AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fantasmagoriquement Orgasmagorique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Girlzeille
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
avatar


Messages : 76
Age : 19
Localisation : la reum d'aquarium

Feuille de personnage
Race: Iop Elio Panda Zobal
Métiers: Tous les métiers niveau 1
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Fantasmagoriquement Orgasmagorique   Mer 5 Aoû - 12:33

À l'intention des membres de la guilde Daystination.

Bonjour, Bonsoir,



*petite musique d'ambiance :3*




Tout d'abord je tiens à préciser que j'étais auparavant connu sous le pseudonyme de Gastric-penguin, écaflip 2oo suivant :



Mais ayant décider de faire des succès j'ai donc changé cet écaflip en Iopette me permettant de faire moulte et moulte duo Iop/Elio, et ayant changer de classe d'un Ecaflip en Iopette j'ai donc aussi changé de pseudonyme (Oui, Gastric-penguin ne rend pas très très bien sur une iopette :V)



     Présentation de Theory in game


Tout d'abord pour ma part, je m'appelle Nicolas, possédant une Iopette et un Eliotrope, tout fraîchement montés niveau 2oo !




    Après être passé de farmer des bens avec ma team composée de quatres personnages (anciennement des fruits, connus sous le nom de Eva-lapech, Frambourgeoise, Girzeille et Namaspamouss), j'ai décidé d'arrêter 2 comptes pour n'en faire que deux, un Ecaflip et un Eliotrope, qui maintenant sont respectivement Iopette et toujours Eliotrope :p !

    Je suis donc passé de plusieurs heures à farmer chaque jours à plusieurs heures à glander chaque jours. Programme chargé.

    Concept intéressant, surtout accompagné de mes amis mansots, à se faire dorer sur la banquise (je sens encore une petite rancœur venant d'eux pour tous ses potes manchots que j'ai farmé).

    Je joue depuis plusieurs années, je dirais déjà 8, avec des pauses plus ou moins longues, pour des questions de lassitudes, d'ambiance générale de jeu, de patchs incessants, de mises à jours emmerdantes...

    Il n'y a que depuis une petite année que j'ai dépassé le niveau 160, pour par la suite me faire une team et up quatres personnages 199, quelques nuits blanches en prime :V !

    Pendant mes pauses, j'ai joué (et continue d'ailleurs de jouer pour certains) à certains jeux tels que League of Legends (1800 elo en saison 3, gold I saison 4), Starcraft 2 où je suis, sans doute, le pire joueur Protoss qu'il puisse exister, j'ai ensuite bifurqué sur Counter-strike Global Offensive, où je me trouve actuellement être Double AK.


    Concernant mon parcours en rapport avec les guildes et autre serveur, je viens de base de Domen, où j'ai joué du haut de mes 8 ans, pour ensuite dévié sur Hel-Munster en seconde suite à des amis IRL dans la même classe et enfin, était sur Raval pour y retrouver mon frère; qui a désormais arrêter le jeu actif; mais pas de quoi se lamenter, par ces changements de serveurs et depuis ce petit bout de temps depuis lequel j'ai dépassé le 199 j'ai gagné en maturité et en expérience sur dofus (ça c'est ce que je dis, askip :V).

    Je n'ai jamais fréquenté de guilde ayant comme Alliance Astre sauf une il y a de ça une bonne année, qui n'est même plus dans Astre :V, j'ai eu la chance d'être membre de la guilde Valar Morghulis (l'ancienne, avec Elyot, Vivienath, etc, pas la nouvelle fake xD), mais après une période qui s'est éteinte, peu après j'ai pu faire partie de la guilde Utopia, très bonne guilde mais qui s'est malheureusement aussi éteinte d'elle même avec le départ de certains piliers de celle ci, dommage, je suis cependant rester en contact avec pas mal de membre avec qui je continue de très bien m'entendre, maintenant presque tous chez Tsujido.



      Pourquoi vouloir rejoindre Daystination ?

    Commençant à faire ma grosse larve un peu partout, je me vois découvrir beaucoup de personnes étant chez Daysti très sympathique, que j'aperçois en kolizéum ou autre, ou même à blablater avec eux, CF Aquarium, avec lequel nous faisons compo cancer en koli.

    Et outre de ce côté plus artificielle qu'autre chose, je cherche maintenant à me poser dans une guilde, définitivement, pour y passer mes futures années dofusiennes dans un cadre de jeu agréable et communautairement plaisant. Je recherche avant tout une guilde connaissant bien l'univers du troll, avec une bonne entente et un contexte agréable.


    Au niveau de mes projets dans dofus même, depuis mon up 2oo je suis passé de xp xp xp à glander glander glander, j'essaie tant bien que mal de bouger mon cul pour faire des points de succès, up des métiers où je m'y suis d'ailleurs activement investi, découvrir le monde des douzes et ses recoins (monde des seize :rire:), et j'ai en tête de reprendre un panda 199 à 80% une fois ma iopette fini de restuff entièrement (passant d'un mode nouveaux trophées à un mode stri-frizz ocre).


    Quand à mes personnages en jeu, voici la iopette et l'eliotrope inventairement parlant :



    Concernant mes métiers, les voici au jour d'aujourd'hui :  
- Cordomage 200
- Cordonnier 200
- Façonneur 106
- Tailleur 149
- Costumage 31 :rire:
- Alchimiste 163



Voilà ! Je pense avoir fait le tour concernant mes deux personnages actuels dans le jeu !



     Dans la vrai vie


    Askip j'ai une vraie vie, mais on va pas trop s'avancer là dessus.

    Comme dit précédemment, je m'appelle Nicolas, j'ai actuellement 17 ans bientôt 18 d'ici quelques semaines, geek à ses heures perdues... et geek à celles qui ne le sont pas Very Happy.

    J'habite dans la région Midi-Pyrénées (Toulouse aka La ville rose), et mise à part les jeux vidéos j'ai une énorme passion pour la PNL, la psychologie, tous ce qui touche de prêt ou de loin à la gestuelle et au comportement.

    Au niveau scolaire, ayant le BAC en poche je rentre l'année scolaire prochaine en prépa TSI, la classe prépa' générale aux grandes écoles (askip aussi xD) d'ingé'. A voir si ça va pas me prendre la tête.

    Sur mon temps libre j'aime aussi beaucoup réaliser des skins et / ou des stuffs sur dofusbook pour passer le temps.


Mon image de profil facebook. Très important.


    Concernant mes goûts, la musique tout d'abord, j'écoute d'ordre général de la Trance / Vocal ainsi que de la POP, tout est question de période, même pour la musique Wink.

    En terme de goût cinématographique j'aime un peu tout, d'ailleurs série-vore sur mon temps libre, et fan de films à gros budget et à l'eau de rose.

    Posseseur d'une chaîne youtube de 800 abonnés (anciennement 1183) que je compte reprendre d'ici peu avec des vidéos concernant dofus sur mes deux personnages iop-elio en donnant quelques tutoriels et non juste des vidéos de réalisations de donjons ou autres.



    Voilà voilà ! Ce sera tout Very Happy,

Si manque d'information il y a, n'hésiter pas à me demander en jeu sur /w Theory ou /w Girlzeille ou même via votre forum Smile !
J'y répondrai avec plaisir.

PS : Très beau curseur en forme de wings de poulet.. Ah non ?
PSS : Sexy profile picture <3, ça vous émoustille
PSSS : Je compte, une fois l'équipement de la iopette fini avant de démarrer le panda, renommer la iopette et l'eliotrope en respectivement : Orgasmagorique et Fantasmagorique. Simple information et voilà pourquoi ce titre de candidature :p !


R.I.P. Gastric-penguin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dystopie
Spameur pro
Spameur pro
avatar


Messages : 377
Age : 22
Localisation : Dans ta sœur !

Feuille de personnage
Race: Iop
Métiers: FDP
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Fantasmagoriquement Orgasmagorique   Mer 5 Aoû - 13:38

Bonjour et bienvenue sur le forum de Daystination,

Je me disais bien que "Gastric-penguin" m'était familier, et tu as en effet fait partie de ma guilde pendant un moment, tu ne m'as certainement pas reconnu mais je suis bien Bazilisk ! Changement de sexe et donc changement de pseudo, t'imagines bien.

Quel de plaisir de revoir un ancien compagnon qui en plus appréciait Utopia ! De plus ta candid' a été travaillée, ça se voit, et tu sembles avoir de beaux personnages. Je suis donc pour ton intégration en période d'essai chez nous, je pense que tu t’intégreras très bien.

Bon jeu à toi et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alytheia
Reine des canards WC
Reine des canards WC
avatar


Messages : 504
Age : 19
Localisation : Marseille maggle

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Fantasmagoriquement Orgasmagorique   Mer 5 Aoû - 15:01

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum,

Concernant ta candidature, rien de très original, mais elle est complète et elle me plaît !
De plus comme l'a indiqué bébé Baz, tu as fait parti d'Utopia (sûrement quand je n'y étais plus, ton pseudo me dit rien), et cela prouve que tu as ta place chez nous.

C'est donc un POUR !

À bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alytheia.tumblr.com
Azotide
King d'la Pioche Oklm
King d'la Pioche Oklm
avatar


Messages : 214

Feuille de personnage
Race: Nain de la Moria
Métiers: Mineur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Fantasmagoriquement Orgasmagorique   Mer 5 Aoû - 21:08

Yo très belle candid rien à dire , pour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayakashi
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
avatar


Messages : 299
Age : 20
Localisation : -1,0

Feuille de personnage
Race: Expresso
Métiers: God Eater
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Fantasmagoriquement Orgasmagorique   Mer 5 Aoû - 23:28

Salut candid impécable rien à redire tu as mon POUR sans hésiter par contre sm on a un new fragile qui rentre dans la team de Léo et Will  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad

Girlzeille a écrit:



    Sur mon temps libre j'aime aussi beaucoup réaliser des skins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trom
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
avatar


Messages : 112
Age : 23

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Fantasmagoriquement Orgasmagorique   Jeu 6 Aoû - 18:22

Pour t'as l'air d'avoir un avenir et un futur métier qui rapporte ça peut nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Russkov-Motlotof
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
avatar


Messages : 240
Age : 26
Localisation : Nancy by night

Feuille de personnage
Race: Iop
Métiers: Je vend des nems fdp
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Fantasmagoriquement Orgasmagorique   Jeu 6 Aoû - 19:21

Es tu passif ou actif?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Girlzeille
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
avatar


Messages : 76
Age : 19
Localisation : la reum d'aquarium

Feuille de personnage
Race: Iop Elio Panda Zobal
Métiers: Tous les métiers niveau 1
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Fantasmagoriquement Orgasmagorique   Jeu 6 Aoû - 20:51

@Dystopie Merci beaucoup :3 ! J'avais peur que tu changes d'avis après t'être fait battre par un bot :3
@Alytheia Effectivement, je n'ai pas souvenir non plus de toi dans Uto' mais j'étais surtout dans un petit cercle
@Azotide Merci :V
@Ayata jsui pa 1 viktim, tjrs avek modération xd c ki modération
@Trom J'suis juif, J'garde tous sous le lit moi, j'donne que des billets monopoly et encore les 1$
@Russkov-Motlotof Ça dépend si c'est entre famille ou pas Smile, parfois même on fait des tournantes.

PS : J'crois c'est pas un wing de poulet en fait le curseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emooh-femmederatos
Roi des FDP
Roi des FDP
avatar


Messages : 187
Age : 20

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Fantasmagoriquement Orgasmagorique   Ven 7 Aoû - 12:33

Pédale
Organique
Urluberlue
Racial,

Belle candidature, ma boom de cristal m'indique un taux de fdp en accroissement exponentiel, je t'accorde mon avis positif.
Enfin un mec qui sait écrire ptin Ahah

( par contre je te rassure gastric-jesaispasquoi ça allait pas non plus à un Eca Ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiyoshi
Prof d'Hentai Kwondo
Prof d'Hentai Kwondo
avatar


Messages : 214
Age : 25
Localisation : Chez Ta mere A .......

Feuille de personnage
Race:
Métiers: Voleur
Niveau:
999999/200  (999999/200)

MessageSujet: Re: Fantasmagoriquement Orgasmagorique   Ven 7 Aoû - 14:05

salut bonne candidature , et on voi bien que t'as le meme esprit humouristique des bouton de moustique . donc pour moi ca serai un Contre



Ps: ya trop de pour meme moi j'avais pas cette chance .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youjizz.oppo
x-MiisS-S@m3rliip0p3tt3-x
Spameur pro
Spameur pro
avatar


Messages : 373
Age : 59
Localisation : Au bal masqué ohé ohé.

Feuille de personnage
Race: Victime
Métiers: Blayblaydeuse
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Fantasmagoriquement Orgasmagorique   Ven 7 Aoû - 14:42



Salut à toutes les SAMERSTARLETTES,
Me voici dans mon bain avec un nouveau microbe.
C'est THEORGASMAGORIQUE qui comme vous le savez,
A participé dans "LE THUG DES PSEUDOS COMPLEXES".



Bref du coup, comment vas-tu Vermine ?

J'ai cru d'abord que dans mon bain se trouvait Marie Enervante,
Qu'est ce que c'est que cette poitrine ?
Pourquoi as-tu changé de sexe ?
Est-ce par rapport à ton complexe d'infériorité avec ton (ancien) micropenis ?
Car comme tu dois sûrement le savoir, j'ai reçu Dystopie dans mon bain il y a une semaine,
il nous a raconté votre nuit torride dans "Le thug des pseudos complexes"
et il nous a affirmé que tu avais un micropenis.
PLUS LOIIIIIIIIIIIN !


Bon parlons de ta candidature pour participer à Secret Daystination,
Pourquoi n'as-tu pas finalement choisi de participer au "ramadan de Tsujibled"
ou se regroupe la plupart de tes amis qui ont participé à la même téléréalité que toi?
Est-ce parce que tu as envie de te faire victimiser ? De te faire secouer ?
JE HUUUUUURLE !


D'ailleurs, j'ai vu que tu employais le terme ":rire:",
Ne sais-tu pas que c'est un terme has-been ?
Est-ce que tu es le genre de personne qui recherche l'amour sur 15-18 ? sur dofus ?


Bon bah je pense que j'ai fait le tour des questions.
Est-ce que tu souhaites dire quelque chose en plus ?


Bon bah Vermine,
J'attends tes réponses avec impatience.
La bise, à bientôt !

JE HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURLE.


-----------------------------------------------------------------------


Cordialement,
Samerlipopette,
Neuneu d'amour de Ayata et porte-parole de tous les membres de Daystination inactifs sur le forum.

Ps : Je vous love touuus <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayakashi
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
avatar


Messages : 299
Age : 20
Localisation : -1,0

Feuille de personnage
Race: Expresso
Métiers: God Eater
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Fantasmagoriquement Orgasmagorique   Ven 7 Aoû - 14:49

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ça fessait grave longtemps ce genre de rep chui mort JE HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURLE avec le truc en mode bain de Jeremstart ptn jtm t la best chui amoureux c bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Girlzeille
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
avatar


Messages : 76
Age : 19
Localisation : la reum d'aquarium

Feuille de personnage
Race: Iop Elio Panda Zobal
Métiers: Tous les métiers niveau 1
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Fantasmagoriquement Orgasmagorique   Ven 7 Aoû - 16:39

l'humour c'est comme les esclaves, c'est mieux noir.

Coucou grosse connasse, coucou La connasse,


Effectivement, ayant eu l'ecaflip homme, essayant de compenser avec des épées, toutes plus grosses les unes que les autres, mais en vain.

J'ai donc décidé de laisser tomber et d'assumer le fait que je ne suis pas fait pour avoir un wing de poulet avec les pattes.

Et l'ayant un peu expliqué, j'ai changé de classe, et donc forcément de sexe (lé ome c moch) pour pécho kwa et faire des duo avec mn elio (celui qui a un exo PA que même labaz mettrait pas, quoi que..)


@Dystopie tu t fé batre par 1 bot
En tout cas ça avait l'air de bien le lui boucher, mon 'micropenis'.


J'ai décidé de postuler ici et non dans le ramadan de Tsujibledsisilafamillerpzlebled du fait des mentalités de chaque guilde respective, ne me correspondant pas.



Après la télé-réalité, beaucoup d'entre nous se sont dispatchés, partant à droite et à gauche, certains ont arrêtés (1 min de silence svp), et nous nous sommes perdu de vue pour la plupart (dont bazilisk).


Wi jador me fer sekoué, cette phrase passera inaperçue. jsui pa 1 viktim pt1.



wi je recherch lamoure, lé fille kontakté mwa, sauf toi t'es moche sale pute




Je n'ai jamais ni été sur JVC (et donc fait partie de la commu) ni chercher lamoure sur dofus, juste été à une certaine époque fait partie de la commu fake facebook,


quelque chose en plus. Voilà c tt pour moa ct kev adam


Alé la biz la star.



Cordialement,
Jvou bz
merci
dr
ca fé plaisir
je sais
merci
t bo
je sé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dystopie
Spameur pro
Spameur pro
avatar


Messages : 377
Age : 22
Localisation : Dans ta sœur !

Feuille de personnage
Race: Iop
Métiers: FDP
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Fantasmagoriquement Orgasmagorique   Ven 7 Aoû - 17:01

PTDRRRrRrrrrRRRRRRRrRrRrRRRRRRRrrrrrRRRRRRRRRRrrrrrrrrRRRRR !!!!!!

JEAN PEU PLU DVOU LAVI CHUI DEAD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Vidal -
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
avatar


Messages : 824
Localisation : EveryWhere

Feuille de personnage
Race: Champion
Métiers: Trolleur
Niveau:
2/1  (2/1)

MessageSujet: Re: Fantasmagoriquement Orgasmagorique   Ven 7 Aoû - 17:54

Bjr,

Pour!



« La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. »  




 
                      
                                                   

- Vidal -                             
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Vidal -
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
avatar


Messages : 824
Localisation : EveryWhere

Feuille de personnage
Race: Champion
Métiers: Trolleur
Niveau:
2/1  (2/1)

MessageSujet: Re: Fantasmagoriquement Orgasmagorique   Ven 7 Aoû - 17:58

[Accepté]


Fin période d'essai le 28/08 (bawi il part en vacs 1 semaine le zigoto)


« La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. »  




 
                      
                                                   

- Vidal -                             
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fantasmagoriquement Orgasmagorique   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fantasmagoriquement Orgasmagorique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fantasmagoriquement Orgasmagorique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert-