Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande d'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loic
Posteur en mousse
Posteur en mousse
avatar


Messages : 4

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:52

Bonjour cher joueurs,

je me nomme " Jesuis-tresfor" je suis un joueur expérimenté du level 126, jai déja eu plusieur personages et sur différents Serveurs (cra 10X sur hyrkul, iop 117 sur hyrkul aussi).
Ma motivation : Si je souhaiterais faire partie de votre guilge c'est tout simplement parceque j'ai entendu de bon commentaires: Par ex : on ma dis que vous étiez une guilde solidaire et fort active , comme je suis moi meme un joueur tres actif ( je me connecte environ 2 - 4 heures par jour la semaine, 5-6 heures le week-end , et en vacances, je joue pratiquement tout les jour du matin au soir)
Ma proffession : Je suis un étudiant âgé de 14 ans ( j'ai voulu faire le malin dans ma premiere présentation, je le regrette...)
Comme hobby's: je suis tout simplement devant mon ordinateur en semaine mais sinon le week-end je fais partie d'une équipe de foot dans mon village.

Voila un peux d'informations me concernant, mais maintenant si vous avez la moindre question me conssernant, n'ésitez surtout pas à me les posées, j'y répondrai volontier.



Coordialement,
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Hypathie
Spameur pro
Spameur pro
Hypathie


Messages : 434
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Eca
Métiers: Floodeur
Niveau:
Demande d'intégration Left_bar_bleue188/200Demande d'intégration Empty_bar_bleue  (188/200)

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:44

NN DZL REKONTR XDLOLE
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Life
Floodeur Enfantin
Floodeur Enfantin
Eternal-Life


Messages : 97
Age : 30
Localisation : Zaap château Amakna.

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Métiers: Péripatéticienne.
Niveau:
Demande d'intégration Left_bar_bleue134/200Demande d'intégration Empty_bar_bleue  (134/200)

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:53

Rien que pour avoir fait le malin et avoir divulgué des mensonges je dis contre
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Demande d'intégration Left_bar_bleue201/200Demande d'intégration Empty_bar_bleue  (201/200)

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:09

Contre.
[Refusé] avec 3 contres.
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures refusées-