AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charte Daystinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
avatar


Messages : 3112
Age : 27
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Charte Daystinois   Sam 22 Nov - 2:14

Avant d’intégrer Daystination, il est essentiel de savoir que nous respectons certaines valeurs qui sont essentielles pour assurer un plaisir de jeu ainsi qu’une bonne entente et cohésion au sein de la guilde.




• Comme dans chaque guilde, le respect des autres, qu’ils soient de la guilde ou extérieurs à la guilde, est primordial et ce quelle qu’en soit la situation. Toute personnes qui manquera de respect envers un autre joueur se verra sanctionné.



• Une période d’absence supérieure à deux semaines doit être stipulé dans la partie correspondante du forum (« Absences et Départ »). Vous devez obligatoirement nous prévenir, sous peine d'être exclus de la guilde pour inactivité.



• Agresser un autre membre de la guilde sans son accord au préalable, est formellement interdit.



• En cas de débordements en canal guilde, il est conseillé de faire appel au meneur ou à un bras droit afin de régler le problème avec lui, pour ne pas ternir l’ambiance du canal.



• Il est évident que le canal guilde n’est pas un canal commerce, le flood pour vendre/acheter est donc formellement interdit.



• Chaque membre s’engage à rester polis et courtois en toute circonstance. Vous représenter une guilde, et pas n’importe laquelle, tout de même !



• Il est évident que toutes formes d’utilisation illégale du jeu est interdite (programmes tiers, bots, achats de kamas…).



• Un minimum d’autonomie est demandé : ne pas dépendre complètement de la guilde, nous ne sommes pas là pour vous faire votre équipement, on ne fait que aider. En revanche un artisan de la guilde évitera de faire payer un collègue.



• Nous sommes assez souple en ce qui concerne la pose de percepteur comparé à certaines guildes. Mais en cas d’abus, nous nous verrons obligé de vous sanctionnez.
Un maximum de 2 percepteurs est autorisé (Il est possible d'en poser 3 si il reste un nombre de place libre assez raisonnable, c'est à dire si le nombre de percepteur est inférieur à 30). Tout abus, ou sodomerisationnement, entrainera une suspension du droit de pose pour 2 jours (et la récolte du drop des percepteurs qui atterrira dans le coffre de la guilde).



• Une présence minimum est requise en ce qui concerne la participation sur le forum. Nous vous demandons de vous tenir au courant de se qui s’y passe, de se tenir au courant des nouveautés de la guilde.
Le forum est l'un des piliers de la guilde Daystination.




Toutes ces règles s’appliquent pour le jeu ainsi que pour toutes les plateformes de communication liées au jeu (Skype, Forum, TS…).


Toute entrave à l’une de ces règles entrainera un avertissement qui pourra aller jusqu’au bannissement.
By Alytheia & Ratos.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daystination.forumactif.org
 

Charte Daystinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» La Charte de Guilde .
» charte d'honneur pour dinocard
» Non respect de la charte.
» Charte de Création de la CANF - 15 Décembre 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Règlementation :: Règlement-