Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature d'un pgm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
unsacripakomlesotres
Posteur en mousse
Posteur en mousse
unsacripakomlesotres


Messages : 1

Candidature d'un pgm Empty
MessageSujet: Candidature d'un pgm   Candidature d'un pgm Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:06

Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous


Je viens poster ma candidature afin d’intégrer votre guilde Daystination (bah bravo l'orthographe Very Happy )
Je ne suis pas très doué en ce qui concerne l’esthétique et ce genre de chose mais je ferais de mon mieux  
Je suis arrivé sur le serveur Raval il y'a environ 1 ans, j’étais sur le serveur Maimane mais l'ambiance se dégradant sur celui-ci j'ai décidé de changer d'air, et puis j'ai rencontré un joueur comme moi avec lequel je me suis tout de suite bien entendu, j'ai donc rejoint sa guilde L'oracle des Anges que je n'ai quitté que très récemment après être resté neuf mois dans celle-ci. La raison principale de mon départ a été l’entrée de cette guilde dans l'alliance JOKER, que je n'aime pas du tout. De plus le nombre de membre ne cessait de diminuer et l'ambiance devenait morte voila pourquoi j'ai quitté la guilde. Je tient a rejoindre votre guilde car j'ai entendu de très bons retours sur celle-ci de plus j'ai appris qu'elle recrutait par forum ce qui m'a tout de suite plû car cela évite qu'on tombe sur n'importe qui (gamins immatures), je ne sais pas pourquoi j'ai un très bon feeling sur cette guilde cela ne s'explique pas vraiment je pense que vous avez déjà du ressentir cela.


Présentation Irl :

Je m'appelles Zak , j'ai 18 ans , je fais un BAC technologique ainsi je possède quelques compétences en informatique et en programmation.Je suis en classe de Terminale STI2D Lycée Dorian a Paris (pour ceux qui habiteraient a Paris). J'habite avec mes parents, j'ai un petit frère de 14 ans. Je pratique un sport nommé Football américain dans un club : Les Flash de la Courneuve (dans le 93). Je suis aussi extrêmement fan de manga (One piece, Bleach, Hunter x hunter et bieeeeen d'autres  :mrgreen: ) ainsi j'aime parler de mangas, en découvrir et en faire découvrir.


Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je me considère comme un joueur plutôt actif c'est a dire que je joue 3h par jour au minimum, je prépare le Bac en ce moment donc je joue beaucoup moins en cette période de juin

Présentation IG

IG je me nomme Schiiro, sacrieur de niveau 200 c'est mon personnage principal j’affectionne beaucoup d’intérêt a cette classe que je considère comme une des plus agréables et intéressante a jouer. Je me considère comme un joueur d’expérience puisque cela va faire bientôt 8 ans que je joue a Dofus. En effet je pense connaitre les moindres recoins du jeu. Je possède une Team composé de cinq personnages :

Un Sacrieur : Schiiro de niveau 200
Un Crâ :Schirao de niveau 200
Un Feca : Schimura de niveau 200
Un Eniripsa : Schiyax de niveau 200
Un Pandawa : Schinetsu de niveau 199

Je précise que je suis l'unique propriétaire de ces comptes et que jamais personne n'a joué dessus excepté moi  Smile

Je me considère comme un joueur mature drôle et déterminé aimant beaucoup rire, j’espère que cette guilde remplira ces exigences (si je suis pris bien sur haha).

Mes Objectifs IG par ordre d'importance :


-Up le pandawa niveau 200
-Refaire 2 quêtes du Dofus des Glaces supplémentaire (j'en ai déjà finis une sur le sacrieur)
-Parchotter les sorts toute la Team
-Compléter 5 fois la quête du Dofus Pourpre (2 restantes)


VOILI VOILOU

En espérant que ma candidature retiendra votre attention

Cordialement, Schiiro
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Nouva
Roi des canards WC
Roi des canards WC
Papy-Nouva


Messages : 753
Age : 69
Localisation : Elysées

Feuille de personnage
Race: Babtou
Métiers: Président
Niveau:
Candidature d'un pgm Left_bar_bleue200/200Candidature d'un pgm Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un pgm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pgm   Candidature d'un pgm Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:37

Azy jvais te mettre NEUTRE parce que t'aime bien les mangas !
Mais t'aurais pu faire un effort pour structurer ta candid' pélo

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraks/Dimi
Reine des canards WC
Reine des canards WC
Zaraks/Dimi


Messages : 525
Age : 28
Localisation : Boulanjri

Feuille de personnage
Race: Fransé
Métiers: Boulanjay
Niveau:
Candidature d'un pgm Left_bar_bleue200/200Candidature d'un pgm Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un pgm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pgm   Candidature d'un pgm Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:41

lut.

Schiiro a écrit:
j'ai appris qu'elle recrutait par forum ce qui m'a tout de suite plû car cela évite qu'on tombe sur n'importe qui (gamins immatures),

Lolz c'pas notre style t'as raison =)

Schiiro a écrit:
Niveau temps de jeux je me considère comme un joueur plutôt actif c'est a dire que je joue 3h par jour au minimum, je prépare le Bac en ce moment donc je joue beaucoup moins en cette période de juin

On est pas fin juillet ? on m'a donc menti, ça fais 1 mois que tu te tate a nous l'envoyer ou tu l'a déjà envoyer à d'autre avant de copier coller ? ( ça sera vérifié)

Sinon la candid c'est pas top top, pas de screens, pas de couleurs,  tu aurais pu mieux faire et te relire plusieurs fois avant de poster.
Il me semble aussi que t'es dans mes ennemis, à revérifié pour ma part, bref, essaie d'argumenter un peu ta candid avec des images/couleurs, et vois pour me mp dans la soirée si tu veux discuter, en attendant, contre.

Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature d'un pgm Left_bar_bleue201/200Candidature d'un pgm Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature d'un pgm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pgm   Candidature d'un pgm Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:40

Neutre en attendant un édit de ta part pour structurer la candidature, et en attendant aussi tes réponses au questions posées par Zaboulangerie
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Durex-team
Spameur pro
Spameur pro
Durex-team


Messages : 364
Age : 29
Localisation : J'ten pose des questions !!?

Feuille de personnage
Race: Eni
Métiers: Mac
Niveau:
Candidature d'un pgm Left_bar_bleue200/200Candidature d'un pgm Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un pgm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pgm   Candidature d'un pgm Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:27

unsacripakomlesotres a écrit:

je prépare le Bac en ce moment donc je joue beaucoup moins en cette période de juin

CONTRE, car cela veux dire que tu as déjà postuler dans une autre guilde en juin mais que celle ci ta refusé tu a donc copier/coller ta candidature sur notre forum en changeant le nom par Daystination mais tu as oublié ce petit détail !!
Revenir en haut Aller en bas
cole-trickel
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
cole-trickel


Messages : 25
Age : 35
Localisation : Astana (capitale du kazakhstan)

Feuille de personnage
Race: Kazak
Métiers: ambassadeur du kazakhstan
Niveau:
Candidature d'un pgm Left_bar_bleue0/200Candidature d'un pgm Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature d'un pgm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pgm   Candidature d'un pgm Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:14

Putin Durex en vrai c'est horatio kane des experts !  affraid 

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Lordy_MayJr
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Lordy_MayJr


Messages : 112

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candidature d'un pgm Left_bar_bleue200/200Candidature d'un pgm Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un pgm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pgm   Candidature d'un pgm Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:51

Pas grand chose à dire.

Contre en attendant des preuves de bonne foi concernant le fameux " mois de juin " et une candidature plus structurée
Revenir en haut Aller en bas
Durex-team
Spameur pro
Spameur pro
Durex-team


Messages : 364
Age : 29
Localisation : J'ten pose des questions !!?

Feuille de personnage
Race: Eni
Métiers: Mac
Niveau:
Candidature d'un pgm Left_bar_bleue200/200Candidature d'un pgm Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un pgm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pgm   Candidature d'un pgm Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:46

cole-trickel a écrit:
Putin Durex en vrai c'est horatio kane des experts !  affraid 

Contre

Tkt pas mon bb !!
Revenir en haut Aller en bas
Durex-team
Spameur pro
Spameur pro
Durex-team


Messages : 364
Age : 29
Localisation : J'ten pose des questions !!?

Feuille de personnage
Race: Eni
Métiers: Mac
Niveau:
Candidature d'un pgm Left_bar_bleue200/200Candidature d'un pgm Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un pgm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pgm   Candidature d'un pgm Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:33

Bon, aucune reconnexion sur notre forum depuis ton post, donc aucune motivation, donc aucune envie de notre part de t'intégré a notre guilde, AU-REVOIR !!
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature d'un pgm Left_bar_bleue201/200Candidature d'un pgm Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature d'un pgm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pgm   Candidature d'un pgm Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:31

Ui
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Candidature d'un pgm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pgm   Candidature d'un pgm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'un pgm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures refusées-