Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Deuxième tentative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yugoshima
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Yugoshima


Messages : 15
Age : 31
Localisation : Au bar

Feuille de personnage
Race: Eca
Métiers: Je fais comme l'état j'expulse du rhum
Niveau:
Deuxième tentative  Left_bar_bleue200/200Deuxième tentative  Empty_bar_bleue  (200/200)

Deuxième tentative  Empty
MessageSujet: Deuxième tentative    Deuxième tentative  Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:02

Salutation a vous membres de Daystination.

Je viens poster a nouveau une candidature pour tenter de commencer une aventure avec vous.
Pour ceux qui ce souviennent je suis "Daylia", je me permet de retenter ma chance pour la bonne raison que je suis maintenant seul et en mono compte (plus de soucis de co-teamer), j'ai décidé de stopper ma team pour des raisons de temps de motivation. Je joue depuis peu (1 semaine) une ecatte 200 nommé (Yugoshima). Pour ceux qui n'aurait pas lu ma dernière candidature je vais me représenter.

Ig :

Anciennement en team de 7 personnages (la team Day)
une eni lvl 199 (Daylia)
un cra lvl 200 (Daycosh),
un iop lvl 200 (Daytonna),
un enu lvl 199 (Piichu),
un panda lvl 197 (Daysperados),
une sacri lvl 197 (Dayrobade),
un zobal lvl 190 (Daybil)

-J'ai récemment choisi de mettre de coté cette team pour me consacrer a un seul personnages (ce qui me permettra d'être plus dispo pour ma guilde et mon alliance)
Lorsque je suis connecter je suis principalement soit a glander au zaap, la maap agro ou en koli (lorsque j'arrive a en choper un). J'aimerais aussi tester les donjons frifri 3 car je n'en ai pas encore eu l'occasion et apprendre a géré un peu le Pvp (1 vs 1) si vous avez des conseils je suis preneur.


-Pour ce qui est de mes ancienne guildes, avant mon arrêt j'étais chez New Light a l'époque je connaissais pas mal de monde la ba et il y avait une bonne ambiance.
J'ai aussi connu L'alliance, Amaknare, Just Loof it mais je n'ai jamais vraiment trouvé ma place la ba.

Deuxième tentative  Yugosh10

IRL :

Donc moi c'est Romain, j'ai 22 ans je vie en Haute Normandie près de Rouen pour ce qui connaissent.
J'ai fait des études de commerce. Aujourd'hui je fais partie d'une association sportive, je donne des cours de patinage "freestyle" sur glace et fait partie d'une équipe de freestyler reconnu en Europe. Ma passion me permet de beaucoup voyager en France et en Europe. J'aime aussi beaucoup la moto (cross que je pratique de temps en temps et la moto route.), les sorties avec les amis (ciné, restaurants, bowling, karting ...) et passer du temps avec ma famille.


Mes motivations et pourquoi Daystination ? :

Elles sont toujours les mêmes, a la recherche d'une guilde ou l'ambiance reigne (et quand je vois certain membres qui ambiance la maap agro je me demande bien comment
ca peut etre au sein de la guilde. vous m'avez l'air plutôt sympa drôle et renseigné sur ce qu'il ce passe (oui je suis une commère j'aime etre au courant des choses).


Voilà je pense avoir tout mis (je vois bien que ma candidature est un peu plus courte que la dernière mais je ne me voyais pas recopier exactement tout). Si par erreur j'ai oublie quelque chose d'important (ou pour ceux qui voudrais en savoir plus sur mon passé -> https://daystination.forumactif.org/t784-candid-dayliia )

Bonne lecture a vous et a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horlo
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Horlo


Messages : 74

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Deuxième tentative  Left_bar_bleue200/200Deuxième tentative  Empty_bar_bleue  (200/200)

Deuxième tentative  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tentative    Deuxième tentative  Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
nn-nn-cpacwocco
Posteur en mousse
Posteur en mousse
nn-nn-cpacwocco


Messages : 16

Deuxième tentative  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tentative    Deuxième tentative  Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:41

yé vnr cam on diré
Revenir en haut Aller en bas
Yugoshima
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Yugoshima


Messages : 15
Age : 31
Localisation : Au bar

Feuille de personnage
Race: Eca
Métiers: Je fais comme l'état j'expulse du rhum
Niveau:
Deuxième tentative  Left_bar_bleue200/200Deuxième tentative  Empty_bar_bleue  (200/200)

Deuxième tentative  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tentative    Deuxième tentative  Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:45

Avant de prendre la décition de joué mono compte j'ai eu une période ou je n'étais plus très actif en guilde, les quelques personnes avec qui j'avais sympathisé on soit quitté la guilde peut de temps avant cette période ou pendant cette période et les autres je dois dire que j'ai un peu perdu le contact. Mais je ne suis pas partie en mauvais thermes de la guilde, d'ailleurs je respecte beaucoup Funny car je sais a quel point elle ce défonce pour BP et elle sait ce que je pense d'elle. Du coup je pense que le fait de jouer en mono compte maintenant me donnera plus de temps a consacrer a une guilde et une alliance pour discuter, aider, défendre les percos, le AvA (etc) et je pense que repartir a zéro est mieux pour moi.

Ps:
Yugoshima est mon ancien iop Daytonna (j'ai fais un changement de classe).
Revenir en haut Aller en bas
Chukalafunga
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Chukalafunga


Messages : 50
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race: Cra
Métiers:
Niveau:
Deuxième tentative  Left_bar_bleue0/200Deuxième tentative  Empty_bar_bleue  (0/200)

Deuxième tentative  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tentative    Deuxième tentative  Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:52

Pour ma part sa sera un POUR, un coup de pouce c'est toujours mieux qu'un coup de pied et la simplicité j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
bemidos
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
bemidos


Messages : 36
Age : 106
Localisation : japon

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Deuxième tentative  Left_bar_bleue200/200Deuxième tentative  Empty_bar_bleue  (200/200)

Deuxième tentative  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tentative    Deuxième tentative  Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:05

Personnelement t'aime la moto +1, tu doit connaitre Aphorys ( ancienne meneuse nl ) +1 belle candidature +1 Tu respecte Funny +1 ( j'lui demanderais hein ) et en tant qu'ancien membre des nl je sait qu'ils sont tous sympa ! Par contre petit bémol, t'as pas fait beaucoup de fautes.. J'ai peur que tu soit pas assez bon fdp pour nous intégré. Mais je te donne mon POUR quand même. Sur ceux je clos le su.. Ah non c'vrai j'peut pas !
ps : compa est un fdp ( faut suivre les gens )
Revenir en haut Aller en bas
Yugoshima
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Yugoshima


Messages : 15
Age : 31
Localisation : Au bar

Feuille de personnage
Race: Eca
Métiers: Je fais comme l'état j'expulse du rhum
Niveau:
Deuxième tentative  Left_bar_bleue200/200Deuxième tentative  Empty_bar_bleue  (200/200)

Deuxième tentative  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tentative    Deuxième tentative  Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:10

Merci pour vos Pour. Oui les membres de New Light (a l'époque ou j'étais membre) sont cool, oui je connais Fanny et oui tu peux en parler a Funny je lui en ai parlé hier justement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Deuxième tentative  Left_bar_bleue201/200Deuxième tentative  Empty_bar_bleue  (201/200)

Deuxième tentative  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tentative    Deuxième tentative  Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:11

Hello, même si cette candidature n'est pas exceptionnelle, la derniére m'avait convaincu, et j'étais Pour à condition que tu réglais le probléme de co-teamage. Je pense que tu peux te faire une belle place au sein de la guilde.

Je suis Pour une période de mise à l'essai de 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Alain-Wakbar
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
Alain-Wakbar


Messages : 256
Age : 26
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race: Enutrof
Métiers: Ahen Peuh
Niveau:
Deuxième tentative  Left_bar_bleue200/200Deuxième tentative  Empty_bar_bleue  (200/200)

Deuxième tentative  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tentative    Deuxième tentative  Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:46

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Ayakashi
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Ayakashi


Messages : 301
Age : 27
Localisation : -1,0

Feuille de personnage
Race: Expresso
Métiers: God Eater
Niveau:
Deuxième tentative  Left_bar_bleue200/200Deuxième tentative  Empty_bar_bleue  (200/200)

Deuxième tentative  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tentative    Deuxième tentative  Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:01

Slt j'me prononce pas pour le moment la candidature est assez courte et banale j'attend de voir l'avis de plus de guildeux pour voter c donc un NEUTRE pour le moment en plus Bemidos a mis POUR ce qui t'enlève ta chance d'avoir un POUR immédiat de ma part dsl
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Prof d'Hentai Kwondo
Prof d'Hentai Kwondo
Kiyoshi


Messages : 213
Age : 32
Localisation : Chez Ta mere A .......

Feuille de personnage
Race:
Métiers: Voleur
Niveau:
Deuxième tentative  Left_bar_bleue999999/200Deuxième tentative  Empty_bar_bleue  (999999/200)

Deuxième tentative  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tentative    Deuxième tentative  Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:59

on va dire que c'est bcp mieux que la 2 eme candidature je vote un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.oppo
bemidos
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
bemidos


Messages : 36
Age : 106
Localisation : japon

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Deuxième tentative  Left_bar_bleue200/200Deuxième tentative  Empty_bar_bleue  (200/200)

Deuxième tentative  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tentative    Deuxième tentative  Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:23

Je clos le sujet, mp un bras droit pour qu'on t'ajoute dans la guilde pour une période d'éssai de 3 semaine ! ( t'y as cru hein '_' c'pas vrai ) pas moi qui décide :/
Revenir en haut Aller en bas
-BlacK-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
-BlacK-


Messages : 148
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada

Feuille de personnage
Race: Pas chinois
Métiers: Déneigeur
Niveau:
Deuxième tentative  Left_bar_bleue200/200Deuxième tentative  Empty_bar_bleue  (200/200)

Deuxième tentative  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tentative    Deuxième tentative  Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:15

Pareil que Tos, la première candidature m'avait plu et j'avais voter pour, donc je garde mon pour parce que une deuxième tentative montre très bien ta motivation à nous intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Horlo
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Horlo


Messages : 74

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Deuxième tentative  Left_bar_bleue200/200Deuxième tentative  Empty_bar_bleue  (200/200)

Deuxième tentative  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tentative    Deuxième tentative  Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:16

Ok ok Bon la candid est un peu banal je trouve mais tu as pas l'air méchant et ca tient debout tout ce que tu nous raconte Wink
J'aurais tendance à dire NEUTRE à tendance POUR axé sur le CONTRE.

Je laisse les copains décider
Revenir en haut Aller en bas
-BlacK-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
-BlacK-


Messages : 148
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada

Feuille de personnage
Race: Pas chinois
Métiers: Déneigeur
Niveau:
Deuxième tentative  Left_bar_bleue200/200Deuxième tentative  Empty_bar_bleue  (200/200)

Deuxième tentative  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tentative    Deuxième tentative  Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:23

Tu peux pas voter de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Horlo
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Horlo


Messages : 74

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Deuxième tentative  Left_bar_bleue200/200Deuxième tentative  Empty_bar_bleue  (200/200)

Deuxième tentative  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tentative    Deuxième tentative  Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:24

osef marie elle vote bien .

Pour la peine je vote CONTRE voila t'as tout gagné ! nnnext Deuxième tentative  714414139
Revenir en haut Aller en bas
Yugoshima
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Yugoshima


Messages : 15
Age : 31
Localisation : Au bar

Feuille de personnage
Race: Eca
Métiers: Je fais comme l'état j'expulse du rhum
Niveau:
Deuxième tentative  Left_bar_bleue200/200Deuxième tentative  Empty_bar_bleue  (200/200)

Deuxième tentative  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tentative    Deuxième tentative  Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:02

Merci encore pour prendre le temps pour ma candid'. C'est vrai que la candidature est toute simple mais je préféré en faire une simple mais compréhensible plutôt qu'une longue ou je m'en mêle les pinceaux car j'ai tendance a vite m'embrouiller la tête ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Horlo
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Horlo


Messages : 74

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Deuxième tentative  Left_bar_bleue200/200Deuxième tentative  Empty_bar_bleue  (200/200)

Deuxième tentative  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tentative    Deuxième tentative  Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:28

Je rigole bien entendu pour le contre je n'ai pas encore le droit de voter hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Deuxième tentative  Left_bar_bleue201/200Deuxième tentative  Empty_bar_bleue  (201/200)

Deuxième tentative  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tentative    Deuxième tentative  Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:03

Je clôture la candidature demain à 18h !
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Emooh-femmederatos
Roi des FDP
Roi des FDP
Emooh-femmederatos


Messages : 190
Age : 27

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Deuxième tentative  Left_bar_bleue200/200Deuxième tentative  Empty_bar_bleue  (200/200)

Deuxième tentative  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tentative    Deuxième tentative  Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:12

Pégasus
Orichimaru
Uchiwa
Razengan

Un bon type que j'ai pu cotoyer chez Black Pearl, aucun problèmes n'est survenus chez BP avec lui me semble.

Mais doute sur le coté FDP TROLLEUR go pour 2 semaines de test voir si il se fait contaminer par les individus qui trainent en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Azotide
King d'la Pioche Oklm
King d'la Pioche Oklm
Azotide


Messages : 214

Feuille de personnage
Race: Nain de la Moria
Métiers: Mineur
Niveau:
Deuxième tentative  Left_bar_bleue200/200Deuxième tentative  Empty_bar_bleue  (200/200)

Deuxième tentative  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tentative    Deuxième tentative  Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:01

Pour j'espère que tu passeras du coté obscur des fdp comme nous tous
Revenir en haut Aller en bas
- Vidal -
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
- Vidal -


Messages : 820
Localisation : EveryWhere

Feuille de personnage
Race: Champion
Métiers: Trolleur
Niveau:
Deuxième tentative  Left_bar_bleue2/1Deuxième tentative  Empty_bar_bleue  (2/1)

Deuxième tentative  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tentative    Deuxième tentative  Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Yumi-


Messages : 132
Age : 31
Localisation : Là où les riches bg sont

Feuille de personnage
Race: Princesse licorne
Métiers: Pétasse à temps plein
Niveau:
Deuxième tentative  Left_bar_bleue269/200Deuxième tentative  Empty_bar_bleue  (269/200)

Deuxième tentative  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tentative    Deuxième tentative  Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:09

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Deuxième tentative  Left_bar_bleue201/200Deuxième tentative  Empty_bar_bleue  (201/200)

Deuxième tentative  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tentative    Deuxième tentative  Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:55

[Accepté] Bravo et bienvenue à toi dans l'antre du Fdp !

Mp l'un des bougnoul de la guilde pour le recrutement de l'ensemble de tes personnages actifs.

[Fin période d'essai : 15/05/2015]
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Deuxième tentative  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tentative    Deuxième tentative  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième tentative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma deuxieme tentative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert-