AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Milkya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milkya
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 14

Feuille de personnage
Race: Babtou furieu
Métiers: Postiché dans le bloc
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Candidature Milkya    Jeu 4 Juin - 0:28



(En écoutant cette musique on s'y croit trop.. Essaye .. Allez .. Ecoute comme on est bien ...)







Il y a fort longtemps, de cela plusieurs lunes, vivaient un Féca  et une Fécatte. L'un était Brakmarien et l'autre Bontarienne. Ces derniers n'avaient rien en commun, seulement un sentiment inexplicable que personne dans le monde des quinze ne savait expliquer. Pendant longtemps ils combattaient ensemble le regard des autres. Rien ne pouvait les arrêter car ils s'aimaient plus que tout. Quant ils allaient acheter des ressources ou des habits aux divers hotels de ventes, ils ne pouvaient s'empêcher de remarquer avec tristesse tout ces regards braqués sur eux. Certaines insultes venant de nul part venaient heurter leurs quotidiens, les empêchant de vivre convenablement. Dans Astrub, l'idée même d'une relation ange et démon était inconcevable. Mais le pire était à venir.. Le 13 Flovor 626 était un jours à marquer d'une pierre noir ! La Fécatte avait enfin la certitude d'être enceinte. Une magnifique Fecatte allait naître d'ici peu et sa joie était telle qu'elle ne savait plus comment cacher cette merveilleuse nouvelle à ses proches. Malheureusement, il ne fut pas longtemps avant que l'intégralité d'Astrub ne soit au courant. Les habitants ne cessaient de se lancer des chuchottements. On entendait dire que l'enfant allait être malformé.. D'autres disaient qu'il allait être un monstre condamnant la cité à une vie dans le chao.
Alors que les rumeurs ne cessaient de s'emplifier, les deux amants ne savaient plus quoi faire.. Ils décidèrent donc de s'exiler pour vivre une vie meilleur et sans regards. Ils partirent très vite à l'Ouest d'Astrub dans un village très doux populaire pour sa qualité d'élevage. C'est dans le village des Koalas que leurs nouvelle vie ainsi que celle de “Milkya” allait commencer.

Nous sommes le 9 Septange 641, et aujourd'hui, Milkya fête ses 15 ans ! Elle a, à présent, l'âge de partir en quête d'aventure comme tous les enfants de cet âge. De la même manière que tous, elle souffle ses bougies faisant pour souhait de trouver tous les Dofus et de mener une ville pleine de fortune et de puissance. Multiples vont être les épreuves rencontrées sur son chemin.. Jusqu'au jour.. Où elle rencontra “Innocence”, Meneuse des sérianes Kerms. Cette dernière prit Milkya sous son aile de bois et lui enseigna ce qu'il fallait pour passer au dessus du regard des autres et devenir quelqu'un de different. Beaucoup de Sérianes avaient pour parents des opposés, mais tous étaient si puissant que nul n'osaient parler d'eux; si ce n'etait pour faire leur éloge.
Les années passèrent et les Sérianes étaient à leur apogée. Petit à petit, le clan se détruisait pour ne laisser que la magnifique planque à Astrub.. Vide.. Sans personne pour l'occuper. Peu importe après tout ! Certe la disparition des Sérianes étaient importante pour Milkya mais elle garda à l'esprit son fabuleux crédo ;


« Le Clan est une voie à suivre et l'enseignement d'une même voix. »

« Le respect se gagne par le respect. »

« Sache vaincre toute fatigue de ton corps,
« Tout faux pas de ton esprit,
« Toute défaillance de ton âme. »

« Mets un point d'honneur à n'avoir de serviteur que toi même. »

« N'érige pas autrui en juge de tes actions. »

« En toutes circonstances que tu te trouves,
« Demeure comme une île au milieu des vagues,
« Comme une montagne au milieu des nuages. »

« Sois impartial, toute mission acceptée se doit d'être exécutée.
« Mais apprends à ne pas te faire manipuler. »

« Garde ta neutralité face aux événements de ce monde,
« Face à tout être et en toutes circonstances. »




Bonjour à tous et à toutes,



Je suis ici, aujourd'hui, à écrire cette candidature pour exprimer à la fois ma motivation à traverser vos portes mais aussi ma curiosité à tous vous rencontrer. Une idée globale de mon parcourt à été exprimé dans mon histoire ci dessus mais maintenant nous allons rentrer dans la partie un peu moins “RP” de ma vie.

“Okai les histoires c'est bien mignon.. mais qui es tu au juste ?!”

Je suis une Fecatte du nom de Milkya (Comme le chocolat !) de niveau 200. J'exerce le métier d'alchimiste au niveau 99. Pourquoi ne pas passer 100 ? Tout simplement car je ne fini jamais ce que je commence ! Je joue à Dofus depuis plusieurs années (9 il me semble) et j'ai toujours vécu sur le serveur “Jiva”, cela depuis la création de mon personnage et ceci jusqu'à ... Hmmm... Pas longtemps car j'ai décidé de migrer récemment sur Raval ! Les raisons de ce choix sont multiples..  Serveur en décomposition, sans ambiance, mais surtout beaucoup trop haut level.
Si cela vous intéresse tout de même j'ai été dans les guildes suivantes : “Alliance Dofusienne” que j'ai quitté pour inactivité suite au départ de “Barbok” , “Ithilfaer” que j'ai quitté pour inactivité de mon personnage (Vive la 2.0 youpii !!) et enfin “Ruff Ryders” que j'ai quitté sans raisons particulière mais la migration ne m'a guère laissé le choix..
Un point particulier sur moi ? J'ai été pendant 1 ans, disciple des Sérianes Kerms, ce fut la plus belle année de ma vie sur Dofus. (Ils prennent vraiment n'importe qui hein ?!)
Voilà un aperçu plutôt général de ma vie.. Je pourrais vous la raconter des heures mais je ne veux en aucun cas vous faire roupiller devant ma candidature .. ALLEZ ON SE RÉVEILLE !!

Maintenant on va passer à un point un peu plus délicat.. Voici mon équipement actuel et, pour l'instant, que je considère comme définitif car il me convient parfaitement. (A part un petit ocre mais bon rêver fait vivre !)



Je n'ai pas grand chose à vous dire sur cet équipement mis à part que j'adooooooore mon Skin ! *-*. En fait, je suis ce que l'on apelle une “Glandeuse de Zaap”. J'adore le combat quand il se présente mais j'aime surtout glander au zaap et discuter avec les gens sur Dofus !

Vous comprendrez que je ne peux en aucun cas vous dire précisément pourquoi c'est votre guilde que je veux et pas une autre étant donné que je suis nouveau sur ce serveur.. Pour être des plus honnête, j'ai visité plusieurs Guildes depuis mon arrivée et dans toutes ces dernières j'y ai retrouvé tout ce que je déteste.. Mentalité lamentable et représentation parfaite d'une guilde non coopérative et aimable. En fait, je m'oriente vers vous car, je pense et j'espère trouver une ambiance convenable, des joueurs aimables et sympathiques, des fous rires, de la drogue, du sexe... HUM HUM BREF ! Je pense pouvoir apporter de l'animation supplémentaire au sein de vos canaux guilde / alliance car je suis un grand bavard et si vous êtes adeptes de TS, c'est avec grand plaisir que je vous dévoilerais mon humour.. spécial..



Enfin je vais terminer par vous dévoiler qui se cache derrière cet écran..
Je m’appelle Emile, j'ai 20 ans et j'habite dans le Val D'oise (Inutile de préciser que c'est encore plus paumé que la fête foraine de la plaine de Cania)
Je suis actuellement en première année d'Architecture et de Paysage à Paris et je vais passer en seconde année mouahaha ! Je suis Multi compte (Eni 200 / Roublarde 191) mais, mes autres personnages viendront plus tard sur Raval (He oui la pauvreté..). Pour ce qui est de mes passions, je suis féru de tout ce qui touche à la nature.. Promenade, mais aussi une grande passion pour les jeux vidéos (Xbox, Gamecube, et j'en passe..)

Et donc ... Voilà ! Je crois avoir tout dit.. A présent j'attends vos réponses et vos avis avec impatience !

ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiyoshi
Prof d'Hentai Kwondo
Prof d'Hentai Kwondo
avatar


Messages : 214
Age : 25
Localisation : Chez Ta mere A .......

Feuille de personnage
Race:
Métiers: Voleur
Niveau:
999999/200  (999999/200)

MessageSujet: Re: Candidature Milkya    Jeu 4 Juin - 0:43

Tres belle candidature rien a dire .  présentation a la hauteur  . t'aura un grand pour





Cordialement by le bo le fort  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youjizz.oppo
Pringlee
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 6

MessageSujet: Re: Candidature Milkya    Jeu 4 Juin - 1:02

Wallaye Billaye , que ta candidature est superbe , avec la musique sa passe bien et puis la présentation est au top ! C'est un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-BlacK-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
avatar


Messages : 151
Age : 23
Localisation : Toronto, Ontario, Canada

Feuille de personnage
Race: Pas chinois
Métiers: Déneigeur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Milkya    Jeu 4 Juin - 2:21

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frouh
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
avatar


Messages : 145
Age : 20
Localisation : g sui dan 1 pokéball

Feuille de personnage
Race: Paukémon
Métiers: Lalictatrice
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Milkya    Jeu 4 Juin - 4:31

Olààà, pour aussi, belle candidature avec tout c'qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exyled
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 24
Age : 23

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Milkya    Jeu 4 Juin - 8:09

Rien a redire superbe candidature woullay ma biche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
avatar


Messages : 132
Age : 25
Localisation : Là où les riches bg sont

Feuille de personnage
Race: Princesse licorne
Métiers: Pétasse à temps plein
Niveau:
269/200  (269/200)

MessageSujet: Re: Candidature Milkya    Jeu 4 Juin - 12:05

"une glandeuse de zaap" + "Emile" = FATAL ERROR
COMME TON PERSONNAGE EST MI ANGE MI DEMON TU ES MI HOMME MI FEMME???
Tu es un escargot?
ou peut être es-tu..... MI CHAT MI CHIEN? (la blague de trop pardon)

en réalité on vient de me faire sortir de ma séance bronzage pour voir ta candidature, je pense que le soleil a tapé un peu fort

pour ce qui est de l'humour l'ambiance toussa au sein de la guilde tu trouveras, par contre le sexe... il n'y a que des mecs, des mineures, et moi mais je ne couche qu'avec les milliardaires
Si tu tiens tout de même à entrer chez nous malgré ça, je suis pour


PS : par contre ta musique pue d'la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milkya
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 14

Feuille de personnage
Race: Babtou furieu
Métiers: Postiché dans le bloc
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Milkya    Jeu 4 Juin - 12:40

Mon personnage est de sexe féminin, et c'est cette dernière qui glande au Zaap !
J'ai été formaté au Role Play par les Sérianes, c'est pour cela que je distingue mon genre IG et IRL !

Ainsi on peut tout à faire dire que je suis un hermaphrodite ! (ET J'AIME CA MIAM MIAM.. Hmmm..)
De toute manière pour le sexe je me suis promis à Nileza ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horoou
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 4
Age : 24

MessageSujet: Re: Candidature Milkya    Jeu 4 Juin - 12:52

Pour.

A voir en /g ce que ça donne, au pire il jarte sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayakashi
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
avatar


Messages : 299
Age : 20
Localisation : -1,0

Feuille de personnage
Race: Expresso
Métiers: God Eater
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Milkya    Jeu 4 Juin - 13:39

Slt POUR c pas mal mais sérieux j'ai vraiment cru que t'étais une fille jusqu'à ta présentation irl j'suis brusqué

PS : Ui la musique nul dsl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emooh-femmederatos
Roi des FDP
Roi des FDP
avatar


Messages : 187
Age : 21

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Milkya    Jeu 4 Juin - 14:52

Bonjour, pour commencer, [15:44] bloodette (Milkya) n'est pas connecté. Guilde Warlords Instinct, alliance [TAY], je te demanderais de quitter ta guilde si tu veux je vote.

Ensuite, une sériane bien, mais qui dit seriane dit sérieux au max, or daystination dit fils de pute en masse. ( comme en témoigne mon titre sur le forum). Serait-tu prête a mettre de coté ton esprit role play, ainsi que sérieux ?

Biensur il existe des discussions sérieuses parmis nos rangs si recherchés, mais il faut savoir que la déconnade ainsi que la fils de puterie règne depuis que nous avons appris que notre cher meneur Eniratos était le fruit d'un accouplement de chinois ( car de ce fait il a un petit zizi et presque pas de corones.) Il vaut mieux prévenir que guérrir.

Enfin, pourquoi Raval ? Aurait tu entendu parlé du Duc des Fécas ?

citation ", je pense et j'espère trouver une ambiance convenable, des joueurs aimables et sympathiques, des fous rires, de la drogue, du sexe... HUM HUM BREF !" Niveau drogue, tu risques d'être servit, niveau sex également, big up a bemidos qui essaye de ken depuis environ 20ans, et wokly qui a faillis se dépuceler la semaine dernière.

J'ai également remarqué que tu habite dans le Val d'oise, tout comme moi, ou précisément si c'est pas indiscret?

En attente d'une réponse, en préambule je dirais que je suis d'un penchant pour une période d'essai, mais je ne confirmerais pas cela tant que tu seras dans une guilde, nous ne somme pas un radeau de secours Smile

ps : aurait tu changer de pseudo?


ps2 : j'croyais que t'étais une femme , puis [15:56] (Guilde) Xbandi-Roxerx : c'tun mec , CONTRE dsl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milkya
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 14

Feuille de personnage
Race: Babtou furieu
Métiers: Postiché dans le bloc
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Milkya    Jeu 4 Juin - 15:43

Je suis désolé pour ma guilde actuelle, elle disparaitra à ma prochaine connexion inchallah !


Par contre là vraiment pas.. Qui dit Sériane ne dit pas forcement serieux ! Un Sériane est avant tout une personne qui oeuvre pour son credo TANT QU'IL A SES AILES DE BOIS. Je sais m'amuser fort heureusement, je sais troller tout aussi bien ! Si je comprend bien c'est mon coté IRL qui doit prendre le dessus ici, et ça me va !

Pourquoi Raval ?! Car j'avale. Merde alors.. Bah en vrai je ne peux vous le dire, il fallait bien faire un choix ! Après hésitation.. J'ai R'avalé.

Pour ce qui est du pseudo, il n'a jamais été modifié !

Et enfin, j'habite à Parmain, à proximité de L'isle Adam et de Pontoise

Okai j'suis un mec mais j'suis à la tête d'une grosse quantité de bébés femelles à vendre pour les intéressés.. Appelez moi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alytheia
Reine des canards WC
Reine des canards WC
avatar


Messages : 504
Age : 20
Localisation : Marseille maggle

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Milkya    Jeu 4 Juin - 16:53

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum,

Premièrement ta candidature est certes complète, mais mal présentée je trouve. Cependant tu es une adepte du RP, et ça, ça m'intéresse ! Couplé à ça, tu es de sexe féminin... Que demander de plus ?
C'est un POUR pour ma part.

À bientôt en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alytheia.tumblr.com
Yumi-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
avatar


Messages : 132
Age : 25
Localisation : Là où les riches bg sont

Feuille de personnage
Race: Princesse licorne
Métiers: Pétasse à temps plein
Niveau:
269/200  (269/200)

MessageSujet: Re: Candidature Milkya    Jeu 4 Juin - 16:59

Alytheia a écrit:
Couplé à ça, tu es de sexe féminin...

Aly t'as encore rien compris... Encore ça serait ratos j'aurai dit okay il a les yeux bridés..
mais TOI?!
TOI???!!!!!!


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayakashi
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
avatar


Messages : 299
Age : 20
Localisation : -1,0

Feuille de personnage
Race: Expresso
Métiers: God Eater
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Milkya    Jeu 4 Juin - 17:08

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LEO TU M'AS TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JPP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milkya
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 14

Feuille de personnage
Race: Babtou furieu
Métiers: Postiché dans le bloc
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Milkya    Jeu 4 Juin - 17:35

Vous me foutez le doute sur ma sexualité merde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dystopie
Spameur pro
Spameur pro
avatar


Messages : 377
Age : 23
Localisation : Dans ta sœur !

Feuille de personnage
Race: Iop
Métiers: FDP
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Milkya    Jeu 4 Juin - 18:21

Bonjour à toi Emile et sois le bienvenu sur notre forum,

J'ai eu ma petite période Role Play moi aussi, durant laquelle j'ai vraiment apprécié jouer à Dofus. Aujourd'hui il n'y a plus que des fdp sur le jeu, Emooh en est le roi sur Raval et par conséquent le plus immature mais c'est pour ça qu'on l'aime, moi le premier ! (1 mon bb damour ke t bo avek ta gueul dinberbe <33)

Comme je te le disais, il te sera difficile aujourd'hui de trouver une guilde qui concilie le sérieux avec l'ambiance, pour la simple et bonne raison que celles qui prônent la discipline et le respect ne sont remplies que d'AFK à l'heure actuelle. Dofus est devenu un jeu occasionnel et on se co rarement longtemps, si ce n'est pour glander au zaap. D'ailleurs tu sembles savoir de quoi je parle puisque tu te dis expert dans ce domaine. Dans cette logique, pourquoi devrait-on rester sérieux lorsque l'on se connecte ? Autant passer de bons moments et rigoler entre potes, tout en floodant sur le /g les plus grosses conneries du siècle.

Pour en revenir à ta candidature, car oui j'ai tendance à trop écrire et à m'éloigner du sujet principal, je la trouve simple mais complète. Tu as pris la peine de nous écrire un petit RP, et Dieu sait que ça faisait longtemps que je n'en avait pas lu un. Par contre tu es un mec et je trouve ça dommage, on manque de fille dans la guilde. Si t'es gay tu y trouveras ton compte ! Perso je préfère les boobs *.* (YUMI JTM BB ON SE VOIT IRL KAN TU VEU !!!!!!)

Je vais t'accorder mon pour par simple curiosité, je veux voir comment tu vas réussir à t'intégrer lors de ta période d'essai.

Bon allez je vais éviter de trop écrire sinon bb ratos va encore me dire qu'il a eu la flemme de me lire car avec ses yeux bridés il se trompe toujours de ligne...

A bientôt parmi nous peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alain-Wakbar
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
avatar


Messages : 256
Age : 19
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race: Enutrof
Métiers: Ahen Peuh
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Milkya    Jeu 4 Juin - 19:01

Milkya a écrit:
Je n'ai pas grand chose à vous dire sur cet équipement mis à part que j'adooooooore mon Skin ! *-*

ftg tavu comment t cheum ( et c un putain de gay de skiny qui parle alors te rebelle pas)

Dystopie a écrit:
Aujourd'hui il n'y a plus que des fdp sur le jeu, Emooh en est le roi sur Raval

EEEHHHH LAAA ON VA STAPE ICI C MOI LKING ET PERSONNE D'AUTRE !!!!!!§§§§

Sinon c'est un POUR ta candidature est bien fameuse on verra si t'es apte à rentrer chez les fdp pendant ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dystopie
Spameur pro
Spameur pro
avatar


Messages : 377
Age : 23
Localisation : Dans ta sœur !

Feuille de personnage
Race: Iop
Métiers: FDP
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Milkya    Jeu 4 Juin - 19:13

JTM TITI BB JTAVAI OUBLIER DSL !!! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trom
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
avatar


Messages : 112
Age : 24

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Milkya    Jeu 4 Juin - 20:20

Contre, tu as troll les gros et j'ai pas mal de bedaine avec l'âge.




Milkya a écrit:

Je m’appelle Emilie, j'ai 20 ans

NN JDEK POUR T OUF ON PEU PA REFUZ SA NIK VO MER CE KI METE CONTR JESU VOU BRULERA


#ayata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayakashi
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
avatar


Messages : 299
Age : 20
Localisation : -1,0

Feuille de personnage
Race: Expresso
Métiers: God Eater
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Milkya    Jeu 4 Juin - 22:43

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR trom tu me tue jtmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Vidal -
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
avatar


Messages : 824
Localisation : EveryWhere

Feuille de personnage
Race: Champion
Métiers: Trolleur
Niveau:
2/1  (2/1)

MessageSujet: Re: Candidature Milkya    Jeu 4 Juin - 23:05

Hello,

Tout d'abord, j'ai grandement apprécié la partie "Role play". Le récit est de taille correct pour une candidature et agréable à lire. Donc rien à redire à ce sujet, juste "dans le monde des quinze" est faux Twisted Evil . Bien qu'il y ait seize classes, l'univers dans lequel nous évoluons est toujours le monde des douze Wink .

Ensuite, ne t'inquiète pas des personnes confondant ton sex (elles doivent être légèrement en manque bounce), c'était clair que tu parlais pour ton personnage. De plus, je ne pourrais pas réellement juger tes guildes de Jiva vu que je ne les connais pas mais merci tout de même de les avoir cités. Le fait d'utiliser quelques blagues rend la candidature plus légère puis on voit bien qu'il y en a pour tous les goûts Very Happy . Sinon ton skin est pas si mal, Thierry-che est un traître de Skinny donc faut pas prendre ses jugements au sérieux alien .

Finalement, la musique est bien je ne comprends pas l'animosité des autres zigoto envers elle... Bref, toutes les informations me semblent présentes et je pense que tu es relativement mature, ce qui devrait  faire du bien à la guilde avec tous ces zouaves drunken . Je te préviens tout de même que l'on est beaucoup axé sur le troll et comme l'a spécifié notre cher Emooh, nous sommes des "fdp" donc prépare toi au pire  cyclops .
Bon, trêve de bavardage, je te lâche mon Pour.

Je te souhaite donc une bonne chance pour la suite des votes et un bon jeu farao

See ya


« La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. »  




 
                      
                                                   

- Vidal -                             
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
avatar


Messages : 3112
Age : 27
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature Milkya    Ven 5 Juin - 18:40

Hello !

Très belle candidature, je t'accorde mon Pour.

Et en même temps je clôture cette dernière, tu es donc [Accepté].

Mp l'un des membres de la guilde qui te redirigera vers un bras droit pour ton recrutement en jeu.

[Fin période d'essai : 19/06/2015]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Milkya    

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Milkya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert-