Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Paroxysme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paroxysme
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Paroxysme


Messages : 9
Age : 25
Localisation : PARIS!

Feuille de personnage
Race: Ecafilp
Métiers: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier
Niveau:
Candidature de Paroxysme Left_bar_bleue199/200Candidature de Paroxysme Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Paroxysme Empty
MessageSujet: Candidature de Paroxysme   Candidature de Paroxysme Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:58

Bonjour à toutes et à tous,

Si on se retrouve ici, c'est pas pour boire un café, mais bien pour ma candidature pour la guilde Daystination,
Merci de bien vouloir lancer la musique avant de lire ma candidature, bon visionnage. Smile


Moi c'est Jonathan, petit con de 16 ans (17 ans dans quelques jours WIWIWI) actuellement en Première pro. (kom le laujicielle d'adaube  rabbit ), mes passions/hobbies sont bien évidemment l'informatique, le développement web/applications, webdesign, et enfin les jeux (je passe la majorité de mon temps devant l'ordinateur),je fais aussi du sport quand je décroche de mon ordinateur (jogging, boxe, football, et caetera..), je possède un PC Gamer (VIVE MSI! king ), un Macbook (pour mes études et mes passions de développements) et une PlayStation 4 (XBOX ça pue  rabbit ), j'habite à une vingtaine de kilomètres de Paris (ohno 1 parizien :c), voilà Very Happy

Maintenant on passe à ma présentation In-Game
Je me surnomme Paroxysme, je suis un écaflip niveau 199, mais je n'ai pas toujours été cette classe, au début, j'étais un sacrieur, mais la classe ne me plaisait plus, je pensais avoir trop jouer cette classe (je la jouais depuis que j'avais commencé dofus en 2005-2006), dès que la potions de changement de classe est sortie, j'en ai acheté un exemplaire pour me transformer en éniripsa, j'avais déjà eux un personnage de cete classe niveau 200 et elle me plaisait bien, mais au bout de quelques heures, j'avais encore envie de changer, cette classe m'avait rendu fou, j'ai donc racheté une potion et je me suis métarmorphosé en écaflip, depuis ceci, je n'ai pour l'instant pas envie de changer de classe, mon passe temps dans le jeu est le PvM, je passe mon temps à combattre des monstres et des donjons, cela me divertit, sinon, je fais des chasses au trésor avec la récente fonction qui a été ajoutée au jeu.
Je vous parle de mon écaflip depuis tout à l'heure, mais je ne vous l'ai même pas montré une seule seconde.

Candidature de Paroxysme Screen10
Me voilà, et ci dessous, je vous montre mon stuff.
Candidature de Paroxysme Screen10

La seule "vrai guilde" ou je suis resté, c'était K-Empire, je suis parti car je me suis"chamaillé" avec le meneur qui n'était pas assez reconnaissant envers ce que j'avais fait pour cette guilde, sinon toutes les autres guildes que j'ai été, je les ai quitté car il n'y avait pas d'ambiance, ou alors une ambiance morbide, je suis parti de toutes les guilde ou je suis rentré de MON PLEIN GRÉ

Ma principale motivation pour rentrer dans votre guilde est assez bizarre, mais je la trouve valable, c'est que j'aime votre nom de guilde, je trouve qu'il inspire confiance, de plus, je vois votre guilde un peu partout sur Dofus, donc cela indique qu'il y a de l'activité dans cette dernière, et donc par conséquent de l'ambiance (enfin je l'espère)
J'ai aussi envie de me faire des connaissances, et pourquoi pas des relations amicales? Je joue souvent en solitaire, donc pourquoi pas connaître la solidarité pour une fois?

Mon but sur Dofus, est de "créer une team" qui comprendrait toutes les classes du jeu, mais "pourquoi faire?" me direz-vous, tout simplement pour faire n’importe quel donjon quand j'en ai l'envie, et pas de cherchez des personnes pendant des heures en vain, et cela implique que je pourrai aider n'importe quelle personne en difficulté.

