce qui me rassure.
Je peux vous apportez mon humeur et mon enthousiasme également mon expérience car cela fait 9 ans que je joue à Dofus, j'ai connu les Enutrofs invisibles, la perte des stuff en prison etc etc, même si je pense que tous vos membre possède pratiquement la même connaissance que moi.
Puis en tant que joueur monocompte, j'optimise au maximum mon Enutrof et en tant que joueur PvP, je serai un bon soldat dans vos rang, afin de défendre vos couleurs.
Mes qualités: mettre l'ambiance, et avoir l'esprit très ouvert, mes défauts: je dirai que je suis mauvais perdant (à ne pas confondre avec mauvais joueur) mais tout en respectant les autres, et aussi l'orthographe
En gros je joue les Weekends et quelque soirée dans la semaine (en gros 4h/jour)
En jeu j'aime aussi me faire des kama grâce au métier.

Qu'est ce que j'attend des Daystination?


De nouvelle connaissance, une bonne communication, de joli combat en team, et rarement de l'aide lorsque je le demande, je vous rassure je suis pas du genre à demander de l'aide tous les weekend.


Identité



Je m'appel Amin, j'ai 22 ans, je suis originaire de la ville rose (Toulouse). J'écoute tout types de musique mais beaucoup plus le rap, r'n'b et funk.
J'aime beaucoup le sport, surtout le Football, toujours fidèle aux Bayern, en france je suis pour le PSG et un peu le TFC (beh fière d'être toulousain) mais au Rugby 100% Stade toulousain =D et j'aime également le football américain! Cette année j'envisage à apprendre le ju-jitsu brésilien, un art martiaux.
Je suis un grand cinéphile, j'aime les film comique et surtout d'action, mon film préféré c'est Crow Zero d'ailleur le Crow Explode est prévu pour début 2014
J'aime aussi sortir entre potes, en boîte, j'aime beaucoup les femmes, et bien sûr les séduire et coucher avec car j'aime le Sexe! =p
Sinon je viens de finir mon contrat donc je suis en pleine recherche professionnel, j'envisage un apprentissage en alternance pour devenir maître chocolatier!

Pour ceux qui souhaite me découvrir d'avantage je vous invite à m'écrire /w Znoh donc n'hésité pas.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et vite je l'espère.


Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature de Z(ey)noh Left_bar_bleue201/200Candidature de Z(ey)noh Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Z(ey)noh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z(ey)noh   Candidature de Z(ey)noh Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:26

Je vais être Pour, cette candidature m'emballe bien.
Par contre une question, tu étais chez DDD avant ton depart, là une fois revenu, pourquoi tu ne retournes pas chez les DDD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Chukalafunga
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Chukalafunga


Messages : 50
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race: Cra
Métiers:
Niveau:
Candidature de Z(ey)noh Left_bar_bleue0/200Candidature de Z(ey)noh Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature de Z(ey)noh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z(ey)noh   Candidature de Z(ey)noh Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:13

Cela fait un mois et demi que je suis revenu sur Raval, j'ai postulé chez eux pour revenir et seulement la moitié ont était pour (les plus anciens du lot qui me connaissent Zizou-christ, Ogra, Dragonitus, Niiyia, Baki etc etc) quand au membres que je n'est pas connu ils ont voté contre.
Après je ne sais pas exactement ce qu'il sait passé mais il me semble qu'il y à eut une histoire qui à mal tourné avec des anciens qui sont revenu chez les DDD et du coup beaucoup de membre n'accepte plus les anciens.
Donc voila du coup j'ai pris le temps d'observé les guilde du serveur et j'ai eux deux coup de cœur, l'Agora et Daystination et je suis venu à vous étant donné que l'Agora ne recrute plus.
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature de Z(ey)noh Left_bar_bleue201/200Candidature de Z(ey)noh Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Z(ey)noh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z(ey)noh   Candidature de Z(ey)noh Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:12

Ok ça marche, tu étais sous Dorssa l'osa non ? Pourquoi ne pas l'avoir mentionné
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Bella-Balzo
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 14
Localisation : Ne te retourne pas!!

Feuille de personnage
Race: Zobal
Métiers: Plusieurs x)
Niveau:
Candidature de Z(ey)noh Left_bar_bleue199/200Candidature de Z(ey)noh Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Z(ey)noh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z(ey)noh   Candidature de Z(ey)noh Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:10

Je trouve la candidature un peu fade. Manque de couleurs etc,...
Mais je vais quand même être pour et te laisser la semaine de Test pour apprendre a te connaitre.

Bon Jeux =)



Revenir en haut Aller en bas
Chukalafunga
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Chukalafunga


Messages : 50
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race: Cra
Métiers:
Niveau:
Candidature de Z(ey)noh Left_bar_bleue0/200Candidature de Z(ey)noh Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature de Z(ey)noh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z(ey)noh   Candidature de Z(ey)noh Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:47

Oui Eniratos j'ai commencé sous le nom de Dorssa =) je ne l'ai pas mentionné car le nom a était changé il y a 5 ans, donc très peux connait "Dorssa" et beaucoup plus "Sulfurix". L'Osa existe toujours sous le nom de Nootryx, joué par mon meilleur pote, qui joué Nootry un Féca.

Sur ceux, merci pour vos Pour
Revenir en haut Aller en bas
- Vidal -
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
- Vidal -


Messages : 820
Localisation : EveryWhere

Feuille de personnage
Race: Champion
Métiers: Trolleur
Niveau:
Candidature de Z(ey)noh Left_bar_bleue2/1Candidature de Z(ey)noh Empty_bar_bleue  (2/1)

Candidature de Z(ey)noh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z(ey)noh   Candidature de Z(ey)noh Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:38

Hello Zey ! Bon, Je vais te le dire direct, tes fautes d'orthographes dans ta candidature me dérangent :/ . Sinon je trouve ta candidature très agréable et j'observe que tu es un fan de mangas, plus spécialement de Crows et son univers Wink. Et bien je t'annonce que tu tombes sur la bonne personne car figure-toi, j'adore Crows Razz. Par contre, je ne savais pas qu'ils avaient fait une adaptation cinématographique, alors je te remercie beaucoup pour cette info et je file voir les deux films de Crows Very Happy. Mais avant, je souhaite te mettre un Pour sur cette agréable candidature parsemée de fautes x) . Bonne chance pour la suite Smile.

Vidal


Dernière édition par Vidal le Jeu 29 Aoû - 1:31, édité 1 fois (Raison : Oublié une virgule ".")
Revenir en haut Aller en bas
xjuliex
Posteur en mousse
Posteur en mousse
xjuliex


Messages : 16
Age : 33
Localisation : bellême (orne)

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candidature de Z(ey)noh Left_bar_bleue200/200Candidature de Z(ey)noh Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Z(ey)noh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z(ey)noh   Candidature de Z(ey)noh Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:08

Bonne candidature dans l’ensemble, un manque de mise en page et une orthographe plutôt moyenne mais comme tu le dit si bien cela fait partit de tes défauts.

autrement tu m'a l'air d'être quelqu'un de bien sympathique avec une bonne expérience dans le jeu.

se sera un POUR

autrement tu compte participer au conquêtes de territoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Chukalafunga
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Chukalafunga


Messages : 50
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race: Cra
Métiers:
Niveau:
Candidature de Z(ey)noh Left_bar_bleue0/200Candidature de Z(ey)noh Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature de Z(ey)noh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z(ey)noh   Candidature de Z(ey)noh Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:28

Salut à tous, Vidal et xJuliex merci pour vos Pour.
Pour répondre à xJuliex, je ne connais pas encore les conquête de territoire mais tous ce qui touche au PvP m'intéresse donc Oui je compte y participer.
Vidal, je suis un très grand Fan de Crow et pas seulement, je suis également fan de Worst (Quelques année après Crow environs 2 génération), tu retrouvera Zeitton, et des personnages encore plus Monstrueux que Rindaman, dont Guriko!!! Mon personnage préféré.
Pour ce qui est du Film, tu peux les trouver sur Youtube ils sont en entiers. L'histoire se passe avant Crow, avant l'arrivé de Bouya, et tu reconnaitra le trio: Mako, Pon et Hirumi, et surtout Rindaman qu'ils ont bien choisi.
Voili voilou à très vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxxouw
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
Maxxouw


Messages : 221
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candidature de Z(ey)noh Left_bar_bleue200/200Candidature de Z(ey)noh Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Z(ey)noh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z(ey)noh   Candidature de Z(ey)noh Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:32

Allez petit pour, je suis l'avis général
Revenir en haut Aller en bas
Fou-Lamort
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Fou-Lamort


Messages : 26

Feuille de personnage
Race: Cra
Métiers: costu/cordo/joaillo 100
Niveau:
Candidature de Z(ey)noh Left_bar_bleue200/200Candidature de Z(ey)noh Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Z(ey)noh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z(ey)noh   Candidature de Z(ey)noh Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:37

un Pour aussi de ma part pour ta candidature malgré certaines fautes d'orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chukalafunga
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Chukalafunga


Messages : 50
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race: Cra
Métiers:
Niveau:
Candidature de Z(ey)noh Left_bar_bleue0/200Candidature de Z(ey)noh Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature de Z(ey)noh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z(ey)noh   Candidature de Z(ey)noh Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:19

Merci pour vos Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
-Shark-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
-Shark-


Messages : 162
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Enu
Métiers:
Niveau:
Candidature de Z(ey)noh Left_bar_bleue9223372036854775807/200Candidature de Z(ey)noh Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Candidature de Z(ey)noh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z(ey)noh   Candidature de Z(ey)noh Icon_minitimeVen 30 Aoû - 2:45

Pour rien a dire. Pour moi l'hortographe c'est tout juste mdrr Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Naicika(Phydiias)-Laurent
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Naicika(Phydiias)-Laurent


Messages : 18

Candidature de Z(ey)noh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z(ey)noh   Candidature de Z(ey)noh Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:12

Kikouu toha \0/;

J'ai pu vite fait te parler en jeu afin de mieux te connaître, tu m'as l'air bien simpa de plus ta candid n'est pas mauvaise donc Pour, pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Z(ey)noh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z(ey)noh   Candidature de Z(ey)noh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Z(ey)noh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures acceptées-