Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candid de Phyphy brin d'acier!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Physka/Joris
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 5
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Race: Cra
Métiers: Bijoutier/Joaillomage 100 , Cordonnier 82/Cordomage 100 , Tailleur/Costumage 100
Niveau:
Candid de Phyphy brin d'acier!! Left_bar_bleue200/200Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty
MessageSujet: Candid de Phyphy brin d'acier!!   Candid de Phyphy brin d'acier!! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:09

Bonjour tout le monde,je suis Physka Cra 200,je m'appel Joris..
Tout est dans la vidéo, bon visionnage et merci de votre attention.





J'ai fait ma candidature en video pour un peu plus d'originaliter.


Dernière édition par Physka/Joris le Jeu 29 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xjuliex
Posteur en mousse
Posteur en mousse
xjuliex


Messages : 16
Age : 33
Localisation : bellême (orne)

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candid de Phyphy brin d'acier!! Left_bar_bleue200/200Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty
MessageSujet: Re: Candid de Phyphy brin d'acier!!   Candid de Phyphy brin d'acier!! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:59

Personnellement j'arrive pas a lire la video et sur plusieurs navigateurs,
déjà même si tu poste une vidéo pour faire ta candidature un minimum de présentation serait le bienvenue...

la video semble suspecte car elle ne charge pas, surtout si sa demande d'installer un truc le faite surtout pas !

bref se sera CONTRE pour moi si la candidature reste ainsi


Dernière édition par xjuliex le Mer 28 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candid de Phyphy brin d'acier!! Left_bar_bleue201/200Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty_bar_bleue  (201/200)

Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty
MessageSujet: Re: Candid de Phyphy brin d'acier!!   Candid de Phyphy brin d'acier!! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:01

Je n'arrive pas non plus a lire la video car si tu veux inserer un lien youtube il y'a le [youtube] [/youtube]. Pourquoi avoir utilisé un [flash] [/flash] ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Physka/Joris
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 5
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Race: Cra
Métiers: Bijoutier/Joaillomage 100 , Cordonnier 82/Cordomage 100 , Tailleur/Costumage 100
Niveau:
Candid de Phyphy brin d'acier!! Left_bar_bleue200/200Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty
MessageSujet: Re: Candid de Phyphy brin d'acier!!   Candid de Phyphy brin d'acier!! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:55

Bas je pensais que on pouvez mettre direct une vidéo mais j'ai du la mettre sur youtube exprès pour pouvoir la poster sur le fofo .
La présentation est dans la vidéo donc c'est pour sa que je n'est rien mis d'autre pour ne pas me répéter je ne penser pas que sa serait gênant .
La vidéo étais en privée c'est pour sa que sa ne marcher pas pour vous mais pour moi oui encore dsl de ce contre-temps.

https://www.youtube.com/watch?v=u_AxRqNNbjo



Revenir en haut Aller en bas
xjuliex
Posteur en mousse
Posteur en mousse
xjuliex


Messages : 16
Age : 33
Localisation : bellême (orne)

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candid de Phyphy brin d'acier!! Left_bar_bleue200/200Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty
MessageSujet: Re: Candid de Phyphy brin d'acier!!   Candid de Phyphy brin d'acier!! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:27

Tu dit que tu était pas aimer dans la guilde new light, quel en est la cause ?
Pourquoi ne pas avoir éditer ton premier message plutôt que d'en créer un autre c'est pas très pratique pour les personnes qui regarde ta candidature pour la première fois.
Autrement la vidéo c'est original mais c'est très chiant pour lire faut mettre pause tout le temps retourner en arrière ETC...

je réserve donc mon vote pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Physka/Joris
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 5
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Race: Cra
Métiers: Bijoutier/Joaillomage 100 , Cordonnier 82/Cordomage 100 , Tailleur/Costumage 100
Niveau:
Candid de Phyphy brin d'acier!! Left_bar_bleue200/200Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty
MessageSujet: Re: Candid de Phyphy brin d'acier!!   Candid de Phyphy brin d'acier!! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:50

Ce n'est pas moi qui n'était pas aimer dans New light mais celui a qui je prêter le compte.
C’était un ancien membre de la guilde mais y'a eu des embrouilles avec lui ( alias Dantemoel).

Pour la lecture j'ai pourtant essayer de faire durer les textes assez longtemps jme suis baser sur ma vitesse de lecture pour voir si j'avez le temps de lire , et pour l'edit du premier message je n'y est penser que après.
Revenir en haut Aller en bas
xjuliex
Posteur en mousse
Posteur en mousse
xjuliex


Messages : 16
Age : 33
Localisation : bellême (orne)

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candid de Phyphy brin d'acier!! Left_bar_bleue200/200Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty
MessageSujet: Re: Candid de Phyphy brin d'acier!!   Candid de Phyphy brin d'acier!! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:56

et tu prête toujours ton compte actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Physka/Joris
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 5
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Race: Cra
Métiers: Bijoutier/Joaillomage 100 , Cordonnier 82/Cordomage 100 , Tailleur/Costumage 100
Niveau:
Candid de Phyphy brin d'acier!! Left_bar_bleue200/200Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty
MessageSujet: Re: Candid de Phyphy brin d'acier!!   Candid de Phyphy brin d'acier!! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:10

Non je le prete plus et puis il n'est plus sur le serveur de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Fou-Lamort
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Fou-Lamort


Messages : 26

Feuille de personnage
Race: Cra
Métiers: costu/cordo/joaillo 100
Niveau:
Candid de Phyphy brin d'acier!! Left_bar_bleue200/200Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty
MessageSujet: Skizow !!   Candid de Phyphy brin d'acier!! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:33

Bon, pour moi je te donne mon pour puisque je te connais et on jouait ensemble sur bêta et tout pd Razz
et de plus, c'est quand même pas toujours qu'on voit une candidature en vidéo aussi so laahhh !! Smile

en espérant que je te verrais bientôt dans la guilde phyphy-lenoubeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Bella-Balzo
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 14
Localisation : Ne te retourne pas!!

Feuille de personnage
Race: Zobal
Métiers: Plusieurs x)
Niveau:
Candid de Phyphy brin d'acier!! Left_bar_bleue199/200Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty_bar_bleue  (199/200)

Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty
MessageSujet: Re: Candid de Phyphy brin d'acier!!   Candid de Phyphy brin d'acier!! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:54

Pour moi ça sera un Pour.
Déjà car tu es de Bordeaux et moi aussi Very Happy .
Et puis le fait de faire une présentation par vidéo, j'ai trouver ça original.
Malgré certaines fautes (je dirais rien car moi et la grammaire c'est pas mon fort).
Après la vidéos je trouve les effet fade mais bon si tu n'en fait pas souvent ça se comprend.
Mais bon le Principale c'est le Pour ahah.
Donc Peut-être a bientôt chez nous, sinon bon jeux à toi et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
xjuliex
Posteur en mousse
Posteur en mousse
xjuliex


Messages : 16
Age : 33
Localisation : bellême (orne)

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candid de Phyphy brin d'acier!! Left_bar_bleue200/200Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty
MessageSujet: Re: Candid de Phyphy brin d'acier!!   Candid de Phyphy brin d'acier!! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:04

étant donné que tu à remit ta vidéo correctement et que tu ne prête plus ton compte je vais changer mon vote en POUR car c'est original.
Revenir en haut Aller en bas
-Shark-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
-Shark-


Messages : 162
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Enu
Métiers:
Niveau:
Candid de Phyphy brin d'acier!! Left_bar_bleue9223372036854775807/200Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty
MessageSujet: Re: Candid de Phyphy brin d'acier!!   Candid de Phyphy brin d'acier!! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 2:43

Contre. Certe tu fait une vidéo, je ne fait plus que mes candi' come sa enfin plus maintenant puisque je suis et je rentre dans Daysti' mais la comme tu t'es pas fouler pour la candi'.. Donc désoler.

Et si tu veux peux etre avec mon Pour qu'es que tu poura nous apporter ??....
Revenir en haut Aller en bas
Physka/Joris
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 5
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Race: Cra
Métiers: Bijoutier/Joaillomage 100 , Cordonnier 82/Cordomage 100 , Tailleur/Costumage 100
Niveau:
Candid de Phyphy brin d'acier!! Left_bar_bleue200/200Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty
MessageSujet: Re: Candid de Phyphy brin d'acier!!   Candid de Phyphy brin d'acier!! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:43

Bas pour la vidéo je suis pas un expert et j'ai pas de logiciel spécial donc avec Windows movie maker les effets sont un peu limiter mais rien que de faire une ptite vidéo de 1min 30 sa ma pris déjà pas mal de temps.

Je ne peut pas vous apportez de choses que vous n'ayez déjà mais je suis pas mauvais en pvp donc pour le AvA je peut etre d'une grande aide ( si vous avez des team pétages de prisme par exemple).
Ensuite bah jsui toujours la pour rigoler et partager mon humour.
J'ai les metiers Bijou/Joaillomage/ Tailleur/Costumage et Cordomage 100 que jmet a disposition de la guilde .
(D'ailleurs jsui plutot bon en Fm zwii peut confirmer Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
-Shark-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
-Shark-


Messages : 162
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Enu
Métiers:
Niveau:
Candid de Phyphy brin d'acier!! Left_bar_bleue9223372036854775807/200Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty
MessageSujet: Re: Candid de Phyphy brin d'acier!!   Candid de Phyphy brin d'acier!! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:30

Je fait aussi avec Windows live movie maker et j'arrive a faire de tres bon truck.. Mais la c'est comme meme limite la vidéo.. Ca restera CONTRE.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zwii
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 4

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candid de Phyphy brin d'acier!! Left_bar_bleue200/200Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty
MessageSujet: Re: Candid de Phyphy brin d'acier!!   Candid de Phyphy brin d'acier!! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:18

Très bon joueur que je connais depuis longtemps, j'aimerais bien qu'il nous rejoigne. En effet il FM vraiment bien.Laughing 

Je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candid de Phyphy brin d'acier!! Left_bar_bleue201/200Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty_bar_bleue  (201/200)

Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty
MessageSujet: Re: Candid de Phyphy brin d'acier!!   Candid de Phyphy brin d'acier!! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:53

Je vais mettre un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Naicika(Phydiias)-Laurent
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Naicika(Phydiias)-Laurent


Messages : 18

Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty
MessageSujet: Re: Candid de Phyphy brin d'acier!!   Candid de Phyphy brin d'acier!! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:59

BON A NOUS DEUX !

Bon tu connaîs mon votte, j'te connais bien, t'es un bon pote, t'a fais une candid' assez original, j'en avais jamais vu jusqu'a présent et j'ai trouvé sa bien simpa, donc POUR BB. é si té pa dan la guild prochainman je paitt' 1 plom OKE !lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Durex-team
Spameur pro
Spameur pro
Durex-team


Messages : 364
Age : 29
Localisation : J'ten pose des questions !!?

Feuille de personnage
Race: Eni
Métiers: Mac
Niveau:
Candid de Phyphy brin d'acier!! Left_bar_bleue200/200Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty
MessageSujet: Re: Candid de Phyphy brin d'acier!!   Candid de Phyphy brin d'acier!! Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:54

Bonjour, alors on a une vidéo en guise de candid' sa me dérange pas moi j'aime bien (Mister you pour les connaisseurs) !!

Une musique de fond que j'adore avec mon renoi 2 Chainz <3 !!!

Et comme niveau ricain je me sens un peu seul dans cette guilde de pomé musicalement je donne mon POUR Wink.


Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candid de Phyphy brin d'acier!! Left_bar_bleue201/200Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty_bar_bleue  (201/200)

Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty
MessageSujet: Re: Candid de Phyphy brin d'acier!!   Candid de Phyphy brin d'acier!! Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:39

Candidature acceptée. Mp l'un des membres pour le recrutement. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Candid de Phyphy brin d'acier!! Empty
MessageSujet: Re: Candid de Phyphy brin d'acier!!   Candid de Phyphy brin d'acier!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candid de Phyphy brin d'acier!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures acceptées-