Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Iop pas comme les autres. 8==D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Overwrath
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Overwrath


Messages : 8
Age : 28
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Un Iop pas comme les autres. 8==D Left_bar_bleue200/200Un Iop pas comme les autres. 8==D Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Iop pas comme les autres. 8==D Empty
MessageSujet: Un Iop pas comme les autres. 8==D   Un Iop pas comme les autres. 8==D Icon_minitimeJeu 6 Nov - 5:00

NON , n'essayer pas , je sais ce que vous avez penser la ! ce n'était qu'un Bonhomme sourir qui à un grand nez ! Ah j'vous dit , vous êtes déjà Bisarres <3
-*Il vas tu finir par se présenter lui la..*
Oui Oui désoler Surprised ! Oh lala !

Bon matin, bonsoir ou bonne nuit, sa sera assez Difficile avec moi , je suis un petit (assez grand, moyennement beau, cheveux Br...oh ok, on s'en fou ..D'accord.. je continu.. ..)canadien ,Donc 6h de différence avec la plus part d'entre vous.. ! (Oui je mange du Sirop d'érable...J'AIMERAI UN APPLAUDISSEMENT) Sinon J'ai 18 ans dans la vie de tout les jours ! Bientôt 19. Je suis au études et Je travail à temps partiel .. ! J'aimerais très fortement travailler dans la construction étant plus vieux , j’adore le travail manuel ! Sinon à chaque jour je vais au gym, j'aimerai bien changer cette carrure et en faire une plus grosse encore ! J'adore tout les sports de cette planète, en commençant par le soccer jusqu'au Ping pong Very Happy ! J'ai grandit en bougeant et sa n'est pas prêt d’arrêter ! Alors je suis une boule d'énergie ! [Au fait , désoler de ne pas commencer par le côté [IG] mais je préfère commencer par mon extérieur avant de vous montrer ce qu'il y a dedans :3 !]

Pour le coté IG, j'ai commencer a jouer a dofus a la 1.29 ! j'ai arrêter un peu a la sorti de la 2.0 car elle était un très gros changement :') ... Souvenir ... :'( .. Bref , sinon j'ai mon petit iop niveau 199 Terre Que j'aime bien ! j'avais team 199 que j'ai arrêtée depuis la hausse du prix de l'Abonnement ! avec mon Iop je suis rendu à Frigost 3 , Bientôt Fini sylargh avec une bonne aide de Enividal présentement :') ! Sinon j'aime bien Me promener de zaap en zaap.. Mais pas trop, la nausée m'emporte desfois.. :/ sinon je suis jaseur et juste assez farceur , j'aime bien rigoler et m'amuser  ! Je suis un perso beaucoup plus PVM que PVP. Mon Iop n'a pas parcouru plusieurs guilde depuis son commencement , mais j'ai fait parti d'une guilde en particulier que j'ai bien aimé , Otherwise  L'esprit d'équipe régnait dans les rang et cela m'a beaucoup plus ! , Sinon j'ai passé quelque temps dans Night's Angels , mais le manque de personne connecté et le peu de discussion crée dans le canal m'a fait perdre la flamme d'y rester ! .. ! Je désire rejoindre les vôtres , car J'ai l'impression que la loyauté et la confiance y règne ! Cela dit , je serai honoré de rejoindre Daystination si le vote est en ma faveur ! J'ai Bien hâte de Déconner avec vous tous  Smile

Voici la fin pour cette petite présentation de moi même ! j’espère que vous aurez apprécier !

Au plaisir de vous revoir sur dofus !

-Hugo- Un Iop pas comme les autres. 8==D Iop_sc10
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Un Iop pas comme les autres. 8==D Left_bar_bleue201/200Un Iop pas comme les autres. 8==D Empty_bar_bleue  (201/200)

Un Iop pas comme les autres. 8==D Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres. 8==D   Un Iop pas comme les autres. 8==D Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:41

Yo, ça sera un pour de ma part <3
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Ro-Zay
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Ro-Zay


Messages : 1

Un Iop pas comme les autres. 8==D Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres. 8==D   Un Iop pas comme les autres. 8==D Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:50

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Reine des canards WC
Reine des canards WC
Alytheia


Messages : 503
Age : 26
Localisation : Marseille maggle

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers:
Niveau:
Un Iop pas comme les autres. 8==D Left_bar_bleue200/200Un Iop pas comme les autres. 8==D Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Iop pas comme les autres. 8==D Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres. 8==D   Un Iop pas comme les autres. 8==D Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:30

Pour ma part c'est un neutre à tendance pour, car ta candidature ne montre pas vraiment tes motivations, et puis elle est bourrée de fautes et j'aime pas les illettrés Un Iop pas comme les autres. 8==D 3717456935 .
N'hésites pas à me MP sur le jeu pour me faire changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
Zaraks/Dimi
Reine des canards WC
Reine des canards WC
Zaraks/Dimi


Messages : 525
Age : 28
Localisation : Boulanjri

Feuille de personnage
Race: Fransé
Métiers: Boulanjay
Niveau:
Un Iop pas comme les autres. 8==D Left_bar_bleue200/200Un Iop pas comme les autres. 8==D Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Iop pas comme les autres. 8==D Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres. 8==D   Un Iop pas comme les autres. 8==D Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:03

Bonsoir, je vais avoir le plaisir de t'accorder un contre pour différentes raisons.

-Je trouve que ta candid ressemble a un pâté qu'on a posé là, comme un chien pose sa merde tu vois.
-Aucune couleurs
-Les kebek y'en a assez en guilde, comme les belges d'ailleurs.
-Je peux pas dire que tu fais des fautes ou quoi et que t'écris comme un belge notamment parce que t'es qc et que j'aimerais parler anglais comme toi tu parles francais.
-Et pour terminer, la plus grosse des raisons, tu aimes le ping pong

Bonne soirée <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Prof d'Hentai Kwondo
Prof d'Hentai Kwondo
Kiyoshi


Messages : 213
Age : 32
Localisation : Chez Ta mere A .......

Feuille de personnage
Race:
Métiers: Voleur
Niveau:
Un Iop pas comme les autres. 8==D Left_bar_bleue999999/200Un Iop pas comme les autres. 8==D Empty_bar_bleue  (999999/200)

Un Iop pas comme les autres. 8==D Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres. 8==D   Un Iop pas comme les autres. 8==D Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:10

desolé , mais t'as candidature est very low on voit que tu la fait a l'arrache , ca sera un Contre



By Un Iop pas comme les autres. 8==D 714414139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.oppo
Papy-Nouva
Roi des canards WC
Roi des canards WC
Papy-Nouva


Messages : 753
Age : 69
Localisation : Elysées

Feuille de personnage
Race: Babtou
Métiers: Président
Niveau:
Un Iop pas comme les autres. 8==D Left_bar_bleue200/200Un Iop pas comme les autres. 8==D Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Iop pas comme les autres. 8==D Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres. 8==D   Un Iop pas comme les autres. 8==D Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:22

POUR tu manges du sirop d'érable !

PS; Honnêtement je me suis arrêter à ton sirop d'érable car après j'avais la flemme de lire car c'est pas beau.

Cordialement Bryan
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Un Iop pas comme les autres. 8==D Left_bar_bleue201/200Un Iop pas comme les autres. 8==D Empty_bar_bleue  (201/200)

Un Iop pas comme les autres. 8==D Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres. 8==D   Un Iop pas comme les autres. 8==D Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:27

Une question, quelqu'un partage t-il ton compte ?
Sinon, toujours Pour pour ma part.
Je clôture la candidature demain à 18h
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Lordy_MayJr
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Lordy_MayJr


Messages : 112

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Un Iop pas comme les autres. 8==D Left_bar_bleue200/200Un Iop pas comme les autres. 8==D Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Iop pas comme les autres. 8==D Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres. 8==D   Un Iop pas comme les autres. 8==D Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:27

Overwrath a écrit:
je préfère commencer par mon extérieur avant de vous montrer ce qu'il y a dedans

T'es à moitié dégueulasse toi !
Revenir en haut Aller en bas
Overwrath
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Overwrath


Messages : 8
Age : 28
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Un Iop pas comme les autres. 8==D Left_bar_bleue200/200Un Iop pas comme les autres. 8==D Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Iop pas comme les autres. 8==D Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres. 8==D   Un Iop pas comme les autres. 8==D Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:55

Pour répondre à toi meneur , Je suis le seul détendeur de ce compte , parfois il arrive que mon ami se connecte dessus , Mais Via mon ordinateur personnel et sous ma supervision cyclops La principale raison qui le pousse à le jouer est le Kolizéum , Accompagné de son Éca niveau 197.

Sinon pour les autres votes je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Un Iop pas comme les autres. 8==D Left_bar_bleue201/200Un Iop pas comme les autres. 8==D Empty_bar_bleue  (201/200)

Un Iop pas comme les autres. 8==D Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres. 8==D   Un Iop pas comme les autres. 8==D Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:51

Le meneur te remercie de ta réponse Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
- Vidal -
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
- Vidal -


Messages : 820
Localisation : EveryWhere

Feuille de personnage
Race: Champion
Métiers: Trolleur
Niveau:
Un Iop pas comme les autres. 8==D Left_bar_bleue2/1Un Iop pas comme les autres. 8==D Empty_bar_bleue  (2/1)

Un Iop pas comme les autres. 8==D Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres. 8==D   Un Iop pas comme les autres. 8==D Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:56

Hello Hugo,

Bon, tout d'abord le soin de l'orthographe et la compréhension de certaines phrases ne sont pas spécialement présents (Par exemple : "à chaque jour je vais au gym"). Cependant, t'ayant parler Ig, je me sens plus rassuré sur le fait que l'on arrive à communiquer plus facilement qu'avec ta candidature Sad .

Ensuite, tu me sembles bien sympathique et tu sais jouer ta classe pas comme certains Very Happy .

Finalement, tu es nostalgique de dofus 1, ta candidature est relativement bonne et le fait que tu voies
Daystination comme étant une belle guilde fait chaud au coeur.

De ce fait, je te donne mon Pour, te souhaite un bon jeu et bonne chance pour ton acceptation farao

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Reine des canards WC
Reine des canards WC
Alytheia


Messages : 503
Age : 26
Localisation : Marseille maggle

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers:
Niveau:
Un Iop pas comme les autres. 8==D Left_bar_bleue200/200Un Iop pas comme les autres. 8==D Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Iop pas comme les autres. 8==D Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres. 8==D   Un Iop pas comme les autres. 8==D Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:10

Je change mon NEUTRE en POUR, tu as essayé de me parler à plusieurs reprises (oui soit j'étais afk, soit j'étais occupé) ce qui, pour moi, prouve ta motivation !
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Un Iop pas comme les autres. 8==D Left_bar_bleue201/200Un Iop pas comme les autres. 8==D Empty_bar_bleue  (201/200)

Un Iop pas comme les autres. 8==D Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres. 8==D   Un Iop pas comme les autres. 8==D Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:38

[ACCEPTE] Bienvenu à toi ! Mp l'un des empereurs de la guilde pour le recrutement

Fin periode d'essai : 22/11/2014


Dernière édition par Eniratos le Ven 14 Nov - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Un Iop pas comme les autres. 8==D Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres. 8==D   Un Iop pas comme les autres. 8==D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Iop pas comme les autres. 8==D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fexca un féca pas comme les autres
» Dzeta comme nom c'est pas ca mais ca me va ! : )
» Devinez qui reviens (J'own les autres DZL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures acceptées-