Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envie d'une sucette poilue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Envie d'une sucette poilue ?
-Oui, c'est trop bon !!
Envie d'une sucette poilue? Bout21283%Envie d'une sucette poilue? Bout111
 83% [ 5 ]
-Non, ça râpe trop :( .
Envie d'une sucette poilue? Bout21217%Envie d'une sucette poilue? Bout111
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chupachoup
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Chupachoup


Messages : 122
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Panda
Métiers:
Niveau:
Envie d'une sucette poilue? Left_bar_bleue200/200Envie d'une sucette poilue? Empty_bar_bleue  (200/200)

Envie d'une sucette poilue? Empty
MessageSujet: Envie d'une sucette poilue?   Envie d'une sucette poilue? Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:54

Bien le bonjour/bonsoir jeunes Daystinois et Daystinoises!

Ici en direct du match de foot... Ah non. Bn oké ma blag è tonB alo (non mais alo koa t 1 fiye é ta pa dshanp1?).

In Real Life


Maintenant que j'ai finis d'écrire mes conneries je vais vous parler de moi! (de nous?)


Alors pour commencer par le commencement je vais vous parler de la "real life" (Oui je suis un peu bilingue sur les bords).

Je m'appelle Vincent (dans le milieu on m'appelle Le Corse) je ne sais pas trop pourquoi, peut-être parce que je suis Corse.. Qui sait?
J'ai  1, 2, 3, ..., 21 ans! Donc oui je peux aller en prison dans tous les états des USA mais je me suis jamais fais prendre!
Donc comme vous avez pu le lire plus haut, je suis Corse mais je fais mes études en Normandie, plus précisément à Rouen! Je suis en Ecole de commerce pour tout vous dire et pour que vous sachiez encore plus de choses sur moi, je suis en alternance! (Ouais je suis plein aux as comme souag mane).

Cependant je ne suis pas seul à jouer sur ce compte (sûrement un point négatif que je vais essayer de vous faire passer comme on m'a appris dans mon école).

Nous sommes donc un groupe de 3 personnes:

Moi même (non sérieux?)

Un ami IRL très proche se prénommant Quentin

Une amie de longue date mais juste dans le jeu répondant au nom de Jenny (mais aussi quand je la siffle (oui mesdames, c'est une blague!))

Je vais vous conter ma notre petite histoire!

Il était une fois un jeune petit homme répon...

Non mais vous aviez cru que j'allais vous faire un RP?!?  Faut vraiment que j'arrête de dire des conneries, je sais!

Donc j'ai commencé le jeu avec une petite Sacrieuse que -peut-être- certains connaitrons Maxxouw m'avait donné. (Poto de Ratos Ndlr).

Je l'ai donc monté level 199 à 9x% puis j'ai subitement arrêté le jeu il y a de ça 3 ans? Peut-être plus peut-être moins. Je ne sais plus trop à vrai dire.

Nous étions donc 3, Jenny, Quentin et moi même. Ayant arrêté le premier, les deux autres m'ont suivis. (Ouais je suis un meneur dans l'âme tavu).

Puis il y a quelques semaines j'ai décidé de reprendre! Et donc nous voilà repartis! Toujours à 3 mais avec beaucoup de retard au niveau stuff/technique de jeu et nouveautés!


In Game

Maintenant que vous savez tout (enfin il me semble, je vais vous parler de la vie In Game ou IVL (In Virtual Life).

Nous avons donc repris avec nos persos:

Osa 200: Joli
Eni 200: Enilium
Sacri 200: Kaytoune (Oui je l'ai up)
Feca 200: Matenergizer
Iop 200: Spikete
Sram 200: Vitelle
Enu 199: Jmv-Droop
Quelques mules que nous montons (Sadi 15x, Xelor 12x et Cra 9x)

Et la fameuse PANDAAAAAAAAAAA (ui c moa) répondant au nom de Chupachoup, se laissant lécher à foison!

Donc ce personnage est de niveau 200 et s'oriente vers l'élément terrestre.

Je ne sais que dire de plus sur ce personnage. Néanmoins nous sommes en sérieux re-stuffage (çasedi?) de tous les personnages + monter très rapidement notre crâ pour aller taquiner le Fri3 et pouvoir de nouveau être compétitif.

Nous ne venons pas ici pour quémander de l'aide ou quoi que ce soit. Néanmoins nos persos restent disponible pour tout éventuel sortie guilde (si ça se fait encore?) ou aide si besoin est.

Voilà je pense avoir tout dis!

Si vous avez des questions quelle qu'elle soit, je reste à votre entière disposition!

PS: Avant j'étais dans cette guilde avec un autre panda (bwonx ui ui le même que sur mon avatar) mais ayant eu un problème de téléphone, j'ai perdu les pass. Et je n'y ai donc plus accès.

PS2: J'ai voulu ajouter un sondage mais impossible de cliquer sur "Ajouter un sondage" désolé!
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Envie d'une sucette poilue? Left_bar_bleue201/200Envie d'une sucette poilue? Empty_bar_bleue  (201/200)

Envie d'une sucette poilue? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une sucette poilue?   Envie d'une sucette poilue? Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:36

POUUURRR POUUUUUR POUUUUUUUR !! Amis de très longue date qui avait stopper dofus, il était dans Daysti avant son arrêt (et en plus il participe au forum ->120 messages I love you ), je le recommande il s'intégrera parfaitement au sein de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Lordy_MayJr
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Lordy_MayJr


Messages : 112

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Envie d'une sucette poilue? Left_bar_bleue200/200Envie d'une sucette poilue? Empty_bar_bleue  (200/200)

Envie d'une sucette poilue? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une sucette poilue?   Envie d'une sucette poilue? Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:43

Euh je suis pour mais faut que l'on mette quelque chose au clair !

Rouen et la Haute-Normandie ( Beurk ) c'pas la NORMANDIE !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Yumi-


Messages : 132
Age : 31
Localisation : Là où les riches bg sont

Feuille de personnage
Race: Princesse licorne
Métiers: Pétasse à temps plein
Niveau:
Envie d'une sucette poilue? Left_bar_bleue269/200Envie d'une sucette poilue? Empty_bar_bleue  (269/200)

Envie d'une sucette poilue? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une sucette poilue?   Envie d'une sucette poilue? Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:49

Je suis pour aussi ^^ on a discuté vite fait ig y'a quelques jours et tu étais très sympa
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Envie d'une sucette poilue? Left_bar_bleue201/200Envie d'une sucette poilue? Empty_bar_bleue  (201/200)

Envie d'une sucette poilue? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une sucette poilue?   Envie d'une sucette poilue? Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:51

Lordy_MayJr a écrit:
Euh je suis pour mais faut que l'on mette quelque chose au clair !

Rouen et la Haute-Normandie ( Beurk ) c'pas la NORMANDIE !

Ui gavou la normandi c plutosa :
Envie d'une sucette poilue? Vache210
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Zaraks/Dimi
Reine des canards WC
Reine des canards WC
Zaraks/Dimi


Messages : 525
Age : 28
Localisation : Boulanjri

Feuille de personnage
Race: Fransé
Métiers: Boulanjay
Niveau:
Envie d'une sucette poilue? Left_bar_bleue200/200Envie d'une sucette poilue? Empty_bar_bleue  (200/200)

Envie d'une sucette poilue? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une sucette poilue?   Envie d'une sucette poilue? Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:21

Bonjour, avant toute chose je tiens à dire que ratos vien de me yet.

Bon tu as devant toi le plus grand crevard des candidatures et pour une premiere fois peut etre j'vais lacher un pour waiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la candid est simple mais elle me convient, de plus t'es un ancien comme l'a dis ratos je pense que tu t'intègrera très bien au nichon de la guilde !

(sein de la guilde, nichon ? sein, fille, fille, yumi ? les nichons de la guilde sont ceux de yumi ? tu vas t'intégrer aux seins de yumi ?) hum désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Nouva
Roi des canards WC
Roi des canards WC
Papy-Nouva


Messages : 753
Age : 69
Localisation : Elysées

Feuille de personnage
Race: Babtou
Métiers: Président
Niveau:
Envie d'une sucette poilue? Left_bar_bleue200/200Envie d'une sucette poilue? Empty_bar_bleue  (200/200)

Envie d'une sucette poilue? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une sucette poilue?   Envie d'une sucette poilue? Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:09

Pour mais rases ta sucette stp
Revenir en haut Aller en bas
- Vidal -
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
- Vidal -


Messages : 820
Localisation : EveryWhere

Feuille de personnage
Race: Champion
Métiers: Trolleur
Niveau:
Envie d'une sucette poilue? Left_bar_bleue2/1Envie d'une sucette poilue? Empty_bar_bleue  (2/1)

Envie d'une sucette poilue? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une sucette poilue?   Envie d'une sucette poilue? Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:37

Hello Le Corse !

Bon, je n'ai rien à redire, ta candidature est très agréable à lire, quelques blagues par-ci par-là, une envie de revenir présente et tant mieux si vous êtes trois, plus on est plus on s'amuse.
Le seul bémol que je vois, c'est l’absence d'un petit screen parce que c'est tougiour pu zoli.
De plus, les anciens membres de la guilde (à par quelques-uns) sont, pour ma part, prioritaire en guilde  Wink .
Bref, je t'accorde mon Pour.
Bon jeu à toi et à bientot farao

Cordialement,

P.S. Je t'ai mis ton sondage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chupachoup
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Chupachoup


Messages : 122
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Panda
Métiers:
Niveau:
Envie d'une sucette poilue? Left_bar_bleue200/200Envie d'une sucette poilue? Empty_bar_bleue  (200/200)

Envie d'une sucette poilue? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une sucette poilue?   Envie d'une sucette poilue? Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:24

- Vidal - a écrit:
Hello Le Corse !

Bon, je n'ai rien à redire, ta candidature est très agréable à lire, quelques blagues par-ci par-là, une envie de revenir présente et tant mieux si vous êtes trois, plus on est plus on s'amuse.
Le seul bémol que je vois, c'est l’absence d'un petit screen parce que c'est tougiour pu zoli.
De plus, les anciens membres de la guilde (à par quelques-uns) sont, pour ma part, prioritaire en guilde  Wink .
Bref, je t'accorde mon Pour.
Bon jeu à toi et à bientot farao

Cordialement,

P.S. Je t'ai mis ton sondage ^^.


Aussitôt dit, aussitôt fait!

Voilà une photo de moi en tenue "playboy" -lapine coquine- et Hugh Hefner en tenue de petit pingouin (Oui bon ok là il s'appelle Gupin mais c'est pour passer inaperçu!).

Envie d'une sucette poilue? Sans_t10

PS: merci pour le sondage!
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Envie d'une sucette poilue? Left_bar_bleue201/200Envie d'une sucette poilue? Empty_bar_bleue  (201/200)

Envie d'une sucette poilue? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une sucette poilue?   Envie d'une sucette poilue? Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:44

Je clôture la candidature demain à 14h mes bb, faites vos votes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Durex-team
Spameur pro
Spameur pro
Durex-team


Messages : 364
Age : 28
Localisation : J'ten pose des questions !!?

Feuille de personnage
Race: Eni
Métiers: Mac
Niveau:
Envie d'une sucette poilue? Left_bar_bleue200/200Envie d'une sucette poilue? Empty_bar_bleue  (200/200)

Envie d'une sucette poilue? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une sucette poilue?   Envie d'une sucette poilue? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:13

Bon Ratos t'ira nikay ta gm a cloturé cash, laisse une semaine fdp !!

Je lâche pas mon POUR aussi facilement aussi étant donné que j'ai des exigence tout comme mon confrère (con frère aussi) de TOUR EIFFEL, Mr Envie d'une sucette poilue? 2155083613. Mais la je suis agréablement surpris par la simplicité mais néanmoins tout est dit. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Lordy_MayJr
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Lordy_MayJr


Messages : 112

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Envie d'une sucette poilue? Left_bar_bleue200/200Envie d'une sucette poilue? Empty_bar_bleue  (200/200)

Envie d'une sucette poilue? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une sucette poilue?   Envie d'une sucette poilue? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:04

Il serait fort appréciable que la personne qui a voté contre ( que ce soit ici ou dans une autre candidature ) explique son choix et se manifeste
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Envie d'une sucette poilue? Left_bar_bleue201/200Envie d'une sucette poilue? Empty_bar_bleue  (201/200)

Envie d'une sucette poilue? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une sucette poilue?   Envie d'une sucette poilue? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:18

[ACCEPTE] Bienvenu mon cœur <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Envie d'une sucette poilue? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une sucette poilue?   Envie d'une sucette poilue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie d'une sucette poilue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures acceptées-