Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Récolte de Percepteurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papy-Nouva
Roi des canards WC
Roi des canards WC
Papy-Nouva


Messages : 753
Age : 69
Localisation : Elysées

Feuille de personnage
Race: Babtou
Métiers: Président
Niveau:
[Récolte de Percepteurs] Left_bar_bleue200/200[Récolte de Percepteurs] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Récolte de Percepteurs] Empty
MessageSujet: [Récolte de Percepteurs]   [Récolte de Percepteurs] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:59

Salut salam les potes !

Je me permet de lancer ce sujet afin de mettre de "l'ordre" pour les récoltes de percepteurs.
Ça m'as fait tilt tout à l'heure car j'avais posé 2 percepteurs vendredi et quelqu'un à du les ramasser.
C'est pourquoi je trouve intéressant de signaler quand on récolte un percepteur d'une autre personne.

Voilà voilà, cordialement Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
- Vidal -
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
- Vidal -


Messages : 820
Localisation : EveryWhere

Feuille de personnage
Race: Champion
Métiers: Trolleur
Niveau:
[Récolte de Percepteurs] Left_bar_bleue2/1[Récolte de Percepteurs] Empty_bar_bleue  (2/1)

[Récolte de Percepteurs] Empty
MessageSujet: Re: [Récolte de Percepteurs]   [Récolte de Percepteurs] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:56

Hello Papy,
C'est moi qui ait récolté un de tes percepteurs ce matin tôt car ton autre percepteur avait été attaqué et je voulais au moins te sauver le deuxième. Je risque de me co vers 22h-23h si tu es là, je te donnerais le drop ^^. Sinon, je te donnerais le drop lorsque je te croiserais la prochaine fois Smile . Sorry si je t'ai inquiété ^^.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Zaraks/Dimi
Reine des canards WC
Reine des canards WC
Zaraks/Dimi


Messages : 525
Age : 28
Localisation : Boulanjri

Feuille de personnage
Race: Fransé
Métiers: Boulanjay
Niveau:
[Récolte de Percepteurs] Left_bar_bleue200/200[Récolte de Percepteurs] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Récolte de Percepteurs] Empty
MessageSujet: Re: [Récolte de Percepteurs]   [Récolte de Percepteurs] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:05

OUAI C SA C TOI LE HAKEUR DE COMPA EN FAIT C TOI ZWI DEPUI LE DEBUT C TOI DI HISPANIQUA HEIN FDP
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
[Récolte de Percepteurs] Left_bar_bleue201/200[Récolte de Percepteurs] Empty_bar_bleue  (201/200)

[Récolte de Percepteurs] Empty
MessageSujet: Re: [Récolte de Percepteurs]   [Récolte de Percepteurs] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:25

PTDRRRR VIDAL SE MET EN MODE ALGERIE REINE DES VOLEUR OU KOI SALFDP PK TU VOL T PA 1 VRAI DAYSTIFDP
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Papy-Nouva
Roi des canards WC
Roi des canards WC
Papy-Nouva


Messages : 753
Age : 69
Localisation : Elysées

Feuille de personnage
Race: Babtou
Métiers: Président
Niveau:
[Récolte de Percepteurs] Left_bar_bleue200/200[Récolte de Percepteurs] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Récolte de Percepteurs] Empty
MessageSujet: Re: [Récolte de Percepteurs]   [Récolte de Percepteurs] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:26

Non t'inquiète j'étais pas inquiet Smile mais je trouve ce post utile comme ça, ça évitera des confusions ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
- Vidal -
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
- Vidal -


Messages : 820
Localisation : EveryWhere

Feuille de personnage
Race: Champion
Métiers: Trolleur
Niveau:
[Récolte de Percepteurs] Left_bar_bleue2/1[Récolte de Percepteurs] Empty_bar_bleue  (2/1)

[Récolte de Percepteurs] Empty
MessageSujet: Re: [Récolte de Percepteurs]   [Récolte de Percepteurs] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:34

MDRRRRR TOS DIMI LES SALES FDPPP XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD REVE HACK ET STOP AUSSI SI VOUS NE LE SAVIEZ PAS. J'ai pas ke hack fred puis pour fred j'étais à toulouz mais là pour reve j'étais voar ma famille au Marocccccc dans les montagnes full perdu 1trouvable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Récolte de Percepteurs] Empty
MessageSujet: Re: [Récolte de Percepteurs]   [Récolte de Percepteurs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Récolte de Percepteurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Taverne des Daystinois :: Place marchande-