AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dimi au grand jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papy-Nouva
Roi des canards WC
Roi des canards WC

Feuille de personnage
Race: Babtou
Métiers: Président
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Dimi au grand jour...   Jeu 13 Nov - 20:26

De plus je suis un Lillois donc pas un belge.
Et je me dévoile totalement, vas relire ma candidature boulangay. A toi de te renseigner ou poser des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Dimi au grand jour...   Jeu 13 Nov - 21:53

Merci je vous aime aussi
http://daystination.forumactif.org/t683-album-photo-de-tos

Dimi ça te rappel rien ça ? C'est un sujet sur moi, dont tu as été l'un des plus grand participant à mettre des photos de """"moi"""", ça ta bien amusé non ? 
Pourtant, je n'ai rien dit, j'ai pris ça a la rigolade comme la plus part des personnes aurait fait.
Ici Papy-Nouva a crée un sujet similaire, en mettant des photo de pain sur """toi""".
Bref a un moment donner il faut savoir relâcher un peu ses nerfs, ce sujet a un unique but : celle de la rigolade et non de la moquerie, il faut savoir être tolerant et un minimum ouvert Dimi.
Tu rigoles bien des autres, mais un jour il faut que tu apprenne qu'on rigole de toi. 
Bref tu me déçois de plus en plus, en vue de ta reaction, et de ton manque de tolérance vis à vis de certaines choses qui sont anodines, ici c'est pas des photo de membre de ta famille qu'il a posté mais des photo de BAGUETTE .

La prochaine fois, tu éviteras tout moquerie sur moi, ou sur des membres la guilde, car tu n'acceptes pas qu'on te le fasse.
C'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité là.

Et non je ne verrouillerai pas ce sujet là en vue des évènements qui se sont passés il n'y a aucune raison légitime, elle ne porte pas atteinte à la personne, ce sont des images de pain cuite au four prises sur internet et non des photos de membre de ta famille.

Dernière édition par Eniratos le Sam 15 Nov - 19:27, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://daystination.forumactif.org
Zaraks/Dimi
Reine des canards WC
Reine des canards WC

Feuille de personnage
Race: Fransé
Métiers: Boulanjay
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Dimi au grand jour...   Ven 14 Nov - 14:02

Je vais me répété encore : Mais je t'aime Eniratos.
Je sais avec qui je rigole moi, on est entre potes, on se charie, c'est marrant, les clash venant de ta part , ou de celle d'adri, fred john didi et toute la clique, tous les membres actifs si j'puis dire, franchement ça me fais plus rire qu'autre chose, et on en ris tous emsemble, mais lui, il se co jamais , ou alors pour venir faire le beau et les brisé, derrière ça il se permet de me clasher alors que j'ai pas forcemment envie de rire avec lui, donc forcemment, oui, ça me met les nerfs et je réagis.
Je t'ai dis par mp de lock le sujet calmement, pour éviter le débordement, et bah tu l'a pas fais, si t'étais plus présent en guilde tu pourrais peut etre voir ce qui s'y passe et tu pourrais jugés mes réactions.
Combien de temps ça fais qu'on se clash entre nous sur le pain, les chinois, les rebeu, et j'passe tous les autres, ça s'est toujours bien passé, mais je rigole pas avec n'importe qui, et ça c'est un détail que monsieur Bryan à pas du percuté.

J'reviens sur ce que j'ai mis plus haut, je remet pas du tout en cause le fait que tu sois pas souvent co, on a tous nos préoccupations irl qui bien entendu passent avant, mais disons que y'a des choses que tu vois pas forcemment, qui sont plus qu'agaçantes, et ça j'pense que si t'en avais conscience ça changerais pas mal de problème.

Et, oui, si tu veux la prochaine fois je fermerais ma gueule je dirais plus rien, on rigolera plus tous emsemble, tous ça à cause d'un type qui s'est permis de se moquer (oui je considère ça comme une moquerie venant de sa part) alors qu'il etait pas assez "copain" avec moi pour le faire, il faut choisir les camarades avec lesquels on joue, et il a plutôt interet à en prendre conscience, plutôt que de se co et d'me provoquer juste après le message que j'ai mis plus haut, c'est bien beau de vouloir donner des leçons d'éducation par dèrriere.

Bref, j'tai déçu, p'tet que tu comprends pas ma réaction, mais ça m'es égal, j'ai fais passer mon méssage et j'en suis bien content
Papy-Nouva
Roi des canards WC
Roi des canards WC

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Dimi au grand jour...   Ven 14 Nov - 15:23

Non mais c'est moi qui l'aime le plus ><
J'en conclu donc que tu n'as rien dans le crâne si pour toi dahas avec des gens il suffit d'être co', c'est dommage.

De plus au lieu de m'envoyer un message via le forum pour m'expliquer le soucis, et me demander d'arrêter suite à tes "raisons", et bien pas de soucis. Mais toi tu préfères mettre le souk ici, à t'afficher pour si peu, à te plaindre au chinois et également injurer ne l'oublions pas.
Je t'ai jamais "imposer" ou demander de vouloir rigoler avec moi et vice-versa. Moi j'ai pas besoin d'être rattaché à une "clique" comme tu dis pour rigoler et plaisanter. Moi je rigole et "aime" tout le monde, et si ça plait pas, on en parle et le problème est réglé, au moins les cartes sont mises sur la table, chose que toi tu ne sais pas faire au vu de ton attitude.

De plus ton commentaire m'a fait doucement sourire, que je cite " à cause d'un type qui s'est permis de se moquer (oui je considère ça comme une moquerie venant de sa part) alors qu'il etait pas assez "copain" avec moi pour le faire", je savais pas qu'il fallait être un "copain" pour rire avec toi, tu as un raisonnement bizarre ? Fin soit, ça rejoins ce que j'ai dis ci-dessus.

De plus je continue mes citations par celle-ci ; " je rigole pas avec n'importe qui, et ça c'est un détail que monsieur Bryan à pas du percuté". Alors sache que si à la base tu voulais pas rigoler avec moi, tu n'avais qu'à m'envoyer un mail ou me mp. Mais tu préfères ta braquer et réagir débilement.
Si pour toi être adulte c'est agir de la sorte, c’est bien dommage pour toi car tu n'iras pas bien loin comme ça.

Et je terminerai par cette citation qui est pour moi sympa à lire; "Je sais avec qui je rigole moi, on est entre potes, on se charie, c'est marrant, les clash venant de ta part , ou de celle d'adri, fred john didi et toute la clique, tous les membres actifs si j'puis dire, franchement ça me fais plus rire qu'autre chose, et on en ris tous emsemble, mais lui..."

Alors si tu voulais être que avec tes "potes" tu n'avais qu'à demander mon kick ou partir tout simplement avec, vu que apparemment mise à part tes "potes" tu n'es ouvert à personne d'autre et que tu sois versatile (je juge pas, je constate via des faits). Et je reviens sur le LUI qui encore une fois montre que tu te défile comme un gamin qui s'est pas s'adresser de manière respectueuse à autrui.

J'ai fini mon discours en tant que Président des moutons français, au moins tu as donné ton avis et moi le mien, maintenant le sujet entre toi et moi est pour ainsi dire "clos".

Cordialement Bryan.

PS; Une dernière chose avant de "juger" les autres, que ce soit pour une simple candidature ou un délire qui n'est pas le tien, on se regarde un peu. Car pour moi, tu ne correspond pas du tout aux "critères" de la guilde. C’est pas parce que tu dis NTMMMM ou TGGG à tout bout de champ que tu es forcément drôle ou représentatif des "valeurs" de notre guilde.
Zaraks/Dimi
Reine des canards WC
Reine des canards WC

Feuille de personnage
Race: Fransé
Métiers: Boulanjay
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Dimi au grand jour...   Ven 14 Nov - 17:16

Ebano c'est moi qui l'aime le plus !
Ouai on va peut être s'arreter là parceque tu dois t'en douter je peux aller très loin comme ça, , j'dirais juste une chose par contre, c'est qu'oublie pas qu'on est sur un jeu, tes leçons d'éducation je m'en contrefiche, et même si j'ai bien envie de répondre à ton ptit pavé bien sympatique bah j'vais arreter ça sert à rien, dans tous les cas on aura plus de différent ig , c'est le principal.
Papy-Nouva
Roi des canards WC
Roi des canards WC

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Dimi au grand jour...   Ven 14 Nov - 17:56

Bon on va couper la poire en deux, et dire que personne l'aime, se vieux chinois.
Oublis pas non plus que tu es dans un jeu également.
Voilà, maintenant que le problème est réglé bonne continuation.
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Dimi au grand jour...   Ven 14 Nov - 19:08

Les deux parties se sont exprimés, je clôture le sujet sur ces dernier mots.

Merde il est 19h07, il est l'heure de mangé, bon appétit.

Voir le profil de l'utilisateur http://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimi au grand jour...   

Dimi au grand jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2