Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanguny
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Sanguny


Messages : 3

Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine ! Empty
MessageSujet: Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine !   Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:34

J'ai compris, oui.
Bon bah bonne continuation et merci pour tout.


Dernière édition par Sanguny le Mer 7 Jan - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelune
Roi des canards WC
Roi des canards WC
Sombrelune


Messages : 944

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine ! Left_bar_bleue200/200Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine ! Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine !   Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:49

CONTRE

Personne sympathique a 1ère vue mais la candidature ne m'emballe pas plus que sa, et en plus les personnages n'on pas le niveaux requis...

Revenir en haut Aller en bas
Sanguny
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Sanguny


Messages : 3

Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine ! Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine !   Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:01

Je sais, mais EniRatOs a dit que le level ne posait pas vraiment de problème. Mais bon, je respecte ton avis. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-MiisS-S@m3rliip0p3tt3-x
Spameur pro
Spameur pro
x-MiisS-S@m3rliip0p3tt3-x


Messages : 371
Age : 66
Localisation : Au bal masqué ohé ohé.

Feuille de personnage
Race: Victime
Métiers: Blayblaydeuse
Niveau:
Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine ! Left_bar_bleue200/200Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine ! Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine !   Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:45

Uesh,



Un soir, j'ai allumé mon pc.
Je me suis connectée' sur dofus.
J'ai pensé à mes bbdaysti'.
Je me suis connectée sur le forum Daystination.
Je vois une nouvelle candidature.
Je vois "Sanguny".
J'ai reconnu cette personne qui a il y a quelques jours demandé de rejoindre Tsujido.
Je regarde la candidature.
J'ai pleuré.
J'ai pas lu la candidature.

Bref, j'ai mis CONTRE à Sanguny.

Au bal masqué ohé ohé,
Samerlipopette,
Secrétaire de Arya-Stark et porte parole de tous les membres de Daystination inactifs sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
-BlacK-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
-BlacK-


Messages : 148
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada

Feuille de personnage
Race: Pas chinois
Métiers: Déneigeur
Niveau:
Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine ! Left_bar_bleue200/200Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine ! Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine !   Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:50

Tout ce qui concerne niveau et stuff, j'en ai complètement rien à foutre, des trucs virtuels ça fait pas la personne et je préfère perso de loin quelqu'un de bas level qui est sympa et qui prend pas tout au sérieux que quelqu'un d'hl et opti qui se vante tout le temps.

Et d'ailleurs, je pense même pas que les mules ont des levels mini, quand je suis entré toutes mes mules étaient en dessous du minimum et ils ont tous été intégrés.

Pour ce qui est de la candidature, elle est courte, manque peut-être quelques trucs, mais t'as l'air de quelqu'un de mature même 6 t 1 noub de 16 ans.

Donc pour moi ça va être un pour.


Dernière édition par -BlacK-KilleR-XeloR- le Mer 7 Jan - 23:51, édité 1 fois (Raison : ça te regarde pas)
Revenir en haut Aller en bas
Sanguny
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Sanguny


Messages : 3

Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine ! Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine !   Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:02

Samerlipopette, je tiens à préciser que ce n'est pas pour moi que j'ai contacté Fecalcv mais plutôt pour l'Eca 200 d'un ami IRL. EniRatOs est même au courant je pense...
Je respecte ton avis même si le choc était un peu dur, je ne pensais pas que tu serais aussi désagréable mais bon. Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Reine des canards WC
Reine des canards WC
Alytheia


Messages : 503
Age : 26
Localisation : Marseille maggle

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers:
Niveau:
Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine ! Left_bar_bleue200/200Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine ! Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine !   Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:06

Samerlipopette a écrit:
Uesh,



Un soir, j'ai allumé mon pc.
Je me suis connectée' sur dofus.
J'ai pensé à mes bbdaysti'.
Je me suis connectée sur le forum Daystination.
Je vois une nouvelle candidature.
Je vois "Sanguny".
J'ai reconnu cette personne qui a il y a quelques jours demandé de rejoindre Tsujido.
Je regarde la candidature.
J'ai pleuré.
J'ai pas lu la candidature.

Bref, j'ai mis CONTRE à Sanguny.

Au bal masqué ohé ohé,
Samerlipopette,
Secrétaire de Arya-Stark et porte parole de tous les membres de Daystination inactifs sur le forum.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine ! Left_bar_bleue201/200Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine ! Empty_bar_bleue  (201/200)

Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine ! Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine !   Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:08

(MDRRRR OMG LA REPONSE DE SAMERLI PTDRRRRRRRRRRRRR.)

Après les 2 contre la candidat a préférer retirer sa candidature.

Bonne continuation à toi.

Je ferme donc.

[REFUS]
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine ! Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine !   Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Sacrieuse Détér' Depuis La Tétine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures refusées-