Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stup
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Stup


Messages : 7
Age : 29
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Left_bar_bleue200/200Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Empty
MessageSujet: Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.    Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:34

Membres de Daystination , bien le bonjour !


Quoi de moins poli que de commencer une candidature sans se présenter? Hm ?


Partie 1 : Moi, IRL

Thibault, 19ans lundi qui arrive (oui oui tôt bien tôt bien ! )
Je suis un Lillois, ami des bars et de la bière .
Je suis actuellement dans le commerce.
J'aime la musique ( bokou bokou jém bi1 lol) .
Fan de sports extrême comme le kayak sur une rivière déchaîné , etc etc !

La partie 1 super ennuyeuse étant terminé, passons à la partie 2.

Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Hg0g

Partie 2 : Oh ouais. Moi IG

Je suis un xélor du cercle 200 nommé Stup-Efiant ( si tu cherches de l'herbe -> /w Stup-efiant )

J'ai commencé à jouer quand j'avais ... Pouah pouah pouah ! 12ans! Plusieurs phases d'arrêts mais une reprise, après 1 semaine de ventes de ressources pour se restuff .


Personnellement , j'adore les xélors, pas des roxxors , mais une proposition de jeu intéressante .( Particulièrement AvA/ Koli)

Je suis cordonier 100 / bijoutier 100 ( sur un autre perso') / cordomage 100 ( je ne conseille pas mes services Smile/ joaillomage 100 ( idem) . Je monte actuellement le métier de bûcherons ( à force d'avoir la gueule de bois, t'as des idées qui viennent..) .... ( T'as chopé la vieille vanne vaseuse ? ) et pêcheur ( pêcheur une greu-vette d'horreur au lvl20 , ça motive) .

J'aime particulièrement le koli et le AvA , ce à quoi je voudrai me porter utile.

J'aime déconner, et en lisant les règles de la guilde, je pense qu'on pourrait s'entendre .

Anciennes guildes : L'agora ( quitté après une longue absence et en voyant que AvA n'était plus d'actualité avec [Shine] ) / Spiritus-deos : Très bonne guilde, quitté pour vous rejoindre, l'AvA n'étant pas au rendez vous.



Partie 3 : Pourquoi vous ?
Et bien, j'ai connu cette guilde en étant dans l'alliance [ARGH] ( R.I.P) , j'étais à l'agora à l'époque .
Suite à une petite discution avec Bauksy (ancien de l'agora, qui, lira je l'espère cette candid', et que je salue ! ) il m'a vendu votre guilde, me disant qu'il y avait des règles bien précises sur le AvA , que l'ambiance était sympa, toussa² .


Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  J5gj


Voilà voilà les amis, j'espère que ma candidature, aussi médiocre soit elle, vous aura fait donner l'envie de me connaître un peu plus !
Je me tiens disponible pour toute conversation IG /w Stup-efiant

Bonne soirée mesdames!
Revenir en haut Aller en bas
Elversio / Florian
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Elversio / Florian


Messages : 60
Age : 31
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Race: Sram
Métiers: ftg fdp jbz ta mer
Niveau:
Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Left_bar_bleue6969696969/200Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Empty_bar_bleue  (6969696969/200)

Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Empty
MessageSujet: Re: Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.    Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:39

Pour, je fais confiance à Bauksy !
Revenir en haut Aller en bas
Nealie
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Nealie


Messages : 24
Age : 29
Localisation : Loiiin :d

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Left_bar_bleue200/200Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Empty
MessageSujet: Re: Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.    Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:41

Coucou Stup, j'te connais de l'Agora et tu es quelqu'un de gentil et qui saura très bien s'intégrer chez nous, c'est un gros POUR ! En revanche, si je te connaissais pas, j'aurais dis que la candidature est à chier Razz mais c'est pas l'cas tu as d'la chance, hi ! A bientôt.

Bauksy vote également POUR biensure. Il vote de mon compte car il est chez moi et qu'il n'a pas ses logs fofo ce NOOB § (en espérant que ça dérange pas).

Bisous & bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Nodtveidt
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Nodtveidt


Messages : 9

Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Empty
MessageSujet: Re: Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.    Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:02

Pour,Tu as l'air motivé et si Cuir cuir Cuirboule dit pour c'est qu'il y a une raison! Sur ce j'aimerais bien en savoir plus sur toi. Tu peux me mp sur le jeu quand tu veux voir Skype si tu as sinon notre meneur se fera une joie de t'en fabriquer un.
Yolu et peux être à Bientôt!
Nodtveidt
Revenir en haut Aller en bas
-Shark-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
-Shark-


Messages : 162
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Enu
Métiers:
Niveau:
Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Left_bar_bleue9223372036854775807/200Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Empty
MessageSujet: Re: Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.    Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:05

Candidature trop banal pour moi. Contre
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Left_bar_bleue201/200Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Empty_bar_bleue  (201/200)

Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Empty
MessageSujet: Re: Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.    Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:06

Hello, il y'a l'essentiel dans la candidature mais je regrette un peu le manque de fantaisie dans celle ci, mais ce n'est pas grave je suis un soumis et je vais me contenter de ça  Sad 
Alors je voudrai savoir quelques informations sur toi qui seront sans doutes utiles pour la suite de cette candidature :
-Quels ont été tes anciennes guildes mis à part Agora que tu as cité dans la candidature, et quel est la raison de ton départ ?
-Tu es natif de Raval ou un migrant ?
-Tu as d'autres mules, ou tu es monocompte ?

Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Sparrow/Bobby
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Sparrow/Bobby


Messages : 4
Age : 42
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Left_bar_bleue200/200Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Empty
MessageSujet: Re: Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.    Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:57

Salut Stup !!!

On s'est aussi croisé chez les feignant !!
Quelqu'un de bien et bien sympa !!!!

Aprés c vrai que ta candid est un peu light !

Se sera un gros POUR pour moi !!

++
Revenir en haut Aller en bas
Stup
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Stup


Messages : 7
Age : 29
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Left_bar_bleue200/200Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Empty
MessageSujet: Re: Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.    Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:29

Wahou !! Je savais pas qu'il y avait autant de copains de l'agora venu ici !! Very Happy .
Avant de répondre à tes questions Ratos, je tiens à préciser que j'ai jamais réussi à me vendre en candidature mais la chance a été au rendez vous car j'ai été pris là où je le voulais ce qui m'a permis d'avoir mes périodes d'essais . Je suis beaucoup plus à l'aise en 1 ou 2semaines d'essais ! Testez moi :p .

Alors mes anciennes guildes, et causes départs je les ai dîtes, après j'ai souvent fait ma guilde ou guildes familiales/amis ...

Alooooors.... De tout départ Raval oui, sur ce compte, que j'ai migré sur Allister pour revenir sur Raval il y a 1an et demi/ 2 ans de ça .

Pour les autres perso', j'ai plusieurs 15x, mais je suis plutôt mono compte en moyenne . Après j'ai un enu et un eni 16x que je reprendrai quand l'envie se présentera Smile

Hésitez pas à poser des questions etc etc ! Je suis ici pour me présenter et répondre à vos points d'interrogation ! Smile

( ps : oui j'ai skype Smile )
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Left_bar_bleue201/200Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Empty_bar_bleue  (201/200)

Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Empty
MessageSujet: Re: Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.    Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:27

Ok merci, je vais te laisser un petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Zaraks/Dimi
Reine des canards WC
Reine des canards WC
Zaraks/Dimi


Messages : 525
Age : 28
Localisation : Boulanjri

Feuille de personnage
Race: Fransé
Métiers: Boulanjay
Niveau:
Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Left_bar_bleue200/200Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Empty
MessageSujet: Re: Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.    Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:36

Bonsoir à toi !

Je suis du même avis que mon ami shark, candid un peu courte à mon gout mais plutôt sympathique mal grès ça, j'te laisse me mp ig pour me faire part de ta motivation à rejoindre nos rang

Neutre

/w Zaraksox
/w Zaraks
Revenir en haut Aller en bas
cyanniia
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
cyanniia


Messages : 26

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Left_bar_bleue200/200Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Empty
MessageSujet: Re: Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.    Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:36

Je fais confiance à Nealie, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Stup
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Stup


Messages : 7
Age : 29
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Left_bar_bleue200/200Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Empty
MessageSujet: Re: Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.    Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:40

Merci pour vos votes!
Zaraks, j'ai pas réussi à te contacter , donc si tu me vois connecté tu peux me mp pour qu'on parle de tout ça Smile

/w Stup-efiant
Revenir en haut Aller en bas
Imano
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Imano


Messages : 98
Age : 31
Localisation : voreppe

Feuille de personnage
Race: allah poubelle
Métiers: dégraisseur
Niveau:
Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Left_bar_bleue200/200Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Empty
MessageSujet: Re: Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.    Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:22

Je vote pour, comme mes compère, je pense que tu as l'air sympathique.

A bientôt IG

/w El-imanoka
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Prof d'Hentai Kwondo
Prof d'Hentai Kwondo
Kiyoshi


Messages : 213
Age : 32
Localisation : Chez Ta mere A .......

Feuille de personnage
Race:
Métiers: Voleur
Niveau:
Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Left_bar_bleue999999/200Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Empty_bar_bleue  (999999/200)

Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Empty
MessageSujet: Re: Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.    Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:18

[quote="Tom/Imano"]Je vote pour, comme mes compère, je pense que tu as l'air sympathique.

A bientôt IG

Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  714414139 ==> Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  292424746
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.oppo
- Vidal -
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
- Vidal -


Messages : 820
Localisation : EveryWhere

Feuille de personnage
Race: Champion
Métiers: Trolleur
Niveau:
Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Left_bar_bleue2/1Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Empty_bar_bleue  (2/1)

Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Empty
MessageSujet: Re: Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.    Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:53

Hello,
Bon, ta candidature ne m'a pas vraiment branchée, mais tu as répondu aux questions de Ratos, et tu sembles être une personne sympathique d'après Bauk et Nea. Je vais donc leurs faire confiance, ce qui j'espère sera un bon choix, et te donne donc mon Pour. Bon jeu à toi et bonne continuation.  farao 

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Left_bar_bleue201/200Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Empty_bar_bleue  (201/200)

Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Empty
MessageSujet: Re: Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.    Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:50

Je clôture la candidature demain à 18h00, et procède au recrutement de ce dernier si les conditions d'acceptations sont remplies.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Left_bar_bleue201/200Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Empty_bar_bleue  (201/200)

Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Empty
MessageSujet: Re: Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.    Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:58

[Accepté] Mp l'un des bras droit pour le recrutement  I love you
Fin periode d'essai : 6 avril.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Empty
MessageSujet: Re: Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.    Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le stupéfiant , le mémorable, l'indispensable. Le stupéfiant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures acceptées-