Voilà, c'est tout pour moi, j'espère être peut-être être accepté dans Daystination, passez une bonne fin de journée, et j'attends vos réponses avec impatience. king
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Reine des canards WC
Reine des canards WC
Alytheia


Messages : 503
Age : 26
Localisation : Marseille maggle

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers:
Niveau:
Candidature de Paroxysme Left_bar_bleue200/200Candidature de Paroxysme Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Paroxysme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paroxysme   Candidature de Paroxysme Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:26

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum !

Tout d'abord, au premier abord ta candidature semble correcte, sans trop de fautes, et le principal y est. Cependant j'aimerais savoir quelles autres guildes as-tu rejoins mise à part K-Empire ? Je trouve également tes motivations assez légère, je cite "votre nom de guilde inspire confiance"... Prouve nous que tu es vraiment motivé et tu auras mon POUR.

Bonne après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
Paroxysme
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Paroxysme


Messages : 9
Age : 25
Localisation : PARIS!

Feuille de personnage
Race: Ecafilp
Métiers: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier
Niveau:
Candidature de Paroxysme Left_bar_bleue199/200Candidature de Paroxysme Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Paroxysme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paroxysme   Candidature de Paroxysme Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:39

Alytheia a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum !

Tout d'abord, au premier abord ta candidature semble correcte, sans trop de fautes, et le principal y est. Cependant j'aimerais savoir quelles autres guildes as-tu rejoins mise à part K-Empire ? Je trouve également tes motivations assez légère, je cite "votre nom de guilde inspire confiance"... Prouve nous que tu es vraiment motivé et tu auras mon POUR.

Bonne après-midi !

J'ai rejoins Vagabonds des limbes, Condorcet, Symphonie Meurtrière, et c'est tout si ma mémoire ne me fais pas défaut,
Sinon pour ce qui est des motivations, j'aimerai faire des connaissance, de mon niveau (même si je sais que vous êtes plus forts que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Trom
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Trom


Messages : 112
Age : 30

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candidature de Paroxysme Left_bar_bleue200/200Candidature de Paroxysme Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Paroxysme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paroxysme   Candidature de Paroxysme Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:44

Mettre une musique c'est risqué si zarak passe par là
Revenir en haut Aller en bas
Paroxysme
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Paroxysme


Messages : 9
Age : 25
Localisation : PARIS!

Feuille de personnage
Race: Ecafilp
Métiers: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier
Niveau:
Candidature de Paroxysme Left_bar_bleue199/200Candidature de Paroxysme Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Paroxysme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paroxysme   Candidature de Paroxysme Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:47

Trom a écrit:
Mettre une musique c'est risqué si zarak passe par là
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Wokly
Spameur pro
Spameur pro
Wokly


Messages : 310
Age : 26
Localisation : Wok-land

Feuille de personnage
Race: Negro poilu
Métiers: Je pratique la sodomie
Niveau:
Candidature de Paroxysme Left_bar_bleue200/200Candidature de Paroxysme Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Paroxysme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paroxysme   Candidature de Paroxysme Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:32

Je vais te mettre un neutre, je suis indécis, ta candidature ne m'a pas vraiment emballée, j'attends beaucoup de la période d'essaie pour me faire une idée sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paroxysme
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Paroxysme


Messages : 9
Age : 25
Localisation : PARIS!

Feuille de personnage
Race: Ecafilp
Métiers: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier
Niveau:
Candidature de Paroxysme Left_bar_bleue199/200Candidature de Paroxysme Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Paroxysme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paroxysme   Candidature de Paroxysme Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:34

Wokly a écrit:
Je vais te mettre un neutre, je suis indécis, ta candidature ne m'a pas vraiment emballée, j'attends beaucoup de la période d'essaie pour me faire une idée sur toi Smile
D'accord, merci pour la réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayakashi
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Ayakashi


Messages : 301
Age : 27
Localisation : -1,0

Feuille de personnage
Race: Expresso
Métiers: God Eater
Niveau:
Candidature de Paroxysme Left_bar_bleue200/200Candidature de Paroxysme Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Paroxysme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paroxysme   Candidature de Paroxysme Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:33

M'ouai ça me semble bien léger tout ça les motivations sont pas top top j'opte pour un NEUTRE à tendance CONTRE , puis tu dit je te cite : ' Sinon pour ce qui est des motivations, j'aimerai faire des connaissance, de mon niveau (même si je sais que vous êtes plus forts que moi)' dire des choses comme ça,ça donne pas envie de te donner un pour tu te dévalorise plus qu'autre chose montre nous que t'es motivé et soit plus enjoué ! A toi de nous convaincre par tes réponses futur bye bon courage.


EDIT : Pas convaincus du tout j'vote CONTRE


Dernière édition par Ayata le Dim 24 Mai - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imano
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Imano


Messages : 98
Age : 31
Localisation : voreppe

Feuille de personnage
Race: allah poubelle
Métiers: dégraisseur
Niveau:
Candidature de Paroxysme Left_bar_bleue200/200Candidature de Paroxysme Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Paroxysme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paroxysme   Candidature de Paroxysme Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:45

je dis pour, il y a certes des gros progrès à faire au niveau de l'orthographe mais bon première pro sa peut se comprendre.
Première pro dans quel domaine ? Me sort pas boulanger ou pâtissier.

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Ayakashi
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Ayakashi


Messages : 301
Age : 27
Localisation : -1,0

Feuille de personnage
Race: Expresso
Métiers: God Eater
Niveau:
Candidature de Paroxysme Left_bar_bleue200/200Candidature de Paroxysme Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Paroxysme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paroxysme   Candidature de Paroxysme Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:55

Imano a écrit:
je dis pour, il y a certes des gros progrès à faire au niveau de l'orthographe mais bon première pro sa peut se comprendre.
Première pro dans quel domaine ? Me sort pas boulanger ou pâtissier.

bonne soiree


PTDRRRRRRR t srx la Tom c koi cette discrimination ntm y'as des gens en pro ils écrivent 1000 fois mieux que toi fdp j'espère t'va mourir à l'armé tué par un djihadiste
Revenir en haut Aller en bas
Trom
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Trom


Messages : 112
Age : 30

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candidature de Paroxysme Left_bar_bleue200/200Candidature de Paroxysme Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Paroxysme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paroxysme   Candidature de Paroxysme Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:26

Ayata a écrit:
Imano a écrit:
je dis pour, il y a certes des gros progrès à faire au niveau de l'orthographe mais bon première pro sa peut se comprendre.
Première pro dans quel domaine ? Me sort pas boulanger ou pâtissier.

bonne soiree


PTDRRRRRRR t srx la Tom c koi cette discrimination ntm y'as des gens en pro ils écrivent 1000 fois mieux que toi fdp j'espère t'va mourir à l'armé tué par un djihadiste  


inchallah ça sera toi le djihadiste en face
Revenir en haut Aller en bas
Paroxysme
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Paroxysme


Messages : 9
Age : 25
Localisation : PARIS!

Feuille de personnage
Race: Ecafilp
Métiers: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier
Niveau:
Candidature de Paroxysme Left_bar_bleue199/200Candidature de Paroxysme Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Paroxysme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paroxysme   Candidature de Paroxysme Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:30

Imano a écrit:
je dis pour, il y a certes des gros progrès à faire au niveau de l'orthographe mais bon première pro sa peut se comprendre.
Première pro dans quel domaine ? Me sort pas boulanger ou pâtissier.

bonne soiree
Je suis en électrotechnique


Ayata a écrit:
M'ouai ça me semble bien léger tout ça les motivations sont pas top top j'opte pour un NEUTRE à tendance CONTRE , puis tu dit je te cite : ' Sinon pour ce qui est des motivations, j'aimerai faire des connaissance, de mon niveau (même si je sais que vous êtes plus forts que moi)' dire des choses comme ça,ça donne pas envie de te donner un pour tu te dévalorise plus qu'autre chose montre nous que t'es motivé et soit plus enjoué ! A toi de nous convaincre par tes réponses futur bye bon courage.
Après je vais pas dire que je suis le plus fort du jeu car ça n'est pas le cas, ça ne sert à rien de mentir ^^
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature de Paroxysme Left_bar_bleue201/200Candidature de Paroxysme Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Paroxysme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paroxysme   Candidature de Paroxysme Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:08

Bonjour,
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/1038881800004-paroxysme


hier : Paroxysme a déverrouillé le succès Maître Corbac (Duo).
il y a 4 mois : Paroxysme a déverrouillé le succès Gloursons.

Une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Paroxysme
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Paroxysme


Messages : 9
Age : 25
Localisation : PARIS!

Feuille de personnage
Race: Ecafilp
Métiers: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier
Niveau:
Candidature de Paroxysme Left_bar_bleue199/200Candidature de Paroxysme Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Paroxysme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paroxysme   Candidature de Paroxysme Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:24

EniRatOs a écrit:
Bonjour,
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/1038881800004-paroxysme


hier : Paroxysme a déverrouillé le succès Maître Corbac (Duo).
il y a 4 mois : Paroxysme a déverrouillé le succès Gloursons.

Une explication ?
J'ai arrêté dofus pendant 4 mois, j'ai repris avant-hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imano
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Imano


Messages : 98
Age : 31
Localisation : voreppe

Feuille de personnage
Race: allah poubelle
Métiers: dégraisseur
Niveau:
Candidature de Paroxysme Left_bar_bleue200/200Candidature de Paroxysme Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Paroxysme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paroxysme   Candidature de Paroxysme Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:34

Oula le petit ' sa sert a rien de mentir ' avec sa tu perd des points xd. On commence à se demander la
Revenir en haut Aller en bas
Emooh-femmederatos
Roi des FDP
Roi des FDP
Emooh-femmederatos


Messages : 190
Age : 27

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Candidature de Paroxysme Left_bar_bleue200/200Candidature de Paroxysme Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Paroxysme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paroxysme   Candidature de Paroxysme Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:11

Neurochirurgie
Euphoriste
Uppercut
Tertiaire
Ristourne
Extravagant
Revenir en haut Aller en bas
Dystopie
Spameur pro
Spameur pro
Dystopie


Messages : 377
Age : 29
Localisation : Dans ta sœur !

Feuille de personnage
Race: Iop
Métiers: FDP
Niveau:
Candidature de Paroxysme Left_bar_bleue200/200Candidature de Paroxysme Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Paroxysme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paroxysme   Candidature de Paroxysme Icon_minitimeDim 24 Mai - 5:06

Salut toi !

hier : PAROXYSME a déverrouillé le succès Pont de Grobe.

Une explication ?

A nn en fêt j'men fou xddddddddd

Azy POUR kar ta fé l'effor dvenir sur fofo pr postay la kandidatur.

Plus sérieusement, tu m'avais prévenu que tu n'étais pas un expert en candidature mais tu m'as expliqué tes motivations et même si tu partais assez défaitiste vis-à-vis de ce que tu pouvais nous pondre d'un point de vue rédactionnel, tu as quand même pris l'initiative de nous poster quelque chose et j'apprécie. Je te confirme cependant que ce n'est pas digne d'un récit d'Albert Camus ou encore de mon grand pote Rabelais. Il manque en effet pas mal d'info, mais en toute honnêteté si cela avait été trop long je n'aurai peut-être même pas pris le temps de le lire jusqu'au bout. Pourtant lorsque je rédige j'aime bien m'étaler sur tous les sujets, aussi futiles soient-ils, mais lorsqu'il s'agit de les lire, cela devient un tout autre challenge.

Donc voilà tu connais maintenant mon ressenti, je pense qu'une période d'essai s'impose et puis de toute manière si tu ne t'intègres pas comme il se doit, tu seras viré et puis voilà. Nous n'avons rien à y perdre mais au contraire tout à y gagner si tu es actif à la fois IG et sur le fofo.

Concernant ta candidature, je dirai brièvement que l'orthographe c'est pas vraiment ça, et que le contenu nous laisse sur notre faim. C'est creux et lors de la lecture, ça semble assez platonique... Mais au moins tu as fait l'effort de soigner la présentation et de mettre une petite vidéo. On ne peut pas non plus demander à tout le monde d'écrire un roman. De toute manière, j'ai déjà été meneur et je me suis rendu compte que ceux qui rédigent des romans ne sont pas forcément ceux qui sont les plus actifs en guilde, par contre il est vrai que ce sont ceux qui restent le plus longtemps. Mais si tu restes 1 an et que t'es afk 8 mois ça ne sert à rien.

Pour ce qui est de ton optimisation, elle semble inexistante ou alors en cours de finalisation (quête ocre, économiser pour acheter des exo, etc...) ce qui ne posera pas de réels problèmes en soit mais saches que les sorties entre guildeux se résument essentiellement à des succès ou alors du pvp multi (perco/prismes), du moins pour ma part. Peut-être que tu trouveras certains guildeux pour faire du pvm qui ne nécessite pas une grande optimisation.

Il se fait tard, ou tôt comme tu le sens. je rentre de boîte et j'ai la flemme de me relire alors désolé pour les fautes éventuelles.

Bonne journée à toi et à bientôt, peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Paroxysme
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Paroxysme


Messages : 9
Age : 25
Localisation : PARIS!

Feuille de personnage
Race: Ecafilp
Métiers: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier
Niveau:
Candidature de Paroxysme Left_bar_bleue199/200Candidature de Paroxysme Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Paroxysme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paroxysme   Candidature de Paroxysme Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:35

Dystopie a écrit:
Salut toi !

hier : PAROXYSME a déverrouillé le succès Pont de Grobe.

Une explication ?

A nn en fêt j'men fou xddddddddd

Azy POUR kar ta fé l'effor dvenir sur fofo pr postay la kandidatur.

Plus sérieusement, tu m'avais prévenu que tu n'étais pas un expert en candidature mais tu m'as expliqué tes motivations et même si tu partais assez défaitiste vis-à-vis de ce que tu pouvais nous pondre d'un point de vue rédactionnel, tu as quand même pris l'initiative de nous poster quelque chose et j'apprécie. Je te confirme cependant que ce n'est pas digne d'un récit d'Albert Camus ou encore de mon grand pote Rabelais. Il manque en effet pas mal d'info, mais en toute honnêteté si cela avait été trop long je n'aurai peut-être même pas pris le temps de le lire jusqu'au bout. Pourtant lorsque je rédige j'aime bien m'étaler sur tous les sujets, aussi futiles soient-ils, mais lorsqu'il s'agit de les lire, cela devient un tout autre challenge.

Donc voilà tu connais maintenant mon ressenti, je pense qu'une période d'essai s'impose et puis de toute manière si tu ne t'intègres pas comme il se doit, tu seras viré et puis voilà. Nous n'avons rien à y perdre mais au contraire tout à y gagner si tu es actif à la fois IG et sur le fofo.

Concernant ta candidature, je dirai brièvement que l'orthographe c'est pas vraiment ça, et que le contenu nous laisse sur notre faim. C'est creux et lors de la lecture, ça semble assez platonique... Mais au moins tu as fait l'effort de soigner la présentation et de mettre une petite vidéo. On ne peut pas non plus demander à tout le monde d'écrire un roman. De toute manière, j'ai déjà été meneur et je me suis rendu compte que ceux qui rédigent des romans ne sont pas forcément ceux qui sont les plus actifs en guilde, par contre il est vrai que ce sont ceux qui restent le plus longtemps. Mais si tu restes 1 an et que t'es afk 8 mois ça ne sert à rien.

Pour ce qui est de ton optimisation, elle semble inexistante ou alors en cours de finalisation (quête ocre, économiser pour acheter des exo, etc...) ce qui ne posera pas de réels problèmes en soit mais saches que les sorties entre guildeux se résument essentiellement à des succès ou alors du pvp multi (perco/prismes), du moins pour ma part. Peut-être que tu trouveras certains guildeux pour faire du pvm qui ne nécessite pas une grande optimisation.

Il se fait tard, ou tôt comme tu le sens. je rentre de boîte et j'ai la flemme de me relire alors désolé pour les fautes éventuelles.

Bonne journée à toi et à bientôt, peut-être !
Salut, tout d'abord merci pour la réponse,
En parlant de mon optimisation par la quête du dofus Ocre ou celle du dofus des glaces, je n'en ai pas forcément besoin, puis il faut dire que la faire seule c'est un peu chiant, mais pourquoi pas en guilde? Après pour les exos,cela coûte un peu cher sachant que je suis un panier percé, mais à voir.
Bonne matinée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Candidature de Paroxysme Left_bar_bleue201/200Candidature de Paroxysme Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Paroxysme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paroxysme   Candidature de Paroxysme Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:03

Bonjour,

Pour.

A toi de faire tes preuves pendant la période d'essai.

Je clôture la candidature à 20h
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Paroxysme
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Paroxysme


Messages : 9
Age : 25
Localisation : PARIS!

Feuille de personnage
Race: Ecafilp
Métiers: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier
Niveau:
Candidature de Paroxysme Left_bar_bleue199/200Candidature de Paroxysme Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Paroxysme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paroxysme   Candidature de Paroxysme Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:11

EniRatOs a écrit:
Bonjour,

Pour.

A toi de faire tes preuves pendant la période d'essai.

Je clôture la candidature à 20h
Merci de la réponse, mais pourquoi ne pas clôturer maintenant? :mmh:

Bonne fin d'après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
-BlacK-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
-BlacK-


Messages : 148
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada

Feuille de personnage
Race: Pas chinois
Métiers: Déneigeur
Niveau:
Candidature de Paroxysme Left_bar_bleue200/200Candidature de Paroxysme Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Paroxysme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paroxysme   Candidature de Paroxysme Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:41

Slt pour au pire on te kickera après tes deux semaines d'essais
Revenir en haut Aller en bas
Alain-Wakbar
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
Alain-Wakbar


Messages : 256
Age : 26
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race: Enutrof
Métiers: Ahen Peuh
Niveau:
Candidature de Paroxysme Left_bar_bleue200/200Candidature de Paroxysme Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Paroxysme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paroxysme   Candidature de Paroxysme Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:49

slt contr t tro nul
Revenir en haut Aller en bas
Azotide
King d'la Pioche Oklm
King d'la Pioche Oklm
Azotide


Messages : 214

Feuille de personnage
Race: Nain de la Moria
Métiers: Mineur
Niveau:
Candidature de Paroxysme Left_bar_bleue200/200Candidature de Paroxysme Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Paroxysme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paroxysme   Candidature de Paroxysme Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:12

Salut candidature plutôt banale je sais pas si l'humour collera avec la guilde mais bon après à travers une candid c'est pas facile donc je vais concerter la team rocket pour en découdre.

Neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Paroxysme
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Paroxysme


Messages : 9
Age : 25
Localisation : PARIS!

Feuille de personnage
Race: Ecafilp
Métiers: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier
Niveau:
Candidature de Paroxysme Left_bar_bleue199/200Candidature de Paroxysme Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Paroxysme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paroxysme   Candidature de Paroxysme Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:50

Azotide a écrit:
Salut candidature plutôt banale je sais pas si l'humour collera avec la guilde mais bon après à travers une candid c'est pas facile donc je vais concerter la team rocket pour en découdre.

Neutre pour l'instant.
La team rocket : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ayakashi
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Ayakashi


Messages : 301
Age : 27
Localisation : -1,0

Feuille de personnage
Race: Expresso
Métiers: God Eater
Niveau:
Candidature de Paroxysme Left_bar_bleue200/200Candidature de Paroxysme Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Paroxysme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paroxysme   Candidature de Paroxysme Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:53

La Team Rocket a voté Azo bb y'as miaous et chamalot qui ont mis contre mais fait toi ton propre jugement ont veux pas t'inciter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Paroxysme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paroxysme   Candidature de Paroxysme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Paroxysme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert-