Guilde Daystination - Raval - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Breakx , AVEC UN X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suushi
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Suushi


Messages : 13
Age : 27
Localisation : [-100,100]

Feuille de personnage
Race: Crâ
Métiers: SuushiMAN ( 200 )
Niveau:
Breakx , AVEC UN X Left_bar_bleue74/200Breakx , AVEC UN X Empty_bar_bleue  (74/200)

Breakx , AVEC UN X Empty
MessageSujet: Breakx , AVEC UN X   Breakx , AVEC UN X Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:38

Bonjour / Soir Tout le Mode Je M'appelle Breakx-Sushi , Je vais me présenter Ig et Irl..

Bon Pour commencer J'ai déja été Dans Daystination', Mais je L'ai quitter Car je saoulais Tout L'monde , Mais maintenant J'vais changer je vous le promet ( promis raton I love you )
Maintenant Ig : Je suis un Crâ Sagesse Niveau 90 , Plustard Orienter Agilité ( Niveau 125 ) . Je vais Me Stuff Solomonk , Gelano , Xénature , Amulette DC , Anneau DC , Dague R'hoh , Craquelocape Légandaire , Sandale Titude ( Merci O-Papy-drop-drop-O De m'avoir vendu certain Item a un prix raisonable Smile ) J'aime Les gros donjons ( surment très petit pour vous ) , J'aime les kamas et J'aime Dofus bien sur farao J'connais des Membres bien sur ( Pascal , Nimoura , Sniipe , Nexus , Maxxouw et d'autre What a Face )

Ensuite Irl : Je suis un tit cul de 12 ans , Je M'appelle Jacob , Jack pour les plus intimes , J'suis un fan de sport , Foot , Soccer , Hockey sur Glace bien sur , J'y joue je suis Niveau Pee-wee A Pour Les Patriotes de Beauharnois ( Canada , Québec ) , J'aime les meufs de 16-17 ans a mon École affraid

J'aimerais Venir Dans Daysti' Car Les membres sont sympa , ( Oui oui Jvous jure TOUT les membres ) .. Elle a un Bon Niveau , Des enclos et des Maisons I love you

Je vous Laisse sur Ma Candidature
Cordialement , Breakx-Sushi

santa Joyeuse Fêtes et Bonne Année rendeer
Ps: Cher Pervers Père Noel , Pour noel Je voudrais intégrer Days' ( ui ui Jé été sage ) santa


Dernière édition par Breakx le Sam 19 Déc - 15:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asulymz
Posteur en mousse
Posteur en mousse
Asulymz


Messages : 20
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Race: Swam
Métiers: Mito ( 100 )
Niveau:
Breakx , AVEC UN X Left_bar_bleue69/69Breakx , AVEC UN X Empty_bar_bleue  (69/69)

Breakx , AVEC UN X Empty
MessageSujet: Re: Breakx , AVEC UN X   Breakx , AVEC UN X Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:47

POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! santa affraid
Revenir en haut Aller en bas
EniRatOs
Bicraveur de Nem
Bicraveur de Nem
EniRatOs


Messages : 3100
Age : 34
Localisation : atelié d koutur

Feuille de personnage
Race: Laboule
Métiers: Sonneur de Gong
Niveau:
Breakx , AVEC UN X Left_bar_bleue201/200Breakx , AVEC UN X Empty_bar_bleue  (201/200)

Breakx , AVEC UN X Empty
MessageSujet: Re: Breakx , AVEC UN X   Breakx , AVEC UN X Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:21

Bon bah on va t'accepter, si c'est toujours le même cas de figure sur le chan guilde c'est dehors. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://daystination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Breakx , AVEC UN X Empty
MessageSujet: Re: Breakx , AVEC UN X   Breakx , AVEC UN X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Breakx , AVEC UN X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Breakx-Sushi
» Posay avec les modos !!
» LE bot chez Daystiantion fait un Selfie avec le modo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Daystination - Raval - Dofus :: Recrutement :: Candidature - Ouvert :: Candidatures acceptées-