Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Iza, maîtres de ses flèches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izanigi
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Izanigi


Messages : 47
Age : 30
Localisation : Chez ta mère.

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers: Tous
Niveau:
Iza, maîtres de ses flèches. Left_bar_bleue199/200Iza, maîtres de ses flèches. Empty_bar_bleue  (199/200)

Iza, maîtres de ses flèches. Empty
MessageSujet: Iza, maîtres de ses flèches.   Iza, maîtres de ses flèches. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:05

Iza, maîtres de ses flèches. Ici_c_10


.Cher Daystination, je vous salue.
:saintenitoucheçacommence.com:


    Je vous souhaite la bienvenue sur ma candidature, celle d'un Petit Crâ devenu Grand ! Merci pour le temps consacré à cette lecture. Je préfère vous dire que mon orthographe n'est point la meilleure, mais ma sagesse est grande.
Avant de commencer, je l‘espère, satisfaire vos attentes, je me permets de faire quelques réglages qui vont jouer un rôle cruciale dans cette réalisation :
Vessie vide : OK - Coca : OK - Clope : OK - Briquet : OK - Cerveau : Download…69%…..80%….99%…FATAL ERROR.
Brefons, commençons, oui j'invente des mots j'aime bien parfois.



.Un homme, l'homme seul.


Voici cet homme pervers de 21 ans, et oui je peux me bourrer la gueule partout dans le monde, je m'appelle Jessy et pour les intimes appelé moi Jess' (je vous en supplie pas de blague avec mon prénom et Pokémon..). Après avoir rater 3 ans de ma vie, je suis accepté en DUT informatique, je vais bien me le faire ce diplôme ! Je compte allez jusqu'au bac +3 pour avoir un avenir simple et pas me prendre la tête. J'ai plusieurs passions, l'une est l'informatique, j'espère atteindre mes objectifs (webdesign, bien programmer, bien écrire surtout mdr) afin de créer des jeux vidéos. Ma deuxième passion sont les COD, PayDay sur ma petite Xbox One, j'espère pas être le seul a y joué ! Mes hobbys sont très simple, j'aime bien lire, écouté de la musique, des bonnes soirées organisées et regarder quelques films de cul quand ça manque.. Razz. Tout est dit.


.Un Crâ du monde des douzes.


Voici un Crâ, qui se nomme Izanigi, dès son arrivée, il y avait une faute de frappe.. Normalement c'est "Izanagi" mais bon tant pis j'ai adopté hein. A ce jours, après avoir parcouru tout genre d'espèce, ces satané Bwork, Gobelins, kikoo de la vie, j'en suis arrivée à ce niveaux : 199. Vous me direz que je suis fort quand vous m'aurez vu, mais vous vous trompez, il est fou ce Crâ ! Ancien membre de la guilde « Eisti » pendant près de 9 mois et membres accompli de celle-ci pendant plus de 6 mois , il l’a quitté après lui avoir rendue de vaillants services, la dégradation de l’ambiance de la guilde et le manque d'animation fofolle que j'aime. Il est donc maintenant sans guilde, seul, dans ce monde si dur.
Ce personnage arpente ce monde en quête de rencontres inoubliables, de monstres à combattre afin de leurs voler diverses ressources et un peu expérience pour devenir plus fort ou plus riche, surtout plus riche.. Appréciant les métiers, je me suis lancé dedans à 100%.
Puis je me suis aussi lancé en parallèle dans l’élevage, et plus particulièrement en quête de succès et surtout de kamas hmmmm.

Parlons un peu de ses occupations sur le front, après avoir terminé beaucoup de quêtes, de donjons, de métiers et d'arrache pied sur les dragodindes, j'augmente mes performances aux combats ainsi pour mieux gérer un personnage aussi puissant que lui. Je possède une panoplie Gloursonne et Glourséleste et une base full sagesse pour un bon retrait Pa et Pm. Vous voulez un cadeau ?



Iza, maîtres de ses flèches. Ig10


.Une motivation, une fraction.


Je me suis entretenue avec le meneur de Daystination, je l'ai même convoquer pour boire un coup et il a accepté. Je voulais faire connaissance avant de me lancer dans une guilde ou je ne connais personne du moins, je le crois. Ma motivation est de pouvoir donné de l"épanouissement encore plus profond aux autres hmmm, qu'est ce que je dis, c'est d'apporter de la bonne humeur, de l'attractivité et des fou-rire. Le forum m'a plus dès que je suis tombé dessus. J'aimerais pouvoir avancé à vos côtés et ne pas jouer seul. Après plus d'une heure de candidature j'essaye de m'accrocher et je tiens le coup. Ca c'est de la motivation ahahahaha ! Plus sérieusement, je veux vivre en famille avec vous comme je l'ai fais avec Eisti précédemment, rencontré de nouveaux joueurs et surtout pouvoir m'amuser !


.Ambitions futures.


J'ai pas mal d'ambitions autant que dans le jeux, que dans les rencontres IRL. Pour ce qui est du jeu, atteindre le niveau 200 comme tout le monde je pense, avoir tout les métiers niveau 200 (pour la MAJ qui va venir), accomplir autant de succès que je le peux. Pour ce qui est de l'IRL j'aimerais rencontré les amies que je me fais dans la guilde ou je suis, ça renforce les liens d'amitiés et de rester connecté à Dofus pendant des heures entières !

Sachez que je n'ai pas tout dis, car j'aime avoir des questions et y répondre instantanément , merci d'avoir tout lu et bonne soirée ou bonne matinée. <3


Jess, Iza, pour vous servir !



Iza, maîtres de ses flèches. Ig11
Revenir en haut Aller en bas
bemidos
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
bemidos


Messages : 36
Age : 106
Localisation : japon

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Iza, maîtres de ses flèches. Left_bar_bleue200/200Iza, maîtres de ses flèches. Empty_bar_bleue  (200/200)

Iza, maîtres de ses flèches. Empty
MessageSujet: Re: Iza, maîtres de ses flèches.   Iza, maîtres de ses flèches. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:19

Salut, premier a répondre comme d'habitude.Ta candidature est sympathique, quelque touche d'humour, et t'es mieux stuff que mon cra. On as la team rocket dans la guilde donc tu devrais t'amuser ! A voir si tu est un bon fils de pute, Pour Bonne chance a toi
(Comment c'est possible de faire une faute a la création d'un pseudo ? t'était sous GHB ? )
Revenir en haut Aller en bas
Izanigi
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Izanigi


Messages : 47
Age : 30
Localisation : Chez ta mère.

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers: Tous
Niveau:
Iza, maîtres de ses flèches. Left_bar_bleue199/200Iza, maîtres de ses flèches. Empty_bar_bleue  (199/200)

Iza, maîtres de ses flèches. Empty
MessageSujet: Re: Iza, maîtres de ses flèches.   Iza, maîtres de ses flèches. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:08

Plop, merci de la réponse, je sais pas si je suis un fils de pute, on le sera dans la prochaine épisode :p. Cool des compagnons Rocket !!! Beh tout simplement qu'il été tard je pense. Bonne chance a moi même pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Yumi-


Messages : 132
Age : 31
Localisation : Là où les riches bg sont

Feuille de personnage
Race: Princesse licorne
Métiers: Pétasse à temps plein
Niveau:
Iza, maîtres de ses flèches. Left_bar_bleue269/200Iza, maîtres de ses flèches. Empty_bar_bleue  (269/200)

Iza, maîtres de ses flèches. Empty
MessageSujet: Re: Iza, maîtres de ses flèches.   Iza, maîtres de ses flèches. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:51

j'sais pas, j'suis pas emballée pour l'instant, j'suis plutôt neutre
si tu veux me mp en guilde pour que je me décide Wink
/w Yumi-
Revenir en haut Aller en bas
Izanigi
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Izanigi


Messages : 47
Age : 30
Localisation : Chez ta mère.

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers: Tous
Niveau:
Iza, maîtres de ses flèches. Left_bar_bleue199/200Iza, maîtres de ses flèches. Empty_bar_bleue  (199/200)

Iza, maîtres de ses flèches. Empty
MessageSujet: Re: Iza, maîtres de ses flèches.   Iza, maîtres de ses flèches. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:41

Ca c'est un argument de fdp ! <3
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Iza, maîtres de ses flèches. Left_bar_bleue201/200Iza, maîtres de ses flèches. Empty_bar_bleue  (201/200)

Iza, maîtres de ses flèches. Empty
MessageSujet: Re: Iza, maîtres de ses flèches.   Iza, maîtres de ses flèches. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:57

Hello,
Pour, très belle candidature bien construite il reprend tout les éléments essentiel qu'on attend d'une candidature !
De plus il fait des études en informatique, il y'a que les best dans ce domaine de toute façon queen
Et en plus il a un prénom de meuf, après Camille on a Jessy... Iza, maîtres de ses flèches. 161767562
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Ayakashi
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Ayakashi


Messages : 301
Age : 27
Localisation : -1,0

Feuille de personnage
Race: Expresso
Métiers: God Eater
Niveau:
Iza, maîtres de ses flèches. Left_bar_bleue200/200Iza, maîtres de ses flèches. Empty_bar_bleue  (200/200)

Iza, maîtres de ses flèches. Empty
MessageSujet: Re: Iza, maîtres de ses flèches.   Iza, maîtres de ses flèches. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:00

PTDRRR notre Jessy de la team rocket c'est Azo sm tu veux prendre sa place fdp , sinon j'ai rien à dire sur la candid c'est plutôt pas mal j'adhère bien j'suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Izanigi
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Izanigi


Messages : 47
Age : 30
Localisation : Chez ta mère.

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers: Tous
Niveau:
Iza, maîtres de ses flèches. Left_bar_bleue199/200Iza, maîtres de ses flèches. Empty_bar_bleue  (199/200)

Iza, maîtres de ses flèches. Empty
MessageSujet: Re: Iza, maîtres de ses flèches.   Iza, maîtres de ses flèches. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:03

Merci beaucoup, c'est la bière d'hier qui fait que j'ai mon pour non ? J'ai été trop gentil :p

Merci Ayata :p
Revenir en haut Aller en bas
Dystopie
Spameur pro
Spameur pro
Dystopie


Messages : 377
Age : 29
Localisation : Dans ta sœur !

Feuille de personnage
Race: Iop
Métiers: FDP
Niveau:
Iza, maîtres de ses flèches. Left_bar_bleue200/200Iza, maîtres de ses flèches. Empty_bar_bleue  (200/200)

Iza, maîtres de ses flèches. Empty
MessageSujet: Re: Iza, maîtres de ses flèches.   Iza, maîtres de ses flèches. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:10

bemidos a écrit:
et t'es mieux stuff que mon cra.

T pôvre bb donk bon c pa vréman 1 réfairensse dsl xddddd <3



Salut à toi jeune aventurier !

Tu dis venir d'Eisti, qui est une guilde assez sérieuse de part ses règles et son fonctionnement. Ne penses-tu pas passer du coq à l'âne en postulant ici ? Es-tu sûr de ce que tu recherches ? Car là on est les rois de la fdputerie ! Enfin à mon avis t'étais au courant mais on ne sait jamais.

Sinon la candid' ça va, je te donne mon POUR.

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Iza, maîtres de ses flèches. Left_bar_bleue201/200Iza, maîtres de ses flèches. Empty_bar_bleue  (201/200)

Iza, maîtres de ses flèches. Empty
MessageSujet: Re: Iza, maîtres de ses flèches.   Iza, maîtres de ses flèches. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:22

Citation :
Tu dis venir d'Eisti, qui est une guilde assez sérieuse de part ses règles et son fonctionnement

[ADMIN][MODERATEUR] Veuillez mettre un point à la fin de votre phrase sous peine de sanction imminente.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Alytheia
Reine des canards WC
Reine des canards WC
Alytheia


Messages : 503
Age : 26
Localisation : Marseille maggle

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers:
Niveau:
Iza, maîtres de ses flèches. Left_bar_bleue200/200Iza, maîtres de ses flèches. Empty_bar_bleue  (200/200)

Iza, maîtres de ses flèches. Empty
MessageSujet: Re: Iza, maîtres de ses flèches.   Iza, maîtres de ses flèches. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:53

EniRatOs a écrit:
Citation :
Tu dis venir d'Eisti, qui est une guilde assez sérieuse de part ses règles et son fonctionnement

[ADMIN][MODERATEUR] Veuillez mettre un point à la fin de votre phrase sous peine de sanction imminente.

MDRRRRR pas de respect.

Bref, bienvenue à toi sur notre forum.

Pour ce qui est de ta candidature, je la trouve bien, et tu peux regarder, rares sont les candidatures que je trouve bien... Tout y est, on semble apercevoir une personne mature, qui correspondrait à ce que l'on recherche.

Pour ma part je ne vois aucun inconvénient quant à ton intégration chez nous, c'est un POUR.

Bonne soirée, à bientôt en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
Yumi-
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Yumi-


Messages : 132
Age : 31
Localisation : Là où les riches bg sont

Feuille de personnage
Race: Princesse licorne
Métiers: Pétasse à temps plein
Niveau:
Iza, maîtres de ses flèches. Left_bar_bleue269/200Iza, maîtres de ses flèches. Empty_bar_bleue  (269/200)

Iza, maîtres de ses flèches. Empty
MessageSujet: Re: Iza, maîtres de ses flèches.   Iza, maîtres de ses flèches. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:19

pour après discussion ig
Revenir en haut Aller en bas
Izanigi
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Izanigi


Messages : 47
Age : 30
Localisation : Chez ta mère.

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers: Tous
Niveau:
Iza, maîtres de ses flèches. Left_bar_bleue199/200Iza, maîtres de ses flèches. Empty_bar_bleue  (199/200)

Iza, maîtres de ses flèches. Empty
MessageSujet: Re: Iza, maîtres de ses flèches.   Iza, maîtres de ses flèches. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:01

Vous moquez pas de Eisti, certaines personnes/guildes ont des préférences sur le sérieux et d'autre dans la folie. J'aime bien les deux et je sais m'adapté à ça car je suis un peu des deux. Eisti a toujours été bon et sympa avec moi, et je serais de même envers eux quoi que vous penser :p. Mais peut-être que j'ai besoin de folie à présent que du sérieux. Puis le sérieux est dans un côté se qui fait qu'une guilde soit stable et de bon ami, mais vous avec la folie vous démontrez et cela est rare que votre guilde et peut-être la mienne dans un futur que folie explose et que se soit stable, m'enfin je sais pas si vous avez compris mon raisonnement et puis merde :p

Voila, merci pour vos Pour en tous cas ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Reine des canards WC
Reine des canards WC
Alytheia


Messages : 503
Age : 26
Localisation : Marseille maggle

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers:
Niveau:
Iza, maîtres de ses flèches. Left_bar_bleue200/200Iza, maîtres de ses flèches. Empty_bar_bleue  (200/200)

Iza, maîtres de ses flèches. Empty
MessageSujet: Re: Iza, maîtres de ses flèches.   Iza, maîtres de ses flèches. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:33

Izanigi a écrit:
Vous moquez pas de Eisti, certaines personnes/guildes ont des préférences sur le sérieux et d'autre dans la folie. J'aime bien les deux et je sais m'adapté à ça car je suis un peu des deux. Eisti a toujours été bon et sympa avec moi, et je serais de même envers eux quoi que vous penser :p. Mais peut-être que j'ai besoin de folie à présent que du sérieux. Puis le sérieux est dans un côté se qui fait qu'une guilde soit stable et de bon ami, mais vous avec la folie vous démontrez et cela est rare que votre guilde et peut-être la mienne dans un futur que folie explose et que se soit stable, m'enfin je sais pas si vous avez compris mon raisonnement et puis merde :p

Voila, merci pour vos Pour en tous cas ça fait plaisir Smile

J'adore ce mec ! Et je suis tout à fait ton raisonnement !
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
Kiyoshi
Prof d'Hentai Kwondo
Prof d'Hentai Kwondo
Kiyoshi


Messages : 213
Age : 32
Localisation : Chez Ta mere A .......

Feuille de personnage
Race:
Métiers: Voleur
Niveau:
Iza, maîtres de ses flèches. Left_bar_bleue999999/200Iza, maîtres de ses flèches. Empty_bar_bleue  (999999/200)

Iza, maîtres de ses flèches. Empty
MessageSujet: Re: Iza, maîtres de ses flèches.   Iza, maîtres de ses flèches. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:02

Salut a toi Jessy.


je trouve que ta candidature elle est pas mal . si tu cherche de la folie ICI c'est le manoir de follie et si tu veu du serieux t'as que nous filé ta soeur et tu verra par toi meme.

Sinon t'as mon poulpe qui va dire Pour


Iza, maîtres de ses flèches. 3209431894 Iza, maîtres de ses flèches. 3209431894 Iza, maîtres de ses flèches. 1135057837 Iza, maîtres de ses flèches. 3209431894 Iza, maîtres de ses flèches. 161767562
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.oppo
Izanigi
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Izanigi


Messages : 47
Age : 30
Localisation : Chez ta mère.

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers: Tous
Niveau:
Iza, maîtres de ses flèches. Left_bar_bleue199/200Iza, maîtres de ses flèches. Empty_bar_bleue  (199/200)

Iza, maîtres de ses flèches. Empty
MessageSujet: Re: Iza, maîtres de ses flèches.   Iza, maîtres de ses flèches. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:06

Merci bien les gars :p
Revenir en haut Aller en bas
Alain-Wakbar
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
Alain-Wakbar


Messages : 256
Age : 26
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race: Enutrof
Métiers: Ahen Peuh
Niveau:
Iza, maîtres de ses flèches. Left_bar_bleue200/200Iza, maîtres de ses flèches. Empty_bar_bleue  (200/200)

Iza, maîtres de ses flèches. Empty
MessageSujet: Re: Iza, maîtres de ses flèches.   Iza, maîtres de ses flèches. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:34

Candidature bien fameuse cependant j'ai un p'tit doute sur la fdputerie du bonhomme.
Ca sera un p'tit POUR à confirmer en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Izanigi
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Izanigi


Messages : 47
Age : 30
Localisation : Chez ta mère.

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers: Tous
Niveau:
Iza, maîtres de ses flèches. Left_bar_bleue199/200Iza, maîtres de ses flèches. Empty_bar_bleue  (199/200)

Iza, maîtres de ses flèches. Empty
MessageSujet: Re: Iza, maîtres de ses flèches.   Iza, maîtres de ses flèches. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:56

Et pourquoi cela ? Smile
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azotide
King d'la Pioche Oklm
King d'la Pioche Oklm
Azotide


Messages : 214

Feuille de personnage
Race: Nain de la Moria
Métiers: Mineur
Niveau:
Iza, maîtres de ses flèches. Left_bar_bleue200/200Iza, maîtres de ses flèches. Empty_bar_bleue  (200/200)

Iza, maîtres de ses flèches. Empty
MessageSujet: Re: Iza, maîtres de ses flèches.   Iza, maîtres de ses flèches. Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:44

Salut très bonne candidature tout y es on verra ton niveau de fdp ig on peut pas trop savoir à travers un texte.

Pour et à bientot !

Le king dla piocheOklm
Revenir en haut Aller en bas
Izanigi
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Izanigi


Messages : 47
Age : 30
Localisation : Chez ta mère.

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers: Tous
Niveau:
Iza, maîtres de ses flèches. Left_bar_bleue199/200Iza, maîtres de ses flèches. Empty_bar_bleue  (199/200)

Iza, maîtres de ses flèches. Empty
MessageSujet: Re: Iza, maîtres de ses flèches.   Iza, maîtres de ses flèches. Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:49

Oui, merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horlo
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Horlo


Messages : 74

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Iza, maîtres de ses flèches. Left_bar_bleue200/200Iza, maîtres de ses flèches. Empty_bar_bleue  (200/200)

Iza, maîtres de ses flèches. Empty
MessageSujet: Re: Iza, maîtres de ses flèches.   Iza, maîtres de ses flèches. Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:42

POUR on a besoin de cra pour le tynril
Revenir en haut Aller en bas
Izanigi
Posteur des bacs à sables
Posteur des bacs à sables
Izanigi


Messages : 47
Age : 30
Localisation : Chez ta mère.

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers: Tous
Niveau:
Iza, maîtres de ses flèches. Left_bar_bleue199/200Iza, maîtres de ses flèches. Empty_bar_bleue  (199/200)

Iza, maîtres de ses flèches. Empty
MessageSujet: Re: Iza, maîtres de ses flèches.   Iza, maîtres de ses flèches. Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:13

Easy le tynril :p
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Iza, maîtres de ses flèches. Left_bar_bleue201/200Iza, maîtres de ses flèches. Empty_bar_bleue  (201/200)

Iza, maîtres de ses flèches. Empty
MessageSujet: Re: Iza, maîtres de ses flèches.   Iza, maîtres de ses flèches. Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:49

[Accepté] Bravo et bienvenue à toi ! Mp l'un des bras droit de la guilde pour le recrutement dans la guilde de l'ensemble de tes personnages !

[Fin période d'essai : 03/07/2015]
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Iza, maîtres de ses flèches. Empty
MessageSujet: Re: Iza, maîtres de ses flèches.   Iza, maîtres de ses flèches. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Iza, maîtres de ses flèches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert-