Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle Candidature ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asulymz
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Asulymz


Messages : 20
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Race: Swam
Métiers: Mito ( 100 )
Niveau:
Nouvelle Candidature ... Left_bar_bleue69/69Nouvelle Candidature ... Empty_bar_bleue  (69/69)

Nouvelle Candidature ... Empty
MessageSujet: Nouvelle Candidature ...   Nouvelle Candidature ... Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:23

Bon Salut tout Le Monde Je vais me présenter IRL et IG ..

IG: Ecaflip de Cercle 122 actuellement , Je suis Stuff solomonk , Quelque Morceaux de La Panoplie Abraknyde Ancestral et D'autre items divers qui me seront Très utilent...J'aime Les guilde qui s'amuse , sortie donjon ou xp , Enfin breff...Quand il y a une bonne ambiance ...J'ai fait Dikkenek , Kingdom of Symphonia , Oo-Unforgiven-oO Mais L'ambiance N'étais pas à mon gout , J'aimerais venir dans Daystination , car elle a L'air d'avoir une bonne ambiance , Elle ma L'air sympa et Les gens qui y sont aussi... Very Happy

Irl : Je M'appelle Jacob surnomer Jack , J'ai 12 ans Je vie au Canada , Montréal Précisement Je vais dans un collège privé ( On s'en fou un peu mais ... ) Je joue de 2 à 3 heure les Jours de semaines et La fin de semaine ... On ne sais jamais ... Je joue au Football , Au Hockey et un peu au Golf .. Je suis un Gars Actif , Sportif et biensur un Fan de Sport .. J'aime M'intégrer facilement dans de nouvelle école ou dans un groupe de personne sois Irl ou Ig .. tongue

Voila , Je vous laisse sur sa

[center]Aurevoir Smile


Dernière édition par Smokedz le Sam 5 Déc - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypathie
Spameur pro
Spameur pro
Hypathie


Messages : 434
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Eca
Métiers: Floodeur
Niveau:
Nouvelle Candidature ... Left_bar_bleue188/200Nouvelle Candidature ... Empty_bar_bleue  (188/200)

Nouvelle Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature ...   Nouvelle Candidature ... Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:03

Hum, j'sais pas trop, je dirais pour un essai... car je ne sais pas si ce que tu recherche vrmt est chez nous

Poker.
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Nouvelle Candidature ... Left_bar_bleue201/200Nouvelle Candidature ... Empty_bar_bleue  (201/200)

Nouvelle Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature ...   Nouvelle Candidature ... Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:07

Je suis neutre, les 3 candids candidature reflétent un peu le manque d'organisation et d'investisement.
Quand on passe un exam on le fait pas en 5-6 fois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Asulymz
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Asulymz


Messages : 20
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Race: Swam
Métiers: Mito ( 100 )
Niveau:
Nouvelle Candidature ... Left_bar_bleue69/69Nouvelle Candidature ... Empty_bar_bleue  (69/69)

Nouvelle Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature ...   Nouvelle Candidature ... Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:41

Poker , Je cherche L'amusement et L'ambiance si vous L'avez bien j'aimerais être le bienvenue Smile

Eniratos , Bien je fais de mon mieu pour L'intégrer la première je ne savais pas trop quesqu'étais une candid alors jai parler seulement IG Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Nouvelle Candidature ... Left_bar_bleue201/200Nouvelle Candidature ... Empty_bar_bleue  (201/200)

Nouvelle Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature ...   Nouvelle Candidature ... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:14

Je te mets un Pour
Si Tu Arretes D'Ecrire Comme Sa.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Asulymz
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Asulymz


Messages : 20
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Race: Swam
Métiers: Mito ( 100 )
Niveau:
Nouvelle Candidature ... Left_bar_bleue69/69Nouvelle Candidature ... Empty_bar_bleue  (69/69)

Nouvelle Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature ...   Nouvelle Candidature ... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:32

Fau cb d'pour pour ke jpuisse vnir guilde s.v.p s8 simpa Smile

« Eniratos , Sa te va comme ca ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature ...   Nouvelle Candidature ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Candidature ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon Matin , Bonjour ou Bonsoir :)
» Nouvelle Candidature
» Nouvelle Candidature
» Bonne nouvelle !!
» Bonne nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures refusées-