Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candit' de White-morre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
white-morre
Posteur en mousse
Posteur en mousse
white-morre


Messages : 6

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candit' de White-morre Left_bar_bleue200/200Candit' de White-morre Empty_bar_bleue  (200/200)

Candit' de White-morre Empty
MessageSujet: Candit' de White-morre   Candit' de White-morre Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:16

Coucou tout le monde


Candit' de White-morre Sram__10


Ma vie In Game :

Je vais vous présentez mes personnages:

Alors j'ai actuellement 1 féca qui s'appelle White-morre , il est actuellement 200 brack grade 4 mais je ne pvp pas. j'ai aussi 1 qui s'appelle Oo-Oujesuis et un éni 189 mais je le joue très rarement donc inutile de le faire entrer ça ferrait que gâcher une place si je suis pris bien-sur.

Sinon je joue depuis 5-6 ans.

j'ai arrêté le jeu pendant 1 ans je viens de reprendre il y a 1 mois , pendant ce temps j'ai fait comme guilde Tsujido / pink dolls/ providence / Black pearl et l'alliance éternelle. Oui je sais ça fait beaucoup de guilde d'astre :/ mais bon tout le monde fait des erreurs dans la vie ...  j'ai quitter tsujido parce que j'y avais déjà étais et pas envie de rester 2 fois dans la meme guilde , providence parce que j'étais venu pour pouvoir aider en AvsA ( quand ils étaient chez ARGH) mais sa bouger déjà plus ça ma vite souler donc retour chez astre vu que ça bouger beaucoup plus. pink dolls j'y ai était juste pour voir si sa avait changer mais rien , black pearl embrouilles avec 1 des membres , et l'alliance éternelle aucune ambiances .
Je connais votre guilde depuis la 1.29 un peu avant la màj 2.0. je veux y entrer car j'ai un pote du zaap qui m'a dit que c’était une très bonne guilde , bonne ambiance. je pourrais surement apporter à votre guilde de l'aide si besoin mais avant tout être présent pour le AvsA c'est la chose qui m’intéresse le plus depuis ma reprise donc autant en profiter.

J'ai un pote à moi qui a mes logs il est chez Belgium'Warrior et un autre qui est sans guilde


Ma vie Irl :

Je m'appel Mehdi j'ai 18 ans je vie à Clichy dans le 92. j'aime bien le foot entre pote, sortir. Je n'aime pas trop exposer ma vie, mais en me parlant sur le jeu vous apprendrez à me connaitre petit à petit. Smile
.
Je pense vous avoir tout dis donc si vous avez des questions n'hésiter pas je suis souvent en jeu
. /w whitte-morre
Revenir en haut Aller en bas
Maxxouw
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
Maxxouw


Messages : 221
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candit' de White-morre Left_bar_bleue200/200Candit' de White-morre Empty_bar_bleue  (200/200)

Candit' de White-morre Empty
MessageSujet: Re: Candit' de White-morre   Candit' de White-morre Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:30

Enorme contre, trop de astre
Revenir en haut Aller en bas
within
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 5

Feuille de personnage
Race: Elio
Métiers:
Niveau:
Candit' de White-morre Left_bar_bleue200/200Candit' de White-morre Empty_bar_bleue  (200/200)

Candit' de White-morre Empty
MessageSujet: Salut l'ami   Candit' de White-morre Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:09

Moi je dit un grand oui !! Je te connait bien et je sais que n'as aucune mauvaise intention Smile. Bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Chukalafunga
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Chukalafunga


Messages : 50
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race: Cra
Métiers:
Niveau:
Candit' de White-morre Left_bar_bleue0/200Candit' de White-morre Empty_bar_bleue  (0/200)

Candit' de White-morre Empty
MessageSujet: Re: Candit' de White-morre   Candit' de White-morre Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:57

Salut White-Morre, pour ma part je vote Neutre pour l'instant, j'essai de pesé le Pour et le Contre et je te cache pas que je suis plutôt contre pour le moment, je m'explique:

Le coté positif c'est ton envie de faire du AvA, donc avoir un Soldat de plus dans nos rang ca ne fait pas de mal, puis a lire la réponse précédente un des membres à l'air de t'apprécier.

je passe au coté négatif: Tu a fais beaucoup de guilde, donc surtout du Astre, en plus de cela, tu a quitté une des guildes car tu t'entendez pas avec un membre donc que se passera t'il si l'histoire ce reproduit chez nous.
Tu souhaite faire du AvA, pourtant tu déclare ne pas faire de PvP, certe c'est une différence, mais ca ne t'aide pas pour le mettre à ton avantage, étant donné que le PvP compte beaucoup pour l'AvA.
Qu'une personne est accès a ton compte pas de problème, en plus c'est un Belgium warrior, mais une deuxième personne en plus sans guilde ce n'est pas terrible, je redoute l'espionnage, surtout si un des astres paye pour avoir des informations et que celui ci ce fait des kamas sur notre compte.
Ensuite on ne connais rien de tes personnages, métiers, passe temps et la vrai motivation à nous rejoindre surtout etc etc, c'est dommage il faudrait que tu complète ta candid.

Bon Courage.

ps: Tu est la première candid que je vote donc je suis sympa, sinon j'aurai mis un contre.
Revenir en haut Aller en bas
white-morre
Posteur en mousse
Posteur en mousse
white-morre


Messages : 6

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candit' de White-morre Left_bar_bleue200/200Candit' de White-morre Empty_bar_bleue  (200/200)

Candit' de White-morre Empty
MessageSujet: Re: Candit' de White-morre   Candit' de White-morre Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:32

Zeynoh , écoute déjà pour astre il y a eu une embrouille avec 1 des membres mais aussi avec le meneur de Astre donc c'est plutôt pour sa que je suis partie , après pour moi le AvsA et le Pvp c'est pas la même chose le pvp c'est du 1vs1 et a notre level les gens qui pvp ne sont pas en 10/5 alors que le AvsA c'est plutôt comme le koli ou il y a de tout et non que des gens optimiser pvp . apres pour la 2emes personne qui as mes comptes et qui est sans guilde c'est 1 pote IRL comme l'autre , je vais l'aider a ce re steuf donc sa m'étonnerai qu'il fasse du commerce alliance Wink mais si vraiment sa dérange je peux toujours voir avec lui pour le faire entrer dans la guilde si bien-sur je suis pris.
Revenir en haut Aller en bas
kiss
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 1

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candit' de White-morre Left_bar_bleue200/200Candit' de White-morre Empty_bar_bleue  (200/200)

Candit' de White-morre Empty
MessageSujet: Re: Candit' de White-morre   Candit' de White-morre Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:33

héhé t'as posté dans daysti finalement Razz. pour ma part, humainement j'veux que tu soit des notres. en te connaissant et en jouant souvant avec toi, j'sais que a se niveau la tu apporterai ta part d'embiance en /g. mnt, nous savons tous que t'es pas un pgm ( lol ? ) , mais en AvA, je pense aussi que tu pourrai etre utile. mais je me doit d'etre impartial x) mais bon, j'pense hors mi le fait que tu soit un bon pote IG tu conviendras a NOTRE guilde donc je vote pour! mais petit effort sur la candid' pour les autres personne qui voteront serais pas mal afin de te voir prochainement dans nos rangs. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candit' de White-morre Left_bar_bleue201/200Candit' de White-morre Empty_bar_bleue  (201/200)

Candit' de White-morre Empty
MessageSujet: Re: Candit' de White-morre   Candit' de White-morre Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:14

Je vais être contre, il s'est pas foulé sur la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Bella-Balzo
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 14
Localisation : Ne te retourne pas!!

Feuille de personnage
Race: Zobal
Métiers: Plusieurs x)
Niveau:
Candit' de White-morre Left_bar_bleue199/200Candit' de White-morre Empty_bar_bleue  (199/200)

Candit' de White-morre Empty
MessageSujet: Re: Candit' de White-morre   Candit' de White-morre Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:16

Pour ma pars désolé mais ça sera un Contre .
Tu as fait beaucoup de guilde et qui sais pourquoi tu ne ferais pas de même avec nous.
Daystinatoin n'est pas un moulin.
Ta candid' ne pas du tout accroché aussi à vrai dire.
Très peu de relief, et je ne sais pas si tu sais mais écrire en rouge veux dire "Je t'emmerde" Razz .
Revenir en haut Aller en bas
white-morre
Posteur en mousse
Posteur en mousse
white-morre


Messages : 6

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candit' de White-morre Left_bar_bleue200/200Candit' de White-morre Empty_bar_bleue  (200/200)

Candit' de White-morre Empty
MessageSujet: Re: Candit' de White-morre   Candit' de White-morre Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:26

Mdrrr non j'ai mis rouge et noir pour aller avec les couleurs de mes perso xD

Bah je peux rien vous garantir mais bon je vois pas pourquoi je partirais sachant que c'est dans cette guilde qu'il y a les gens avec qui je délire le plus dans ce jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
white-morre
Posteur en mousse
Posteur en mousse
white-morre


Messages : 6

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candit' de White-morre Left_bar_bleue200/200Candit' de White-morre Empty_bar_bleue  (200/200)

Candit' de White-morre Empty
MessageSujet: Re: Candit' de White-morre   Candit' de White-morre Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:27

Et eniratos bah écoute je savais pas quoi mettre de plus donc j'ai mis que sa après si il manque des choses dites le moi et je vous répondrez mais la franchement je sais pas quoi dire de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Sa-tire
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 2

Candit' de White-morre Empty
MessageSujet: Re: Candit' de White-morre   Candit' de White-morre Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:44

Sa-tire : ( Pot de team avec Kissed , pot irl ) Les vrais savents , ce petit , ses une connaisance a moi , je skype souvent avec lui & fais des sorties ; Je dire POUR. ( Il ma tirer une de ses pipe , je peux que dire ça ) Bonne soirée la guilde ; Je vous aimes !

PS : J'ai tuer Dudu en défis avec mon crâ <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Bella-Balzo
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 14
Localisation : Ne te retourne pas!!

Feuille de personnage
Race: Zobal
Métiers: Plusieurs x)
Niveau:
Candit' de White-morre Left_bar_bleue199/200Candit' de White-morre Empty_bar_bleue  (199/200)

Candit' de White-morre Empty
MessageSujet: Re: Candit' de White-morre   Candit' de White-morre Icon_minitimeLun 30 Sep - 23:09

Je tiens a changer mon vote en Pour .
Car il es venu me parler IG pendant un petit bout de temps je dois dire.
Ça ma permis de voir que si il prenait le temps de me parler c'était que il avais vraiment envie de venir.
De plus il connais bien plusieurs de nos membres donc pourquoi pas voir ce que ca va donner?^^

Puis y'a la 1ere semaine d'essai dans tout les cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Shark-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
-Shark-


Messages : 162
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Enu
Métiers:
Niveau:
Candit' de White-morre Left_bar_bleue9223372036854775807/200Candit' de White-morre Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Candit' de White-morre Empty
MessageSujet: Re: Candit' de White-morre   Candit' de White-morre Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:44

Contre, Candidature nul, et puis tout le nombre de guilde que tu a parcouru non merci on ne veut pas de sa ici
Revenir en haut Aller en bas
xjuliex
Posteur en mousse
Posteur en mousse
xjuliex


Messages : 16
Age : 33
Localisation : bellême (orne)

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candit' de White-morre Left_bar_bleue200/200Candit' de White-morre Empty_bar_bleue  (200/200)

Candit' de White-morre Empty
MessageSujet: Re: Candit' de White-morre   Candit' de White-morre Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:17

-Shark- a écrit:
Contre, Candidature nul, et puis tout le nombre de guilde que tu a parcouru non merci on ne veut pas de sa ici
exactement se que je voulais dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
white-morre
Posteur en mousse
Posteur en mousse
white-morre


Messages : 6

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candit' de White-morre Left_bar_bleue200/200Candit' de White-morre Empty_bar_bleue  (200/200)

Candit' de White-morre Empty
MessageSujet: Re: Candit' de White-morre   Candit' de White-morre Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:53

Bah écouter tempi pour moi c'est ça de faire trop de guilde :/

Je vous dit à tous merci quand même d'avoir pris le temps de lire ma candit', et je vous souhaites à tous une bonne soirée et bon jeu à vous byee
Revenir en haut Aller en bas
Durex-team
Spameur pro
Spameur pro
Durex-team


Messages : 364
Age : 29
Localisation : J'ten pose des questions !!?

Feuille de personnage
Race: Eni
Métiers: Mac
Niveau:
Candit' de White-morre Left_bar_bleue200/200Candit' de White-morre Empty_bar_bleue  (200/200)

Candit' de White-morre Empty
MessageSujet: Re: Candit' de White-morre   Candit' de White-morre Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:42

CONTRE il utilise Morre est sa me rappelle trop mon Reve-more :'( !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chukalafunga
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Chukalafunga


Messages : 50
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race: Cra
Métiers:
Niveau:
Candit' de White-morre Left_bar_bleue0/200Candit' de White-morre Empty_bar_bleue  (0/200)

Candit' de White-morre Empty
MessageSujet: Re: Candit' de White-morre   Candit' de White-morre Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:17

Tu vote une fois terminé toi ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candit' de White-morre Empty
MessageSujet: Re: Candit' de White-morre   Candit' de White-morre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candit' de White-morre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de white-morre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures refusées-