Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 jveu venir dans vot gild pour footre la demer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arvin/Fexca
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Arvin/Fexca


Messages : 3
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

jveu venir dans vot gild pour footre la demer Empty
MessageSujet: jveu venir dans vot gild pour footre la demer   jveu venir dans vot gild pour footre la demer Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:22

Bonjour a tous et aux bonnasses a toutes,

jveu venir dans vot gild pour footre la demer Fexxx10

En cette belle journée je viens postuler pour rejoindre votre bordel guilde. Si vous ne me connaissez pas, mon pote vous avez rejoint il y a exactement 4ans et je jouais aussi ce perso mais depuis il a arrêté de jouer et m’a donné le compte: https://daystination.forumactif.org/t115-fexca-un-feca-pas-comme-les-autres


Je vais commencer par une présentation IRL :

Je m’appelle Arvin, j’ai 19 ans et j’habite à Téhéran. Je refait actuellement ma Terminale S (parce que je suis une grosse merde en maths Very Happy)
Pour ce qui est de passer le temps j’aime sortir avec des potes en soirée, me bourrer la gueule et me défoncer.
Comme activité sportive je pratique la masturbation, le tennis, le foot et un peu de natation) et je fais aussi du street racing.
J’ai des qualités comme par exemple de l’humour, j’adore déconner et je suis assez ouvert d’esprit.
Aussi bizarre que sa peut paraitre, j’ai des défauts : j’insulte bien quand c’est pour deconner (dans la limite du respect) et je ne suis pas très sérieux dans ce que je fais.

Bon assez parle de moi-même passons maintenant à mon perso

Présentation In-Game :

Je joue depuis maintenant environ 7 ans, mon personnage principale est un feca lvl 192 (Fexca ou fecaca pour les intimes). J’ai plusieurs métiers (gratuit pour la guilde) : bijoutier 8x, joaillomage 100, paysan/boulanger 100.

En 7 ans j’ai fréquenté plusieurs guildes mais celle qui m’a le plus marquer est Diffundit Crura, ou j’ai rencontré un enu tous pourris trop beau (Zaraks) et plein d’autre personnes très sympa.

ArrowNouvelle Histoire: Première guilde, j’ai passe pas mal de temps (du niveau 40 a 130), j’ai quitté parce qu’il y avait un mec un GROS gamin qui faisait chie dans la guilde.

Arrow Providence: Bonne ambiance, bonne entraide j’ai quitté après quelques mois pour rejoindre la guilde d’un pote (Spiritus Deos)

Arrow Spiritus Deos: Le meneur était donc un pote a moi, j’ai quitté après quelques temps car la guilde perdait son ambiance et ses membres et mon pote a arrêté de jouer.

Arrow Arcadie: Pareil que les autres guildes, mais j’ai quitté car un des bras droit menacer tout le monde de kik a chaque plaisanterie ou remarque.

Arrow Lunae: j’y ai rejoint un pote (Docteur-Tank) parce qu’on avait quitté Arcadie pour les mêmes raisons et au même moment. Je me suis fait kik parce que je m’étais pas connecter depuis un bon moment.

Arrow Statu Quo: Bonne ambiance, beaucoup d’entraide, mais la meneuse ne voulait pas participer au système d’alliance donc la moitié sont aller dans la guilde secondaire (-statu quo-)

Pourquoi vous ?

Pour vos belles meufs, je cherche une guilde ou il y a une bonne ambiance de deconnade et me faire des nouveaux amis qui aime bien s’amuser comme moi. J’ai déjà été dans votre guilde et je connais bien la mentalité de du petit chinois qui se cache derrière Eniratos et c’est pour ça que après l’abandon de diffundit crura je voudrai que Daystination soit ma prochaine guilde

Que puis-je vous apporter ?

De la bierre et des bonnes meufs mais en plus de ca j’espere ajouter ma part d’ambiance a la votre et apporter ma bonne humeur Very Happy

Je sais que c'est pas tres long comme candide mais j'ai pas beaucoups a dire, je prefere agir. Pour des questions ou plus me connaitre: /w Fexca

jveu venir dans vot gild pour footre la demer Fexxxx11


Dernière édition par Arvin/Fexca le Sam 7 Déc - 16:24, édité 1 fois (Raison : probleme de taille)
Revenir en haut Aller en bas
- Vidal -
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
- Vidal -


Messages : 820
Localisation : EveryWhere

Feuille de personnage
Race: Champion
Métiers: Trolleur
Niveau:
jveu venir dans vot gild pour footre la demer Left_bar_bleue2/1jveu venir dans vot gild pour footre la demer Empty_bar_bleue  (2/1)

jveu venir dans vot gild pour footre la demer Empty
MessageSujet: Re: jveu venir dans vot gild pour footre la demer   jveu venir dans vot gild pour footre la demer Icon_minitimeDim 8 Déc - 1:50

Hello, alors ta candidature est agréable à lire, même s'il y a des fautes d'orthographe... Tu me sembles bien sympathiques et les couleurs de ta candidature sont bien implantées, ce qui donne un bel effet. Sinon tout me semble assez clair, je vais donc te mettre un Pour. Je te souhaite une bonne chance avec les autres membres et bon jeu à toi.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Durex-team
Spameur pro
Spameur pro
Durex-team


Messages : 364
Age : 28
Localisation : J'ten pose des questions !!?

Feuille de personnage
Race: Eni
Métiers: Mac
Niveau:
jveu venir dans vot gild pour footre la demer Left_bar_bleue200/200jveu venir dans vot gild pour footre la demer Empty_bar_bleue  (200/200)

jveu venir dans vot gild pour footre la demer Empty
MessageSujet: Re: jveu venir dans vot gild pour footre la demer   jveu venir dans vot gild pour footre la demer Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:30

Salut, candidature plutôt correcte et complète je donne un POUR.

"7 ans, mon personnage principale est un feca lvl 192"

7 ans que tu joue et tu n'est même pas 200 tes une vrai merdassssse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sa-tire
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 2

jveu venir dans vot gild pour footre la demer Empty
MessageSujet: Re: jveu venir dans vot gild pour footre la demer   jveu venir dans vot gild pour footre la demer Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:40

Bon , ont va pas aller par 4 chemins , Je dis POUR , malgres les faute dortograf MDR. Je suis de ton avis , nous sommes la meilleure guildes, tu trouvera pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
xjuliex
Posteur en mousse
Posteur en mousse
xjuliex


Messages : 16
Age : 33
Localisation : bellême (orne)

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
jveu venir dans vot gild pour footre la demer Left_bar_bleue200/200jveu venir dans vot gild pour footre la demer Empty_bar_bleue  (200/200)

jveu venir dans vot gild pour footre la demer Empty
MessageSujet: Re: jveu venir dans vot gild pour footre la demer   jveu venir dans vot gild pour footre la demer Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:42

je te donne mon POUR, pour les même raison que vivi
Revenir en haut Aller en bas
Arvin/Fexca
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Arvin/Fexca


Messages : 3
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

jveu venir dans vot gild pour footre la demer Empty
MessageSujet: Re: jveu venir dans vot gild pour footre la demer   jveu venir dans vot gild pour footre la demer Icon_minitimeLun 9 Déc - 5:09

merci pour vos Pour mes cherie :* Very Happy
ca fait 7 ans mais j'ai oublier que c'etait pas le meme perso. J'ai eu des hack et des ban. Ce perso ca fait 4 ans mais j'ai fait beaucoup de pause
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
jveu venir dans vot gild pour footre la demer Left_bar_bleue201/200jveu venir dans vot gild pour footre la demer Empty_bar_bleue  (201/200)

jveu venir dans vot gild pour footre la demer Empty
MessageSujet: Re: jveu venir dans vot gild pour footre la demer   jveu venir dans vot gild pour footre la demer Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:31

Pour !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Arvin/Fexca
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Arvin/Fexca


Messages : 3
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

jveu venir dans vot gild pour footre la demer Empty
MessageSujet: Re: jveu venir dans vot gild pour footre la demer   jveu venir dans vot gild pour footre la demer Icon_minitimeVen 13 Déc - 8:03

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- Vidal -
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
- Vidal -


Messages : 820
Localisation : EveryWhere

Feuille de personnage
Race: Champion
Métiers: Trolleur
Niveau:
jveu venir dans vot gild pour footre la demer Left_bar_bleue2/1jveu venir dans vot gild pour footre la demer Empty_bar_bleue  (2/1)

jveu venir dans vot gild pour footre la demer Empty
MessageSujet: Re: jveu venir dans vot gild pour footre la demer   jveu venir dans vot gild pour footre la demer Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:12

Hello !
Arvin, j'ai vu que tu m'as mp en jeu^^. Je t'annonce donc, que tu es accepté dans notre guilde, vu le nombre de pour majoritairement absolu que tu as obtenu. Tu n'as qu'a me mp en jeu et je t'inviterais. Si tu n'arrives pas à me mp, mp Zaraks. Bon jeu à toi et Bienvenue dans Daystination Wink.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jveu venir dans vot gild pour footre la demer Empty
MessageSujet: Re: jveu venir dans vot gild pour footre la demer   jveu venir dans vot gild pour footre la demer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jveu venir dans vot gild pour footre la demer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» candidature pour entre dans votre guilde ;p
» Didi fé attention jveu pa te perdre
» Les rangs dans la guilde
» Un espoir dans Daystination.
» Recrutement dans la guilde Daystination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures refusées-