Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nesprio - Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nesprio
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Nesprio


Messages : 6

Nesprio - Candidature  Empty
MessageSujet: Nesprio - Candidature    Nesprio - Candidature  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:36

Nesprio - Candidature  Nespri10

Bonjour à tous les membres de la guilde qui liront ce message, j'aimerai intégrer votre guilde, en espérant que cette candidature vous satisfera !

Ma présentation IG :

Je suis un feca de couleur bleue et noire comme vous pouvez l'apercevoir sur le début de ce post, je suis mono compte, j'ai eu l'honneur de passer mon niveau 200 il y'a de ça environ une semaine, donc je vais tenter de jouer double compte, si mon PC tient le choc, avec mon zobal qui est pour le moment 12x (il n'est pas question de l'intégrer en guilde, je souhaite qu'uniquement mon Feca y parvienne).

Mon parcours IG est assez long, et plutôt inintéressant, je vais raconter en bref les étapes les plus "importantes" de ma vie sur Dofus :

- Fin 2006 : Mes débuts sur Dofus, à l'époque sur Silouate, avec un ami du collège.
- S'en suivirent de nombreux changements de serveurs, et de nombreuses pauses, je ne montais pas rapidement du tout, je n'étais qu'un débutant dans ce jeu, avec tant de monstres barbares!
- Fin 2012 je me décidais à enfin prendre les choses en main, et j'ai créé mon Crâ, qui a suivi un ami IRL dans la guilde 'Arcadie' [HOME] et qui, une fois monté 186, s'est fait avoir par un site de phishing (oui je sais, c'est naze Neutral) et j'ai donc créé Nesprio, ce fameux Feca!
- Le Feca est donc depuis sa 'naissance' chez Arcadie, cela faisait donc 3 ans bientôt que j'étais fidèle a cette guilde.

Ma progression du Feca a été assez longue, elle aussi, car j'ai comme avant eu beaucoup d'envie d'arrêter, pendant un, deux, voir plusieurs mois. Puis j'ai repris l'xp lors de mon retour au mois de juillet, lorsqu'il était encore 194.

Mes métiers sont Alchimiste, Bijoutier et Paysan 200, le reste est en cours de progression, je ne consacre pas énormément de temps aux autres métiers, bien que j'essaye de monter Pêcheur en ce moment.

Passons dorénavant à la présentation IRL :

Mon prénom c'est Benjamin, mais je préfère qu'on me surnomme Benji, plutôt que 'Ben'.
J'ai eu 20 ans il y'a un peu plus de trois mois, et je suis actuellement au chômage.

Ma situation actuelle n'est pas évidente, je suis issu d'un BAC PRO Electrotechnique, mais la filière ne m'a pas plu, sur la fin, donc ce BAC ne m'est plus nécessaire. En sortant de cette filière, j'ai cherché du travail, dans n'importe quel domaine, puis m'est tombé cette proposition d'... (vous allez peut être rire) hôte de caisse, dans un E.LECLERC, en CQP (Contrat de Qualification Professionnelle), pour une durée de 6 mois.

Depuis le mois de mai de cette année, je me retrouve dans la même situation qu'auparavant, et j'ai hâte de retrouver du travail.

J'habite en Alsace, plus précisément près de Strasbourg, à 20km en fait. J'y vis depuis ma naissance (ou presque).

Pour ce qui est de mes passions, j'adore la musique, je suis même un drogué de la musique, je ne pourrai vivre sans. Mes goûts musicaux sont variés, bien que j'écoute particulièrement du rap (français, anglais, tout y passe), mais cela ne m'empêche pas d'écouter de l'electro de temps en temps, ou du reggae, de la variété internationale etc..

Je suis inscrit dans une salle de musculation depuis le mois de novembre de l'année 2014, mais étant donné que les horaires d'hôte de caisse ne sont pas fixes, il était difficile de me motiver à y aller, avec la fatigue, les sorties entre amis et j'en passe.
Je m'y suis remis depuis le mois de mai donc, et j'y vais environ 3 fois par semaine, un jour sur deux en général.

Mes principales qualités sont mon ouverture d'esprit, un grand sens de l'humour et je me trouve assez sociable.

Quant à mes défauts, il m'arrive d'être vraiment têtu, voire susceptible (malgré mon sens de l'humour) et puis j'ai des fois la flemme, ça peut être considéré comme une qualité aussi. :B

Malgré ces défauts assez 'difficiles' à gérer, dans le milieu professionnel, je me surprend à être aussi calme, et je n'ai jamais généré de conflits que ça soit au collège, lycée ou sur mon lieu de travail.

Nesprio - Candidature  28377410


Pourquoi avoir quitté Arcadie?

Arcadie était une famille, pour moi, je trouvais un énorme bonheur lors de mes connexions, j'étais un membre fidèle, très actif autant sur le canal guilde que sur les connexions.
La guilde a subi de nombreux soucis récemment, qui a provoqué le départ de certains membres, qui sont revenus par la suite, par intérêt, et à mon goût, une personne qui aime une guilde n'a pas besoin de carotte pour l'attirer à nouveau, m'enfin bon!

La guilde est devenu ce que je n'espérais pas qu'elle devienne : un nid d'xp. Je m'explique.
Le recrutement se faisait à la volée, avec une petite discussion avec le meneur (du moins, le bras droit, en général) et ça amenait des personnes souvent sympa, mais aussi des personnes qui ne discutent jamais, sauf pour de l'xp.

Il m'est arrivé au point ou personne ne dit bonjour en arrivant, et leur seul motivation était "on va xp frifri?", et lorsque j'avais envie de faire une sortie succès (par exemple) plus personne n'était motivé.
De base, cette guilde était une guilde d'entraide, non pas une guilde de farm xp.

J'ai déja eu de nombreuses discussions avec les bras droits, meneur, et rien n'y change, il a fallu donc que je prenne mes valises, et que je me dirige vers d'autres horizons, malgré la déceptions de mes amis présents dans la guilde.

Pourquoi vouloir venir chez Daystination?

A vrai dire, je ne connais (je crois) quasi aucun membre de votre guilde. J'ai eu juste une petite échange de MP avec Emooh, qui m'a conseillé de venir poster ici.

Lorsque je songeai déja à quitter Arcadie, je me suis mis à la recherche d'une guilde sur Raval, et lorsque je suis tombé sur le forum, j'ai lu les 'principaux' posts, et votre recrutement sérieux, structuré ainsi que vos différentes règles dans la guilde m'ont motivés à postuler chez vous.

Je suis adepte du système de rang dans la guilde créé de cette façon.

Votre guilde est réputée sur le serveur et vous perdurez sur le temps, c'est signe d'une stabilité au sein de la guilde, ainsi que des membres sérieux et respectueux, qui ne génèrent aucun débordement, ou des moindres.

Le fait que vous soyez dans l'Odyssée de Moon est aussi un plus pour moi, étant donné que je ne pratiquais pas l'AvA avec La Taverne [HOME] (ils étaient contre), le seul moment ou je pouvais participer à des AvA, c'était lorsque Arcadie était dans [ASTRE] mais à cette époque, j'avais d'autres préoccupations que d'aller m'occuper des activités d'AvA de l'alliance, puis j'étais plus discret.

Me voila stuffé 'convenablement' sans forcément être opti, ou quoique ce soit, mais étant un joueur plutôt axé PvM, ce que j'ai actuellement me convient, et a l'air de pas tellement poser problème au niveau des combats groupés.

Tous ces points positifs m'ont amené à postuler chez vous, et pas dans une autre guilde.

Il me semble que les points essentiels ont été abordés, dans ma candidature, en espérant que malgré que je n'aime pas rédiger des candidatures, elle aura su vous séduire, et je reste évidemment à votre disposition pour toute information supplémentaire!

J'accepte évidemment les règles liés au forum et à la guilde.

Merci d'avoir lu ma candidature, et à très bientôt je l'espère, sur le jeu!

Nesprio.
Revenir en haut Aller en bas
Ayakashi
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Ayakashi


Messages : 301
Age : 27
Localisation : -1,0

Feuille de personnage
Race: Expresso
Métiers: God Eater
Niveau:
Nesprio - Candidature  Left_bar_bleue200/200Nesprio - Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Nesprio - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nesprio - Candidature    Nesprio - Candidature  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:32

Coucou la candid m'a plu t'as l'air mature en plus de ça je pense que tu réussira à t'intégrer parmi nous à voir en période d'essai , c'est un joli POUR que je t'accorde.

A bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Nesprio
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Nesprio


Messages : 6

Nesprio - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nesprio - Candidature    Nesprio - Candidature  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:34

Merci beaucoup pour ta réponse positive, en effet je m'estime être quelqu'un de nature assez mature, bien qu'il m'arrive de rire tellement pour rien :')

A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Alain-Wakbar
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
Alain-Wakbar


Messages : 256
Age : 26
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race: Enutrof
Métiers: Ahen Peuh
Niveau:
Nesprio - Candidature  Left_bar_bleue200/200Nesprio - Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Nesprio - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nesprio - Candidature    Nesprio - Candidature  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:46

slt bonne candid t'as l'air mature, on verra c"que ça donne ig POUR.

P.S :
Nesprio a écrit:
j'écoute particulièrement du rap (français, anglais, tout y passe)
J'spr t'ecoute Vald sinn c contre
Revenir en haut Aller en bas
Frouh
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Frouh


Messages : 145
Age : 26
Localisation : g sui dan 1 pokéball

Feuille de personnage
Race: Paukémon
Métiers: Lalictatrice
Niveau:
Nesprio - Candidature  Left_bar_bleue200/200Nesprio - Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Nesprio - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nesprio - Candidature    Nesprio - Candidature  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:49

Olà bonne candide, un peu bcp sérieuse mais autant voir ig, pour la période d'essai :3
Revenir en haut Aller en bas
Nesprio
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Nesprio


Messages : 6

Nesprio - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nesprio - Candidature    Nesprio - Candidature  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:56

Merci beaucoup, en effet pour moi faire une candidature est assez.. comment dire.. 'stressant'. Je ne suis pas à l'aise quand il s'agit de convaincre en écrivant une grosse présentation :')

Mais en temps normal, dans mes discussions, je suis pas aussi sérieux, je suis pas le gros frustré de service, de ce côté là y'a pas de soucis aha :B

Merci pour les deux votes positifs!
Revenir en haut Aller en bas
Emooh-femmederatos
Roi des FDP
Roi des FDP
Emooh-femmederatos


Messages : 190
Age : 27

Feuille de personnage
Race:
Métiers:
Niveau:
Nesprio - Candidature  Left_bar_bleue200/200Nesprio - Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Nesprio - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nesprio - Candidature    Nesprio - Candidature  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:36

Préhistorique
Ours
Uruguay
Respiratoire,

La candidature est cool, elle est complète, personne respectueuse via mp, pk pas une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Nesprio
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Nesprio


Messages : 6

Nesprio - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nesprio - Candidature    Nesprio - Candidature  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:51

Marre
Energie
Riche
Classe
Innocent

Sur le coup j'avais pas saisi le "préhistorique ours etc.." xD
Je te remercie de m'avoir convaincu de faire ma candidature en tout cas, je n'étais vraiment pas sûr de mon coup, mais bon, à première vue, les avis sont positifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayakashi
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Disciple du Prof d'Hentai Kwondo
Ayakashi


Messages : 301
Age : 27
Localisation : -1,0

Feuille de personnage
Race: Expresso
Métiers: God Eater
Niveau:
Nesprio - Candidature  Left_bar_bleue200/200Nesprio - Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Nesprio - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nesprio - Candidature    Nesprio - Candidature  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:58

Nesprio - Candidature  763967Screenshot5

On voit les personnes actives sur le fofo hein -_-_-_--_-_--_- c un scandale
Revenir en haut Aller en bas
Russkov-Motlotof
Floodeur compulsif
Floodeur compulsif
Russkov-Motlotof


Messages : 240
Age : 33
Localisation : Nancy by night

Feuille de personnage
Race: Iop
Métiers: Je vend des nems fdp
Niveau:
Nesprio - Candidature  Left_bar_bleue200/200Nesprio - Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Nesprio - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nesprio - Candidature    Nesprio - Candidature  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:52

C'est inadmissible, qu'on lui fasse faire un tours en Audi A3!
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Nesprio - Candidature  Left_bar_bleue201/200Nesprio - Candidature  Empty_bar_bleue  (201/200)

Nesprio - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nesprio - Candidature    Nesprio - Candidature  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:55

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Excellente candidature, tout est dit, tout est clair,

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Nesprio
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Nesprio


Messages : 6

Nesprio - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nesprio - Candidature    Nesprio - Candidature  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:04

Juste une question, j'ai crû lire qu'il fallait une majorité de "POUR", mais à partir de quand, cette "majorité" est décidée? ^^ (en gros, combien de temps faudra t-il pour avoir la décision finale?)
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Nesprio - Candidature  Left_bar_bleue201/200Nesprio - Candidature  Empty_bar_bleue  (201/200)

Nesprio - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nesprio - Candidature    Nesprio - Candidature  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:11

La candidature est traitée sous 48h +/-, à l'issue je viendrai annoncer la décision finale compte tenu des votes prononcés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Frouh
Dompteur du post-count
Dompteur du post-count
Frouh


Messages : 145
Age : 26
Localisation : g sui dan 1 pokéball

Feuille de personnage
Race: Paukémon
Métiers: Lalictatrice
Niveau:
Nesprio - Candidature  Left_bar_bleue200/200Nesprio - Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Nesprio - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nesprio - Candidature    Nesprio - Candidature  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:08

Plz promis j'me met au forum svp laissé ma odi a3 svp
Revenir en haut Aller en bas
Dystopie
Spameur pro
Spameur pro
Dystopie


Messages : 377
Age : 29
Localisation : Dans ta sœur !

Feuille de personnage
Race: Iop
Métiers: FDP
Niveau:
Nesprio - Candidature  Left_bar_bleue200/200Nesprio - Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Nesprio - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nesprio - Candidature    Nesprio - Candidature  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:45

Pas mal la candid', pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nesprio
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Nesprio


Messages : 6

Nesprio - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nesprio - Candidature    Nesprio - Candidature  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:36

EniRatOs a écrit:
La candidature est traitée sous 48h +/-, à l'issue je viendrai annoncer la décision finale compte tenu des votes prononcés Very Happy

Merci pour l'info Smile

Et merci à Dystopie pour le 'pour' ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Prof d'Hentai Kwondo
Prof d'Hentai Kwondo
Kiyoshi


Messages : 213
Age : 32
Localisation : Chez Ta mere A .......

Feuille de personnage
Race:
Métiers: Voleur
Niveau:
Nesprio - Candidature  Left_bar_bleue999999/200Nesprio - Candidature  Empty_bar_bleue  (999999/200)

Nesprio - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nesprio - Candidature    Nesprio - Candidature  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:49

SAlut A toi l'ami . Candidature bien presenté  il ya tou ce qui faut la ou il faut . Du coup t'as mon Bg de Poulpe qui va te filay un pour.


Cordialement By le Bo le fort et le tugh Nesprio - Candidature  161767562
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.oppo
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Nesprio - Candidature  Left_bar_bleue201/200Nesprio - Candidature  Empty_bar_bleue  (201/200)

Nesprio - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nesprio - Candidature    Nesprio - Candidature  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:14

[Accepté] Nous te souhaitons la bienvenue ! Mp l'un des membres pour le recrutement  Smile

[Fin période d'essai : N'as pas tenu 1 jour, R.I.P, retourné chez les [Admin] ]
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Nesprio - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Nesprio - Candidature    Nesprio - Candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nesprio - Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert-